[Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois ce soir ?

Z. Boucher
18
16%
C. Arcus
4
4%
A. Coeff
8
7%
S. Souprayen
13
12%
Q. Bernard
9
8%
M. Barreto
25
22%
A. Ndom
21
19%
B. Touré
3
3%
E. Sylvestre
2
2%
M. Le Bihan
6
5%
H. Sakhi
3
3%
 
Nombre total de votes : 112

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 06 mars 2020, 22:04

Barreto c'est deuxieme jaune ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 06 mars 2020, 22:05

Un match très équilibré lors duquel Le Havre aura su convertir l'une de ses rares occasions. Dommage on tenait le point du nul c'était toujours mieux que rien car ça faisait un point de plus qui nous aurait rapprocher du maintien. Par contre hallucinant l'arbitre qui expulse Barreto après le match.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 06 mars 2020, 22:05

Quand je vois le niveau de jeu ridicule ( et j'assume) du Havre, et que l'on est même pas capable de ramener un point...
On est à notre place, un point c'est tout...

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 06 mars 2020, 22:06

oui on est nul

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 06 mars 2020, 22:07

Le pire c est que certains vont encore gueuler sur l arbitrage comme lors de son expulsion contre grenoble sans jamais le remettre en cause.

Pour le maintien arretez de flipper on y arrivera rapidement

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 06 mars 2020, 22:07

et la possesion de balle on la mais resultat que dalle !

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Fred 28 » 06 mars 2020, 22:08

darkdavid a écrit : 06 mars 2020, 22:05 Quand je vois le niveau de jeu ridicule ( et j'assume) du Havre, et que l'on est même pas capable de ramener un point...
On est à notre place, un point c'est tout...
👍

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 06 mars 2020, 22:09

Une possession du ballon complètement stérile. On pouvait jouer toute la nuit, il ne se serait rien passé

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 06 mars 2020, 22:10

En même temps les joueurs sont pas cadrés, c'est limite si le staff laisse faire.
Regardez Q. Bernard quand le 11 part avec le ballon, ça dure au moins 1 minute son délire, entre la poursuite, ça pousse une première fois, l'arbitre le rappel ça parle, ça repousse, ça va faire avancer le ballon... du coté du banc en plus, là faut que le coach lui dise ferme-là prend pas de carton.
Par contre ceux qui disaient que ce qui était anormal c'était l'intervention de Giraudon qui partait s'embrouiller, que pensez-vous de l'attitude de Bernard ? En toute objectivité Q. Bernard il a raison d'aller s'embrouiller avec le 11 du HAC. C'est abusé, moi je soutiens Q. Bernard sur ça. Autant il le fait trop longtemps, il est fautif sur le but et il rate lamentablement ses 2 ou 3 ballons après. Mais c'est bien qu'il ait couru après le havrais.

Barreto, c'est pareil, 2 ème carton pour parlotte c'est inadmissible pour un titulaire. Mais je sais pas s'il est dans le meilleure environnement pour cela.

J'ai trouvé qu'on lâchait en 2ème période c'est assez rare. On a peut-être un peu plus en dilettante avec Ndom au milieu, parfois il s'arrache pas il fait comme un joueur de Ligue 1. Mais ça reste talentueux, en 2 ballons tu vois que Bellugou/Touré c'est incapable de faire ça.

Après on est meilleur en 1ère mi-temps et on a les meilleurs occasions. Mais on voit qu'en terme de qualité offensive c'est autre chose. Les 2 ou 3 attaques que nous placent les attaquants havrais on voit qu'il y a de la qualité.

Je serais pas contre relancer Z. Boucher plus longtemps.

par contre Furlan c'est vraiment le moment de faire jouer les profils qui ont du jus: rien qu'avoir Ndom avec les milieux offensifs sur le terrain ça change. Il peut pas continuer à se tirer une balle dans le pied en abusant de ses profils lents, de Bernard à Touré en passant par des attaques Dugimont / Le Bihan..

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 06 mars 2020, 22:13

Les meilleurs occasions ? Parce qu'on a eu des occasions ???

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 06 mars 2020, 22:15

On doit pas être loin de la dizaine de matches sans se créer une seule vraie occasion cette saison...

Quel ennui

En ligne

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 06 mars 2020, 22:15

J'ai bien peur qu'on revoit Bellugou les prochains matchs par contre. Je pense qu'il ne l'a pas mis car il était sous la menace d'une suspension si il prenait une biscotte.
J'espère me tromper mais je craint qu'on reparte avec Touré/Bellugou

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 06 mars 2020, 22:16

ajalex27 a écrit : 06 mars 2020, 22:13 Les meilleurs occasions ? Parce qu'on a eu des occasions ???
En première période je parle, la barre de Barreto, Coeff...
En revanche en deuxième période, les occasions les plus franges sont havraise.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 06 mars 2020, 22:16

parce que NDOM TOURE c est productif ???????

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 06 mars 2020, 22:18

Chambly devant nous !!! la loose !!!

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 06 mars 2020, 22:18

crapulax a écrit : 06 mars 2020, 22:16 parce que NDOM TOURE c est productif ???????
Beaucoup crache sur Bellugou mais je vois pas trop pourquoi... meilleurs que Toure pour moi qui lui récupére aucun ballon et ne va jamais de l'avant...
Modifié en dernier par ajalex27 le 06 mars 2020, 22:21, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 06 mars 2020, 22:19

crapulax a écrit : 06 mars 2020, 22:16 parce que NDOM TOURE c est productif ???????
Touré bof il a tendance a être irrégulier ces derniers matchs, Ndom finira titulaire indiscutable en revanche. Sans ses blessures il pourrait être en Ligue 1 actuellement

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 06 mars 2020, 22:19

crapulax a écrit : 06 mars 2020, 22:16 parce que NDOM TOURE c est productif ???????
C'est pareil,
faut juste lâcher le B. Touré / F. Bellugou.
Et mettre Ndom pour toute la saison ou quasiment.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 06 mars 2020, 22:20

Bon, pas le choix, contre Lens, faut gagner xD
Bonne semaine 🥳

En ligne

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 06 mars 2020, 22:20

ajalex27 a écrit : 06 mars 2020, 22:18
crapulax a écrit : 06 mars 2020, 22:16 parce que NDOM TOURE c est productif ???????
Beaucoup crache sur Bellogou mais je vois pas trop pourquoi... meilleurs que Toure pour moi qui lui récupére aucun ballon et ne va jamais de l'avant...
Trop lent, trop mou, manque d'agressivité dans les duels, joue beaucoup trop vers l'arrière également