[Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
25
66%
Match nul
4
11%
Victoire de Niort
9
24%
 
Nombre total de votes : 38

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Autricum » 28 févr. 2020, 11:19

Jod a écrit : 28 févr. 2020, 10:24
Math a écrit : 28 févr. 2020, 02:16 Je vois un bon AUXERRE en général NIORT nous réussis bien Victoire 3-1
Très en général, alors... https://www.flashresultats.fr/match/r3p ... e-du-match

:]
https://www.flashresultats.fr/r/?t=1&id=fNidgmtS

😏

Sam

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Sam » 28 févr. 2020, 13:57

Jod a écrit : 28 févr. 2020, 10:18
Sam a écrit : 28 févr. 2020, 07:32
Jod a écrit : 27 févr. 2020, 13:33 Vu le parcours de Niort à l'extérieur, tout autre résultat qu'une (belle) victoire serait une faute professionnelle... :nonon:
Jod franchement ! Tu supportes l'AJA depuis un certain temps maintenant, moi aussi.
J'ai pas vraiment souvenir d'une seule belle victoire, assez tranquille, cette saison (peut-être face au Mans et encore...) pourquoi voudrais tu que ça change.
En écrivant ton message, tu sais d'avance que l'issue te démentira et à mon avis c'est pour celà que tu rajoutes belle dans la parenthèse.
À quoi ça sert franchement ? Pour après dire, pas foutu de battre Niort qui n'a jamais vaincu à l'extérieur... si ça doit te faire plaisir.

Vu la saison, une victoire même avec un Vieux but raccro à la 85ème serait une bonne chose.

Pour autant ce match, il pue la défaite à 90 %. Niort veut sa victoire à l'extérieur et elle sait qu'elle peut l'emporter face à un Auxerre qui joue mais est totalement inoffensif.
Vion ne si trompe pas.
Ce match est vraiment ciblé du côté des Deux Sèvres, c'est une évidence. À nous simplement de faire démentir leur engouement déjà presque proclamé.
Sam, tu me prêtes des intentions que je n'ai pas...
Le (belle) n'est ajouté que comme cerise éventuelle sur le gâteau que j'espère !
Je connais comme toi les circonstances, les nôtres et les leurs...
Je vais, une fois n'est pas coutume, paraphraser notre cher Papy Robert, en disant que si on se fait dessus en affrontant Niort, alors c'est qu'on est vraiment tombé bien bas... Je n'anticipe ni ne prévois rien, ni dans un sens ni dans l'autre. Et une victoire d'un but du dos à la 90e+3, je prends aussi...

Cependant, je relève le fait que Niort n'avance pas, encore moins que nous, et que c'est ce genre de match que nous devons gagner, car nous le pouvons ! Je le crois réellement et sincèrement... Et je crois aussi que la bête blessée à Troyes a les ressources pour se révolter et renverser Niort ! C'est même impensable qu'elle ne le fasse pas, vu comment le staff et Furlan étaient remontés, il doit, il va y avoir une réaction sur le terrain. Je n'attends rien d'autre que ça !

Un indicateur de ma confiance et de l'espoir que j'y mets, c'est mon pari devin... Je ne sais pas si tu y participes, mais en ce qui me concerne, c'est très révélateur de mon état d'esprit... Quand je pense qu'on va prendre une volée, je joue contre l'AJA. Là, je joue pour...
Tout d'abord, je voulais te dire que j'apprécie, très sincèrement, de pouvoir lire ton retour qui est posé, clair, tout en étant ni agressif, ni mal écrit et surtout sans les fameuses diatribes qui laissent à penser que tu as toujours raison et que ton interlocuteur à tord.
Ca me change de certains et pour ça je t'en remercie.

En préambule, j'aimerai juste dire une chose. Je suis un supporter de l'AJA, ce club est une partie de ma vie, et dans ce sens personnellement je souhaite toujours que l'AJA gagne.
Je n'espère jamais une défaite pour faire entendre un point de vue, c'est ma position de départ. L'AJA passe avant moi.

Personnellement, le sentiment qui prédomine chez moi sur ce match, c'est la défaite. Pour moi, mais je peux me tromper, ce match pue la défaite...avec une équipe de Niort qui veut sa première victoire, qui est conditionné, est une AJA qui est d'une stérilité offensive confondante.

Pour autant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'on ne devrait pas voir peur de Niort à la base.

Il est très gentil le niortais Thibaut Vion quand il dit "contre auxerre, on a parfaitement les armes et les moyens de prendre les 3 points", mais Auxerre ne doit pas être un sparing partner.
L'AJA, et j'espère que les joueurs se le disent, doit le faire démentir et remettre un peu les choses à leur place.
Aujourd'hui, et même à domicile, une équipe du bas de tableau se dit qu'elle a coup à faire à Auxerre. C'est clair au moins et ça évite les faux semblants tu genres "auxerre joue très bien, ils ont des joueurs de talents...ect".

Le problème c'est cette stérilité offensive, on serait très mauvais à la balle au prisonnier car on ne tire que très rarement et on ne touche quasiment jamais.
Or, comme on ne marque jamais et qu'on a des joueurs offensifs qui semblent quasiment tous cuits dans le même moule, il "suffit" de ne pas faire d'erreur défensive et Auxerre lachera à un moment ou l'autre.
Désormais, de surcroît, les adversaires ont compris qu'on pouvait vite dérailler, ils provoquent les coups du sort.

J'espère que l'on obtiendra le plus rapidement possible le maintien, mais cette saison m'inquiète.
Je serai très curieux de voir comment l'AJA pourrait se comporter en n'ayant pas la pression du résultat premier (maintien obtenu).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 28 févr. 2020, 14:24

Cette saison t’inquiètes ? s’il n’y avait que cette dernière pour moi elle n’est ni plus ni moins inquiétantes que les précédentes elle est juste dans la lignée justement.
Celle-ci ne m’inquiète pour le moment pas outre mesure vu ce qu’on a vécu déjà car je pense l’équipe capable de se maintenir plus rapidement que la saison passée, le problème de cette équipe est ce n’est pas nouveau d’ailleurs c’est son inconstance, elle fonctionne par cycle surtout.

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar gilmar45 » 28 févr. 2020, 16:01

Bien d'accord avec Ron33.
L'important (l'espoir) est que ces oscillations s'amortissent. Et lorsque la stabilisation sera effective, là nous pourrons regarder positivement plus haut.
Le temps de ces inconstances est le temps du travail, nous y sommes en plein coeur. Ce n'est pas agréable, et nous trouvons le temps long.
Mais c'est lorsqu'un staff (je fais confiance au staff actuel) arrivera à résoudre ces situations d'inconstance, que ce sera gagné pour avoir plus d'ambition, à condition de garder le même staff.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Jod » 28 févr. 2020, 16:16

[mention]Sam[/mention]
Je crois que le discours niortais doit servir à galvaniser ceux qui ne l'étaient pas encore, en leur faisant prendre conscience que si l'AJA ne désire pas plus la victoire que Niort, ce n'est pas Niort qui va la leur offrir... On doit redevenir maître chez nous, être craint et faire craindre de prendre la foudre quand on vient à l'Abbé... Ce discours suffisant de la part de nos adversaires n'a que trop duré...

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 28 févr. 2020, 18:34

Défaite 0-1 après avoir longtemps tenu le 0-0, rien a attendre avec nos 3 tringles d expérience habituel
je sens que ça va tailler très sévère pour l après match......

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 28 févr. 2020, 18:47

gab89 a écrit : 28 févr. 2020, 18:34 Défaite 0-1 après avoir longtemps tenu le 0-0, rien a attendre avec nos 3 tringles d expérience habituel
je sens que ça va tailler très sévère pour l après match......
Le rdv est prit :) A toute à l’heure avec les mouchoirs 😭

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 28 févr. 2020, 18:56


Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 28 févr. 2020, 18:57

Il est diffuser sur quelle chaine le match je le vois pas sur la grille BEIN ?
(désoler pour ma question débile le match est sur bein 4 je regardais pas les bons horaires xd )

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar riitoune » 28 févr. 2020, 19:12

A notre meilleur latéral gauche titulaire. Merci Furlan

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar lecoriace44 » 28 févr. 2020, 19:26

Meilleure équipe possible au vu des absents.
Hâte de voir Ndom débuté, profil plus joueur que Touré.

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Flash » 28 févr. 2020, 19:29

Pas emballé par cette composition.

J'espère me tromper !

À fond derrière l'équipe. Go Aja

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar lululeblairo » 28 févr. 2020, 19:32

Pourquoi Sakhi est absent ?

Autrement, c'est pas trop mal excepté Bernard

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar lecoriace44 » 28 févr. 2020, 19:36

Suspendu

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar lululeblairo » 28 févr. 2020, 20:00

lecoriace44 a écrit : 28 févr. 2020, 19:36Suspendu
Merci :merci:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 12 mars 2020, 11:51

Le Milan a écrit : 27 févr. 2020, 11:06
News:
ImageImage

27ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur Bein sport 1 en multiplex et Bein sport 4 en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade de l'Abbé Deschamps
Route de Vaux
89 000 AUXERRE

Image
Propriétaire : AJ Auxerre
Club résident : AJ Auxerre
Ouverture : 1918
Rénovations : 1984, 1994, 2010, 2018
Capacité : 18 500
Affluence record : 22 500 spectateurs (18 mai 1996, AJ Auxerre - FC Nantes)
Surface : pelouse hybride

Plan du stade :

Image