[Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois ce soir ?

Z. Boucher
18
16%
C. Arcus
4
4%
A. Coeff
8
7%
S. Souprayen
13
12%
Q. Bernard
9
8%
M. Barreto
25
22%
A. Ndom
21
19%
B. Touré
3
3%
E. Sylvestre
2
2%
M. Le Bihan
6
5%
H. Sakhi
3
3%
 
Nombre total de votes : 112

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 06 mars 2020, 22:20

mouais de temps en temps Ndom est spectateur !!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 06 mars 2020, 22:21

Barreto ça devient insupportable. Il parle sans arrêt à l'arbitre, il se plaint toujours et il fini souvent par péter un câble. Alors oui il a 7 passes décisives, super. Mais même dans le jeu, c'est médiocre et beaucoup trop inconstant. On pourra pas être plus dangereux dans l'animation avec ce type de joueurs qui manquent d'intelligence de jeu et de justesse.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 06 mars 2020, 22:22

crapulax a écrit : 06 mars 2020, 22:20 mouais de temps en temps Ndom est spectateur !!
Logique depuis 2 ans il joue quasiment pas a cause de ses blessures. Faut juste le laisser se remettre complètement dans le bain et ça reviendra. Je pense qu'il sera totalement prêt pour la saison prochaine, en attendant faut espérer aucune rechute

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 06 mars 2020, 22:24

Le Milan a écrit : 06 mars 2020, 22:21 Barreto ça devient insupportable. Il parle sans arrêt à l'arbitre, il se plaint toujours et il fini souvent par péter un câble. Alors oui il a 7 passes décisives, super. Mais même dans le jeu, c'est médiocre et beaucoup trop inconstant. On pourra pas être plus dangereux dans l'animation avec ce type de joueurs qui manquent d'intelligence de jeu et de justesse.
Totalement d'accord, ce garçon est très bon techniquement quand il s'y met a fond, mais le mental suit pas et il perd ses nerfs trop souvent et facilement, comme on a déjà pu le voir par le passé, et il fait pas forcément une bonne pub au club, auprès des arbitres notamment

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 06 mars 2020, 22:25

défaite+risque de revoir le trio Bellugou-Dugimont-Bernard titulaire contre Lens= :pleur4: :hurt1: :pan1: :pan3: :pendu:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 06 mars 2020, 22:27

Le Milan a écrit : 06 mars 2020, 22:21 Barreto ça devient insupportable. Il parle sans arrêt à l'arbitre, il se plaint toujours et il fini souvent par péter un câble. Alors oui il a 7 passes décisives, super. Mais même dans le jeu, c'est médiocre et beaucoup trop inconstant. On pourra pas être plus dangereux dans l'animation, avec ce type de joueurs qui manquent d'intelligence de jeu et de justesse.
C'est juste le meilleur offensif,
encore ce soir, c'est au-dessus d'un Bonnet pour moi.
C'est tellement le néant offensivement (même Le Bihan ça commence à caler) que je ne vois même pas comment on peut se passer de Baretto sans recruter 3 ou 4 joueurs.

Il insulte une fois un arbitre en match, et là surement une seconde fois j'imagine (on sait pas vraiment j'ai rien vu moi) c'est inadmissible pour un cadre. C'est à lui de prouver qu'il peut être un joueur clé. Ce n'est pas l'attitude d'un cadre.

maintenant le vrai fautif à ce niveau c'est Furlan et son staff qui font que parler et mettre les joueurs et l'équipe dans des situations indélicates.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 06 mars 2020, 22:34

King Canto a écrit : 06 mars 2020, 22:27
Le Milan a écrit : 06 mars 2020, 22:21 Barreto ça devient insupportable. Il parle sans arrêt à l'arbitre, il se plaint toujours et il fini souvent par péter un câble. Alors oui il a 7 passes décisives, super. Mais même dans le jeu, c'est médiocre et beaucoup trop inconstant. On pourra pas être plus dangereux dans l'animation, avec ce type de joueurs qui manquent d'intelligence de jeu et de justesse.
C'est juste le meilleur offensif,
encore ce soir, c'est au-dessus d'un Bonnet pour moi.
C'est tellement le néant offensivement (même Le Bihan ça commence à caler) que je ne vois même pas comment on peut se passer de Baretto sans recruter 3 ou 4 joueurs.

Il insulte une fois un arbitre en match, et là surement une seconde fois j'imagine (on sait pas vraiment j'ai rien vu moi) c'est inadmissible pour un cadre. C'est à lui de prouver qu'il peut être un joueur clé. Ce n'est pas l'attitude d'un cadre.

maintenant le vrai fautif à ce niveau c'est Furlan et son staff qui font que parler et mettre les joueurs et l'équipe dans des situations indélicates.
Être le meilleur des médiocres, n'empêche pas d'être un médiocre. Et je mets de coté son attitude détestable.
Il a trop souvent la tête dans le guidon ce qui le pousse à lâcher son ballon trop tard, à faire un dribble inutile ou a manquer de lucidité. Bref, le jour ou on aura mieux, il ne nous manquera pas...

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 06 mars 2020, 22:34

Barreto est complètement sorti de son match à l'ouverture du score il a fait n'importe quoi pendant 10min. Très énervé et frustré encore surement.. puis le rouge. Dommage c'était le meilleur devant avant ça

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 06 mars 2020, 22:39

JP-Mignot a écrit : 06 mars 2020, 22:34 Barreto est complètement sorti de son match à l'ouverture du score il a fait n'importe quoi pendant 10min. Très énervé et frustré encore surement.. puis le rouge. Dommage c'était le meilleur devant avant ça
Exact... il dégoupille à la fin du match c'est dommage, mais au moins sa copie est correcte, peu d'Auxerrois peuvent en dire autant ce soir...

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar rimo » 06 mars 2020, 22:54

C'est dommage franchement de pas réussir à cause qu'on trouve que trop rarement nos attaquants ou alors on fait les mauvais choix et on ce précipite. Un problème qui date depuis des années et qui fait qu'on galère à avoir un buteur à 15- 20 buts par saison. On est trop tendre devant et ça nous empêche d'avancer au classement. Le Havre comme d'autres équipes ne sont pas forcément meilleures que nous mais juste la réussite au moment qu'il faut pour marquer. Alors des fois ça passe comme face à Ajaccio puis souvent on reste neutre.
Le jour où on aura corrigé ça, avoir des joueurs qui amènent le danger, font le bon choix avec quelqu'un pour finir, on aura déjà bien avancé.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 06 mars 2020, 23:09

Le Milan a écrit : 06 mars 2020, 22:34Être le meilleur des médiocres, n'empêche pas d'être un médiocre. Et je mets de coté son attitude détestable.
Il a trop souvent la tête dans le guidon ce qui le pousse à lâcher son ballon trop tard, à faire un dribble inutile ou a manquer de lucidité. Bref, le jour ou on aura mieux, il ne nous manquera pas...
Pour le coup peut-être que tu sur-réagis autant que lui ;)
Pour moi le descriptif que tu fais c'est plutôt celui de Sakhi, qui peut faire les mauvais choix, le dribble de trop, la frappe de trop encore ce soir où il tente une reprise sans conviction à la suite d'un corner où il avait une solution avec Le Bihan.

Barreto, son attitude me semble plutôt bonne 98% du temps il donne l'image d'un compétiteur et c'est plutôt appréciable. Par contre les 2%, se battre avec Polomat (qui vient se battre avec lui, donc surement un problème de langage), insulter ou dire quelque chose à l'arbitre pour son premier rouge et prendre un rouge ce soir après le coup de sifflet ça fait beaucoup.
Mais encore une fois, le rôle de l'encadrement n'est vraiment pas clair avec la multiplication d'incidents et une saison déjà record en cartons pour beaucoup évitable.

Baretto au contraire je trouve que sur les choix c'est très fort, je trouve qu'il voit bien où et quand il doit lâcher son ballon, qu'il sait choisir le bon moment pour aller sur l'aile, revenir intérieur, s'arrêter, accélérer. Son problème c'est plus le déchet, quand il est pas bon c'est incroyable les ballons faciles qu'il peut rater, des passes à 2m parfois imprécises alors que 95% du temps il l'a réussi. Il a cette tendance à rater des trucs simples juste sur de la technique alors que la technique il l'a.

L'autre problème, au delà des 7 passes décisives, c'est quelques corners et pas beaucoup de buts. Niveau stats, ça a jamais été monstrueux.

par contre pour moi ceux que je place au -dessus avec le potentiel et la régularité pour exister c'est: Boto, Ndom, Baretto, Le Bihan

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 06 mars 2020, 23:19

Sakhi, Barreto, tout ça c'est bon de temps en temps, irrégulier trop souvent. Pour le jeu de Furlan qui demande énormément d'intelligence et de justesse à ses milieux offensifs, c'est trop limité. Pour moi notre relative stérilité offensive, provient surtout du manque de tranchant de nos animateurs de jeu. La preuve, nous sommes l'équipe de L2 qui touche le plus de ballons dans les 30 derniers mètres... pour combien d'actions dangereuses ?

Ah et pour conclure ma fixette sur Barreto, la dernière chose qui m'exaspère ce sont ces coups de pieds arrêtés... en grande majorité, mal tirés, mal dosés, bref inutiles.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 06 mars 2020, 23:28

crapulax a écrit : 06 mars 2020, 22:16 parce que NDOM TOURE c est productif ???????
N'Dom joue à 2 à l'heure. Aucun pressing sur l'adversaire, si UNE fois. Des passes tranquille vers l'arrière, il marche et ne se démarque pas. Alors, oui, il a fait deux actions vers l'avant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 06 mars 2020, 23:29

Malgrés la defaite, j'ai vu de bons enchainements en une touche de balle. Franchement c'était beau à voir. (et ca devrait etre comme ca tout le temps xD)
Par contre comme d'hab, la finition, nada (allez je dirais "cette fois-ci"). Bon faut dire que les havrais se regroupaient bien (ou alors c'est nous qui méttions du temps à amorcer les contres).
C'est le genre de défaite qui est rageante, mais dans laquelle on y a vu du foot. Sans trop d'occaz malheureusement. Mais on a des gars qui ont du ballons. Faut bien les utiliser ensuite. :cote:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 06 mars 2020, 23:33

Assez d'accord avec Le Milan , Barreto ça reste "le meilleur des médiocres" , très remuant mais rarement à bon escient , pas souvent le geste qui fait mal , et beaucoup trop fébrile mentalement malgré sa volonté sur le terrain.
Il fait chez nous le mème type de saison qu'i a fait à Orléans , il surnage un peu dans une équipe très moyenne mais n'a surement pas le niveau pour + haut.

Perso pas trop déçu par la défaite car j'attendais au mieux un nul de ce match , on garde une avance confortable sur Niort , essayons de vite prendre les points du maintien.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 06 mars 2020, 23:36

King canto c est quoi tes conneries avec 98% et 2% pour barreto? Rien a voir avec l encadrement simplement apres l affaire polomat il etait tout juste excusable et il montre que son comportement est egoiste sans aucun respect pour le club.
Il devrait avoir honte qu on lui fasse encore confiance et de toucher son salaire vu son attitude déplorable.

Pourtant il y avait du mieux niveau football avec meme de très bons matchs notamment lorsqu il jouait plus bas. Il restait irrégulier mais il a des qualités qui nous ont fait défaut pendant des années.

Un gachis mais son manque d intelligence explique beaucoup de choses.

Enfin pour bernard je le critique souvent mais t es de mauvaise foi en le designant fautif sur le but alors qu on est completement passif sur le centre comme souvent ces derniers temps .
Modifié en dernier par cahuete03 le 06 mars 2020, 23:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 06 mars 2020, 23:43

Le Milan a écrit : 06 mars 2020, 23:19 Sakhi, Barreto, tout ça c'est bon de temps en temps, irrégulier trop souvent. Pour le jeu de Furlan qui demande énormément d'intelligence et de justesse à ses milieux offensifs, c'est trop limité. Pour moi notre relative stérilité offensive, provient surtout du manque de tranchant de nos animateurs de jeu. La preuve, nous sommes l'équipe de L2 qui touche le plus de ballons dans les 30 derniers mètres... pour combien d'actions dangereuses ?
Et pourtant c'est statistiquement notre zone la plus impressionnante. Parce qu'ils sont dans le bon profil.
Excepté Arcus sur quelques matchs, Bernard/Bellugou/Touré ça reste risible. De ce fait on leur a demandé beaucoup cette saison. Le "jeu" ils ne reposent que sur eux-deux, le reste des offensifs (Dugimont, Ngando, Sylvestre dans une moindre mesure) c'est surtout des stats.

Sinon je suis d'accord, il manque Autret et Court en gros, mais Barreto ça vaut largement N'goma

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 06 mars 2020, 23:53

cahuete03 a écrit : 06 mars 2020, 23:36 King canto c est quoi tes conneries avec 98% et 2% pour barreto? Rien a voir avec l encadrement simplement apres l affaire polomat il etait tout juste excusable et il montre que son comportement est egoiste sans aucun respect pour le club.
Il devrait avoir honte qu on lui fasse encore confiance et de toucher son salaire vu son attitude déplorable.

Pourtant il y avait du mieux niveau football avec meme de très bons matchs notamment lorsqu il jouait plus bas. Il restait irrégulier mais il a des qualités qui nous ont fait défaut pendant des années.

Un gachis mais son manque d intelligence explique beaucoup de choses.
Je maintiens, c'est avant tout la faute de Furlan et son staff de corse.
On ne peut pas éluder cela, ils poussent les joueurs à l'ouvrir, ils mettent une tension pas possible.

Baretto il se donne pour le club. En réalité, il a toujours été bon quand on l'a fait jouer depuis Gillot.
Polomat est 100% coupable. Au final tu lache ton ailier droit pour aller te battre en pleine action, celui qui aurait fait ça dans l'Angleterre de Paul Gascoigne se serait fait lyncher par toute l'équipe.

ce sont des accrocs qu'il ne doit plus répéter. Ce qui me chagrine le plus c'est qu'il va être suspendu. Quand tu es quasiment le meilleur offensif tu te dois de porter l'équipe. Là c'est raté et c'est bien dommage.

Sinon Barreto a un comportement de compétiteur, que je préfère à l'ambianceur

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Math » 07 mars 2020, 00:32

Très bon match de l'équipe mais pour ne rien changer, pas de but après tant d’occasion égale défaite, notre problème c'est de ne pas avoir de numéro 9.
Dès 9 et demi oui mais un 9 non, dommage,

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar rimo » 07 mars 2020, 01:21

Le bihan est un vrai 9 mais tant que furlan s'entêtera à ne pas jouer avec 2 pointes, avec notamment un gars ( comme sorgic ou un autre) qui court autour de le bihan qui lui resterait que dans la surface, ça sera compliqué.
Ce dernier passe son temps à dézoner pour récupérer des ballons car sinon le pauvre s'il restait que dans sa surface , il se ferait tellement chier qu'il aurait même pas besoin de prendre une douche. Et vu qu'il dézone et que les ballons ont du mal à arriver dans les 30 derniers mètres, et ben quand par magie ça arrive, il n'a plus personne devant.
Furlan 2 pointes, faut du monde devant !!!
Modifié en dernier par rimo le 07 mars 2020, 01:27, modifié 1 fois.