[Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon vous, quels ont été les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
45
19%
Carlens Arcus
13
6%
Kenji-Van Boto
8
3%
Alexandre Coeff
7
3%
Samuel Souprayen
3
1%
Michael Barreto
20
9%
Jordan Adéoti
35
15%
Birama Touré
4
2%
Hamza Sakhi
73
31%
Axel Ngando
2
1%
Mickaël Le Bihan
23
10%
 
Nombre total de votes : 233

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar les pleureuses » 07 févr. 2020, 22:15

ET les gars il n y a que moi qui voit 3 victoires 1 nul et 1 defaite sur les 5 derniers matchs …… quelle PAS BON ce FURLAN….
EN PLUS CLERMONT AJACCIO GUINGAMP . petites equipes

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar papy robert » 07 févr. 2020, 22:15

just4fun a écrit : 07 févr. 2020, 22:08 Très positif à la mi temps, puis il y a eu les changements de Furlan...

Le gars te dit que pour faire venir du monde au stade il faut avant tout du jeu, et il te sort 2 milieux offensifs pour faire rentrer un milieu def et un def, honteux.

Sur la seconde période on s'est fait bouffer comme pas possible, c'est dommage.

Je noterai encore un très très bon arbitrage de mon chouchou, peut être un pénalty oublié sur une main de Barreto (il me semble), mais à part ça le gars laisse jouer, il ne siffle pas au moindre contact, quand il siffle il va expliquer avec le sourire, il ne joue pas au cowboy, vraiment, ce gars est un modèle.
Il veut garder le résultat et ne pas partir à l'abordage. Il a eu raison.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar mamalea » 07 févr. 2020, 22:15

Pas facile de gagner en Corse.. Super et bon pour la confiance..
Bravo 👍

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar papy robert » 07 févr. 2020, 22:16

les pleureuses a écrit : 07 févr. 2020, 22:15 ET les gars il n y a que moi qui voit 3 victoires 1 nul et 1 defaite sur les 5 derniers matchs …… quelle PAS BON ce FURLAN….
EN PLUS CLERMONT AJACCIO GUINGAMP . petites equipes
Surtout qu'à part Guigamp, en terme de jeu, par instants certes, on est loin d'être ridicules.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar just4fun » 07 févr. 2020, 22:16

À noter aussi qu'on a mis la zone rouge à 9 points ce soir, ça va nous permettre de jouer un peu moins stressé, prochain match contre Chambly, faudra être sérieux comme ce soir, mais on est peut être à un tournant de la saison

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 07 févr. 2020, 22:20

cahuete03 a écrit : 07 févr. 2020, 22:14 De meme pour dugimont meme si il fait une rentree degueulasse.
En même temps, a-t-il vraiment eu des ballons pour que ce soit moins dégueu ?

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar doubi72 » 07 févr. 2020, 22:20

Belle victoire avec de la volonté et du courage
Pourquoi ne pas continuer comme ça
Adeoti mieux qu'un remplaçant
Boto à revoir mais sur ce match trop juste

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar Ron33 » 07 févr. 2020, 22:22

J’ai consulté le résultat en sortant du boulot sans grand espoir vu qu’on ne réussi que rarement à Ajaccio, et ce que je peux dire c’est quelle surprise et surtout quel scénario. Un match qui s’est joué en première période, j’attendrais fredeau et son partage de lien pour voir le match pour me faire une réelle idée mais en ce début d’année 2020, j’ai l’impression que ce n’est plus la même équipe tant dans les intentions que sur le plan mental on voit le résultat. 30 points on respire quand même mieux mais il ne faut pas se relâcher.
Modifié en dernier par Ron33 le 07 févr. 2020, 22:49, modifié 2 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar just4fun » 07 févr. 2020, 22:23

papy robert a écrit : 07 févr. 2020, 22:16
les pleureuses a écrit : 07 févr. 2020, 22:15 ET les gars il n y a que moi qui voit 3 victoires 1 nul et 1 defaite sur les 5 derniers matchs …… quelle PAS BON ce FURLAN….
EN PLUS CLERMONT AJACCIO GUINGAMP . petites equipes
Surtout qu'à part Guigamp, en terme de jeu, par instants certes, on est loin d'être ridicules.
Face à des équipes qui aiment avoir le ballon on est toujours mieux, mais il faudra réussir à mettre en défaut des équipes qui nous laissent le ballon et attendent derrière.

Ce soir on fait une super première mi temps, mais Ajaccio avait aussi laissé beaucoup d'espace derrière. Par contre, quand on voit la vitesse de leur jeu en phase offensive par rapport à nous, on se dit qu'on a encore beaucoup de travail pour pouvoir prétendre rivaliser durablement avec des équipes de haut de tableau.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar riitoune » 07 févr. 2020, 22:23

Super les gars ça fait plaisir. Adéoti très bon j’ai trouvé. Michel merci il nous en sors 2,3. A confirmer contre chambly par contre.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar Emry » 07 févr. 2020, 22:25

Match agréable des deux côtés.

On a été solide, beaucoup de solidarité et d'abnégation, bravo à l'équipe.

Pas facile de gagner en Corse, mais restons les pieds sur terres et continuons à bosser.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar Ron33 » 07 févr. 2020, 22:27

On aura quand même réussi à battre Ajaccio deux fois en leur marquant 6 buts alors que c’était l’une des meilleures défenses de Ligue 2, une performance qui parle au final. On craignait le pire avec la série Guingamp, Clermont et Ajaccio et au final on fait un 4 sur 9 et dans cette erreur arbitrale ça faisait 5.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 07 févr. 2020, 22:27

auxerroisdu68 a écrit : 07 févr. 2020, 22:20
cahuete03 a écrit : 07 févr. 2020, 22:14 De meme pour dugimont meme si il fait une rentree degueulasse.
En même temps, a-t-il vraiment eu des ballons pour que ce soit moins dégueu ?
Les ballons qu il a eu il les a perdu la plupart et dans une fin de match comme celle ci la moindre des choses c est de se rendre disponible mais remi avait pas spécialement envie d aller au combat ce soir.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar Laurent blanc » 07 févr. 2020, 22:28

Bravo l’équipe ! Belle mentalité ! Allez l’Aja

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar greatremy » 07 févr. 2020, 22:29

a noter qu'on s'est pris en 1 match autant de but avec Boto,titulaire que sur les 7 derniers matchs avec Bernard titulaire(en exceptant le dernier penalty volé)..
j'ai rien contre Boto, mais si ça pouvait amener un peu de moderation sur les jugements attribués a Bernard

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar AlexAJA » 07 févr. 2020, 22:31

Ron33 a écrit : 07 févr. 2020, 22:27 On aura quand même réussi à battre Ajaccio deux fois en leur marquant 6 buts alors que c’était l’une des meilleures défenses de Ligue 2, une performance qui parle au final. On craignait le pire avec la série Guingamp, Clermont et Ajaccio et au final on fait un 4 sur 9 et dans cette erreur arbitrale ça faisait 5.
Globalement, dès qu'on joue face à des équipes qui ouvrent le jeu, on arrive à être dangereux et à gagner. Le Mans on prend 6 points aussi, et ça allait de part et d'autre du terrain, comme aujourd'hui. Le pire pour nous, c'est quand on a 60% de possession, et qu'on se prend des contres (Genre Rodez)

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 07 févr. 2020, 22:32

just4fun a écrit : 07 févr. 2020, 22:16 À noter aussi qu'on a mis la zone rouge à 9 points ce soir, ça va nous permettre de jouer un peu moins stressé, prochain match contre Chambly, faudra être sérieux comme ce soir, mais on est peut être à un tournant de la saison
Je regardais justement par rapports aux dernieres saisons... Et à partir de la 26em journée jusqu à la 32em hormis la saison 14-15, on est vraiment dans le dur... À espèrer que cette saison soit différente..

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 07 févr. 2020, 22:33

Moi je préfère quand on joue avec un vrai milieu à gauche plutôt que Dugimont, Ngando n'a pas été transcendant mais je trouve que jouer avec un joueur de ce profil supplémentaire, ça permet en fait à Sakhi d'être plus libre, de se balader un peu partout; Tandis qu'avec Dugimont qui n'est pas vraiment un joueur à attendre les ballons dans les pieds, ça fait un joueur de moins qui peut apporter du liant entre le milieu et l'attaque
Maintenant qu'Ngando est de retour, j'ai hâte de voir s'il va le retenter à gauche ou s'il va rester avec Dugimont

Adéoti apporte une projection non négligeable, à l'époque il m'énervait à monter à tout bout de champs, je trouvais il montait trop haut, là dans le système de Furlan, je pense en étant plus "cadré", ses montées peuvent être mieux senties et plus efficaces, dans les commentaires d'après match plusieurs pointaient le fait que ça manquait de projection au niveau Bellugou-Touré, et c'est vrai qu'avoir un milieu qui vient se projeter pour occuper l'espace entre les lignes adverses, ça peut nous apporter des solutions supplémentaires dans l'entrejeu. à suivre le dossier Adéoti

Boto clairement en terme d'impact, de qualité d'appui, de conduite de balle, c'est très intéressant

Michel il nous conserve les 3 points ce soir; Faut pas oublier qu'on a """que""" 5 points d'avance sur le 16ème, on est pas 6ème ou 7ème, on reste sur une défaite et un nul, je comprends que Furlan la joue prudent et blinde, c'est trop précieux une victoire pour nous en ce moment; C'est pas comme si on avait 8 ou 9 points de plus quoi.

Le Bihan qui met son but, un point positif supplémentaire

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar papy robert » 07 févr. 2020, 22:33

Bernard n'est pas bon. Mais le problème, c'est que Boto non plus. Entre ce soir et Hombourg, on ne peut pas dire qu'il a été monstrueux...

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar les pleureuses » 07 févr. 2020, 22:33

greatremy a écrit : 07 févr. 2020, 22:29 a noter qu'on s'est pris en 1 match autant de but avec Boto,titulaire que sur les 7 derniers matchs avec Bernard titulaire(en exceptant le dernier penalty volé)..
j'ai rien contre Boto, mais si ça pouvait amener un peu de moderation sur les jugements attribués a Bernard
BERNARD est nul impliqué sur la majorité des buts pris pa lAJA :aille: :aille:
Furlan FRILEUX COATCH AUSSI MINABLE QUE LES AUTRES ETC … ETC …. :P :P :P :P :P