[Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
11
9%
Kenji Van Boto
23
20%
Quentin Bernard
6
5%
Alexandre Coeff
20
17%
Samuel Souprayen
5
4%
Birama Touré
5
4%
François Bellugou
12
10%
Mickaël Barreto
12
10%
Hamza Sakhi
10
9%
Rémy Dugimont
8
7%
Mickaël Le Bihan
4
3%
 
Nombre total de votes : 116

Envoyé spécial

[Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar laetitiAja » 14 févr. 2020, 22:06

Vos réactions après ce match nul 0-0

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar LaTeigne » 14 févr. 2020, 22:08

2 pts de moins que la saison derniere... Mais les releguables ont deux points de moins également 😂
Allons chercher un point dans l'aube serait déjà pas mal avant d'enfoncer les chamois à domicile. Après nous verrons...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar verlaatboy » 14 févr. 2020, 22:09

Cte purge !!

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar sam49 » 14 févr. 2020, 22:09

match injouable avec une equipe de Chambly qui a jouer a 6 defenseurs 3 milieu defensif et 1 attaquant quel honte de jouer comme ça sérieux

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Julien » 14 févr. 2020, 22:10

Reprenons une citation célèbre: "Un seul vainqueur, le football !"

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar papy robert » 14 févr. 2020, 22:13

Faute de pouvoir gagner, il convenait de ne pas perdre.
On fait un bon début d'année, à notre niveau.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar AJAIX » 14 févr. 2020, 22:14

Ok je coche la case une purge de plus. :mrgreen:

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar gab89 » 14 févr. 2020, 22:17

mais qu a t on fais au dieu du foot pour avoir des "joueurs de foot" pareille, JMF aurais du laisser l équipe de la semaine dernière ça n aurait peut être pas été pire et franchement la reintegration des Bellugou-Dugimont et Bernard na rien apporte.
Bellugou fais souvent des passe vers l arrière et quand c est vers l avant c est a l endroit le plus simple donc ça ne surprend jamais l adversaire,Dugimont s est bien amuser avec ses petits ponts mais stérile devant et Bernard bah Bernard.... on est tous d accord sur la nullité stratosphérique de ce joueur
j espère que tous les joueur de plus de 30 ans de cette année se seront trouvé un autre club l an prochain

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar LaTeigne » 14 févr. 2020, 22:18

Prenons le maximum de points avant la 30em journee et le début des 4 ou 5 matchs qui seront probablement des adversaires directs

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Jean-Kevin » 14 févr. 2020, 22:19

Julien a écrit : 14 févr. 2020, 22:10 Reprenons une citation célèbre: "Un seul vainqueur, le football !"
Merci pour ce moment !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar LaTeigne » 14 févr. 2020, 22:23

gab89 a écrit : 14 févr. 2020, 22:17 mais qu a t on fais au dieu du foot pour avoir des "joueurs de foot" pareille, JMF aurais du laisser l équipe de la semaine dernière ça n aurait peut être pas été pire et franchement la reintegration des Bellugou-Dugimont et Bernard na rien apporte.
Bellugou fais souvent des passe vers l arrière et quand c est vers l avant c est a l endroit le plus simple donc ça ne surprend jamais l adversaire,Dugimont s est bien amuser avec ses petits ponts mais stérile devant et Bernard bah Bernard.... on est tous d accord sur la nullité stratosphérique de ce joueur
j espère que tous les joueur de plus de 30 ans de cette année se seront trouvé un autre club l an prochain
Joueurs de. Plus de 30 ans on en a pas tant que ça...
Souprayen, Bernard, Adéoti, Bellugou, dugimont et Sorgic.
Avec Le Bihan et Barreto qui auront 30 ans.
. Mais hormis Adeoti, je suis pas sur que les autres vont partir 😂

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Aja94 » 14 févr. 2020, 22:32

Une belle purge, le plot Le Bihan impressionnant et touré nullissime. Le reste ça vaut guère mieux. On va vers un maintien acquis à la fin de championnat. Bref c'est pas terrible tout ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Ron33 » 14 févr. 2020, 22:36

Face à ce genre d'équipe il faut posséder une bonne puissance offensive, ce que l'on a pas et forcément au final on ressort frustré de ce genre de match mais que peut-on y faire c'est comme ça. Contre Ajaccio on a marqué mais il faut avouer que les Corses ouvraient le jeu et dans ce cas c'est beaucoup plus facile de marquer. Bref un point de plus dans la course au maintien, franchement plus vite on l'aura assuré mieux ce sera et on pourra se faire plaisir pour la fin de la saison.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 févr. 2020, 22:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar zyperman » 14 févr. 2020, 22:37

Un point de plus pour le maintien. Rien de plus ce soir.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Fred 28 » 14 févr. 2020, 22:39

Questions en début de saison le clubs voulait au moins jouer les 5 premiers places ou le maintien parce que avec cette équipe la je joue le maintien

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Napoletano84 » 14 févr. 2020, 22:40

Et bien je me demande comment la LFP va pouvoir combler leur minutes de résumé vu qu’en tribune non plus n’y avait personne lol

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Ron33 » 14 févr. 2020, 22:44

Fred 28 a écrit : 14 févr. 2020, 22:39 Questions en début de saison le clubs voulait au moins jouer les 5 premiers places ou le maintien parce que avec cette équipe la je joue le maintien
Le maintien puisqu'on a débuté avec la même équipe à 85% que la saison passée, quelques nouveaux joueurs sont venus se greffer en fin de mercato estival. Au final l'équipe n'a pas été si modifiée que cela donc on ne pouvait donc certainement pas prétendre à mieux qu'une place dans le ventre mou ou en deuxième partie de tableau.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Djib » 15 févr. 2020, 00:36

Je vais pas trop la ramener car une fois de + je me suis endormi devant le match.
Le maintien semble en bonne voie vu l'écart avec le bas , les playoffs semblent pas envisageables étant donné la différence avec le haut.
Bonne fin de soirée.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar SCAPHED » 15 févr. 2020, 00:55

Match non regardé. C'est mieux qu'une defaite sans doute ^^
Je cache pas ma déception. Mais apparement, en face ils sont venu garer le bus devant leur cage xD Pas cool :gene:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Alex69 » 15 févr. 2020, 07:53

Moins de gens au stade, moins de gens qui regardent, cette AJA version Furlan déchaine les passions.
A l'image du chouchou Bernard qui dès son premier ballon l'envoi directement en tribune.
Je pensais vraiment que cet entraîneur serait capable de faire mieux, de proposer autre chose, mais en fait non.
Toujours les mêmes compo, les mêmes schémas tactique prévisible. Et si il n'y a pas deux ou 3 joueurs au dessus sur un match, cette équipe ne fait rien hormis jouer a la baballe.

Merci Furlan pour cette magnifique saison qui suscite un engouement incroyable chez les supporters, qui par son jeu et ses résultats montre qu'il est la crème des entraîneurs, loin devant des Correa, Casoni ou autre Vannuchi.