Pré-saison 2020-2021

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Pti mat » 07 août 2020, 21:57

alexandre a écrit : 07 août 2020, 20:34 Je risque de poser une question idiote, mais c'est pour être sûr: j'ai vu que pour le match de demain à Migennes, les places étaient à 5 euros et limitées à 50. Mais est-ce qu'il est possible d'assister au match gratuitement depuis le bord du terrain? (J'ai un gros doute, là...)
S'il y en qui peuvent me rassurer merci. Parce que j'habite pas tout à côté...
Affirmatif

En face de la tribune, de l'autre côté du terrain. Il y a un grillage, mais on voit largement ;)

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar papou89 » 07 août 2020, 23:02

Pti mat a écrit : 07 août 2020, 21:57
alexandre a écrit : 07 août 2020, 20:34 Je risque de poser une question idiote, mais c'est pour être sûr: j'ai vu que pour le match de demain à Migennes, les places étaient à 5 euros et limitées à 50. Mais est-ce qu'il est possible d'assister au match gratuitement depuis le bord du terrain? (J'ai un gros doute, là...)
S'il y en qui peuvent me rassurer merci. Parce que j'habite pas tout à côté...
Affirmatif

En face de la tribune, de l'autre côté du terrain. Il y a un grillage, mais on voit largement ;)
J'ai comme l'impression qu'on peut interpréter la circulaire comme une limitation à 100 places uniquement dans la tribune.
Au précédent match ils avaient déjà cru comprendre que seules les places dispos en tribune étaient autorisées et je peux vous assurer qu'il y avait du monde tout autour de main courante. Je pense qu'on peux assister au match sans problème, d'autant plus si on se pointe 3/4h avant le coup d'envoi.
Faîtes tourner la buvette et les frites saucisses sont pas dégueus.
La biz.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 08 août 2020, 07:49

Je pense qu'il fait appeler le club car la dernière fois c'était du n'importe quoi et cette fois ce n'est pas sûr que ça passe.

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar alexandre » 08 août 2020, 10:41

papou89 a écrit : 07 août 2020, 23:02
Pti mat a écrit : 07 août 2020, 21:57
alexandre a écrit : 07 août 2020, 20:34 Je risque de poser une question idiote, mais c'est pour être sûr: j'ai vu que pour le match de demain à Migennes, les places étaient à 5 euros et limitées à 50. Mais est-ce qu'il est possible d'assister au match gratuitement depuis le bord du terrain? (J'ai un gros doute, là...)
S'il y en qui peuvent me rassurer merci. Parce que j'habite pas tout à côté...
Affirmatif

En face de la tribune, de l'autre côté du terrain. Il y a un grillage, mais on voit largement ;)
J'ai comme l'impression qu'on peut interpréter la circulaire comme une limitation à 100 places uniquement dans la tribune.
Au précédent match ils avaient déjà cru comprendre que seules les places dispos en tribune étaient autorisées et je peux vous assurer qu'il y avait du monde tout autour de main courante. Je pense qu'on peux assister au match sans problème, d'autant plus si on se pointe 3/4h avant le coup d'envoi.
Faîtes tourner la buvette et les frites saucisses sont pas dégueus.
La biz.
Ok. Merci pour vos réponses. J'irai voir.