Pré-saison 2020-2021

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2020, 13:51

Avec un peu de chance ils changeront les directives pour le match

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar auxerroisenforce » 13 juil. 2020, 20:29

En milieu défensif et défenseur central c'est là où il y a encore des places justement. Au milieu on a touré-bellugou-ndom-camara et un gros doute existe je pense sur la capacité de camara à venir titiller les 3 autres d'où sans doute l'arrivée de feitosa qui va pouvoir se battre pour la 4 ème place avec camara

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar loxerroi » 13 juil. 2020, 20:34

Ce n’est pas à huis clos j’y étais dimanche matin. J’ai pu assister à l’arrivée des joueurs et aller au terrain avec eux. Entraînement qui a débuté à 10h30 jusqu’à 12h30. Ils avaient aussi entraînement l’après midi mais je ne sais pas à quelle heure, j’ai juste assister à celui du matin.

Il y avait 4-5 personnes du staff de munster et juste 2 autres supporters de l AJA.

JMF comme l’an dernier est venu nous parler et est toujours aussi sympathique. Il est vraiment heureux du groupe et à préciser être content de l’avoir tôt pour travailler sereinement. Les jeunes se donnent vraiment à fond sur les exercices! Begraoui toujours bien placé sur les centres dans la surface, un aimant à ballon. Et Sonny a sorti de belles parades!

Le gros plus cette année, c’est pas forcément le talent, mais surtout l’entente et la vie du groupe. Bernard, Le Bihan et Autret forme la un sacré trio ! JMF a insisté sur le fait d’avoir récupéré un groupe « triste » et a voulu changer cela d’où le fait de la non prolongation de certains cadres.

Je pense vraiment que cette année on doit finir dans le top 6 et même si on ne monte pas, on sera armé pour l’année suivante avec le moral à bloc.

Pour info Lloris et Léon on fait un peu de footing avant de faire une sortie vélo donc sûrement reprise après blessure...

Les autres ont fait des exercices fitness / training et opposition et centre dans la surface.

Je vais pas pouvoir regarder le match samedi mais j’aurais bien été curieux de voir le 11 de départ et le résultat final bien entendu.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar loxerroi » 13 juil. 2020, 20:35

Et pour info le match de samedi a 17h est gratuit et ouvert aux publics !

Avatar de l’utilisateur

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar zarmach92 » 13 juil. 2020, 21:18

loxerroi a écrit : 13 juil. 2020, 20:34 Ce n’est pas à huis clos j’y étais dimanche matin. J’ai pu assister à l’arrivée des joueurs et aller au terrain avec eux. Entraînement qui a débuté à 10h30 jusqu’à 12h30. Ils avaient aussi entraînement l’après midi mais je ne sais pas à quelle heure, j’ai juste assister à celui du matin.

Il y avait 4-5 personnes du staff de munster et juste 2 autres supporters de l AJA.

JMF comme l’an dernier est venu nous parler et est toujours aussi sympathique. Il est vraiment heureux du groupe et à préciser être content de l’avoir tôt pour travailler sereinement. Les jeunes se donnent vraiment à fond sur les exercices! Begraoui toujours bien placé sur les centres dans la surface, un aimant à ballon. Et Sonny a sorti de belles parades!

Le gros plus cette année, c’est pas forcément le talent, mais surtout l’entente et la vie du groupe. Bernard, Le Bihan et Autret forme la un sacré trio ! JMF a insisté sur le fait d’avoir récupéré un groupe « triste » et a voulu changer cela d’où le fait de la non prolongation de certains cadres.

Je pense vraiment que cette année on doit finir dans le top 6 et même si on ne monte pas, on sera armé pour l’année suivante avec le moral à bloc.

Pour info Lloris et Léon on fait un peu de footing avant de faire une sortie vélo donc sûrement reprise après blessure...

Les autres ont fait des exercices fitness / training et opposition et centre dans la surface.

Je vais pas pouvoir regarder le match samedi mais j’aurais bien été curieux de voir le 11 de départ et le résultat final bien entendu.
Merci pour les infos, c'est sympa ;)

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar ThierryM » 13 juil. 2020, 23:05

Merci également de ce compte-rendu, très encourageant, je pense moi aussi que si on gère bien les 4 premiers matches avec des duels à domicile contre des concurrents directs, la confiance , la bonne ambiance et la motivation vont définitivement revenir et on va avoir une saison sympa ou on se battra dans le haut du tableau. Enfin!

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar jigsaw8968 » 14 juil. 2020, 08:10

loxerroi a écrit : 13 juil. 2020, 20:34 Ce n’est pas à huis clos j’y étais dimanche matin. J’ai pu assister à l’arrivée des joueurs et aller au terrain avec eux. Entraînement qui a débuté à 10h30 jusqu’à 12h30. Ils avaient aussi entraînement l’après midi mais je ne sais pas à quelle heure, j’ai juste assister à celui du matin.

Il y avait 4-5 personnes du staff de munster et juste 2 autres supporters de l AJA.

JMF comme l’an dernier est venu nous parler et est toujours aussi sympathique. Il est vraiment heureux du groupe et à préciser être content de l’avoir tôt pour travailler sereinement. Les jeunes se donnent vraiment à fond sur les exercices! Begraoui toujours bien placé sur les centres dans la surface, un aimant à ballon. Et Sonny a sorti de belles parades!

Le gros plus cette année, c’est pas forcément le talent, mais surtout l’entente et la vie du groupe. Bernard, Le Bihan et Autret forme la un sacré trio ! JMF a insisté sur le fait d’avoir récupéré un groupe « triste » et a voulu changer cela d’où le fait de la non prolongation de certains cadres.

Je pense vraiment que cette année on doit finir dans le top 6 et même si on ne monte pas, on sera armé pour l’année suivante avec le moral à bloc.

Pour info Lloris et Léon on fait un peu de footing avant de faire une sortie vélo donc sûrement reprise après blessure...

Les autres ont fait des exercices fitness / training et opposition et centre dans la surface.

Je vais pas pouvoir regarder le match samedi mais j’aurais bien été curieux de voir le 11 de départ et le résultat final bien entendu.
merci pour l'info , mince j'aurais pu y aller hier , aujourd’hui c est férié ,je pense pas qu ils font entrainement .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2020, 09:20

djej a écrit : 13 juil. 2020, 10:24 Pour ceux qui ont Instagram, allez voir les vidéos de stage de Mickaël Le Bihan, Quentin Bernard.
Le groupe vit bien 😁
Moi je démarre un peu dans tout ça je ne vois pas, sur le compte de QB3 je ne vois que des photos de vacances avec sa femme ou enfant et des anciennes photos de vestiaires quand ils échangent les maillots mais rien d'actuel , il faut faire comment ? Pourtant je me suis abonné (j'ai enlevé l'appli je passe par un navigateur )

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2020, 09:29

AlexAJA a écrit : 13 juil. 2020, 10:54
Friend Zone a écrit : 11 juil. 2020, 22:05 Je n'ai pas l'explication officielle mais déjà je ne comprenais pas trop ce que venait faire Chapelle dans l'histoire car a droite on a Georgen, à gauche on a Boto, qui peuvent en plus jouer sur les 2 côtés, et on a encore le couteau suisse Coeff derrière, et en offensif n'en parlons pas ils sont déjà 7 ou 8 à pouvoir jouer, donc si c'était pour amener le petit jeune pour qu'il ne fasse que porter les sacs à ballon je ne voyais pas trop l'intérêt, au moins avec Feitosa si le coach veut travailler le 4-3-3 il ne sera pas de trop vu qu'ils ne sont que 4 au milieu (et ça va mettre une petite pression à Camara)
Justement ça me semblait logique pour faire 8 défenseurs, car tu aurais pu repasser Bernard dans l'axe pour faire des oppositions.

Chapelle s'est claqué la veille du départ, d'où son remplacement par Carvalho Feitosa.
Là ils ne doivent de toute façon pas faire de 11 vs 11 mais si c'est le cas il n'y a qu'une solution, Bellugou qui passe derrière et Feitosa le remplaçant au milieu, vivement que la recrue arrive.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar ValentinFlorent » 14 juil. 2020, 09:30

Il faut que tu cliques sur la "photo de profil" que tu vois sur le haut gauche du profil de la personne, si cette photo est entouré d'un anneau coloré c'est qu'il a posté une "story" qui est une vidéo ou une photo qui reste visible pendant 24 heures.

En général les personnes vont poster leur quotidien sous cette forme et les publications plus importantes en dessous dans les photos que tu as pu voir :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2020, 10:39

Ok merci, donc j'ai tout loupé c'est ça ?

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar ValentinFlorent » 14 juil. 2020, 10:59

Friend Zone a écrit : 14 juil. 2020, 10:39 Ok merci, donc j'ai tout loupé c'est ça ?
Il faut être au bon endroit au bon moment oui :gene: Mais au vue de la bonne ambiance qui semble régner il y en aura très vite d'autres.
Mickaël Le Bihan à posté une story avec une photo de lui et Lloris à l'époque Nice.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar djej » 14 juil. 2020, 11:12

Tu as raté les chansons de Lloris, Leon et le nouveau "bain froid" improvisé dans la source à côté de l'hôtel, ainsi que le chambrage sur Ngando.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2020, 11:16

Bon je louperai toujours alors car je ne suis pas très réseau social à part Facebook mais où tout le monde a deserté

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar dotmick » 14 juil. 2020, 12:27

C'est difficile de se rendre à quel point – basé sur ce qui se dit – l'ambiance est diamétralement opposé à ces dernières années, et combien c'est déjà un succès majeur. Vraiment.

Avatar de l’utilisateur

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar SCAPHED » 14 juil. 2020, 13:59

Sur la derniere story de Lebihan, il balance de la flotte sur Ndom qui dort dans le bus. De vrais gamins :hehe: :hehe:
Mais c'est cool de voir une telle ambiance ^^

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2020, 21:45

Sinon il y a un chinois là-bas avec eux, c'est qui ?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar fredeau » 15 juil. 2020, 21:52

Les cinq changements autorisés par match jusqu'à l'été 2021

Alors que cette mesure devait prendre fin au mois de décembre, l'instance qui régit les lois du jeu, en accord avec la FIFA, a autorisé son maintien jusqu'au 31 juillet 2021, à savoir la fin de la saison prochaine pour les compétitions de clubs.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 21/1152681

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2020, 22:11

AlexAJA a écrit : 13 juil. 2020, 10:54 Chapelle s'est claqué la veille du départ, d'où son remplacement par Carvalho Feitosa.
Aïe, c'était pas vraiment le moment de se claquer.

Le bonheur des uns faisant le bonheur des autres, la surprise de l'année dernière Feitosa débarque, une mini-piécette à jouer pour lui car c'est le seul milieu défensif à savoir gérer les passes vers l'avant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2020, 22:19

fredeau a écrit : 15 juil. 2020, 21:52 Les cinq changements autorisés par match jusqu'à l'été 2021

Alors que cette mesure devait prendre fin au mois de décembre, l'instance qui régit les lois du jeu, en accord avec la FIFA, a autorisé son maintien jusqu'au 31 juillet 2021, à savoir la fin de la saison prochaine pour les compétitions de clubs.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 21/1152681
les fins de matchs soporifiques :perv: