[Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
2
1%
Carlens Arcus
2
1%
Alexandre Coeff
7
3%
Samuel Souprayen
1
0%
Quentin Bernard
8
4%
François Bellugou
10
5%
Aly Ndom
64
30%
Axel Ngando
31
15%
Michael Barreto
65
31%
Eddy Sylvestre
21
10%
Mickaël Le Bihan
2
1%
 
Nombre total de votes : 213

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar zelouis01 » 29 févr. 2020, 19:56

Sachant que beaucoup de ses passes en retrait, arrivent souvent alors qu'il n'est même pas sous pression. Il est prévisible au possible.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Tarigomahé Song » 01 mars 2020, 06:18

C'est juste, quand on perd, il'y a plus de messages c'est un fait (en plus de la physionomie du match contre Troyes). Après, "on" rigole quand quelqu'un tombe, on est jaloux quand il réussit, c'est la nature humaine...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar LaTeigne » 01 mars 2020, 08:20

Tarigomahé Song a écrit : 01 mars 2020, 06:18 C'est juste, quand on perd, il'y a plus de messages c'est un fait (en plus de la physionomie du match contre Troyes). Après, "on" rigole quand quelqu'un tombe, on est jaloux quand il réussit, c'est la nature humaine...
Nature humaine ou société actuelle ? 😁

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Oya-ja » 01 mars 2020, 09:14

papy robert a écrit : 29 févr. 2020, 11:43
laverdarie a écrit : 29 févr. 2020, 10:37 J'invite certains à revoir le match, tranquilles, sans bière, et noter les interventions des joueurs. Vous verrez que N'Dom, a été transparent en 1ère mi-temps, aucun pressing ni ballon récupéré. Sur le match, mis à part ses deux actions, c'est aussi 2 ou 3 passes ratées, deux en arrière ou sur les cotés, pas de replacement, il reste collé à son adversaire. Alors qu'il soit vif, adroit et meilleur que Bellugou en position avancée d'accord mais pour le travail de l'ombre, Bellugou a fait son match. Quand il fait la faute et obtient le carton il était dernier défenseur, cela évite un but. Et quand il revient remplacer Bernard, disparu à la 54ème, il freine aussi l'attaquant à gauche.
N'Dom a du potentiel. C'est clair. Mais tu as parfaitement raison concernant Bellugou. Il est l'un des rares à faire ses matches.
Il fait ses matchs, peut-être du point de vue tactique, mais dans l'intensité, Bellugou, c'est charrette depuis la mi-septembre.
Si l'AJA a de réelles ambitions, Bellugou ne pourra pas être l'homme de base du milieu la saison prochaine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Ron33 » 01 mars 2020, 10:32

Tarigomahé Song a écrit : 01 mars 2020, 06:18 C'est juste, quand on perd, il'y a plus de messages c'est un fait (en plus de la physionomie du match contre Troyes). Après, "on" rigole quand quelqu'un tombe, on est jaloux quand il réussit, c'est la nature humaine...
C’est comme ça sur beaucoup de forum de supporter, il est vrai que c’est plus facile de critiquer lorsqu’il y a défaite, ça permet surtout à certains de se lâcher tout en évacuant leur aigreur.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Alex69 » 01 mars 2020, 11:31

Ça fait 8 ans qu'on perd et que le club vivote pour ne pas descendre encore d'un étage.
Rien de grave.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 mars 2020, 13:29

Le maintien se rapproche. Encore au moins 2 victoires et ça devrait être plié. Par contre, j'aimerais que Furlan fasse mieux que Vannuchi (8ème) et on en est encore loin (5pts)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Ron33 » 01 mars 2020, 13:45

Assurons déjà le maintien et on verra ce qu’on peut essayer de viser par la suite. Actuellement nous sommes dixième à cinq points de la septième place et avec un calendrier pas évident qui arrive, cependant une rechute n’est pas à exclure connaissant l’équipe. C’est pour cette raison que j’aimerais avant tout qu’Auxerre trouve enfin une régularité dans ses résultats, chose qui jusqu’à présent n’a pas souvent été le cas.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar JP-Mignot » 01 mars 2020, 13:49

On est sauvé
L'équipe est très moyenne et ne pourra jamais espérer quoique ce soit en l'état
Il n'y a juste plus grand chose à dire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Ron33 » 01 mars 2020, 14:37

Sauvé pas encore, nous serons sauvé que lorsqu’on aura atteint les 40-41 points, on peut espérer que l’équipe aura retenue les leçons de la saison passée et ne se croira pas déjà arrivé car en Ligue 2 on est jamais à l’abri de rien. C’est pour cela qu’il faut assurer le maintien le plus rapidement possible afin d’être libéré, et essayer de terminer la saison du mieux possible pour une fois.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar barbarians » 01 mars 2020, 15:08

Même si c'est encore moyen, Furlan est la meilleure chose qui nous soit arrivé. On ne peut pouvait pas trouver mieux.
On va ENFIN pouvoir installer de la stabilité. On a gagné un match capital et on va peut-être ENFIN avoir une fin de saison respirable.
Moi je dis bravo Furlan !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Friend Zone » 01 mars 2020, 15:57

on peut remarquer que les 3 buteurs sont 3 mecs qui n'ont pas encore vraiment lancé leur saison (pour divers raisons), c'est bien de voir l'apport d'un peu de sang neuf

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Fred 28 » 01 mars 2020, 16:29

Ponti sa donne quoi vous savez ou pas ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Friend Zone » 01 mars 2020, 16:48

En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas vu durant ce Auxerre - Niort.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Shuje71 » 01 mars 2020, 17:02

Laja c'est comme ça ?faut tous construire

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar fredeau » 01 mars 2020, 17:45

Et 3 gauchers qui marquent du pied gauche!

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Marko » 01 mars 2020, 19:30

Une bonne victoire qui fait du bien aux têtes et au classement. L'objectif maintient est en vu et il n'y a plus qu'à finir le plus haut possible au classement. Barreto énorme ce match.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Marmotoon » 01 mars 2020, 20:47

fredeau a écrit : 01 mars 2020, 17:45 Et 3 gauchers qui marquent du pied gauche!
Et un droitier qui marque aussi du gauche!!! (mais c'était moins bien...)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar fredeau » 01 mars 2020, 21:59

Exact! :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Autricum » 02 mars 2020, 09:17

Un maintien officiel assez rapide, si il y'a , sera une des meilleures choses qui nous soit arrivé depuis bien longtemps pour préparer sereinement le mercato estival. Dans ce cas Furlan aura réussi la première étape du projet version 2019/2022