[Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Havre
14
40%
Match nul
8
23%
Victoire d'Auxerre
13
37%
 
Nombre total de votes : 35

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 05 mars 2020, 10:51

News:
ImageImage

28ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur Bein sport 2 en multiplex et Bein sport max en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade OCEANE
Boulevard de Leningrad
76 600 LE HAVRE

Image


Propriétaire : Le Havre Seine Métropole
Club résident : Le Havre AC
Ouverture : 2012
Rénovations : -
Capacité : 25 178
Affluence record : 25 278 spectateurs (Le Havre - Lille, 12 juillet 2012)
Surface : Pelouse hybride

Plan du stade :

Image

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar HUGO AJA 89 » 05 mars 2020, 11:31

À noter que l'arbitre sera Thierry Bouille, celui qui à sifflé le soit disant péno de Guingamp 🤦‍♂️

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Vover » 05 mars 2020, 12:08

2 matchs cette saison avec cet arbitre, deux défaites: guingamp 1 à 0 et Chateauroux 1 à 0 ( avec rouge pour Arcus). ça sent donc le 1 à 0 pour Le Havre...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 05 mars 2020, 12:55

HUGO AJA 89 a écrit : 05 mars 2020, 11:31 À noter que l'arbitre sera Thierry Bouille, celui qui à sifflé le soit disant péno de Guingamp 🤦‍♂️
C'est bon c'est mort :hehe:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar sand89 » 05 mars 2020, 13:11

Vover a écrit : 05 mars 2020, 12:08 2 matchs cette saison avec cet arbitre, deux défaites: guingamp 1 à 0 et Chateauroux 1 à 0 ( avec rouge pour Arcus). ça sent donc le 1 à 0 pour Le Havre...
Et le but accordé à Châteauroux avec un hors jeu de 150km !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 05 mars 2020, 13:18

Le Havre va tout faire afin d’accrocher les playoffs même s’ils sont encore à 6 points du cinquième et à huit points du quatrième. Mais cette équipe n’est pas infaillible Orléans l’a d’ailleurs prouvé en allant les battre chez eux en plus. Après contre Orléans leur arme offensive Kadawere était absent, mais depuis il est revenu et a marqué de suite contre Châteauroux, c’est ce qui semble redonner de l’espoir aux Havrais dans la quête des playoffs.

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Angora » 05 mars 2020, 14:02

Je suis optimiste. Victoire2-1.

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Fred 28 » 05 mars 2020, 15:02

Une victoire pour bien se placer serait bien mais je vois un match nul

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 05 mars 2020, 15:35

Je le sens pas, ça nous réussit pas de jouer au Havre... Défaite 2-0

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 05 mars 2020, 16:00

En général face au havre ça se passe pas très bien. Je sens une bonne défaite au moment même où on reprend confiance.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 05 mars 2020, 16:07

match similaire a celui d’Ajaccio avec une équipe Havraise qui va devoir être très offensive et laisser des espaces derrière pour espérer s'immiscer dans les 5 premiers donc ca serait bien de jouer les contres et d éviter de titulariser certain de nos vieux et lents joueur de foot (la même compo que contre l'ACA serait bien)
je vois bien un match nul genre 3-3

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Cocard-Dutuel » 05 mars 2020, 18:54

Prenons un point ce sera déjà bien

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 05 mars 2020, 23:46


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 06 mars 2020, 01:20

Pour la premiere fois il n'y a plus de blessé ou de réathlétisation tiens

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar dudka89 » 06 mars 2020, 04:49

Friend Zone a écrit : 06 mars 2020, 01:20 Pour la premiere fois il n'y a plus de blessé ou de réathlétisation tiens

c’est étonnant d’ailleurs depuis que le staff médical a changé dans son intégralité on a moins de joueurs blessés et les délais de retour sont respecté

Sam

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Sam » 06 mars 2020, 06:52

À noter, du côté Havrais, que ce match face à l'AJA est très important dans leur quête de L1.
Une victoire est plus que nécessaire pour eux. Ça va être très compliqué car ils ont une équipe puissante, athlétique, avec une attaque très probante.

Sur leur banc, deux de leurs pépites (Gueye et Badé) dont visiblement le départ prochain, libres, à la fin de saison ne passe pas du côté Havrais.

Gueye à déjà fait savoir qu'il partirait et le possible et probable départ de Badé est symptomatique.
19 ans, défenseur central, venant des jeunes du PFC, un potentiel énorme, moins de 10 match en L2... mais visiblement le joueur, sous contrat stagiaire, ne semble plus très enclin à signer pro... au HAC.

Après Moukoudi, Bain, si maintenant le HAC voit s'envoler Gueye et Badé pour peanuts, sachant l'énorme potentiel des deux, ce serait une très très mauvaise nouvelle pour la trésorerie normande mais aussi symptomatique du foot d'aujourd'hui.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 06 mars 2020, 09:12

C’est certain que ce match est très important pour Le Havre mais surtout dans la quête des playoffs et encore par rapport aux playoffs ils sont toujours à 6 points du cinquième et à 8 du quatrième. Quant aux playoffs rappelons-le ne sont pas un accès direct à la Ligue 1.

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Jean-Kevin » 06 mars 2020, 09:53

Ron33 a écrit : 06 mars 2020, 09:12 C’est certain que ce match est très important pour Le Havre mais surtout dans la quête des playoffs et encore par rapport aux playoffs ils sont toujours à 6 points du cinquième et à 8 du quatrième. Quant aux playoffs rappelons-le ne sont pas un accès direct à la Ligue 1.
Les play offs ne sont pas un accés à la ligue 1 mais t’as plus de chances de monter en étant 5e qu’en étant 6e.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 06 mars 2020, 10:00

Jean-Kevin a écrit : 06 mars 2020, 09:53
Ron33 a écrit : 06 mars 2020, 09:12 C’est certain que ce match est très important pour Le Havre mais surtout dans la quête des playoffs et encore par rapport aux playoffs ils sont toujours à 6 points du cinquième et à 8 du quatrième. Quant aux playoffs rappelons-le ne sont pas un accès direct à la Ligue 1.
Les play offs ne sont pas un accés à la ligue 1 mais t’as plus de chances de monter en étant 5e qu’en étant 6e.
Je viens de vérifier et effectivement les probabilités sont plus élevées quand tu finis 5ème :super: :super: :super: :happy1: :happy1: :happy1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J28, Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 06 mars 2020, 10:47

Je pense que l’AJA a suffisamment de ressources pour aller chercher la victoire. Ca va être un gros challenge défensivement. Une occasion pour nos défenseurs de montrer tout leur talent ☺️
J’espère voir un match ouvert. Que les deux equipes se rendent coup pour coup. Et que l’arbitre ne pense pas à son chèque cette fois-ci 🤣