[Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar nikolah66 » 30 avr. 2020, 18:14

Toulouse et Amiens en L2, ça semble acté

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Ajpierre » 30 avr. 2020, 19:15

Voilà c'est acté...
L'AJA finit 11ème de ligue 2.
Pour les pessimistes, hourra l'AJA est maintenue !!
Pour les optimistes, c'est décevant, on aurait pu finir dans le 1er tiers :-)

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar ClemAJA » 30 avr. 2020, 19:19

nikolah66 a écrit : 30 avr. 2020, 18:14 Toulouse et Amiens en L2, ça semble acté
Apparemment Toulouse envisage un recours... vu leur saison, le ridicule ne tue pas !
https://www.lavoixdunord.fr/747058/arti ... relegation

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Romain62 » 30 avr. 2020, 20:23

C'est surtout que Toulouse va être en grosse difficulté financière. Avec dernièrement sa vente qui a capoté.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Rominet » 30 avr. 2020, 20:44

ils seront aidés par Aulas qui va pas lacher l'affaire, ça promet des échanges sympas !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar lecoriace44 » 30 avr. 2020, 21:05

ClemAJA a écrit : 30 avr. 2020, 19:19
nikolah66 a écrit : 30 avr. 2020, 18:14 Toulouse et Amiens en L2, ça semble acté
Apparemment Toulouse envisage un recours... vu leur saison, le ridicule ne tue pas !
https://www.lavoixdunord.fr/747058/arti ... relegation
l'aja serait dans le même cas, tu criais au scandale si les dirigeants ne faisaient rien.

un dirigeant qui défend son club, rien de plus normal.

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar AJA28 » 30 avr. 2020, 21:32

Je suis dégoûté , on était si proches de monter ...













Dans la première partie de tableau ::d

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Nico 56 » 01 mai 2020, 00:17

Je garde ma légende ou je la laisse pour la saison prochaine ? :ange:

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar ClemAJA » 01 mai 2020, 09:10

lecoriace44 a écrit : 30 avr. 2020, 21:05
ClemAJA a écrit : 30 avr. 2020, 19:19
nikolah66 a écrit : 30 avr. 2020, 18:14 Toulouse et Amiens en L2, ça semble acté
Apparemment Toulouse envisage un recours... vu leur saison, le ridicule ne tue pas !
https://www.lavoixdunord.fr/747058/arti ... relegation
l'aja serait dans le même cas, tu criais au scandale si les dirigeants ne faisaient rien.

un dirigeant qui défend son club, rien de plus normal.
L'AJA serait reléguée en restant sur une série de quasiment 20 défaites consécutives, 1 point sur 54 pris de tête, pour un total de 13 points en 28 matchs, je me ferais tout tout petit. Un recours, selon moi, ça s'envisage si ça se joue à quelques tous petits points, comme Amiens pourrait se le permettre puisque c'était plus serré. La saison aurait pu durer 200 matchs que Toulouse serait resté au fin fond de la L1.

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Spanish Gabacho » 01 mai 2020, 09:19

Je trouve aussi que c’est déplacé. Par contre, habitant Le Mans, j’ai un peu la rage, ils descendraient au goal-average

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Jod » 01 mai 2020, 09:50

Je ne comprends pas que la saison ne soit pas tout simplement annulée...
Prendre des décisions aussi lourdes de conséquences sur une 1/2 saison, c'est vraiment pas top... ça ne correspond à rien, ou presque rien.

On gelait la saison, et on repartait sur une autre avec les mêmes.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar just4fun » 01 mai 2020, 09:56

Jod a écrit : 01 mai 2020, 09:50 Je ne comprends pas que la saison ne soit pas tout simplement annulée...
Prendre des décisions aussi lourdes de conséquences sur une 1/2 saison, c'est vraiment pas top... ça ne correspond à rien, ou presque rien.

On gelait la saison, et on repartait sur une autre avec les mêmes.
Va expliquer ça à Lorient et à Lens. Et pour les places européennes tu fais comment ? Tu reprends Lyon, alors que sportivement, sur cete grosse demie saison ils ne le méritent pas ?

Je pense qu'il n'y a pas de bonne solution, et je ne voudrais pas être un des décideurs.

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Aja94 » 01 mai 2020, 10:07

Je préfère voir le verre à moitié plein mais il y a beaucoup d'inconnues pour la prochaine saison car ce virus n'est pas prêt d'être vaincu à moins de trouver un vaccin.

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Angora » 01 mai 2020, 11:42

:mrgreen: Mathématiquement, on pouvait encore monter.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Jod » 01 mai 2020, 14:56

just4fun a écrit : 01 mai 2020, 09:56
Jod a écrit : 01 mai 2020, 09:50 Je ne comprends pas que la saison ne soit pas tout simplement annulée...
Prendre des décisions aussi lourdes de conséquences sur une 1/2 saison, c'est vraiment pas top... ça ne correspond à rien, ou presque rien.

On gelait la saison, et on repartait sur une autre avec les mêmes.
Va expliquer ça à Lorient et à Lens. Et pour les places européennes tu fais comment ? Tu reprends Lyon, alors que sportivement, sur cete grosse demie saison ils ne le méritent pas ?

Je pense qu'il n'y a pas de bonne solution, et je ne voudrais pas être un des décideurs.
Tu reprends exactement les mêmes que la saison passée, celle-ci n'ayant jamais existé puisqu'on en a joué à peine plus de la moitié.
Aulas n'a pas tout à fait tort. Si tu arrêtes la saison 95-96 à la même date, l'AJA est très loin du doublé... Comme quoi...

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar Math52 » 01 mai 2020, 16:56

Au moins on peut dire que notre cher Jean-Marc aura fait du 100% avec ses voeux du début de saison ::d

- aller le plus loin en coupes
- gagner les derbys
- finir le championnat en force (entre mars et mai), quitte à perdre des points en début de championnat

:super:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar lecoriace44 » 02 mai 2020, 10:49

Jod a écrit : 01 mai 2020, 14:56
just4fun a écrit : 01 mai 2020, 09:56
Jod a écrit : 01 mai 2020, 09:50 Je ne comprends pas que la saison ne soit pas tout simplement annulée...
Prendre des décisions aussi lourdes de conséquences sur une 1/2 saison, c'est vraiment pas top... ça ne correspond à rien, ou presque rien.

On gelait la saison, et on repartait sur une autre avec les mêmes.
Va expliquer ça à Lorient et à Lens. Et pour les places européennes tu fais comment ? Tu reprends Lyon, alors que sportivement, sur cete grosse demie saison ils ne le méritent pas ?

Je pense qu'il n'y a pas de bonne solution, et je ne voudrais pas être un des décideurs.
Tu reprends exactement les mêmes que la saison passée, celle-ci n'ayant jamais existé puisqu'on en a joué à peine plus de la moitié.
Aulas n'a pas tout à fait tort. Si tu arrêtes la saison 95-96 à la même date, l'AJA est très loin du doublé... Comme quoi...
On n’a pas joué la moitié mais les 3/4 de la saison, les tendances étaient là et normal qu’elle soit récompensée.
Après je comprend que certains défendent leur club jusqu’au bout, c’est bien normal.

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar papy robert » 02 mai 2020, 12:37

Il faut surtout partir du principe que de bonnes solutions, il n'y a pas.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar just4fun » 02 mai 2020, 14:20

Jod a écrit : 01 mai 2020, 14:56
just4fun a écrit : 01 mai 2020, 09:56
Jod a écrit : 01 mai 2020, 09:50 Je ne comprends pas que la saison ne soit pas tout simplement annulée...
Prendre des décisions aussi lourdes de conséquences sur une 1/2 saison, c'est vraiment pas top... ça ne correspond à rien, ou presque rien.

On gelait la saison, et on repartait sur une autre avec les mêmes.
Va expliquer ça à Lorient et à Lens. Et pour les places européennes tu fais comment ? Tu reprends Lyon, alors que sportivement, sur cete grosse demie saison ils ne le méritent pas ?

Je pense qu'il n'y a pas de bonne solution, et je ne voudrais pas être un des décideurs.
Tu reprends exactement les mêmes que la saison passée, celle-ci n'ayant jamais existé puisqu'on en a joué à peine plus de la moitié.
Aulas n'a pas tout à fait tort. Si tu arrêtes la saison 95-96 à la même date, l'AJA est très loin du doublé... Comme quoi...
Tu ne peux pas faire comme si cette saison n'avait jamais existé, les clubs comme Rennes, Lille, Reims, méritent leur place, ils ont fait ce qu'il fallait, ils n'ont pas à être pénalisés. À contrario, Lyon ne mérite pas de se qualifier vu leur saison en championnat. Et quid de Toulouse, en quoi ils devraient avoir une seconde chance, vu leur saison, ils partaient pour être le plus mauvais club de l'histoire de la ligue 1.

Le seul truc, perso, je n'attribuerai pas le titre au PSG, on fige le championnat mais on n'attribue pas de titres.

Mais bon, comme dit, il n'existe pas de solution qui contenterait tout le monde.

Mon club de hand monte en pro ligue grâce à l'arrêt du championnat (si le budget de l'année prochaine est validé par la DNCG), mais si on regarde, on a joué les derniers, et on devait finir en affrontant les équipes de tête, alors que notre poursuivant direct avait une fin de championnat plus "accessible". Forcément la situation ne leur convient pas, ils se sentent lésés, alors que dans mon club on trouve ça plutôt logique.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !

Messagepar ANILIL21 » 02 mai 2020, 14:36

Math52 a écrit : 01 mai 2020, 16:56 Au moins on peut dire que notre cher Jean-Marc aura fait du 100% avec ses voeux du début de saison ::d

- aller le plus loin en coupes
- gagner les derbys
- finir le championnat en force (entre mars et mai), quitte à perdre des points en début de championnat

:super:
Te moques pas c'est le premier qui fait une saison " complète " depuis Vannuchi si je me trompe pas :mrgreen: .