[Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
2
1%
Carlens Arcus
2
1%
Alexandre Coeff
7
3%
Samuel Souprayen
1
0%
Quentin Bernard
8
4%
François Bellugou
10
5%
Aly Ndom
64
30%
Axel Ngando
31
15%
Michael Barreto
65
31%
Eddy Sylvestre
21
10%
Mickaël Le Bihan
2
1%
 
Nombre total de votes : 213

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar SCAPHED » 03 mars 2020, 12:43

Je trouve que Bernard a fait bon match. Encore quelques transmissions ratées ici et là mais j'ai bien aimé son entente avec Barreto en seconde période. Propre sur son joueur. Ca manque encore de percussion offensive, mais on le voit assez souvent participer aux actions de but. Ca évolue dans le bon sens. ^^
Serait-il sur la voie de Coeff dans sa progression ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar lecoriace44 » 03 mars 2020, 22:45

Oui bon match de Bernard avec de bons ballons longs notamment.

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar dudka89 » 04 mars 2020, 05:33

SCAPHED a écrit : 03 mars 2020, 12:43 Je trouve que Bernard a fait bon match. Encore quelques transmissions ratées ici et là mais j'ai bien aimé son entente avec Barreto en seconde période. Propre sur son joueur. Ca manque encore de percussion offensive, mais on le voit assez souvent participer aux actions de but. Ca évolue dans le bon sens. ^^
Serait-il sur la voie de Coeff dans sa progression ?
waouh il sort enfin un match a peu pres potable on est en mars genial , furlan doit etre content d'avoir maintenu toute sa confiance en son taulier le seul titulaire indiscutable avec coeff
quelle progression a ce rythme la il va nous sortir un bon match en fin de saison quand on jouera une équipe démobilisée

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar lecoriace44 » 04 mars 2020, 08:04

On peux s’en réjouir en effet.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 04 mars 2020, 08:22

dudka89 a écrit : 04 mars 2020, 05:33
SCAPHED a écrit : 03 mars 2020, 12:43 Je trouve que Bernard a fait bon match. Encore quelques transmissions ratées ici et là mais j'ai bien aimé son entente avec Barreto en seconde période. Propre sur son joueur. Ca manque encore de percussion offensive, mais on le voit assez souvent participer aux actions de but. Ca évolue dans le bon sens. ^^
Serait-il sur la voie de Coeff dans sa progression ?
waouh il sort enfin un match a peu pres potable on est en mars genial , furlan doit etre content d'avoir maintenu toute sa confiance en son taulier le seul titulaire indiscutable avec coeff
quelle progression a ce rythme la il va nous sortir un bon match en fin de saison quand on jouera une équipe démobilisée
:hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar SCAPHED » 04 mars 2020, 10:46

Mieux vaut tard que jamais :gene2: