[Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 meilleurs auxerrois :

M. Michel
19
17%
C. Arcus
12
10%
A. Coeff
8
7%
S. Souprayen
5
4%
Q. Bernard
5
4%
B. Touré
6
5%
F. Bellugou
5
4%
M. Barreto
5
4%
H. Sakhi
32
28%
A. Ngando
13
11%
R. Dugimont
5
4%
 
Nombre total de votes : 115

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

[Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando)

Messagepar zyperman » 24 févr. 2020, 22:41

A vos réactions sur ce match qui a vu un arbitrage magnifique.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar sand89 » 24 févr. 2020, 22:45

Je n’aime pas dire ça mais là, l’arbitre a été mauvais de la 1ère a la dernière minute. Une honte. Un scandale, un vol ... j’ai du mal à croire qu’il n’y a rien de volontaire dans ce mauvais match de sa part.
De notre côté on a fait preuve d’une grosse combativité qu’il faut saluer. Les deux premiers buts on leur offre et ça coûte cher. On revient à 2-1 et c’est mérité, et la fin du match. Merci l’arbitre d’avoir décidé du résultat final.
Ah, et j’oubliais ... Troyes n’est pas à sa place, ils méritent d’être en deuxième partie de tableau tellement c’est faible techniquement. Sans les buts offerts on s’impose ce soir.
Modifié en dernier par sand89 le 24 févr. 2020, 22:47, modifié 1 fois.

Rosario Abisso

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Rosario Abisso » 24 févr. 2020, 22:45

On ajoute une difficulté ce soir : pas d'insultes envers l'arbitre ou les joueurs !

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar cahuete03 » 24 févr. 2020, 22:45

Ah ces 2 match contre troyes !!! Ce soir le trio arbitral est magique : des hors jeu de 2 metres non sifflés,un arbitre incoherent qui sort le rouge sans rien voir.

Bref c est bien la premiere fois que je parle de l arbitrage en premier . C est simplement de l incompétence .

Sinon notre charnière fait encore des erreurs grossières , michel peut mieux faire , barreto c est souvent qu il perd ces ballons à la relance. Pourtant la premiere mi temps est positive et confirme notre mieux dans le contenu.


Le maintien et vite please...
Modifié en dernier par cahuete03 le 24 févr. 2020, 22:50, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar ClemAJA » 24 févr. 2020, 22:46

Que dire ? Des erreurs individuelles (Michel plonge pas sur le 1er but, Coeff sur le 3ème notamment), un arbitrage dont on se passera de commentaires mais qui tue le match.
Dans tous les cas je trouve qu'on a pas été si mauvais... y'a du positif, on frappe souvent, Troyes a de la chance (poteau).
Bref, assurer les 42 points cette saison, puis faire un bon mercato et laisser Jean Marc mettre sa petite touche a tout ça

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Corentin_brs » 24 févr. 2020, 22:46

Virez moi donc Bernard et Bellugou de cette équipe on peut aussi ajouter dugimont. Ces mecs sont nuls et représente pas mon club, Bernard qui chambre les supporter puis pars en courant et provoque le rouge deToure. Ok le rouge et plus que sévère et l’arbitre très nul mais quand même pitoyable ce match pas de 9 au coup d’envoie et pour 1 quart des joueurs on a mieux sur le banc

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar papy robert » 24 févr. 2020, 22:47

L arbitre fausse totalement le resultat.
Tout le reste n'est que littérature.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar barbarians » 24 févr. 2020, 22:50

Un match que l'on a dominé en première mi temps. On est mené 2/1 un sacré hold up.
Et puis l'arbitre change le match. J'ai une rage après ce match.
Et puis les joueurs manquent de caractère faut-être honnête il t'arrive un truc comme ça le moindre des orgueils à avoir c'est d'aller au tampon mettre quelques coups, se battre et au lieu de ça on s'est écroulé.
Sauf en fin de match ou la réussite nous fuis vraiment ..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2020, 22:51

Défaite logique si on retient qu'on infériorité numérique on a fini par craquer mais ce que je retient surtout c'est ce b........... d'arbitre qui nous flingue le match alors qu'on était revenu au score ce qui aurait pu nous relancer. En plus quand ça ne veut pas ça ne veut pas avec le poteau d'Adéoti. Bref les deux matchs contre Troyes nous auront vraiment coûter cher maintenant il faut se concentrer sur Niort où la victoire est impérative sous peine de voir la zone rouge revenir nous chatouiller rapidement.
Modifié en dernier par Howard Webb le 24 févr. 2020, 23:24, modifié 1 fois.
Raison : suppression de l'élément de langage insultant

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Fred 28 » 24 févr. 2020, 22:51

Il faut que furlan emmène l'équipe voir un psychologue parce que la sa peut plu durer
Sa s'énerve pour rien
Les troyens voulaient que sa nous énervé nous on est tombé en plein dedans

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Alex69 » 24 févr. 2020, 22:52

Oh ziva sale b...... !!!
Quelle honte franchement... :nono:
Modifié en dernier par Howard Webb le 24 févr. 2020, 23:26, modifié 1 fois.
Raison : suppression de l'élément de langage insultant

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar steph89 » 24 févr. 2020, 22:52

Troyes est très réaliste, on a bien joué je trouve. Il faut un jeu beaucoup plus direct contre ce genre d'équipe. Il n'y a pas tant d'écart que cela entre les deux équipes. On assure le maintien et on redémarre avec un collectif encore mieux huilé. Un grand bravo aux supporters dans le stade.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Romain62 » 24 févr. 2020, 22:52

C'est la première fois que je vois une équipe se faire n..... par l'arbitrage contre la même équipe à l'aller Et au retour...
On aura pas démérité ce soir. 17 tirs au buts.
On s'en souviendra de Troyes cette saison...
Modifié en dernier par Howard Webb le 24 févr. 2020, 23:27, modifié 1 fois.
Raison : suppression de l'élément de langage insultant

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar Angora » 24 févr. 2020, 22:53

Une belle entame de match avec Barreto et Sakhi bien en jambe et puis on laisse le ballon aux Troyens qui sont plus agressifs et profitent de nos erreurs. On revient juste avant la mi-temps mais l'arbitre expulse Touré et c'est fini.
On paie cash notre manque d'agressivité sur les deux buts.
L'arbitre a été mauvais: les Troyens ont multiplié les fautes en première mi--temps en toute impunité et l'expulsion est très sévère. Tant que les arbitres se laisseront piéger par les blaireaux qui tombent quand on les effleure, le foot sera perdant. Giraudon est un tricheur et il sera félicité par ses copains. Bel exemple.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar kikinou » 24 févr. 2020, 22:55

Si l on compte tous les faits de jeux contraires depuis le début de la saison nous serions déjà quasiment au maintien...dommage..
Mais il faut continuer de travailler pour la saison prochaine...

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar papy robert » 24 févr. 2020, 22:55

Fred 28 a écrit : 24 févr. 2020, 22:51 Il faut que furlan emmène l'équipe voir un psychologue parce que la sa peut plu durer
Sa s'énerve pour rien
Les troyens voulaient que sa nous énervé nous on est tombé en plein dedans
On ne s'énerve pas pour rien. On s'énerve par ce que l'injustice est trop flagrante.
Franchement, on se demande qui vous supportez parfois...

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar laverdarie » 24 févr. 2020, 22:56

Il y a quand même quelques petites choses à améliorer au niveau pressing. Sacki se retrouvait souvent avec 3 troyens autour et inversement quand Bellugou montait sur un adversaire il y en avait toujours au moins un ou deux de libres pas loin.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar King Canto » 24 févr. 2020, 22:57

Décidément je ne comprendrais pas l'acharnement de Furlan à faire jouer le 11 qu'il nous propose depuis juin. Son obstination avec sa défense, Bernard, Bellugou/Touré, Sakhi en meneur, Ngando en 10, parfois sans attaquant ou avec Le Bihan dont le manque de jambe était inquiétant ce soir (là on va me dire qu'on n'a pas de jeune en attaque avec des jambes?) bref, il y a un vrai entêtement chez le coach.

D'une part on a des résultats qui sont mauvais par manque de turnover, on ne construit rien si ce n'est un fond de jeu et d'autre part j'ai l'impression que cette stratégie conduit à faire surjouer certains qui jouent "trop", en plus d'une certaine fatigue pour d'autres (Sakhi par exemple).

sur le match en lui-même on est encore surclassé.
Pas tant dans le football, on serait capable de dominer mais dans le "métier" dans la tactique on s'éparpille constamment. On ne ressemble pas à une équipe qui joue le haut de tableau, la moindre occasion est prétexte à se désolidariser. On prend quand même 2 buts trop rapidement.

Sans l'expulsion on aurait fait mieux. Surement. Mais Furlan commence un peu trop à nous habituer à ce mauvais comportement. Encore ce soir on a un arbitre difficile, on le sait, on sait qu'on aborde un match dans un certain contexte compte tenu du match aller. Et c'est le golden boy de Furlan qui lance les hostilités (désolé d'en reparler mais c'est un cadre) et ce sont encore ses adjoints qui nous livrent le même "spectacle" affligeant.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar just4fun » 24 févr. 2020, 22:57

papy robert a écrit : 24 févr. 2020, 22:47 L arbitre fausse totalement le resultat.
Tout le reste n'est que littérature.
Faut qu't'arrête un jour toi.

C'est l'arbitre qui fait qu'on débute le match sans attaquant ?
C'est l'arbitre qui fait qu'on prend 2 buts sur les 2 premiers tirs ?
C'est l'arbitre qui marche sur le troisième ?
C'est l'arbitre qui fait qu'on s'écroule physiquement dès la reprise ?
C'est l'arbitre qui fait qu'il n'y a aucun esprit de révolte dans cette équipe ?

C'est tout le temps pareil, c'est la faute des arbitres, du terrain, de pas de chance, des astres et que sais-je encore. Jamais la faute de Furlan qui fait n'imp et qui sort le seul "attaquant" pour faire rentrer un milieu def, des joueurs qui n'ont aucune intelligence dans le jeu, des joueurs soit disant expérimentés qui se font systématiquement prendre "au vice".

Quand l'AJA joue à 11 contre 10 tout le match on nous explique que ce n'est jamais évident de gagner quand on est en supériorité, et quand nous on est à 10 on nous dit qu'on perd à cause de l'arbitre.

La seule et unique raison de notre classement c'est que nos joueurs n'ont ni le niveau, ni le physique et ni l'intelligence pour jouer plus que le maintien.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (N'gando 44')

Messagepar kikinou » 24 févr. 2020, 22:58

Par contre la oubonnmanque cruellement de vice c est que sommes l'équipe qui arrivent a combiner le plus de la surface et sommes peut-être l'équipe qui bénéficie le moins de penaltys