[Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar Napoletano84 » 02 juin 2020, 23:53


Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 03 juin 2020, 00:09

Une page se tourne, mais une belle page. Grasse à vous m'a vie a été moins triste. Vous avez su nous apporter du bonheur. J'ai eu le plaisir de communiquer avec vous lors des campagnes Européenne de notre club de coeur. Je ne sais pas si les hommes d'aujourd'hui pourront nous faire rêver comme vous l'avez fait. Probablement pas... alors Merci encore Monsieur le PRESIDENT et bon voyage.

Sam

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar Sam » 03 juin 2020, 00:11

Je suis terriblement peiné d'apprendre, par le plus grand des hasards, le décès de Jean-Claude HAMEL
J'ai vraiment le coeur qui saigne ce soir.

Je vais vous raconter une anecdote, que je vous ai narré il y a fort longtemps à son sujet et qui illustre le personnage.
Un jour, jeune gamin que j'étais, j'étais en colère des résultats de l'AJA et je me décide alors d'écrire au club.
J'étais fort mécontent des résultats, des prestations de Fadiga et Akalé notamment (si j'avais su leurs successeurs...) qui pour moi n'en faisaient pas suffisamment.
Je poste donc cette lettre comme on envoie une bouteille à la mer en précisant juste mon adresse. Je revois encore mes parents se dire "comment lui dire qu'il n'aura jamais de retour".

Un soir, on dine après que mes parents soient revenus de l'étable nourrir les animaux.
Le téléphone sonne, ma mère décroche et vient me voir abasourdie..au bout du fil, Jean-Claude HAMEL.
Je n'avais pas laissé mon numéro de fixe, il a du le trouver via le Minitel grâce à l'adresse.
J'étais sous le choc, le président qui m'appelle suite à mon courrier.

Moi, le gamin de 15 ans perdu au fin fond de l'Aveyron.

Hamel s'excuse des résultats et me parle du contenu des matchs. Je me souviens qu'il me parle d'un match qu'il finisse à 10 suite à l'expulsion d'Agboh (Strasbourg je crois), certains où ils ont touché le poteau...j'étais tellement éberlué que je n'ai pas su quoi dire...mais j'étais tellement ému et au fond si fier.
Il m'à posé quelques questions et m'a dit à la fin de continuer à soutenir le club.

Noël arrive, je reçois chez moi une lettre du club. Dedans un poster du club signé des joueurs et une invitation du Président à venir assister à un match à l'Abbé avec mes parents.
Je n'ai jamais pu y aller, c'était trop loin à l'époque mais le geste m'avait réellement touché.
Voilà qui était Jean-Claude HAMEL !
Merci Monsieur Hamel, Merci pour tout, vous serez toujours pour moi le plus grand président de l'AJA et je vous le promets...je soutiendrai toujours l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar Djib » 03 juin 2020, 03:44

RIP Monsieur le président , merci pour ce que vous avez apporté à l'AJA , condoléances à la famille.

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar Dimibenjani » 03 juin 2020, 07:32

RIP Mr Hamel, une bien triste nouvelle. Un grand personnage sur tous les points.
Au revoir

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar steph21 » 03 juin 2020, 08:16

Une figure emblématique du club d'en va... RIP Président et un grand MERCI de nous avoir permis de vivre de si grands moments avec votre AJA :amen: :amen: :amen:

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar Sim10 » 03 juin 2020, 08:36

Au revoir président, merci :coeur:

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar gaet » 03 juin 2020, 08:39

Comment ne pas être triste quand on apprends ce genre de nouvelles... :snif:
Un excellent président, un très bon gestionnaire, un homme vraiment passionné !
Si l'AJA a connu des heures de gloire c'est aussi en grande partie grâce à lui.
De plus c'était un homme fort attachant, très accessible, vraiment sympathique.
J'ai vraiment pris un coup derrière la tête en apprenant ça hier soir même si à priori il n'était pas en mauvaise santé et il avait déjà un bel âge, ça fait toujours quelque chose d'apprendre cela.
Bref, merci pour tout le bien que vous avez fait à ce beau club Monsieur Hamel ou devrais je dire Monsieur le Président...reposez désormais en paix ! :(

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar kikinou » 03 juin 2020, 09:07

Adieu President...et continuez à veiller sur notre club comme vous avez su le faire pendant si longtemps...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar zarmach92 » 03 juin 2020, 09:38

Au revoir Président. Merci .

En ligne

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar Spanish Gabacho » 03 juin 2020, 09:46

Un monument du foot français, de notre club et de la ville...

le meilleur hommage serait de remettre l'AJA là où il l'a amené..en haut en Ligue 1

j'espère sincèrement que le club saura lui rendre hommage....on a tous du respect pour l'Abbé-Deschamps le créateur de notre club mais Jean-Claude Hamel en est le vrai créateur moderne...

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar bleuespoir » 03 juin 2020, 09:56

Depuis cette triste nouvelle, ma peine est immense en pensant aux nombreuses heures en sa compagnie dans son bureau ouvert à tous ses amis et supporters
Notre Président Emblématique rejoint l' Abbé Deschamps
Au ciel, il sera parmi les plus grands de tous pour sa convivialité, son esprit de dévouement, son coeur, son âme seront éternellement présents à chaque rencontre disputée dans son stade si mythique. Il a crée, géré, avec amour et réussite sportive
Au revoir Monsieur, à jamais Jean Claude pour toujours dans ma mémoire

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar Angora » 03 juin 2020, 11:40

Un sacré bonhomme. Roux, Bourgoin, Hamel, notre trio magique des jours glorieux.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar lion90 » 03 juin 2020, 11:40

Paix à son âme ! Fort heureusement il nous reste les nôtres pour les souvenirs.
La Bibliothèque de l'AJA se remplit au fur et à mesure que les années passent. Alors en attendant que le présent et le futur nous égarent dans de brefs instants de bonheur, ouvrons nos livres d'histoire de l'AJA et honorons cet homme cher au club et gérant pécuniaires hors pairs.
A bientôt M.Hamel.

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar Eldirector » 03 juin 2020, 11:51

SCAPHED a écrit : 02 juin 2020, 21:29 Monsieur Hamel, mes respects les plus grands.
Merciii pour la magie que vous et votre equipe avez apporté à un gosse qui a apprit à aimer le football à travers votre club emblématique 💙
Je ne pourrai dire mieux...

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar Ron58 » 03 juin 2020, 12:03

Puisse Francis Graille vous avoir beaucoup consulté ces derniers mois Monsieur Hamel pour recueillir vos précieux conseils. Merci pour tout

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar JP-Mignot » 03 juin 2020, 12:11

Reposez en paix Monsieur Hamel et merci.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar zyperman » 03 juin 2020, 12:17

Un GRAND merci MONSIEUR Hamel ! C'est grâce à vous que l'AJA nous a fait rêver pendant tant d'années. Reposez en paix.

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar Petitmenpou » 03 juin 2020, 12:22

Merci encore pour ces grands souvenirs , une bien triste nouvelle

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Historique] Décès du président Jean-Claude Hamel

Messagepar Hep » 03 juin 2020, 13:08

Merci MONSIEUR