[Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
11
9%
Kenji Van Boto
23
20%
Quentin Bernard
6
5%
Alexandre Coeff
20
17%
Samuel Souprayen
5
4%
Birama Touré
5
4%
François Bellugou
12
10%
Mickaël Barreto
12
10%
Hamza Sakhi
10
9%
Rémy Dugimont
8
7%
Mickaël Le Bihan
4
3%
 
Nombre total de votes : 116

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar lambda89 » 15 févr. 2020, 08:02

Ron33 a écrit : 14 févr. 2020, 22:36 on pourra se faire plaisir pour la fin de la saison.
Et comment se faire plaisir? En assistant à de tels matchs???

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar riitoune » 15 févr. 2020, 08:57

Quel match de merde serieux. Pitoyable. J’espère que furlan va se remettre en question quoi. Composition d’équipe nulle. Sakhi fait 1 bon match sur 6. Barreto pas appliqué sur les centres. Les joueurs n’avaient pas envi de jouer ta l’impression. Et surtout mention spéciale à Touré qui est pour moi une honte énorme. Le mec a pas compris le football. Il sert à rien comme certains de l’équipe.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar just4fun » 15 févr. 2020, 09:10

Non mais vous me faites rire.

Vous vous attendiez à quoi ? Depuis le début on ne sait pas jouer face à des équipes regroupées derrière, vous pensiez que chambly allait vernir pour jouer l'attaque ?

Je n'ai pas vu le match hier, mais le scénario était couru d'avance, la seule incertitude que j'avais c'était est ce qu'on allait prendre un contre en seconde comme souvent dans ce genre de match ou est ce qu'on allait tenir le nul.

Les quelques bons match qu'on a fait c'est face à des équipes qui jouaient au ballon.

Je vais vous spoilé la fin de saison, mais tous les matchs que l'on jouera face à des équipes en difficulté au classement se finiront par ce genre de purge où on aura 80% de possession pour 0 occasion.

Bienvenu dans le monde merveilleux de l'AJA.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Jean-Kevin » 15 févr. 2020, 09:32

Vivement les 42 points !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar ad271185 » 15 févr. 2020, 09:44

Y'a un moment on peut aussi arrêter de taper sur furlan et réfléchir froidement à cette saison, sur l'effectif qu'il a combien de joueurs sont les erreurs de casting des précédents entraîneurs ? Il avait bien annoncé que sa serait pas facile et que cette année serait le socle de son cycle de 3 ans. Personnellement cette saison je n'en attendais rien, j'attends de voir l'évolution l'an prochain avec un coach qui pourra réellement modeler son projet puisqu'il aura normalement pu étudier les défauts de son équipe pendant déjà une année.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Dzertik » 15 févr. 2020, 09:46

A part critiquer quand ils perdent et les louanges quand ils gagnent ça vol pas haut sinon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar greatremy » 15 févr. 2020, 09:54

ad271185 a écrit : 15 févr. 2020, 09:44 Y'a un moment on peut aussi arrêter de taper sur furlan et réfléchir froidement à cette saison, sur l'effectif qu'il a combien de joueurs sont les erreurs de casting des précédents entraîneurs ? Il avait bien annoncé que sa serait pas facile et que cette année serait le socle de son cycle de 3 ans. Personnellement cette saison je n'en attendais rien, j'attends de voir l'évolution l'an prochain avec un coach qui pourra réellement modeler son projet puisqu'il aura normalement pu étudier les défauts de son équipe pendant déjà une année.
Pareil miguel !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar cahuete03 » 15 févr. 2020, 10:00

L occasion de coeff en premiére est quand meme incroyable. On est décevant car les 10 derniéres minutes intéressantes ne changeront rien à notre prestation . On est trop prévisible et bien trop lent dans nos transmissions c est dommage car le pressing aurait du nous permettre de se creer plus d occasions.

On assurera le maintien sans difficulté et sans panache mais j ai du mal à voir sur qui JMF va s appuyer pour l année prochaine car il n y a aucune base dans cette équipe : une charniére à reconstruire , des milieux irréguliers et peu à l aise offensivement , des attaquants peu complémentaires et des recrues ndom , ngando qui n ont rien montré sur la durée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2020, 10:10

just4fun a écrit : 15 févr. 2020, 09:10 Non mais vous me faites rire.

Vous vous attendiez à quoi ? Depuis le début on ne sait pas jouer face à des équipes regroupées derrière, vous pensiez que chambly allait vernir pour jouer l'attaque ?

Je n'ai pas vu le match hier, mais le scénario était couru d'avance, la seule incertitude que j'avais c'était est ce qu'on allait prendre un contre en seconde comme souvent dans ce genre de match ou est ce qu'on allait tenir le nul.

Les quelques bons match qu'on a fait c'est face à des équipes qui jouaient au ballon.

Je vais vous spoilé la fin de saison, mais tous les matchs que l'on jouera face à des équipes en difficulté au classement se finiront par ce genre de purge où on aura 80% de possession pour 0 occasion.

Bienvenu dans le monde merveilleux de l'AJA.
C’est ce que je pense également, Auxerre a réussi à trouver la faille à Ajaccio car il s’est retrouvé face à une équipe qui se livrait, mais dès qu’il affronte une équipe qui bétonne il n’arrive pas à grand-chose car il ne possède pas un pouvoir offensif assez grand. On dirait que lorsqu’Auxerre gagne ou marque des buts que tout a changé.
Que veux-tu certains

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar SCAPHED » 15 févr. 2020, 10:12

Et si on battait Troyes pour remettre de l’ambiance ? 😇 :taistoi:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2020, 10:17

cahuete03 a écrit : 15 févr. 2020, 10:00des attaquants peu complémentaires et des recrues ndom , ngando qui n ont rien montré sur la durée.
Non mais tu es sérieux N’dom n’a rien montré sur la durée ? alors que joueur n’a pas eu l’occasion de disputer un match entier et qu’il n’a pas encore le rythme. Il faudrait quand même savoir raison garder par moment.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Alex69 » 15 févr. 2020, 11:07

ad271185 a écrit : 15 févr. 2020, 09:44 Y'a un moment on peut aussi arrêter de taper sur furlan et réfléchir froidement à cette saison, sur l'effectif qu'il a combien de joueurs sont les erreurs de casting des précédents entraîneurs ?
Avait il besoin de rajouter ses propres erreurs de casting à celles des autres ?
Avait il besoin de parler de beau jeu, de principes, de plaisir au début de saison ?
Avait il besoin de parler de sinistrose et d'évoquer la gueule qu'on tire ?

On est mi-février, si qqqun peu m'expliquer les plus-value et l'apport des Sylvestre, Ngando ou encore Bernard ? Perso je cherche encore.

L'équipe est vraiment mal foutue, il y a sûrement mieux a faire, pas beaucoup mieux certes mais juste un exemple, sortir Touré du 11 et faire jouer ndom qui en peu de temps montre largement plus.
Les joueurs sont responsables évidemment mais Furlan est loin d'être tout blanc dans l'histoire.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar tainio44 » 15 févr. 2020, 11:33

Alex69 a écrit : 15 févr. 2020, 07:53 Moins de gens au stade, moins de gens qui regardent, cette AJA version Furlan déchaine les passions.
A l'image du chouchou Bernard qui dès son premier ballon l'envoi directement en tribune.
Je pensais vraiment que cet entraîneur serait capable de faire mieux, de proposer autre chose, mais en fait non.
Toujours les mêmes compo, les mêmes schémas tactique prévisible. Et si il n'y a pas deux ou 3 joueurs au dessus sur un match, cette équipe ne fait rien hormis jouer a la baballe.

Merci Furlan pour cette magnifique saison qui suscite un engouement incroyable chez les supporters, qui par son jeu et ses résultats montre qu'il est la crème des entraîneurs, loin devant des Correa, Casoni ou autre Vannuchi.
Furlan fait avec les moyens humains dont il dispose, tu peux mettre Zidane ou n'importe qui tu gagnes pas le prix d'Amérique avec des bourrins. :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar tainio44 » 15 févr. 2020, 11:37

Ron33 a écrit : 15 févr. 2020, 10:17
cahuete03 a écrit : 15 févr. 2020, 10:00des attaquants peu complémentaires et des recrues ndom , ngando qui n ont rien montré sur la durée.
Non mais tu es sérieux N’dom n’a rien montré sur la durée ? alors que joueur n’a pas eu l’occasion de disputer un match entier et qu’il n’a pas encore le rythme. Il faudrait quand même savoir raison garder par moment.
N'dom sur le peux que j'en ai vu dégage un potentiel et puissance intéressante, vu d'ou il vient il faut lui laisser le temps.
Si les blessures le laisse tranquille, il sera un pilier de l'équipe l'année prochaine.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar sand89 » 15 févr. 2020, 11:38

SCAPHED a écrit : 15 févr. 2020, 10:12 Et si on battait Troyes pour remettre de l’ambiance ? 😇 :taistoi:
Au vu des stats cette saison, c’est très probable.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar gab89 » 15 févr. 2020, 11:54

Troyes semble marcher par série de défaite ou de victoire et la ils viennent de gagner a Caen.....
sinon Guy Roux, qui a du s endormir pendant le match, a déclarer dans le parisien « il y a trois entraîneurs que j'admire : Arsène Wenger, Christophe Pélissier (NDLR : Lorient) et... Bruno Luzi. » JMF apprécira
http://www.leparisien.fr/sports/oise/li ... 260122.php
Sur le facebook du club notre trio Dugi-Bernard-Bellu prend tres cher mdr

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2020, 11:58

Ah et tu es content on sait que c’est ton trio sur lequel tu te défoules on a compris, tu devrais changer un peu de disque sérieusement, à part Bernard qui est vraiment mauvais je ne vois d’ailleurs pas ce que tu reproches aux deux autres à part le fait qu’il soit trop vieux pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Alex69 » 15 févr. 2020, 12:08

tainio44 a écrit : 15 févr. 2020, 11:33 Furlan fait avec les moyens humains dont il dispose, tu peux mettre Zidane ou n'importe qui tu gagnes pas le prix d'Amérique avec des bourrins. :vicieux:
En partie vrai oui. Mais arrêtons de le dédouaner de toute responsabilité dans cette très mauvaise saison en terme de résultats et de jeu. Comment expliquer que des effectifs faibles sont au dessus de nous au classement et cela avec un tout autre budget que le notre ?
Ce n'est pas acceptable.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Shuje71 » 15 févr. 2020, 12:13

Furlan c'est comme Bernard c'est une blague , le mec aligne une équipe qui gagne à Ajaccio la semaine suivante il change l'équipe , le proverbe on change pas une équipe qui gagne il doit pas connaître , ha si mais il s'en bas les c .... ils préfert faire jouer ses chouchous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Chambly

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2020, 12:15

Alex69 a écrit : 15 févr. 2020, 12:08
tainio44 a écrit : 15 févr. 2020, 11:33 Furlan fait avec les moyens humains dont il dispose, tu peux mettre Zidane ou n'importe qui tu gagnes pas le prix d'Amérique avec des bourrins. :vicieux:
En partie vrai oui. Mais arrêtons de le dédouaner de toute responsabilité dans cette très mauvaise saison en terme de résultats et de jeu. Comment expliquer que des effectifs faibles sont au dessus de nous au classement et cela avec un tout autre budget que le notre ?
Ce n'est pas acceptable.
Comme les saisons précédentes d’ailleurs donc à un moment il faut se poser les bonnes questions. Furlan ne fait pas mieux que ceux qui l’ont précédés c’est un fait. Après il a peut-être compris qu’il n’arrivera pas à mettre en place ce qu’il souhaite avec cette équipe cette saison, donc il assure le minimum c’est-à-dire essayer d’accrocher le maintien sans trop souffrir.