[Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon vous, quels ont été les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
45
19%
Carlens Arcus
13
6%
Kenji-Van Boto
8
3%
Alexandre Coeff
7
3%
Samuel Souprayen
3
1%
Michael Barreto
20
9%
Jordan Adéoti
35
15%
Birama Touré
4
2%
Hamza Sakhi
73
31%
Axel Ngando
2
1%
Mickaël Le Bihan
23
10%
 
Nombre total de votes : 233

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar Darcel » 10 févr. 2020, 11:57

Je n'ai pas vu le match et encore une fois on gagne... Je commence à capter le message, surtout que contre Guingamp, au moment où je lance ma télé on se tape un péno transformé :gene: Ne vous inquiétez pas, vendredi j'ai ma Saint-Valentin de prévue avec Madame, le chat noir sera pas devant son écran :hehe:


Plus sérieusement, bien qu'il reste pas mal de taff, cette victoire est très encourageante, on est quand même sur un bilan inespéré de 10 points pris sur 15 possibles en 2020 ( 8| ) avec un calendrier plus que compliqué ! Sakhi commence enfin à assumer son rôle de créateur et meneur de jeu, Barreto est toujours constant et motivé, Le Bihan commence à trouver la confiance, Coeff me plait bien, Michel c'est toujours très solide, le poste de milieu centre/défensif plein à craquer de solutions intéressantes (Adéoti, Touré, Bellugou et Ndom) même si Touré est moins en vue en ce moment. Bref beaucoup de points positifs qui me font penser qu'on finira la saison sur un très bon rythme.

Mais avant ça il y aura de nombreux points à améliorer, je pense à Souprayen qui sur les buts corses m'inquiète beaucoup et confirme sa méforme de la saison, Ngando très peu constant et qui laisse un gouffre derrière Le Bihan obligé de décrocher beaucoup trop bas, Sylvestre c'est pas bien mieux... on aurait encore Philippoteaux on aurait quand même une attaque de folie avec Poto, Sakhi et Barreto pour arroser Le Bihan de bons ballons... Mais bon, on verra ça sereinement au prochain mercato ! :cote: