[Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 meilleurs auxerrois :

M. Michel
19
17%
C. Arcus
12
10%
A. Coeff
8
7%
S. Souprayen
5
4%
Q. Bernard
5
4%
B. Touré
6
5%
F. Bellugou
5
4%
M. Barreto
5
4%
H. Sakhi
32
28%
A. Ngando
13
11%
R. Dugimont
5
4%
 
Nombre total de votes : 115

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar King Canto » 25 févr. 2020, 13:46

Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2020, 13:42 Que c'est mauvais tout de même Troyes...putain si c'est ça le 3e de L2, c'est d'une tristesse.....

Bon, comme d'hab, ils finiront en barrages et se feront sortir, c'est pas cette saison que la secrétaire de l'Estac ira dépoussiérer l'armoire à trophées du club.
en soit je suis plutôt d'accord avec ça. Enfin j'aurais été d'accord quand l'AJA faisait encore du football.

Parce que bon, ils sont solides, ils se désolidarisent pas et surtout ça fonctionne. Pas sur grand chose certes, quelques footballeurs au milieu comme Chambost, Tardieu... un bon milieu offensif Barthelme, quelques ailiers qui bougent Tchimbembe notamment, Bedia en pointe mobile et physique et voilà.

quand je vois l'aja, avec ce milieu qui ne relance jamais, Sakhi pour porter le jeu, Dugimont qui ne sait pas ce qu'il doit faire, pas d'attaquant véritable on est loin très loin de pouvoir proposer ne serait-ce que le jeu des troyens... :aille2:

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Shuje71 » 25 févr. 2020, 14:00

AU bout d'un moment faut arrêter de taper sur Furlan ou les joueurs les plus gros responssables son la direction du club et ts le staff , à un peut plus de la moitiée de la saison c'est pas normale que le président ne dise pas à Furlan écoute on t'as laisser faire pendant 6 mois on as rien dit mais le constat est là ta méthode ne fonctionne pas la mayonnaise ne prend pas avec les joueurs ton 4-2-3-1 ne fonctionne pas il est temps de changer tous sa et de se remettre en question idem pour le staff de Furlan ce n'est pas parce que tu travaille pour Furlan que tu n'as pas le droit de lui dire que sa ne va pas .

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Djib » 25 févr. 2020, 14:24

On dit souvent que la réussite ou l'échec d'un club de foot c'est la somme des petits détails mis bout à bout.
Chez nous ce calcul ne donne pas un résultat très flatteur , à chaque fois on se trompe de combat et on repart avec l'impression de s'ètre fait entuber mais à la base on ne propose pas assez de facteurs positifs pour qu'il en soit autrement de manière régulière.

On est une équipe fébrile et à cran ,à chaque fois on donne le baton pour se faire battre , on donne des buts aux adversaires , l nous faut 15 tirs pour marquer , on se voit trop beau , on se comporte comme si tout nous était du , on se rebelle pas de la bonne manière , et après on se prend le karma en pleine face.

On réussit toujours à se trouver des excuses mais c'est à nous de nous adapter à l'environnement mème hostile et non à l'environnement de s'adapter à nous.

On se surpasse à chaque fois mais dans le négatif , j'en repars avec l'impression que dans cette équipe n'importe qui peut craquer pour n'importe quoi à n'importe quel moment , je trouve que globalement on manque d'intelligence , si on a un coup à donner donnons le dans le jeu mais pas devant les yeux de l'arbitre et de l'adversaire qui nous y pousse et qui n'attend que cela.

En résumé pour moi on est une équipe en manque de qualité et de confiance donc le vent est souvent contraire , que ce soit contre un petit poucet en CDF ou contre un gros de L2 , il résulte de la dynamique globale que nous avons + souvent du mistral en pleine face qu'une bise régulière dans le dos.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar ANILIL21 » 25 févr. 2020, 14:28

On peut râler sur le rouge sévère,mais moi j'ai aussi envie de parler de Bernard qui fait le kéké après le but et qui provoque l'altercation qui cause l'expulsion de Touré,et de ce même Touré qui même s'il ne méritait peut être pas d’être exclu n'a pas à réagir comme ça,et vu le nombre de rouges qu'on se prend depuis le début de la saison on peut pas accuser uniquement les arbitres,admettons qu'ils soient sévères avec nous au bout d'un moment on le sait et on essaye de plus dégoupiller.

En même temps on a un coach qui arrête pas de dire en conférence de presse que les arbitres devraient laisser les joueurs " régler leurs comptes " et que c'était mieux avant et que c'est mieux à l'étranger,faut croire que là pour le coup le message passe bien auprès des joueurs ...

Et puis désolé mais les trois buts qu'on prend sont scandaleux : on dort sur le premier,on perd bêtement la balle sur le deuxième et sur le troisième on dort et on perd bêtement la balle ...

Après on a aussi montré des choses intéressantes dans le jeu et si on avait été moins idiots on aurait largement pu ramener quelque chose.

Mais dans l'ensemble ça va mieux depuis quelques semaines,si on continue comme ça on devrait se maintenir sans trop de problèmes,à nous de ne pas replonger et de gratter rapidement les points qui nous manquent pour se maintenir.

Et pour finir j'allais oublier : il y a pas une main de Bernard sur le but du 2-1 ?

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Shuje71 » 25 févr. 2020, 14:32

ANILIL21 a écrit : 25 févr. 2020, 14:28 On peut râler sur le rouge sévère,mais moi j'ai aussi envie de parler de Bernard qui fait le kéké après le but et qui provoque l'altercation qui cause l'expulsion de Touré,et de ce même Touré qui même s'il ne méritait peut être pas d’être exclu n'a pas à réagir comme ça,et vu le nombre de rouges qu'on se prend depuis le début de la saison on peut pas accuser uniquement les arbitres,admettons qu'ils soient sévères avec nous au bout d'un moment on le sait et on essaye de plus dégoupiller.

En même temps on a un coach qui arrête pas de dire en conférence de presse que les arbitres devraient laisser les joueurs " régler leurs comptes " et que c'était mieux avant et que c'est mieux à l'étranger,faut croire que là pour le coup le message passe bien auprès des joueurs ...

Et puis désolé mais les trois buts qu'on prend sont scandaleux : on dort sur le premier,on perd bêtement la balle sur le deuxième et sur le troisième on dort et on perd bêtement la balle ...

Après on a aussi montré des choses intéressantes dans le jeu et si on avait été moins idiots on aurait largement pu ramener quelque chose.

Mais dans l'ensemble ça va mieux depuis quelques semaines,si on continue comme ça on devrait se maintenir sans trop de problèmes,à nous de ne pas replonger et de gratter rapidement les points qui nous manquent pour se maintenir.

Et pour finir j'allais oublier : il y a pas une main de Bernard sur le but du 2-1 ?
Pas vu si c'était Bernard mais sur le ralenti et dans le débrif sur csport on voit une main mais dans le débrif sa ne choque personne donc pas sûr que sa soit volontaire

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar King Canto » 25 févr. 2020, 14:42

Shuje71 a écrit : 25 févr. 2020, 14:00 AU bout d'un moment faut arrêter de taper sur Furlan ou les joueurs les plus gros responssables son la direction du club et ts le staff , à un peut plus de la moitiée de la saison c'est pas normale que le président ne dise pas à Furlan écoute on t'as laisser faire pendant 6 mois on as rien dit mais le constat est là ta méthode ne fonctionne pas la mayonnaise ne prend pas avec les joueurs ton 4-2-3-1 ne fonctionne pas il est temps de changer tous sa et de se remettre en question idem pour le staff de Furlan ce n'est pas parce que tu travaille pour Furlan que tu n'as pas le droit de lui dire que sa ne va pas .
Ils n'ont rien à dire à Furlan ce n'est pas le président qui va obliger Furlan a aligner Boto plutôt que Bernard.

Par contre, ils peuvent virer Furlan.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Genuinely » 25 févr. 2020, 14:47

King Canto a écrit : 25 févr. 2020, 13:46
Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2020, 13:42 Que c'est mauvais tout de même Troyes...putain si c'est ça le 3e de L2, c'est d'une tristesse.....

Bon, comme d'hab, ils finiront en barrages et se feront sortir, c'est pas cette saison que la secrétaire de l'Estac ira dépoussiérer l'armoire à trophées du club.
en soit je suis plutôt d'accord avec ça. Enfin j'aurais été d'accord quand l'AJA faisait encore du football.

Parce que bon, ils sont solides, ils se désolidarisent pas et surtout ça fonctionne. Pas sur grand chose certes, quelques footballeurs au milieu comme Chambost, Tardieu... un bon milieu offensif Barthelme, quelques ailiers qui bougent Tchimbembe notamment, Bedia en pointe mobile et physique et voilà.

quand je vois l'aja, avec ce milieu qui ne relance jamais, Sakhi pour porter le jeu, Dugimont qui ne sait pas ce qu'il doit faire, pas d'attaquant véritable on est loin très loin de pouvoir proposer ne serait-ce que le jeu des troyens... :aille2:
C'est ça qui est triste à dire, avec des joueurs moins "footballeurs", Troyes propose un jeu plus dynamique et se procure plus d'occasions que nous. Et c'est exactement ce qui fonctionne en Ligue 2 : un jeu simple, porté vers l'avant, avec beaucoup de joueurs athlétiques qui répètent les courses et une ou deux pattes pour éclairer le tout (Barthelmé nous aurait fait tellement de bien ! ...)
Quand je lis que le jeu de l'AJA n'est pas pire que celui de Troyes, Clermont... je vous invite juste à compter le nombre de matches où Auxerre ne s'est pas procuré plus d'une vraie occasion sur 90 minutes...

On est l'équipe la plus prévisible de L2. Mais il suffisait de voir la gueule de l'effectif dès la première journée mais se l'imaginer. Tâchons de nous maintenir vite et croisons les doigts pour un bon mercato l'an prochain...

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Shuje71 » 25 févr. 2020, 14:50

King Canto a écrit : 25 févr. 2020, 14:42
Shuje71 a écrit : 25 févr. 2020, 14:00 AU bout d'un moment faut arrêter de taper sur Furlan ou les joueurs les plus gros responssables son la direction du club et ts le staff , à un peut plus de la moitiée de la saison c'est pas normale que le président ne dise pas à Furlan écoute on t'as laisser faire pendant 6 mois on as rien dit mais le constat est là ta méthode ne fonctionne pas la mayonnaise ne prend pas avec les joueurs ton 4-2-3-1 ne fonctionne pas il est temps de changer tous sa et de se remettre en question idem pour le staff de Furlan ce n'est pas parce que tu travaille pour Furlan que tu n'as pas le droit de lui dire que sa ne va pas .
Ils n'ont rien à dire à Furlan ce n'est pas le président qui va obliger Furlan a aligner Boto plutôt que Bernard.

Par contre, ils peuvent virer Furlan.
Je n'es pas dit qu'ils pouvais forcer Furlan a aligné tel ou tel joueurs juste que c'est leur travaille de dire que la méthode ne fonctionne pas qu'il faut qu'il fasse quelque chose .

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar papy robert » 25 févr. 2020, 16:00

Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2020, 13:42 Que c'est mauvais tout de même Troyes...putain si c'est ça le 3e de L2, c'est d'une tristesse.....

Bon, comme d'hab, ils finiront en barrages et se feront sortir, c'est pas cette saison que la secrétaire de l'Estac ira dépoussiérer l'armoire à trophées du club.
On est d'accord. Pourtant, certains ironisent ici... on devrait les envier, comme Lens...
Franchement Lens ou Troyes en L1, ça fait pas rêver et on peut se demander ce que ça donnera...

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar reno911 » 25 févr. 2020, 16:08

papy robert a écrit : 25 févr. 2020, 16:00
Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2020, 13:42 Que c'est mauvais tout de même Troyes...putain si c'est ça le 3e de L2, c'est d'une tristesse.....

Bon, comme d'hab, ils finiront en barrages et se feront sortir, c'est pas cette saison que la secrétaire de l'Estac ira dépoussiérer l'armoire à trophées du club.
On est d'accord. Pourtant, certains ironisent ici... on devrait les envier, comme Lens...
Franchement Lens ou Troyes en L1, ça fait pas rêver et on peut se demander ce que ça donnera...
Bah à partir du moment où on joue le maintien et eux la montée, bien sûr qu’on peut les envier. Et puis c’est pas comme si on pouvait se consoler avec du beau jeu chez nous.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Jean-Kevin » 25 févr. 2020, 16:16

Shuje71 a écrit : 25 févr. 2020, 14:32
ANILIL21 a écrit : 25 févr. 2020, 14:28 On peut râler sur le rouge sévère,mais moi j'ai aussi envie de parler de Bernard qui fait le kéké après le but et qui provoque l'altercation qui cause l'expulsion de Touré,et de ce même Touré qui même s'il ne méritait peut être pas d’être exclu n'a pas à réagir comme ça,et vu le nombre de rouges qu'on se prend depuis le début de la saison on peut pas accuser uniquement les arbitres,admettons qu'ils soient sévères avec nous au bout d'un moment on le sait et on essaye de plus dégoupiller.

En même temps on a un coach qui arrête pas de dire en conférence de presse que les arbitres devraient laisser les joueurs " régler leurs comptes " et que c'était mieux avant et que c'est mieux à l'étranger,faut croire que là pour le coup le message passe bien auprès des joueurs ...

Et puis désolé mais les trois buts qu'on prend sont scandaleux : on dort sur le premier,on perd bêtement la balle sur le deuxième et sur le troisième on dort et on perd bêtement la balle ...

Après on a aussi montré des choses intéressantes dans le jeu et si on avait été moins idiots on aurait largement pu ramener quelque chose.

Mais dans l'ensemble ça va mieux depuis quelques semaines,si on continue comme ça on devrait se maintenir sans trop de problèmes,à nous de ne pas replonger et de gratter rapidement les points qui nous manquent pour se maintenir.

Et pour finir j'allais oublier : il y a pas une main de Bernard sur le but du 2-1 ?
Pas vu si c'était Bernard mais sur le ralenti et dans le débrif sur csport on voit une main mais dans le débrif sa ne choque personne donc pas sûr que sa soit volontaire
Dugimont qui se protège pour moi à la vue des nouvelles règles le but n’est pas valide.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar laverdarie » 25 févr. 2020, 16:30

Sait-on pourquoi Touré à "agressé" Giraudon ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Jod » 25 févr. 2020, 16:34

papy robert a écrit : 25 févr. 2020, 16:00
Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2020, 13:42 Que c'est mauvais tout de même Troyes...putain si c'est ça le 3e de L2, c'est d'une tristesse.....

Bon, comme d'hab, ils finiront en barrages et se feront sortir, c'est pas cette saison que la secrétaire de l'Estac ira dépoussiérer l'armoire à trophées du club.
On est d'accord. Pourtant, certains ironisent ici... on devrait les envier, comme Lens...
Franchement Lens ou Troyes en L1, ça fait pas rêver et on peut se demander ce que ça donnera...
ça donnera toujours mieux que le 14e de Ligue 2...
A moins que le critère de jugement ne soit que la possession de balle, dans ce cas, évidemment...

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar papy robert » 25 févr. 2020, 16:38

Jod a écrit : 25 févr. 2020, 16:34
papy robert a écrit : 25 févr. 2020, 16:00
Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2020, 13:42 Que c'est mauvais tout de même Troyes...putain si c'est ça le 3e de L2, c'est d'une tristesse.....

Bon, comme d'hab, ils finiront en barrages et se feront sortir, c'est pas cette saison que la secrétaire de l'Estac ira dépoussiérer l'armoire à trophées du club.
On est d'accord. Pourtant, certains ironisent ici... on devrait les envier, comme Lens...
Franchement Lens ou Troyes en L1, ça fait pas rêver et on peut se demander ce que ça donnera...
ça donnera toujours mieux que le 14e de Ligue 2...
A moins que le critère de jugement ne soit que la possession de balle, dans ce cas, évidemment...
Tu comprends très bien ce que je veux dire.
Perso, Troyes, je ne les envie pas du tout... La possession est importante ; le souci, c'est qu'aujourd'hui on en fait rien. Et on nous empêche de jouer en plus, avec un arbitrage indigne.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Jod » 25 févr. 2020, 16:41

papy robert a écrit : 25 févr. 2020, 16:38
Jod a écrit : 25 févr. 2020, 16:34
papy robert a écrit : 25 févr. 2020, 16:00
Spanish Gabacho a écrit : 25 févr. 2020, 13:42 Que c'est mauvais tout de même Troyes...putain si c'est ça le 3e de L2, c'est d'une tristesse.....

Bon, comme d'hab, ils finiront en barrages et se feront sortir, c'est pas cette saison que la secrétaire de l'Estac ira dépoussiérer l'armoire à trophées du club.
On est d'accord. Pourtant, certains ironisent ici... on devrait les envier, comme Lens...
Franchement Lens ou Troyes en L1, ça fait pas rêver et on peut se demander ce que ça donnera...
ça donnera toujours mieux que le 14e de Ligue 2...
A moins que le critère de jugement ne soit que la possession de balle, dans ce cas, évidemment...
Tu comprends très bien ce que je veux dire.
Perso, Troyes, je ne les envie pas du tout... La possession est importante ; le souci, c'est qu'aujourd'hui on en fait rien. Et on nous empêche de jouer en plus, avec un arbitrage indigne.
Je comprends surtout qu'un mauvais 14e aurait 1000 raisons d'envier un mauvais 3 ou 4e...
Surtout quand ce dernier t'as pris 6 points sur 6.

Se plaindre de l'arbitrage, ça tient sur un match ou deux... quand c'est la récurrence sur 26, ça devient suspect de la part de l'entraineur...

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar LaTeigne » 25 févr. 2020, 16:43

De toute façon niveau décision arbitrale nous payons encore et toujours le trio qui a fait de ce club un grand.
Moi personnellement j'aime l'attitude de notre staff et j'assume, ça fait des années depuis Chafni que nous nous faisons complètement **** par les arbitres alors pour une fois qu'on a un staff qui a du répondant ça me plaît un minima.
Maintenant faut quand même réussir à intégrer ceci en compte, nous ne sommes pas du tout arbitrer comme certains autres clubs...
Je suis désolé mais par exemple hier soir, il y a bien des matchs où Giraudon et Touré (voire Bernard) seraient partis avec un jaune et basta...

Par contre j'ai une question à vous poser à tout ceux qui disent qu'on n'aurait pas du retomber dans le panneau.
Je vous adresse clairement tout mon respect, parce que je suis curieux de savoir qui n'aurait pas craqué sur le terrain. Moi je l'annonce haut et fort, mon idole c'était Gattuso (d'ailleurs nous en faudrait un, un joueur qui parle à l'arbitre), donc je vous laisse imaginer dans quel état j'aurai mis les Troyens 😂😂

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar Angora » 25 févr. 2020, 16:49

La Teigne, tu portes donc bien ton nom... ;) Je pense qu'au contraire les joueurs ont été très biens en restant calmes. Sans quoi nous aurions terminé le match à 8 ou 9 et avec des suspendus pour vendredi. La colère était légitime mais le calme indispensable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar SCAPHED » 25 févr. 2020, 16:55

Plus facile à dire qu’à faire. Surtout sur un terrain de foot. Surtout vu le contexte.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar LaTeigne » 25 févr. 2020, 16:57

Angora a écrit : 25 févr. 2020, 16:49 La Teigne, tu portes donc bien ton nom... ;) Je pense qu'au contraire les joueurs ont été très biens en restant calmes. Sans quoi nous aurions terminé le match à 8 ou 9 et avec des suspendus pour vendredi. La colère était légitime mais le calme indispensable.
Oui c'était mon coach qui me surnommait comme ça.. Je laissais souvent le bout des crampons sur les mollets du 10 😂😂

Par contre si ce que j'ai lu sur Facebook est vrai à propos du traitement des supporters Auxerrois, honte à la direction Troyennes...

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar Shuje71 » 25 févr. 2020, 17:00

Finalement la seul bonne publicitée qui est faites sur Auxerre c'est le fait que le centre de formation passe niveau prestige le centre coute peut être de l'argent mais sans lui que serais l'Aja maintenant ?