[Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
11
9%
Kenji Van Boto
23
20%
Quentin Bernard
6
5%
Alexandre Coeff
20
17%
Samuel Souprayen
5
4%
Birama Touré
5
4%
François Bellugou
12
10%
Mickaël Barreto
12
10%
Hamza Sakhi
10
9%
Rémy Dugimont
8
7%
Mickaël Le Bihan
4
3%
 
Nombre total de votes : 116

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Darcel » 19 févr. 2020, 17:45

papy robert a écrit : 19 févr. 2020, 16:39Pour les autres, certains ont été testé en amical lors de l'avant-saison et plusieurs entraîneurs les voient jouer en réserve. Là encore, l'unanimité se dégage pour dire qu'ils ne sont pas prêt.
Begraoui l'a démontré.
Alors, en dehors du fait que tu me ressors Begraoui alors que je t'ai clairement demandé des exemples en dehors de Begraoui car il fait beaucoup trop débat

Je te redemandes (en mettant en gras, ça sera surement plus compréhensible) : cites moi des exemples de jeunes qui ont été testés et qui ont prouvé qu'ils n'étaient pas prêts à part Begraoui. MERCI


Parce que les seuls exemples que j'ai en tête c'est Camara testé en Coupe de France et qui a été l'un de nos meilleurs joueurs ce jour là, Laiton qui n'a jamais été déconnant par rapport à Boucher, bien au contraire, et... c'est tout ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar gilles » 19 févr. 2020, 18:02

Quels joueurs pourraient être en A, au vu de ses performances en B ?

Je pose la question car je ne vois jamais jouer la B donc je ne connais pas les joueurs.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar laverdarie » 19 févr. 2020, 20:37

Les jeunes d'aujourd'hui, s'ils montrent quelque chose, soit ils sont vendus par le club qui veut récupérer un peu d'argent, soit ce sont eux qui veulent être transférés pour gagner plus rapidement. Le jeune d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il était.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar minor95 » 19 févr. 2020, 20:48

laverdarie a écrit : 19 févr. 2020, 20:37 Les jeunes d'aujourd'hui, s'ils montrent quelque chose, soit ils sont vendus par le club qui veut récupérer un peu d'argent, soit ce sont eux qui veulent être transférés pour gagner plus rapidement. Le jeune d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il était.
Autant être vendu que de végéter ad vitam en réserve pour laisser les "joueurs d expériences" sur le terrain ...

Sinayoko avait fait une bonne prépa ... Pour évoluer en réserve , boto, Marcelin avant d être obligé d intégrer la une par manque de défenseurs central ...

Bref personne ne veut venir à l Aja , et plus grand monde ne veut y rester , du coup les jeunes partent soit trop tôt et foire leur carrière soit trop tard et partent en national ...

Quel bel avenir pour les futurs jeunes recrues ... Ça donne envie de signer a l Aja !!!

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar papy robert » 20 févr. 2020, 08:05

Darcel a écrit : 19 févr. 2020, 17:45
papy robert a écrit : 19 févr. 2020, 16:39Pour les autres, certains ont été testé en amical lors de l'avant-saison et plusieurs entraîneurs les voient jouer en réserve. Là encore, l'unanimité se dégage pour dire qu'ils ne sont pas prêt.
Begraoui l'a démontré.
Alors, en dehors du fait que tu me ressors Begraoui alors que je t'ai clairement demandé des exemples en dehors de Begraoui car il fait beaucoup trop débat

Je te redemandes (en mettant en gras, ça sera surement plus compréhensible) : cites moi des exemples de jeunes qui ont été testés et qui ont prouvé qu'ils n'étaient pas prêts à part Begraoui. MERCI


Parce que les seuls exemples que j'ai en tête c'est Camara testé en Coupe de France et qui a été l'un de nos meilleurs joueurs ce jour là, Laiton qui n'a jamais été déconnant par rapport à Boucher, bien au contraire, et... c'est tout ?
En amical, contre Dijon, Créteil et Villefranche notamment : Chergui, Raux, Camara et Sinoyoko. Ce dernier a légèrement émergé en mettant un but contre Villefranche, une équipe à son niveau. Les autres, pas du tout.
Camara a été testé contre une équipe de 6ème division... on parle de L2... et tu nous sors qu'il n'a pas démérité... encore heureux que contre La Charité, il a pu exprimé un peu son foot...
Tu viens d'avoir 4 exemples, les seuls aptes à prétendre à la A. Je suis certain que tu vas saisir, même sans mettre en gras.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Darcel » 20 févr. 2020, 09:05

papy robert a écrit : 20 févr. 2020, 08:05En amical, contre Dijon, Créteil et Villefranche notamment : Chergui, Raux, Camara et Sinoyoko. Ce dernier a légèrement émergé en mettant un but contre Villefranche, une équipe à son niveau. Les autres, pas du tout.
Camara a été testé contre une équipe de 6ème division... on parle de L2... et tu nous sors qu'il n'a pas démérité... encore heureux que contre La Charité, il a pu exprimé un peu son foot...
Tu viens d'avoir 4 exemples, les seuls aptes à prétendre à la A. Je suis certain que tu vas saisir, même sans mettre en gras.
AHAHAHAH t'es fabuleux* !

Quand ils jouent bien en amical ou en CDF "c'est normal, encore heureux ! Ça prouve rien" et quand ils jouent au même niveau que les autres " ah tu vois ça prouve qu'ils ont pas le niveau"



Mais en dehors de ça j'attends toujours que tu me dises EN QUOI ILS ONT PROUVÉ QU'ILS N'ÉTAIENT PAS AU NIVEAU SUR CES MATCHS. Parce que là, à part dire "ils ont pas été au niveau" alors qu'ils ont été les plus intéressants de ces matchs amicaux (t'es sûr que t'as vu ces matchs ?) et prouver ta mauvaise foi légendaire en ignorant les matchs où ils ont été unanimement déclares comme bons et efficaces, tu dis rien, et pas besoin de gras pour le voir ça.



*ça veut dire que t'es pathétique

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar reno911 » 20 févr. 2020, 09:48

papy robert a écrit : 20 févr. 2020, 08:05
Darcel a écrit : 19 févr. 2020, 17:45
papy robert a écrit : 19 févr. 2020, 16:39Pour les autres, certains ont été testé en amical lors de l'avant-saison et plusieurs entraîneurs les voient jouer en réserve. Là encore, l'unanimité se dégage pour dire qu'ils ne sont pas prêt.
Begraoui l'a démontré.
Alors, en dehors du fait que tu me ressors Begraoui alors que je t'ai clairement demandé des exemples en dehors de Begraoui car il fait beaucoup trop débat

Je te redemandes (en mettant en gras, ça sera surement plus compréhensible) : cites moi des exemples de jeunes qui ont été testés et qui ont prouvé qu'ils n'étaient pas prêts à part Begraoui. MERCI


Parce que les seuls exemples que j'ai en tête c'est Camara testé en Coupe de France et qui a été l'un de nos meilleurs joueurs ce jour là, Laiton qui n'a jamais été déconnant par rapport à Boucher, bien au contraire, et... c'est tout ?
En amical, contre Dijon, Créteil et Villefranche notamment : Chergui, Raux, Camara et Sinoyoko. Ce dernier a légèrement émergé en mettant un but contre Villefranche, une équipe à son niveau. Les autres, pas du tout.
Camara a été testé contre une équipe de 6ème division... on parle de L2... et tu nous sors qu'il n'a pas démérité... encore heureux que contre La Charité, il a pu exprimé un peu son foot...

Tu viens d'avoir 4 exemples, les seuls aptes à prétendre à la A. Je suis certain que tu vas saisir, même sans mettre en gras.
On a bien vu contre Hombourg nos joueurs d’expérience de L2 montrer tout leur football.
Continuons avec nos joueurs sans avenir qui ne sont pour la très grande majorité que des joueurs moyens de L2, et encore je suis gentil.
De toute façon, nos jeunes auront leur places dans d’autres clubs, et n’attendront pas l’AJA pour faire leur carrière.

Et nous on tentera de se maintenir chaque saison tant bien que mal, en se satisfaisant d’une bonne prestation par mois.
Tout va bien...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Donovan » 20 févr. 2020, 10:25

Je comprends un peu Furlan, et le cas Marcelin est un exemple, si il grille trop vite ses cartouches "jeunes" et qu'ils marchent bien avec la A, il sait qu'il ne pourra plus compter sur eux pour la suite de son projet (on y croit ou on y croit pas, chacun son avis sur la question), car vendu illico si ils font de bonnes perfs, je pense qu'il les intégrera au dernier moment pour être sur de pouvoir s'appuyer sur eux jusqu'au bout, et donc pour le moment les seuls joueurs qu'il est sur de pouvoir garder et de s'appuyer sur eux pendant toute la durée de son projet, ce sont les jeunes trentenaires ou proches de la trentaine, car eux on peut les garder et les gros clubs vont pas se jeter dessus...
A sa place, tout coach un peu censé, ferait le même constat et la jouerait pareil...
Alors oui on aimerait tous voir les jeunes un peu prometteurs intégrés dans le groupe, mais il faut aussi savoir se protéger et garder ses forces pour les moments importants

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar King Canto » 20 févr. 2020, 11:43

bof Donovan c'est pareil pour tout le monde, on aurait pris Kalulu en prêt il mettait 15 buts on le revoyait pas, Sylvestre même sans être génial on le reverra peut-être pas, Furlan a Brest il n'a jamais revu Maupay. Et même les joueurs sous contrats, si on pourrait vendre Sakhi 2 millions on serait bien content.

Au contraire le projet "trentenaire", c'est ce que font Graille et Daury depuis leur arrivée et Furlan s'inscrit parfaitement dans ce projet. A part le nom Furlan en juin, où sont les satisfactions ? C'est la politique du club de revendre Fomba, Marcelin et demain Begraoui.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar lugarde » 20 févr. 2020, 11:45

King Canto a écrit : 20 févr. 2020, 11:43
Au contraire le projet "trentenaire", c'est ce que font Graille et Daury depuis leur arrivée et Furlan s'inscrit parfaitement dans ce projet. A part le nom Furlan en juin, où sont les satisfactions ? C'est la politique du club de revendre Fomba, Marcelin et demain Begraoui.
On est un peu devenu Le Havre, à revendre rapidement des bons jeunes joueurs et s'enliser en ligue 2...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Darcel » 20 févr. 2020, 14:43

lugarde a écrit : 20 févr. 2020, 11:45
King Canto a écrit : 20 févr. 2020, 11:43
Au contraire le projet "trentenaire", c'est ce que font Graille et Daury depuis leur arrivée et Furlan s'inscrit parfaitement dans ce projet. A part le nom Furlan en juin, où sont les satisfactions ? C'est la politique du club de revendre Fomba, Marcelin et demain Begraoui.
On est un peu devenu Le Havre, à revendre rapidement des bons jeunes joueurs et s'enliser en ligue 2...
Exactement, sauf qu'on en profite encore moins que Le Havre de ces jeunes...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar papy robert » 20 févr. 2020, 14:55

Darcel a écrit : 20 févr. 2020, 14:43
lugarde a écrit : 20 févr. 2020, 11:45
King Canto a écrit : 20 févr. 2020, 11:43
Au contraire le projet "trentenaire", c'est ce que font Graille et Daury depuis leur arrivée et Furlan s'inscrit parfaitement dans ce projet. A part le nom Furlan en juin, où sont les satisfactions ? C'est la politique du club de revendre Fomba, Marcelin et demain Begraoui.
On est un peu devenu Le Havre, à revendre rapidement des bons jeunes joueurs et s'enliser en ligue 2...
Exactement, sauf qu'on en profite encore moins que Le Havre de ces jeunes...
C'est pas si grave puisqu'à part toi, personne ne les juge au niveau L2.
Et les bons ont joué et ont été vendus.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar papy robert » 20 févr. 2020, 14:57

Darcel a écrit : 20 févr. 2020, 09:05
papy robert a écrit : 20 févr. 2020, 08:05En amical, contre Dijon, Créteil et Villefranche notamment : Chergui, Raux, Camara et Sinoyoko. Ce dernier a légèrement émergé en mettant un but contre Villefranche, une équipe à son niveau. Les autres, pas du tout.
Camara a été testé contre une équipe de 6ème division... on parle de L2... et tu nous sors qu'il n'a pas démérité... encore heureux que contre La Charité, il a pu exprimé un peu son foot...
Tu viens d'avoir 4 exemples, les seuls aptes à prétendre à la A. Je suis certain que tu vas saisir, même sans mettre en gras.
AHAHAHAH t'es fabuleux* !

Quand ils jouent bien en amical ou en CDF "c'est normal, encore heureux ! Ça prouve rien" et quand ils jouent au même niveau que les autres " ah tu vois ça prouve qu'ils ont pas le niveau"



Mais en dehors de ça j'attends toujours que tu me dises EN QUOI ILS ONT PROUVÉ QU'ILS N'ÉTAIENT PAS AU NIVEAU SUR CES MATCHS. Parce que là, à part dire "ils ont pas été au niveau" alors qu'ils ont été les plus intéressants de ces matchs amicaux (t'es sûr que t'as vu ces matchs ?) et prouver ta mauvaise foi légendaire en ignorant les matchs où ils ont été unanimement déclares comme bons et efficaces, tu dis rien, et pas besoin de gras pour le voir ça.



*ça veut dire que t'es pathétique
Plus intéressants en amical ? C'est ton point de vue. Non majoritaire, pour rester soft.
Mais après tout chacun son avis.
Ma mauvaise foi légendaire te salue sinon. Et te fais un tit bisou, mémère.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Genuinely » 21 févr. 2020, 16:33

Purge

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar LaTeigne » 21 févr. 2020, 21:44

Prenons vite les points manquants... C'est tout ce que je demande...
Et vu les résultats du soir prendre 3 points dans l'aube serait plutôt pas mal... Et surtout la semaine d apres match très très important