[Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Bayonne

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar david du64 » 15 avr. 2020, 21:43

lion90 a écrit : 15 avr. 2020, 10:49
darkdavid a écrit : 15 avr. 2020, 09:46 Quizz ensuite de leurs familles?
Ils ne pourront pas demander le grand père ou la grand mère pour le moment.
Sinon il faudra aller chercher les bonnes réponses dans le Quid :mrgreen:

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Ron58 » 16 avr. 2020, 11:20

Maxfly a écrit : 15 avr. 2020, 15:45 gourcuff et villas boas ont donné la meilleur solution ,compatible avec la coupe du monde des jeux d'hiver du football au qatar

une saison 2021 sur l'année 2021.
Jean-Pierre Rivière avait auparavant proposé de lisser sur trois années et aboutir à des championnats sur l'année civile pour l'année 2022 avec la coupe du Monde au Quatar en fin d'année

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar lecoriace44 » 16 avr. 2020, 17:17

Toutes les compétitions amateurs annulés.
Plus de foot pour nous non plus.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Le Milan » 16 avr. 2020, 17:29

Le nerf de la guerre, ce sont les droits TV. Si les championnats professionnels sont stoppés tels quels, cela entrainerait un manque à gagner considérable pour les clubs français (dans l'hypothèse ou les diffuseurs ne payeraient pas l'intégralité des sommes prévues). Le foot français est perfusé aux droits TV qui sont la ressource première de l'immense majorité de ses clubs pros. C'est pour cela qu'ils vont tout faire pour aller au bout des championnats, quelque soit les conditions.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar fandeRUUD » 16 avr. 2020, 18:03

Il faut absolument finir ce qui a été entamé, ou du moins essayer au maximum de le finir, histoire de respecter une certaine équité sportive.

La saison prochaine pourrait être différente : 19 journées seulement ? des matchs plus rapprochés ? pas de trêve hivernale ou très courte ?
Si les conditions sont connues avant le début du championnat cela peut passer.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Le Milan » 16 avr. 2020, 18:13

L'équité sportive passera après les intérêts financiers. Sans aides extérieures, ou solution miracle, si les choses restent en l'état, certains clubs pros auront déjà du mal à débuter une nouvelle saison. Sans compter l'effet domino qui pourrait toucher les championnats européens.

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar zisvan » 16 avr. 2020, 18:24

fandeRUUD a écrit : 16 avr. 2020, 18:03 Il faut absolument finir ce qui a été entamé, ou du moins essayer au maximum de le finir, histoire de respecter une certaine équité sportive.

La saison prochaine pourrait être différente : 19 journées seulement ? des matchs plus rapprochés ? pas de trêve hivernale ou très courte ?
Si les conditions sont connues avant le début du championnat cela peut passer.
C'est ce que je me disais, une saison avec que des matchs aller, sachant qu'il y a l'Euro dans la foulée également, le calendrier sera forcément ou très très serré, ou très très réduit.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar just4fun » 16 avr. 2020, 20:28

Mais le problème d'un championnat à 19 matchs ne serait-il pas le même ? Moitié moins de matchs = moitié moins de droits TV non ?

Du coup les clubs auraient les mêmes problèmes de rentrées d'argent mais un peu plus tard, non ?

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar papy robert » 16 avr. 2020, 20:31

Franchement, au vu de notre Histoire, de l'importance qu'à l'AJA dans le foot français, du nombre d'internationaux qu'on a filé à l'EDF, du jeu pratiqué durant tellement d'années, du bonheur apporté à tous ces français durant près de trois décennies... on a qu'à dire que l'AJA monte en L1 et pis c'est tout.

Moi, je trouverais ça équitable.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar King Canto » 16 avr. 2020, 20:44

papy robert a écrit : 16 avr. 2020, 20:31 Franchement, au vu de notre Histoire, de l'importance qu'à l'AJA dans le foot français, du nombre d'internationaux qu'on a filé à l'EDF, du jeu pratiqué durant tellement d'années, du bonheur apporté à tous ces français durant près de trois décennies... on a qu'à dire que l'AJA monte en L1 et pis c'est tout.

Moi, je trouverais ça équitable.
Je trouve aussi :mrgreen: :]

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar papy robert » 16 avr. 2020, 20:56

Pour services rendus et bonheur apporté à la France.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar just4fun » 16 avr. 2020, 21:11

papy robert a écrit : 16 avr. 2020, 20:31 Franchement, au vu de notre Histoire, de l'importance qu'à l'AJA dans le foot français, du nombre d'internationaux qu'on a filé à l'EDF, du jeu pratiqué durant tellement d'années, du bonheur apporté à tous ces français durant près de trois décennies... on a qu'à dire que l'AJA monte en L1 et pis c'est tout.

Moi, je trouverais ça équitable.
Tu prends l'historique des participations en coupe d'Europe, en ligue des champions c'est Lyon (18 participations), Monaco (16) et Marseille (14), et en UEFA c'est Bordeaux (27), Lyon (18) et Marseille (17) sont en ligue des champions, Auxerre (14) et Lens et Nantes (11), et tu as tes qualifiés français pour les prochaines joutes européennes, moi je dis que ça se tente auprès des instances !!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar King Canto » 16 avr. 2020, 21:46

just4fun a écrit : 16 avr. 2020, 21:11
papy robert a écrit : 16 avr. 2020, 20:31 Franchement, au vu de notre Histoire, de l'importance qu'à l'AJA dans le foot français, du nombre d'internationaux qu'on a filé à l'EDF, du jeu pratiqué durant tellement d'années, du bonheur apporté à tous ces français durant près de trois décennies... on a qu'à dire que l'AJA monte en L1 et pis c'est tout.

Moi, je trouverais ça équitable.
Tu prends l'historique des participations en coupe d'Europe, en ligue des champions c'est Lyon (18 participations), Monaco (16) et Marseille (14), et en UEFA c'est Bordeaux (27), Lyon (18) et Marseille (17) sont en ligue des champions, Auxerre (14) et Lens et Nantes (11), et tu as tes qualifiés français pour les prochaines joutes européennes, moi je dis que ça se tente auprès des instances !!
J. Zhou quand il est arrivé avait dit 3 ans, on est parfaitement dedans en plus, ça sent le complot chinois tout ça :diable:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar fandeRUUD » 17 avr. 2020, 10:44

papy robert a écrit : 16 avr. 2020, 20:31 Franchement, au vu de notre Histoire, de l'importance qu'à l'AJA dans le foot français, du nombre d'internationaux qu'on a filé à l'EDF, du jeu pratiqué durant tellement d'années, du bonheur apporté à tous ces français durant près de trois décennies... on a qu'à dire que l'AJA monte en L1 et pis c'est tout.

Moi, je trouverais ça équitable.
:super: :merci:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar BadTrip71 » 20 avr. 2020, 13:34

Faudrait pas faire pareille en France

Coronavirus: Le Mexique supprime relégations et promotions en D1 et D2 pour cinq saisons

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar MADAUXERRE » 20 avr. 2020, 19:08

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1587393313

Entre notre dirigeant,les ua et les joueurs ..honnêtement...RESPECT
A jamais nous serons fier d d'etre Auxerrois⚪🔵 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏⚪🔵

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Autricum » 21 avr. 2020, 14:25

Je suis aide soignant dans un secteur covid-19 a Troyes j'ai pris 6kg ou 7kg a cause de cette putain solidarité... merci 😁

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Vers une fin de saison

Messagepar BadTrip71 » 21 avr. 2020, 18:43

16h15 : L’UEFA émet « une forte recommandation » en vue d’achever la saison

L’Union européenne de football (UEFA) a émis une « forte recommandation » en vue d’achever les compétitions nationales suspendues à cause du coronavirus, mardi lors d’une réunion téléphonique avec ses 55 fédérations membres, sans toutefois concrétiser un calendrier de reprise des championnats et des Coupes d’Europe.

« Une variété d’options concernant le calendrier » a été présentée aux fédérations, concernant les compétitions nationales et européennes de clubs, a ajouté l’UEFA dans un communiqué sans préciser de dates. Les compétitions de football sont suspendues dans l’immense majorité des pays d’Europe depuis la mi-mars en raison de la pandémie de Covid-19.

Source : https://www.20minutes.fr/societe/276468 ... ut-pasteur

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar MADAUXERRE » 21 avr. 2020, 19:52

Autricum a écrit : 21 avr. 2020, 14:25 Je suis aide soignant dans un secteur covid-19 a Troyes j'ai pris 6kg ou 7kg a cause de cette putain solidarité... merci 😁
Et en plus il est exigeant ! :langue2:

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar ClemAJA » 28 avr. 2020, 15:55

Pas de reprise des championnats avant Septembre a annoncé le 1er ministre