[Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 meilleurs auxerrois :

M. Michel
19
17%
C. Arcus
12
10%
A. Coeff
8
7%
S. Souprayen
5
4%
Q. Bernard
5
4%
B. Touré
6
5%
F. Bellugou
5
4%
M. Barreto
5
4%
H. Sakhi
32
28%
A. Ngando
13
11%
R. Dugimont
5
4%
 
Nombre total de votes : 115

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar Le Milan » 25 févr. 2020, 17:04

Franchement, arrêtons de faire les vierges effarouchées, des garces comme Giraudon il y en toujours eu. Le foot est le sport qui reflète le mieux la vie réelle. Sur un terrain on trouve de tout, des gentils, des méchants, des idiots, des intelligents, des malicieux, des naïfs, des tordus ou des intègres... Donc quand tu tombes sur un spécimen comme Giraudon, tu n'as pas 36 solutions pour éviter que cela ne se retourne contre toi. Soit tu essayes d'être plus malin que lui (par exemple Souprayen peut se jeter par terre dès que le troyen l'effleure alors qu'il se replace), soit du gardes tes nerfs et tu ne réponds pas à la provocation. Fin de l'histoire. J'aurai bien glissé une dernière option, à savoir la vengeance physique "à l'ancienne" d'un coéquipier, mais j'ai des doutes sur la viabilité de cette méthode dans notre L1 actuelle... :mrgreen:

L'immense majorité des précédents incidents de la sorte ont montré que c'était celui qui répondait qui était souvent le plus sanctionné, que l'arbitre ait un discernement de bulot ou pas. Aussi, quant à la réaction complètement disproportionnée et ordurière du staff, j'analyserai plutôt cela comme une frustration que nos joueurs soient encore tombés dans le panneau. Alors oui, pour certains, ce genre de réaction est positive car "on met les ******* sur la table". M'enfin, c'est assez primaire comme raisonnement. Finalement tu braques plus l'arbitre qu'autre chose et tu donnes une mauvaise image du club. Il y avait qu'à voir le pauvre Graille essayer timidement de calmer Padovani... Après que tu portes l'affaire devant les instances, que tu fasses savoir que tu n'es pas satisfait, c'est autre chose. Je suis pas sur que cela ait un grand impact mais bon les clubs ont pris l'habitude de faire ça maintenant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar zarmach92 » 25 févr. 2020, 17:07

just4fun a écrit : 25 févr. 2020, 00:43
Tarigomahé Song a écrit : 25 févr. 2020, 00:02 Je suis surement parano mais, à une époque, "tout le monde" aimait bien Auxerre, la toute petite ville qui était capable de tenir la dragée haute à n'importe quel équipes. Puis on est tombé en L2, et Guingamps a pris notre place de "petit poucet" aux yeux des médias, des institutions et autres...
Aujourd'hui, j'ai l'impression que la ligue (a travers les arbitres) aimerait que les villes (agglomérations) les plus peuplées de France ai un club en l1 ou L2. Je sais pas ce que vous en pensez de cette hypothèse, mais ca pourrait expliquer toutes ces décisions arbitrales en notre défaveur depuis toute ces années ?.
Ce n'est pas la ligue qui oblige l'AJA à faire des mauvais choix depuis des années, on enchaine les mauvais entraineurs, les mauvaises recrues, on a un président qui est risible, pour ne pas dire scandaleux, on a un DS qui n'en est pas un, on a recruté des supers joueurs encore une fois.

Ce n'est pas la ligue qui fait que nos joueurs ne savent pas casser les lignes, ne savent pas être dangereux devant le but, ne savent pas défendre.

La ligue n'en a rien à faire de l'AJA, il n'y a pas de plan anti-Auxerre.
La ligue est depuis longtemps passé à autre chose, l'AJA a été un club important, la ligue a tourné la page et a continué sa route, seule l'AJA continue à se croire un grand club, mais ne fait rien pour se remettre en cause.

C'est l'AJA, les staffs et les joueurs qui font qu'on en est là. Voir un complot anti-AJA pour mettre en avant la grande métropole de Dijon, ou n'importe quoi d'autre, c'est continuer à se voiler la face et refuser de voir les problèmes en face.

L'AJA ne retrouvera jamais sa place d'avant, il faut en faire le deuil et imaginer sa place future, tant que le club n'aura pas fait ce travail, ils continueront à être la risée du foot français. Un club à présent riche et sans problème de sou, qui attire des gens qui sont là pour de mauvaises raisons, et tant que le propriétaire n'aura pas fait le ménage parmi les nuisibles, le club continuera à s'enfoncer dans une bouillie footballistique, mais ils trouveront toujours des excuses pour ne pas assumer leur incompétence.


Sur ce, c'était là mon avant dernier message sur ce forum, je publierai encore les résultats des paris devins pour CE match, ensuite je laisse la main à qui voudra les récupérer, moi je reviendrai supporter ce club quand il sera à nouveau digne d'être supporté, ce staff et la quasi totalité des joueurs ne méritent pas le temps, l'investissement, la patience ni la passion que nous avons pour ce club.

Je sais que plusieurs supporters historiques ont déjà décidés de prendre du recule à cause de la direction et du staff, je les comprends, l'AJA mérite mieux que Graille, son équipe, Furlan, son staff (qui nuisent de plus en plus à l'image du club) et les mercenaires qui ont senti l'argent et le gros contrat.
Merci tu as tout dit. Ajouté à cela un certains nombre de boulets pseudo-experts sur ce forum et la coupe est pleine. Je n'ai plus aucun plaisir à venir ici. Je me casse pour une durée indéterminée.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar Jean-Kevin » 25 févr. 2020, 17:26

Le Milan a écrit : 25 févr. 2020, 17:04 Franchement, arrêtons de faire les vierges effarouchées, des garces comme Giraudon il y en toujours eu. Le foot est le sport qui reflète le mieux la vie réelle. Sur un terrain on trouve de tout, des gentils, des méchants, des idiots, des intelligents, des malicieux, des naïfs, des tordus ou des intègres... Donc quand tu tombes sur un spécimen comme Giraudon, tu n'as pas 36 solutions pour éviter que cela ne se retourne contre toi. Soit tu essayes d'être plus malin que lui (par exemple Souprayen peut se jeter par terre dès que le troyen l'effleure alors qu'il se replace), soit du gardes tes nerfs et tu ne réponds pas à la provocation. Fin de l'histoire. J'aurai bien glissé une dernière option, à savoir la vengeance physique "à l'ancienne" d'un coéquipier, mais j'ai des doutes sur la viabilité de cette méthode dans notre L1 actuelle... :mrgreen:

L'immense majorité des précédents incidents de la sorte ont montré que c'était celui qui répondait qui était souvent le plus sanctionné, que l'arbitre ait un discernement de bulot ou pas. Aussi, quant à la réaction complètement disproportionnée et ordurière du staff, j'analyserai plutôt cela comme une frustration que nos joueurs soient encore tombés dans le panneau. Alors oui, pour certains, ce genre de réaction est positive car "on met les ******* sur la table". M'enfin, c'est assez primaire comme raisonnement. Finalement tu braques plus l'arbitre qu'autre chose et tu donnes une mauvaise image du club. Il y avait qu'à voir le pauvre Graille essayer timidement de calmer Padovani... Après que tu portes l'affaire devant les instances, que tu fasses savoir que tu n'es pas satisfait, c'est autre chose. Je suis pas sur que cela ait un grand impact mais bon les clubs ont pris l'habitude de faire ça maintenant.
On s’en fou on est en ligue 2 on veut voir des chevilles qui craquent ! 

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar lion90 » 25 févr. 2020, 17:27

Jod a écrit : 25 févr. 2020, 10:21
ajalex27 a écrit : 25 févr. 2020, 10:13 Et Zhou dans toute ce merdier il en pense quoi ???
Zhou, il y connaît rien, il délègue et fait confiance... :gene:
Il va venir tousser en Tribunne honneur cette fin de semaine ?

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar papy robert » 25 févr. 2020, 17:31

Jod a écrit : 25 févr. 2020, 16:41
papy robert a écrit : 25 févr. 2020, 16:38
Jod a écrit : 25 févr. 2020, 16:34
papy robert a écrit : 25 févr. 2020, 16:00
Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2020, 13:42 Que c'est mauvais tout de même Troyes...putain si c'est ça le 3e de L2, c'est d'une tristesse.....

Bon, comme d'hab, ils finiront en barrages et se feront sortir, c'est pas cette saison que la secrétaire de l'Estac ira dépoussiérer l'armoire à trophées du club.
On est d'accord. Pourtant, certains ironisent ici... on devrait les envier, comme Lens...
Franchement Lens ou Troyes en L1, ça fait pas rêver et on peut se demander ce que ça donnera...
ça donnera toujours mieux que le 14e de Ligue 2...
A moins que le critère de jugement ne soit que la possession de balle, dans ce cas, évidemment...
Tu comprends très bien ce que je veux dire.
Perso, Troyes, je ne les envie pas du tout... La possession est importante ; le souci, c'est qu'aujourd'hui on en fait rien. Et on nous empêche de jouer en plus, avec un arbitrage indigne.
Je comprends surtout qu'un mauvais 14e aurait 1000 raisons d'envier un mauvais 3 ou 4e...
Surtout quand ce dernier t'as pris 6 points sur 6.

Se plaindre de l'arbitrage, ça tient sur un match ou deux... quand c'est la récurrence sur 26, ça devient suspect de la part de l'entraineur...
On ne se plaint pas de l'arbitrage, moi du moins, sur l'année mais sur quelques matches qui te plombent une saison parce que ça te coupe les pattes, la dynamique... et que l'injustice créé peut te dynamiser comme t'anéantir, selon les joueurs.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar laverdarie » 25 févr. 2020, 17:48

Giraudon, à Troyes sous l'ère Garcia, n'avait pas l'habitude de se comporter de cette façon. Et j'avais quand même vu pas mal de matches. Alors, que l'entraineur actuel Battles y soit pour quelque chose dans la "motivation" c'est bien possible aussi.
Mais ce serait bien de savoir ce que Giraudon a dit à Touré, pour savoir la part de chacun dans cette histoire. Si ce sont des injures racistes ce n'est pas la même chose qu'une petite moquerie.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar King Canto » 25 févr. 2020, 18:08

papy robert a écrit : 25 févr. 2020, 17:31 On ne se plaint pas de l'arbitrage, moi du moins, sur l'année mais sur quelques matches qui te plombent une saison parce que ça te coupe les pattes, la dynamique... et que l'injustice créé peut te dynamiser comme t'anéantir, selon les joueurs.
C'est là où tu dérailles.
Personne ne nous plombe la saison, nous sommes en deuxième partie de saison et mené 2 - 0. Même sans l'incident, prendre 1 point à Troyes aurait relevé du "très bon match". Eux que tu le veuilles ou non, ils nous prennent 6 points. On parle pas de se contenter de prendre 1 point si l'arbitre avait été gentil.

Franchement je revois les images. Je suis plutôt partisan d'un football qui ne sort pas de cartons rouges sur ce saut d'humeur (et même dans davantage de situation sur le terrain genre les expulsions pour 2 petits accrochages ça a jamais été ma tasse de thé) mais B. Touré fait une vrai erreur, celle d'annihiler l'action alors que tout le monde se replace. Quoi qu'on en dise, il fait perdre du temps et il vient faire une action litigieuse alors qu'il devrait déjà être dans son camp.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Alex69 » 25 févr. 2020, 18:11

lion90 a écrit : 25 févr. 2020, 17:27
Jod a écrit : 25 févr. 2020, 10:21
ajalex27 a écrit : 25 févr. 2020, 10:13 Et Zhou dans toute ce merdier il en pense quoi ???
Zhou, il y connaît rien, il délègue et fait confiance... :gene:
Il va venir tousser en Tribunne honneur cette fin de semaine ?
James est un homme engagé, nul doute qu'il sera présent à la manif pour tousse.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar King Canto » 25 févr. 2020, 18:13

laverdarie a écrit : 25 févr. 2020, 17:48 Giraudon, à Troyes sous l'ère Garcia, n'avait pas l'habitude de se comporter de cette façon. Et j'avais quand même vu pas mal de matches. Alors, que l'entraineur actuel Battles y soit pour quelque chose dans la "motivation" c'est bien possible aussi.
Mais ce serait bien de savoir ce que Giraudon a dit à Touré, pour savoir la part de chacun dans cette histoire. Si ce sont des injures racistes ce n'est pas la même chose qu'une petite moquerie.
Abuse pas
mon intuition c'est surtout que Giraudon va s'embrouiller avec Soupra et Bernard qui pour le coup a fait sa plus belle accélération de l'année

pour moi c'est Touré qui rentre pour "défendre" son capitaine
limite Giraudon j'ai même pas l'impression qu'il voit Touré
parler de racisme c'est abusé, déjà qu'on arrête les matchs quand un supporteur dit ça, alors un joueur en direct...

après Touré il a vraiment la mauvaise gestuelle à lever les mains, c'est ça qui incite l'arbitre à mon avis

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar lion90 » 25 févr. 2020, 18:34

Alex69 a écrit : 25 févr. 2020, 18:11
lion90 a écrit : 25 févr. 2020, 17:27
Jod a écrit : 25 févr. 2020, 10:21
ajalex27 a écrit : 25 févr. 2020, 10:13 Et Zhou dans toute ce merdier il en pense quoi ???
Zhou, il y connaît rien, il délègue et fait confiance... :gene:
Il va venir tousser en Tribunne honneur cette fin de semaine ?
James est un homme engagé, nul doute qu'il sera présent à la manif pour tousse.
Du coup il sera là pour la fête des paires aussi ?

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar Rolfor » 25 févr. 2020, 18:34

Je pense pas qu'il faille réfléchir aussi loin... Touré est teubê de tomber dans la provocation, l'arbitre est teubê de marcher dans la simulation, point.

Mais bon, pour éviter des décisions teubê de l'arbitre, faut commencer par ne pas avoir de réaction teubê.

Mais bon (bis), si on avait des bons joueurs intelligents, ça se saurait...

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 25 févr. 2020, 18:54

Pas vu le match

Effectivement, l'attitude de Furlan de brocarder l'arbitre, l'arbitrage, les décisions arbitrales contraires qui feraient la décisions du match, c'est saoulant, c'est contre-productif, c'est quasiment de la démagogie, quand bien même tu prends des cartons "sévères", toujours est-il qu'il y a un contenu à analyser, lui et son staff ils sont trop en mode agressif

ça donne une image de rageux/aigri au club

Après moi sur les résultats/contenus, mon niveau d'attente est assez bas vu toutes les saisons insipides qu'on a eu en L2, je suis pas focalisé sur la place, le nombre de points, le nombre de buts...si on fini la saison avec un peu plus d'1 but marqué par match, un peu plus d'1 point par match, disons 45 points, honnêtement je me dirais bon au moins à une équipe qui a sa place dans ce championnat, l'an passé on a marqué 34 buts...en 2016-17 28 buts...cette saison si on fait 45 points et 40 pions, en essayant d'avoir le ballon, bon au moins je me dirais ça ressemble à quelque chose, peut-être que pour une fois on repartirait pas de 0 la saison suivante quoi

Mais par contre il y a vraiment un truc qui m'énerve c'est de jouer sans avant-centre, franchement ça je comprends pas, je vois pas comment tu peux prétendre vouloir marquer dans le jeu si tu joues sans aucune pointe; après ça peut-être un point d'appui, un finisseur, ou un 9 qui prend la profondeur,... mais un attaquant de soutien, il va être en soutien de qui s'il est en pointe ?

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Nairo » 25 févr. 2020, 19:13

ANILIL21 a écrit : 25 févr. 2020, 14:28 On peut râler sur le rouge sévère,mais moi j'ai aussi envie de parler de Bernard qui fait le kéké après le but et qui provoque l'altercation qui cause l'expulsion de Touré,et de ce même Touré qui même s'il ne méritait peut être pas d’être exclu n'a pas à réagir comme ça,et vu le nombre de rouges qu'on se prend depuis le début de la saison on peut pas accuser uniquement les arbitres,admettons qu'ils soient sévères avec nous au bout d'un moment on le sait et on essaye de plus dégoupiller.

En même temps on a un coach qui arrête pas de dire en conférence de presse que les arbitres devraient laisser les joueurs " régler leurs comptes " et que c'était mieux avant et que c'est mieux à l'étranger,faut croire que là pour le coup le message passe bien auprès des joueurs ...

Et puis désolé mais les trois buts qu'on prend sont scandaleux : on dort sur le premier,on perd bêtement la balle sur le deuxième et sur le troisième on dort et on perd bêtement la balle ...

Après on a aussi montré des choses intéressantes dans le jeu et si on avait été moins idiots on aurait largement pu ramener quelque chose.

Mais dans l'ensemble ça va mieux depuis quelques semaines,si on continue comme ça on devrait se maintenir sans trop de problèmes,à nous de ne pas replonger et de gratter rapidement les points qui nous manquent pour se maintenir.

Et pour finir j'allais oublier : il y a pas une main de Bernard sur le but du 2-1 ?
N'hésite pas à aller vérifier le résumé du match sur YouTube et entendre les insultes troyennes sur nos joueurs durant l'action du but : Bernard ne fait pas le kéké, il répond (sans méchanceté) aux insultes. Gallon a fait bien plus pour beaucoup moins sur les 2 matchs.

Sur notre but je vois plus un hors-jeu de N'gando qu'une main de Bernard perso.

Assez d'accord sur le reste.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar Julien » 25 févr. 2020, 19:16

Jouer sans avant-centre, c'est une tactique qui a fait ses preuves par le passé !
Avec Cesc Dugimont, Andres Barreto et David Sakhi, il y avait moyen de faire mieux.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Alex69 » 25 févr. 2020, 19:25

lion90 a écrit : 25 févr. 2020, 18:34
Alex69 a écrit : 25 févr. 2020, 18:11
lion90 a écrit : 25 févr. 2020, 17:27
Jod a écrit : 25 févr. 2020, 10:21
ajalex27 a écrit : 25 févr. 2020, 10:13 Et Zhou dans toute ce merdier il en pense quoi ???
Zhou, il y connaît rien, il délègue et fait confiance... :gene:
Il va venir tousser en Tribunne honneur cette fin de semaine ?
James est un homme engagé, nul doute qu'il sera présent à la manif pour tousse.
Du coup il sera là pour la fête des paires aussi ?
Aucune idée mais il aurait déjà réservé sa place au cgr pour l'avant première de 50 nuances de grippe.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar King Canto » 25 févr. 2020, 19:43

Nairo a écrit : 25 févr. 2020, 19:13N'hésite pas à aller vérifier le résumé du match sur YouTube et entendre les insultes troyennes sur nos joueurs durant l'action du but : Bernard ne fait pas le kéké, il répond (sans méchanceté) aux insultes. Gallon a fait bien plus pour beaucoup moins sur les 2 matchs.
Oui et Baretto n'a fait que répondre aux insultes, et Zidane n'a fait que répondre aux insultes, et Fekir n'a fait que répondre aux insultes. Tout le monde reçoit des insultes dans le football et ça ne justifie rien. Perso à un moment j'ai entendu très distinctement Michel Michel on t'en**** j'ai pas vu le cadre qu'est Michel répondre si ce n'est sur le terrain.

Le plus grave dans cette histoire, c'est de voir à nouveau le comportement de Bernard, qui lui n'a rien d'un "cadre" parce qu'il faut un minimum de performance avant d'en être. Michel, ou Souprayen (qui va directement le calmer ça en dit long sur la "légitimité du geste") eux ce sont des cadres et on voit bien que ce n'est pas le même comportement. Ça aurait été bien que Bernard réponde sur le terrain, mettre un but degueulasse en billard quand tu perds 2 - 0 ce n'est pas le moment de faire ça. Si tu mènes 2 - 0 c'est différent. Surtout dans le contexte de ce match avait une vrai "revanche à prendre". Mais pour moi ça en dit long sur ce joueur qui n'est pas un compétiteur et qui se contente très bien du statut qu'il a depuis qu'il est là. Faire des bisous une semaine après s'être plaint de ne pas avoir eu de St Valentin c'est franchement digne d'un épisode de Neymar au carnaval.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar laverdarie » 25 févr. 2020, 20:24

King Canto a écrit : 25 févr. 2020, 18:13
laverdarie a écrit : 25 févr. 2020, 17:48 Giraudon, à Troyes sous l'ère Garcia, n'avait pas l'habitude de se comporter de cette façon. Et j'avais quand même vu pas mal de matches. Alors, que l'entraineur actuel Battles y soit pour quelque chose dans la "motivation" c'est bien possible aussi.
Mais ce serait bien de savoir ce que Giraudon a dit à Touré, pour savoir la part de chacun dans cette histoire. Si ce sont des injures racistes ce n'est pas la même chose qu'une petite moquerie.
Abuse pas
mon intuition c'est surtout que Giraudon va s'embrouiller avec Soupra et Bernard qui pour le coup a fait sa plus belle accélération de l'année

pour moi c'est Touré qui rentre pour "défendre" son capitaine
limite Giraudon j'ai même pas l'impression qu'il voit Touré
parler de racisme c'est abusé, déjà qu'on arrête les matchs quand un supporteur dit ça, alors un joueur en direct...

après Touré il a vraiment la mauvaise gestuelle à lever les mains, c'est ça qui incite l'arbitre à mon avis
Abuse pas non plus. J'ai juste posé la question de savoir pourquoi Touré avait poussé Giraudon. Et j'ai donné deux hypothèses. S'il y est allé pour "défendre" Souprayen c'est aussi une réponse. En fait, on n'en sait rien.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Nairo » 25 févr. 2020, 20:31

King Canto a écrit : 25 févr. 2020, 19:43
Nairo a écrit : 25 févr. 2020, 19:13N'hésite pas à aller vérifier le résumé du match sur YouTube et entendre les insultes troyennes sur nos joueurs durant l'action du but : Bernard ne fait pas le kéké, il répond (sans méchanceté) aux insultes. Gallon a fait bien plus pour beaucoup moins sur les 2 matchs.
Oui et Baretto n'a fait que répondre aux insultes, et Zidane n'a fait que répondre aux insultes, et Fekir n'a fait que répondre aux insultes. Tout le monde reçoit des insultes dans le football et ça ne justifie rien. Perso à un moment j'ai entendu très distinctement Michel Michel on t'en**** j'ai pas vu le cadre qu'est Michel répondre si ce n'est sur le terrain.

Le plus grave dans cette histoire, c'est de voir à nouveau le comportement de Bernard, qui lui n'a rien d'un "cadre" parce qu'il faut un minimum de performance avant d'en être. Michel, ou Souprayen (qui va directement le calmer ça en dit long sur la "légitimité du geste") eux ce sont des cadres et on voit bien que ce n'est pas le même comportement. Ça aurait été bien que Bernard réponde sur le terrain, mettre un but degueulasse en billard quand tu perds 2 - 0 ce n'est pas le moment de faire ça. Si tu mènes 2 - 0 c'est différent. Surtout dans le contexte de ce match avait une vrai "revanche à prendre". Mais pour moi ça en dit long sur ce joueur qui n'est pas un compétiteur et qui se contente très bien du statut qu'il a depuis qu'il est là. Faire des bisous une semaine après s'être plaint de ne pas avoir eu de St Valentin c'est franchement digne d'un épisode de Neymar au carnaval.
Il a frappé ou mis un coup de boule à quelqu'un Bernard ? (La réponse de Fékir est faite, elle, dans un tout autre contexte et vous le savez.)
Ce qui vous dérange n'est pas la réponse mais le joueur, la suite de votre texte le démontre.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar Djib » 25 févr. 2020, 22:22

Nous on est vraiment faibles psychologiquement , c'est beaucoup trop facile de nous faire partir en vrille , staff compris , j'attends perso bien + de la part de professionnels sensés représenter le club.

Voilà pourquoi je suis globalement pour un grand ménage à tous les étages , à part quelques mecs carrés style Michel y'a pas grand chose à sauver dans cette team , en tout cas y'a pas grand monde qu me manquerait s'ils étaient tous viré demain.

Je lis souvent que les équipes du haut de tableau ne font pas envie mais perso l'AJA me fait de + en + pitié chaque saison , je préférais largement l'état d'esprit d'un Taca qui répond à une banderole par un but que l'état d'esprit d'un Bernard que papa Furlan vient défendre dans la presse quand il se fait invectiver par ses propres supporters et qui chambre les supporters adverses quelques matchs + tard alors qu'on est mené au score.

Tout me dégoute de + en + dans cette équipe , j'ai envie que ça change pour de bon , j'ai bien + de respect pour l'équipe du maintien sous Daury et par exemple pour Taca que j'en ai pour la team et le staff actuel.
Je comprends ceux qui ont quitté et qui quittent le navire du forum , notre équipe devient indéfendable.
Je préfère largement une équipe de crève-la-dalle avec 28% de possession et des victoires 1.0 sur cpa que les apotres du beau jeu et du fair-play qui se prennent pour des grands seigneurs au dessus de tout alors qu'ils n'en n'ont ni l'envergure ni les moyens et qui nous ridiculisent un peu + aux yeux du monde du football chaque semaine.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar laverdarie » 25 févr. 2020, 22:48

Djib a écrit : 25 févr. 2020, 22:22 Nous on est vraiment faibles psychologiquement , c'est beaucoup trop facile de nous faire partir en vrille , staff compris , j'attends perso bien + de la part de professionnels sensés représenter le club.
Autre version :
"J'attends perso bien + de la part de professionnels sensés !"
:diable: