[Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
25
66%
Match nul
4
11%
Victoire de Niort
9
24%
 
Nombre total de votes : 38

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 27 févr. 2020, 11:06

News:
ImageImage

25ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur Bein sport 1 en multiplex et Bein sport 4 en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade de l'Abbé Deschamps
Route de Vaux
89 000 AUXERRE

Image
Propriétaire : AJ Auxerre
Club résident : AJ Auxerre
Ouverture : 1918
Rénovations : 1984, 1994, 2010, 2018
Capacité : 18 500
Affluence record : 22 500 spectateurs (18 mai 1996, AJ Auxerre - FC Nantes)
Surface : pelouse hybride

Plan du stade :

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 27 févr. 2020, 11:09

! V I C T O I R E ! avec la manière (et des frites plus dorées en buvette please ahahah)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2020, 11:19

Pareil une victoire même avec un but pourri je prends, c’est l’occasion de reprendre neuf points d’avance sur Niort il ne faut pas se rater.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Cocard-Dutuel » 27 févr. 2020, 11:44

Je le sens pas ce match !
Défaite et l'Aja est en crise.

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar riitoune » 27 févr. 2020, 12:39

Une victoire est rien d’autre. Le Bihan titulaire. Je mettrais adeoti à la place de touré. Boto a gauche.

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Rolfor » 27 févr. 2020, 12:45

Cocard-Dutuel a écrit : 27 févr. 2020, 11:44 (...) l'Aja est en crise.
Ça fait pas 10 ans, ça..? :mrgreen:

Bon, mon prono: un match tout moche, un but grâce à une passé décisive d'une motte de terre suite à trois contres favorables pour Dugimont, et on attend l'an prochain... comme chaque année...

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar barbarians » 27 févr. 2020, 13:05

C'est quand même un match hyper important. Enfin surtout en cas de victoire on peut vraiment avoir enfin une fin de saison tranquille.
Mettre le premier relégable à 9pts. Après eux ont eu un match hyper positif et nous ...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 27 févr. 2020, 13:26

Une victoire pour se remettre la tête à l'endroit.
Une victoire pour reprendre de l'air au classement.
Une victoire pour mettre Niort à 9 pts.
Une victoire pour nous faire plaisir.
Bref une victoire ...

Tout est donc réuni pour assister à une purge avec la défaite au bout :pascontent:

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar riitoune » 27 févr. 2020, 13:29

C’est vraiment le match à gagner. On joue Niort 18ème. Orléans et Le Mans reçoivent Troyes et Guingamp 2 gros matchs. Et le pfc reçoit Lens. À nous d’être sérieux pour gagner ce match et se faire du bien au classement

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Jod » 27 févr. 2020, 13:33

Vu le parcours de Niort à l'extérieur, tout autre résultat qu'une (belle) victoire serait une faute professionnelle... :nonon:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2020, 13:39

Oui enfin il ne faut pas trop se fier des résultats des équipes surtout en Ligue 2 tant ce championnat est homogène. A part Lorient qui est souvent au rendez-vous et qui assume son statut d’équipe qui domine la Ligue 2 pour les reste des équipes on ne peut jurer de rien par rapport à leurs résultats.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Sam » 27 févr. 2020, 13:41

Attention, ce match va être compliqué. Niort a des qualités athlétique, de vitesse que nous n'avons pas et des joueurs comme Leautey ou Jacob qui vont nous mettre en grande difficulté.

Les niortais sont d'ailleurs très confiants en leurs chances de victoire, ils ont peut-être raison :

Thibault Vion déclare : « Le plus important maintenant, c’est de ramener des points à chaque fois, et peu importe l’équipe contre laquelle on est amenés à se produire. On sait qu’on est capables de bien jouer, même contre des équipes qui sont mieux classées que nous. Avec le jeu que l’on produit, si l’on arrive à concrétiser nos temps forts, alors on pourra battre pas mal d’équipes. Contre Auxerre, on a parfaitement les armes et les moyens pour repartir avec les 3 points. »

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Jod » 27 févr. 2020, 13:51

Oui, c'est certain qu'on doit se méfier plus de nous-mêmes que de Niort finalement... :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2020, 13:53

Oui finalement on a qu’à déclarer que Niort est favoris comme ça on aura moins de pression.

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar LaTeigne » 27 févr. 2020, 15:30

2 jours de récupération en moins, Hamza et Birama en moins. L excuse est trouvé en cas de défaite.
Mais comme tout le monde le dit la victoire est obligatoire...surtout avant les deux prochains matchs... Et l'entame des 5 finales.

Bref prenons 9 points d'avance sur le 18em, avant les finales pour avoir un petit matelas de sécurité

blasé

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar fanatic » 27 févr. 2020, 15:50

Defaite je vois pas de quoi niort pourrait avoir peur de notre équipe !!!
Ca pourrait aussi relancer intérêt de la fin du championnat pour nous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2020, 16:08

Et oui et nous on devrait avoir peur de Niort qui est une équipe bien plus forte que l’aja, comme d’habitude avec toi de toute façon. Tu es comme gab89 à souvent pronostiquer des défaites si te suis l’aja devrait être déjà dans la zone rouge, vu que l'équipe est si faible on se demande même comment fait-on pour ne pas y être déjà ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 27 févr. 2020, 21:59, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar lecoriace44 » 27 févr. 2020, 16:17

fanatic a écrit : 27 févr. 2020, 15:50 Defaite je vois pas de quoi niort pourrait avoir peur de notre équipe !!!
Ca pourrait aussi relancer intérêt de la fin du championnat pour nous
Et je ne vois pas en quoi nous devrions avoir peur de Niort donc victoire.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar Djib » 27 févr. 2020, 17:49

Ron33 a écrit : 27 févr. 2020, 13:39 Oui enfin il ne faut pas trop se fier des résultats des équipes surtout en Ligue 2 tant ce championnat est homogène.
...
A part Lorient qui est souvent au rendez-vous et qui assume son statut d’équipe qui domine la Ligue 2 pour les reste des équipes on ne peut jurer de rien par rapport à leurs résultats.
Je suis bien d'accord avec la 2ème partie de ton post mais je trouve qu'on ne peut pas dire cette saison que la L2 soit homogène vu que depuis le début de saison ce sont presque tout le temps les mèmes en haut et en bas.
Sur un match tout le monde peut battre tout le monde mais ça ne veut plus dire pour moi que la L2 est homogène.

Par exemple il y a le mème nombre de points d'écart entre le 1er et le dernier de Liga qu'entre le 1er et le dernier de L2 , pourtant on ne dirait jamais que la Liga est homogène.

Tout ceci pour dire que j'espère que l'AJA assumera son statut de favori face à Niort avec une victoire au bout. , au pire le partage des points , mais surtout pas la défaite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J27, Auxerre - Niort, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 27 févr. 2020, 18:28

Djib a écrit : 27 févr. 2020, 17:49 Tout ceci pour dire que j'espère que l'AJA assumera son statut de favori face à Niort avec une victoire au bout. , au pire le partage des points , mais surtout pas la défaite.
Même le nul sonnerait comme un échec j’ai l’impression. Avec tout le respect que j’ai pour Niort hein. Je pensais la même chose face à Troyes. Mais on a rapporté 0pt. Donc par conséquent, niveau d’exigence assez élevé pour cette rencontre à la maison.
Niveau compo, ce sera sans doute Ndom ou Adeoti qui remplaceront Touré. Ca peut être une plus-value qui faudra surveiller ^^