[Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de la rencontre ?

Victoire d'Ajaccio
24
51%
Match nul
11
23%
Victoire d'Auxerre
12
26%
 
Nombre total de votes : 47

JPM

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JPM » 07 févr. 2020, 06:08

Pas de paris sur ce match ?

ysl

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar ysl » 07 févr. 2020, 06:52

un bon vieux 0 à 0, ou une defaite sur penalty 1 à 0 !
furlan remettra t-il n 'dom ?
allez l'aja

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 07 févr. 2020, 07:30

JPM a écrit : 07 févr. 2020, 06:08 Pas de paris sur ce match ?
C'est ouvert : viewtopic.php?f=4&t=6683&p=639864#p639864

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 07 févr. 2020, 09:40

L'YR annonce plusieurs changements dans l'équipe. Boto rentrerait à gauche à la place de Bernard, le duo devant la défense serait composé d'Adéoti et de Touré (back to the futur), Ngando en meneur de jeu avec Sylvestre à sa gauche et Barreto à sa droite. Enfin Le Bihan garderait la pointe de l'attaque.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 07 févr. 2020, 10:05

Dam'sso a écrit : 06 févr. 2020, 20:57 Bonjour à tous,
Est ce que parmis vous quelqu'un aurait le lien de la conférence de presse d'avant match de Furlan svp ?
Je ne parviens pas a trouver le lien.
Je vous remercie.
Il y a eu un problème technique sur le Live Facebook habituel pour couvrir la conférence de presse. J'ai demandé au CM si la vidéo de la conférence de presse est tout de même disponible, je vous dis quand j'ai du nouveau :cote:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 07 févr. 2020, 12:30

Vidéo dispo sur le dailymotion de l'AJA ! :D
(par contre ce serait cool de placer tous les canaux audio au centre ahaha. Là on a une stéréo des différents micros éparpillée un peu n'importe où et c'est pas forcément tres agréable pour l'écoute :( )

EDIT : La veste de JMF est magnifique je trouve, mais elle n'est pas dispo à la vente ?? =/


Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kalouninho » 07 févr. 2020, 13:10

SCAPHED a écrit : 07 févr. 2020, 12:30 Vidéo dispo sur le dailymotion de l'AJA ! :D
(par contre ce serait cool de placer tous les canaux audio au centre ahaha. Là on a une stéréo des différents micros éparpillée un peu n'importe où et c'est pas forcément tres agréable pour l'écoute :( )

EDIT : La veste de JMF est magnifique je trouve, mais elle n'est pas dispo à la vente ?? =/

En vente à la boutique 😉

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 07 févr. 2020, 15:06

SCAPHED a écrit : 07 févr. 2020, 12:30 Vidéo dispo sur le dailymotion de l'AJA ! :D
(par contre ce serait cool de placer tous les canaux audio au centre ahaha. Là on a une stéréo des différents micros éparpillée un peu n'importe où et c'est pas forcément tres agréable pour l'écoute :( )
En effet, j'ai tout dans mon AirPods droit, je croyais que le gauche bugguait du coup :gene:

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Didou » 07 févr. 2020, 15:29

Si seulement on pouvait ramener un point....

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 07 févr. 2020, 16:37

Le Milan a écrit : 07 févr. 2020, 09:40 L'YR annonce plusieurs changements dans l'équipe. Boto rentrerait à gauche à la place de Bernard, le duo devant la défense serait composé d'Adéoti et de Touré (back to the futur), Ngando en meneur de jeu avec Sylvestre à sa gauche et Barreto à sa droite. Enfin Le Bihan garderait la pointe de l'attaque.
Autant Boto à la place de Bernard personne ne pourra critiquer, autant reconduire Sylvestre après son match de mardi pose question... Et Toure-Adeotti, on peut sérieusement avoir peur.

Il y a 2 choses qui font que je suis presque confiant pour ce soir :

1 : Angoula, un arbitre qui nous veut du bien, avec lui ça joue, il ne siffle pas au moindre contact (par contre attention, il nous a déjà arbitré 2 fois cette saison, et 2 pénalty flagrant contre nous non sifflés, j'espère qu'il ne va pas "compenser")
2 : Ajaccio aime avoir la possession du ballon, et nous on est plus à l'aise face à ça qu'à une équipe trop repliée et qui nous laisse le ballon.

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Romain62 » 07 févr. 2020, 17:36

Surtout que c'est contre Ajaccio ou on avait réalisé notre meilleur match
A l'inverse nous sommes l'équipe à leur avoir posé le plus de problèmes..

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar chico » 07 févr. 2020, 17:38

Le Milan a écrit : 07 févr. 2020, 09:40 L'YR annonce plusieurs changements dans l'équipe. Boto rentrerait à gauche à la place de Bernard, le duo devant la défense serait composé d'Adéoti et de Touré (back to the futur), Ngando en meneur de jeu avec Sylvestre à sa gauche et Barreto à sa droite. Enfin Le Bihan garderait la pointe de l'attaque.
Ca fait rever, hein ?

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 07 févr. 2020, 18:04

Rien a attendre de ce match surtout que l'ACA va devoir attaqué pour aller titiller le rc Lens pour la 2 eme place
on pourrais jouer les contres mais c est impossible vu notre lenteur offensive..... même la présence de notre serial buteur a 6 but n y fera rien
juste a espérer un bon match de Boto pour ne plus revoir Bernard

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lululeblairo » 07 févr. 2020, 18:05

Le Milan a écrit : 07 févr. 2020, 09:40 L'YR annonce plusieurs changements dans l'équipe. Boto rentrerait à gauche à la place de Bernard, le duo devant la défense serait composé d'Adéoti et de Touré (back to the futur), Ngando en meneur de jeu avec Sylvestre à sa gauche et Barreto à sa droite. Enfin Le Bihan garderait la pointe de l'attaque.
Très content pour Boto mais alors je ne comprends absolument pas le reste des choix !

Adéoti, why ? Alors que Ndom avait réalisé un très bon match, j'aurai préféré un Touré - Ndom

Ngando ? Pas vu une seule bonne performance de sa part depuis qu'il est chez nous et Sylvestre ne mérite pas sa place sur le dernier match..

A moins que Furlan souhaite faire tourner, je ne comprends pas en fait. J'aurai bien voulu voir une compo de ce type perso (en 4-4-2) :

Michel
Arcus Coeff Souprayen Boto
Touré Ndom
Barreto Sakhi
Le Bihan Dugimont

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lululeblairo » 07 févr. 2020, 18:09

Surtout en voyant le dernier match, nos deux meilleurs joueurs ne seront pas titulaires. Assez déçu pour le coup.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar zarmach92 » 07 févr. 2020, 18:44

Romain62 a écrit : 07 févr. 2020, 17:36 Surtout que c'est contre Ajaccio ou on avait réalisé notre meilleur match
A l'inverse nous sommes l'équipe à leur avoir posé le plus de problèmes..
J'ai un copain dans le staff de l'ACA. Il m'a dit qu'on les avaient mangés et qu'il nous avaient trouvés très fort sur ce match. Comme quoi...

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lululeblairo » 07 févr. 2020, 19:15

Au final, Sakhi prend la place dans le onze à la place de Sylvestre. Autrement, on reste sur l'équipe annoncée par l'YR.

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 07 févr. 2020, 19:18


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 07 févr. 2020, 19:29

zarmach92 a écrit : 07 févr. 2020, 18:44
Romain62 a écrit : 07 févr. 2020, 17:36 Surtout que c'est contre Ajaccio ou on avait réalisé notre meilleur match
A l'inverse nous sommes l'équipe à leur avoir posé le plus de problèmes..
J'ai un copain dans le staff de l'ACA. Il m'a dit qu'on les avaient mangés et qu'il nous avaient trouvés très fort sur ce match. Comme quoi...
ben c'est exactement ce qu'il dit non ?

Re: [Avant-match] L2|J24, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar spax89 » 07 févr. 2020, 19:33

C'est normal pour Ndom, ça fait 6/8 mois qu'il est blessé. JM furlan ne va pas loi faire jouer 2 matchs en 4 jours. Qu'il reprenne sans ce précipiter