[Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois ce soir ?

Z. Boucher
18
16%
C. Arcus
4
4%
A. Coeff
8
7%
S. Souprayen
13
12%
Q. Bernard
9
8%
M. Barreto
25
22%
A. Ndom
21
19%
B. Touré
3
3%
E. Sylvestre
2
2%
M. Le Bihan
6
5%
H. Sakhi
3
3%
 
Nombre total de votes : 112

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar rimo » 07 mars 2020, 15:53

Napoletano84 a écrit : 07 mars 2020, 11:39
rimo a écrit : 07 mars 2020, 10:44 Il manque d'un joueur comme philipotteau pour amener le ballon dans la surface adverse.

Édit: toi tu parles « d’amener » c’est pas pareille tu as raison vu que personne est dans la surface
Ah oui mais moi je parle d'un vrai joueur qui amène et emmène le ballon et ses coéquipiers par les oreilles s'il le faut dans la surface opposée . Là actuellement ( et depuis trop longtemps même) c'est sur devant on pèse pas assez.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Autricum » 07 mars 2020, 16:11

Match équilibré qui se joue sur des détails comme souvent pas en notre faveur. La frappe de Baretto fait but au lieu de frappé la barre on fait N/2. La frappe de kadewere n'est pas dévié on fait N.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 07 mars 2020, 16:35

Oui en mange depuis le début de la saison.
Et sans être 1er, on pourrait quand même avoir 5,6 point de plus.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Autricum » 07 mars 2020, 18:34

lecoriace44 a écrit : 07 mars 2020, 16:35 Oui en mange depuis le début de la saison.
Et sans être 1er, on pourrait quand même avoir 5,6 point de plus.
On peut compter au moins :

Le rouge de barreto contre Châteauroux a la 12eme journée nous empêche de prendre le nul

Le rouge de le Bihan a aller contre troyes nous prive du 1/N

Le rouge de touré au retour nous prive du N

Et d'autre que j'oublie sûrement...

Les 5/ 6 PT y sont...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 07 mars 2020, 18:42

Des équipes en infériorités numérique qui prennent des points cela existe aussi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 07 mars 2020, 18:54

Autricum a écrit : 07 mars 2020, 18:34
lecoriace44 a écrit : 07 mars 2020, 16:35 Oui en mange depuis le début de la saison.
Et sans être 1er, on pourrait quand même avoir 5,6 point de plus.
On peut compter au moins :

Le rouge de barreto contre Châteauroux a la 12eme journée nous empêche de prendre le nul

Le rouge de le Bihan a aller contre troyes nous prive du 1/N

Le rouge de touré au retour nous prive du N

Et d'autre que j'oublie sûrement...

Les 5/ 6 PT y sont...
Avec des si on refait le monde... Mais je pense exactement la même chose ahahah ^^
Beaucoup de défaites liées à une expulsion cette saison xD

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 07 mars 2020, 19:03

Vinaux a écrit : 07 mars 2020, 14:37
ajalex27 a écrit : 07 mars 2020, 12:00 Furlan ne s'adapte pas a ses joueurs c'est tout.

Le mec s'acharne à vouloir passer sur les côtés avec des joueurs ayant pour la plupart une charette à trimbaler.

Mais même si notre joueur arrive à faire la différence soit le centre va derrière le but soit directement sur un adversaire puisque le pauvre le bihan est littéralement seul dans la surface...

Et à jouer tout le temps comme celà nous sommes largement prévisible donc pas étonnant que nous marquons que très rarement

En plus de celà nous avions déjà pas une très bonne image du club depuis un moment et là il a tout plombé...je me rappelle pas avoir vu autant de rouge dans une saison.

Oui je répète mais Furlan est une erreur c'est pas le seul mais il en fait parti comme notre chère direction qui eux sont léthargique
ok l'expert
Si je peux aider 👍

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 07 mars 2020, 19:08

Alex69 a écrit : 07 mars 2020, 18:42 Des équipes en infériorités numérique qui prennent des points cela existe aussi.
Surtout on ne peut pas raisonner la sorte en disant qu'on aurait pris des points en plus, à chaque fois qu'un de nos joueur a vu rouge. Par exemple à Troyes, au moment ou Touré est expulsé on est encore mené que je sache. Par contre on peut évidemment être tous d'accord pour dire que cela nous a pas aidé à réaliser des résultats. Mais le quantifier en nombre de points, c'est assez aléatoire.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 07 mars 2020, 20:17

Sans le rouge de Touré yen a bien un autre qui aurait pète un câble. C'est un derby le coach veut du sang il en a !

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Autricum » 07 mars 2020, 20:46

ajalex27 a écrit : 07 mars 2020, 19:03
Vinaux a écrit : 07 mars 2020, 14:37
ajalex27 a écrit : 07 mars 2020, 12:00 Furlan ne s'adapte pas a ses joueurs c'est tout.

Le mec s'acharne à vouloir passer sur les côtés avec des joueurs ayant pour la plupart une charette à trimbaler.

Mais même si notre joueur arrive à faire la différence soit le centre va derrière le but soit directement sur un adversaire puisque le pauvre le bihan est littéralement seul dans la surface...

Et à jouer tout le temps comme celà nous sommes largement prévisible donc pas étonnant que nous marquons que très rarement

En plus de celà nous avions déjà pas une très bonne image du club depuis un moment et là il a tout plombé...je me rappelle pas avoir vu autant de rouge dans une saison.

Oui je répète mais Furlan est une erreur c'est pas le seul mais il en fait parti comme notre chère direction qui eux sont léthargique
ok l'expert
Si je peux aider 👍
Furlan est venu pour imposer son style qui l'a fait montée quatre fois. Actuellement il bosse avec ce qu'il a hérité des dernières saisons catastrophique . Donc il construit sont projet comme convenu a son arrivée malgré ça. Des joueurs partirons et serons remplacer par plus adapté a son style mais d'autres resteront et aurons acquis son style.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 08 mars 2020, 09:57

SCAPHED a écrit : 07 mars 2020, 18:54
Autricum a écrit : 07 mars 2020, 18:34
lecoriace44 a écrit : 07 mars 2020, 16:35 Oui en mange depuis le début de la saison.
Et sans être 1er, on pourrait quand même avoir 5,6 point de plus.
On peut compter au moins :

Le rouge de barreto contre Châteauroux a la 12eme journée nous empêche de prendre le nul

Le rouge de le Bihan a aller contre troyes nous prive du 1/N

Le rouge de touré au retour nous prive du N

Et d'autre que j'oublie sûrement...

Les 5/ 6 PT y sont...
Avec des si on refait le monde... Mais je pense exactement la même chose ahahah ^^
Beaucoup de défaites liées à une expulsion cette saison xD
Et on a fait quoi à 11 contre 10 pendant une heure à domicile contre nancy???
Si on suit votre raisonnement absurde on peut dire qu on méritait pas ce pt .

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 08 mars 2020, 10:23

Autricum a écrit : 07 mars 2020, 20:46 Furlan est venu pour imposer son style qui l'a fait montée quatre fois. Actuellement il bosse avec ce qu'il a hérité des dernières saisons catastrophique . Donc il construit sont projet comme convenu a son arrivée malgré ça. Des joueurs partirons et serons remplacer par plus adapté a son style mais d'autres resteront et aurons acquis son style.
Je suis pas fan de ce raisonnement. Cela voudrait dire que les recrues estivales ne sont pas de son ressort alors ?

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Renaldo » 08 mars 2020, 11:42

LaTeigne a écrit : 06 mars 2020, 21:58 Je me répète mais la série de 4 ou 5 match qui va commencer par Grenoble, va falloir en prendre du points parce que derrière personne lâche.

Et qu est ce qu il a fait barreto ?
Franchement on va batailler jusqu'au bout pour le maintien au vu du calendrier.

blasé

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 08 mars 2020, 11:53

Il faudrait chambouler grandement ce groupe pour la saison prochaine
On verra ce que furlan voudra en recrues et voir les departs

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Rolfor » 08 mars 2020, 13:55

Alex69 a écrit : 08 mars 2020, 10:23 Je suis pas fan de ce raisonnement. Cela voudrait dire que les recrues estivales ne sont pas de son ressort alors ?
Je vais répondre à ta remarque, en précisant tout d'abord que je ne suis ni pro ni anti Furlan, histoire d'éviter de décentrer le débat.

Je ne pose pas la problématique sous cet angle... je suis plutôt d'accord avec Autricum quand il dit:
Autricum a écrit : 07 mars 2020, 20:46 Furlan est venu pour imposer son style qui l'a fait montée quatre fois. Actuellement il bosse avec ce qu'il a hérité des dernières saisons catastrophique . Donc il construit sont projet comme convenu a son arrivée malgré ça. Des joueurs partirons et serons remplacer par plus adapté a son style mais d'autres resteront et aurons acquis son style.
Là pour le coup, ce n'est pas un avis d'Autricum, c'est documenté: Furlan qui dit à son arrivée qu'il a des principes, qu'en gros il ne connaît que ça, il n'y a que comme ça qu'il aime travailler, et que si tu veux autre chose, tu ne prends pas Furlan.
C'est comme ça qu'il voit le foot: un système, et les joueurs doivent s'y plier. Et ça prend du temps à installer, et effectivement ça passe par un renouvellement d'effectif pour avoir les joueurs qui collent à ce système. On peut ne pas être d'accord avec cette méthode, mais c'est la sienne, c'est à prendre ou à laisser. Et la direction a décidé de prendre.
Donc oui, même si je ne suis emballé ni par le jeu, ni par les résultats, j'aurais tendance à lui laisser le temps (qui peut paraître très long, mais si c'est pour s'inscrire dans la durée, pour une fois qu'on aurait une vision à plus ou moins long terme, ça se tente).

Pour ce qui est des recrues, savoir si elles sont ou non de son ressort, bonne question... d'après les bruits qui courent (qui ont couru ici), il ne connaît pas N'Gando mais on le lui présente comme un profil pouvant coller. Même chose avec Sorgic. Les deux de derrière, c'est lui car il les connaît et qu'il veut des mecs qui connaissent son système, sa façon de faire (attention, je ne parle pas de niveau, et je ne juge pas si ces deux recrutements sont des réussites ou non). Et vraisemblablement, si on ne lui donne pas les rênes au prochain mercato, il se barre.

Désolé pour le HS, mais je crois que c'est important de rappeler un peu tout ça.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 08 mars 2020, 14:08

Moi ce qui me dérange dans le style Furlan, c'est qu'on se positionne en 424 quand on veut ressortir de derrière. Après je ne saurai pas dire si c'est qu'en début de match, parce que je me souviens qu'on était aussi positionné comme ça au début de match à Troyes, ou si c'est systématique.

Parce que franchement c'est hyper galère pour ressortir le ballon, genre le latéral qui a le ballon il a pas trop de solution, faut qu'il ajuste une passe hyper compliqué au mec dans le couloir devant lui, et si la passe est bonne le ballon est franchement pas facile à négocier

Faudrait que je regarde comment on jouait contre Niort mais il me semble pas que Ngando était sur la même ligne que Le Bihan

Il y en a 4 sur la même ligne, je sais pas ce que tu peux faire avec ça, soit les deux joueurs de couloir décrochent, se positionnent entre les lignes, rentre intérieur, soit sur la doublette devant il y en a 1 des 2 qui décroche, pour donner plusieurs solutions, mettre du liant entre les lignes

je comprends pas trop ce qu'il veut faire. ça manque de structure, Sakhi et Le Bihan ils sont partout et nul part. Je trouve c'est pas facile pour les joueurs, ça manque de repères dans le positionnement

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 08 mars 2020, 16:03

moi en tout cas depuis le début de saison je vois tout le temps la meme action de départ le même schéma (que j'ai la flemme d'expliquer mais c'est largement visible je trouve) qui démarre dès que Bernard a la balle coté gauche, mais ça demande d'etre juste techniquement et d'etre répété 10000 fois pour que ça devienne un automatisme simple, car sinon oui la balle n'est pas facile à négocier, et malheureusement 7 mois après c'est toujours difficile à négocier même si parfois ils arrivent à faire la remise en une touche après la passe appuyée de Bernard

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Darcel » 09 mars 2020, 09:28

rimo a écrit : 07 mars 2020, 15:53
Napoletano84 a écrit : 07 mars 2020, 11:39
rimo a écrit : 07 mars 2020, 10:44 Il manque d'un joueur comme philipotteau pour amener le ballon dans la surface adverse.

Édit: toi tu parles « d’amener » c’est pas pareille tu as raison vu que personne est dans la surface
Ah oui mais moi je parle d'un vrai joueur qui amène et emmène le ballon et ses coéquipiers par les oreilles s'il le faut dans la surface opposée . Là actuellement ( et depuis trop longtemps même) c'est sur devant on pèse pas assez.
Faut savoir les gars, quand Le Bihan a pris du poids vous gueuliez et là on pèse pas assez !? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 18 mars 2020, 12:01

Finir sur une défaite :(