[Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar ThierryM » 29 nov. 2020, 10:40

Et Lloris aussi. Cette fois le compte est bon je pense.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 29 nov. 2020, 11:39

sand89 a écrit : 05 nov. 2020, 09:29 Non mais le ralenti c’est quand même la réalité en fait. Donc si Henry est en retard. La preuve, il percute Sakhi et ne touche pas le ballon.
Ensuite, il va falloir m’expliquer comment, Sakhi qui vise Henry avec sa jambe droite sur lui, sans changer de trajectoire, arrive finalement à ne pas toucher Henry, qui n’est pas du tout sur cette trajectoire finalement. Il faut se rendre à l’évidence, Sakhi vise le ballon, Henry aussi, et c’est le plus rapide qui prend le ballon en premier et le second inévitablement percute le premier. Si Sakhi visait Henry il l’aurait percuté.
Je pense vraiment que tu es trompé par la perspective de la caméra « vue d’ensemble » qui te donne cette impression. Quand on voit la différence avec le bon ralenti c’est même sûr.

Je n'en derogerai pas, Sakhi va droit sur Henry. Ce dernier est à droite, le ballon est à gauche et Sakhi va a droite, droit sur lui, semelle en avant (je parle bien du début de l'action, ce qui fait que l'arbitre va prendre une décision, je ne parle pas du moment où les 2 arrivent sur le ballon)

Et si tu ne comprends pas comment on peut aller droit sur quelque chose et taper ailleurs c'est simple: je suis sûr que allongé je suis capable d'aller droit sur tes pieds et pourtant te mettre un coup de pied dans les couilles, ben oui le bassin et les jambes ça se bouge, et c'est ce que fait Sakhi pour à la fin aller sur le ballon mais toujours semelle en avant et ça fait depuis tout le tacle qu'il est semelle en avant, je ne sais même pas si son pied touche le sol d'ailleurs

Et non la perspective ne me trompes pas, je suis certain de ce que je vois. Et non le ralenti n'est pas la vérité, car au ralenti Sakhi arrive nettement en avance, et a vitesse réelle les deux arrivent à près en même temps et créent un fouilli carambolage.

Et je ne dis pas que je donne forcément faute à Sakhi ou carton, je dis que la semelle en avant droit sur Henry est trop visible du début à la fin de l'action, et ça ça joue beaucoup car Henry lui fait un tacle anodin pour se jeter au ballon. Après il est en avance, il est retard, ralenti, pas le ralenti, ce n'est pas le problème, Henry fait un geste anodin comme il y en a 50 par match, alors que la semelle droite en avant du début à la fin ça ce n'est pas un geste anodin.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2020, 11:45

Donc si on récapitule on a Arcus, Bernard, Lloris, Sakhi, Le Bihan sous le coup d’une suspension. Il va falloir qu’ils fassent attention à ne pas prendre de carton jaune lors des prochains matchs.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar TomDeFrance » 29 nov. 2020, 11:49

Friend Zone a écrit : 29 nov. 2020, 11:39
sand89 a écrit : 05 nov. 2020, 09:29 Non mais le ralenti c’est quand même la réalité en fait. Donc si Henry est en retard. La preuve, il percute Sakhi et ne touche pas le ballon.
Ensuite, il va falloir m’expliquer comment, Sakhi qui vise Henry avec sa jambe droite sur lui, sans changer de trajectoire, arrive finalement à ne pas toucher Henry, qui n’est pas du tout sur cette trajectoire finalement. Il faut se rendre à l’évidence, Sakhi vise le ballon, Henry aussi, et c’est le plus rapide qui prend le ballon en premier et le second inévitablement percute le premier. Si Sakhi visait Henry il l’aurait percuté.
Je pense vraiment que tu es trompé par la perspective de la caméra « vue d’ensemble » qui te donne cette impression. Quand on voit la différence avec le bon ralenti c’est même sûr.

Je n'en derogerai pas, Sakhi va droit sur Henry. Ce dernier est à droite, le ballon est à gauche et Sakhi va a droite, droit sur lui, semelle en avant (je parle bien du début de l'action, ce qui fait que l'arbitre va prendre une décision, je ne parle pas du moment où les 2 arrivent sur le ballon)

Et si tu ne comprends pas comment on peut aller droit sur quelque chose et taper ailleurs c'est simple: je suis sûr que allongé je suis capable d'aller droit sur tes pieds et pourtant te mettre un coup de pied dans les couilles, ben oui le bassin et les jambes ça se bouge, et c'est ce que fait Sakhi pour à la fin aller sur le ballon mais toujours semelle en avant et ça fait depuis tout le tacle qu'il est semelle en avant, je ne sais même pas si son pied touche le sol d'ailleurs

Et non la perspective ne me trompes pas, je suis certain de ce que je vois. Et non le ralenti n'est pas la vérité, car au ralenti Sakhi arrive nettement en avance, et a vitesse réelle les deux arrivent à près en même temps et créent un fouilli carambolage.

Et je ne dis pas que je donne forcément faute à Sakhi ou carton, je dis que la semelle en avant droit sur Henry est trop visible du début à la fin de l'action, et ça ça joue beaucoup car Henry lui fait un tacle anodin pour se jeter au ballon. Après il est en avance, il est retard, ralenti, pas le ralenti, ce n'est pas le problème, Henry fait un geste anodin comme il y en a 50 par match, alors que la semelle droite en avant du début à la fin ça ce n'est pas un geste anodin.
t'es bien le seul à penser ça, donc au bout d'un moment on va peut être passer à autre chose non?

A moins que tu attendes qu'on te dise que tu as raison?

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar tequila » 29 nov. 2020, 11:54

Il y a eu A.J.A./Valenciennes depuis. Va t-on disserter jusqu'à la fin du championnat sur ce fait de jeu ? Quoi qu'il en soit vous maintiendrez chacun votre façon de voir donc ... vous n'en sortirez pas !
Pour revenir au sujet qui nous préoccupe (les 5 cartons d'hier soir) il s"agit d'un record pour ce qui nous concerne depuis bien longtemps alors que nous faisions partie des équipes les plus disciplinées depuis le début de la saison. Preuve s'il en était besoin des problèmes que nous a posé cette équipe valenciennoise.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 29 nov. 2020, 13:04

Ron33 a écrit : 29 nov. 2020, 11:45 Donc si on récapitule on a Arcus, Bernard, Lloris, Sakhi, Le Bihan sous le coup d’une suspension. Il va falloir qu’ils fassent attention à ne pas prendre de carton jaune lors des prochains matchs.
Pour moi Sakhi est meme déjà suspendu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 29 nov. 2020, 13:12

TomDeFrance a écrit : 29 nov. 2020, 11:49
t'es bien le seul à penser ça, donc au bout d'un moment on va peut être passer à autre chose non?

A moins que tu attendes qu'on te dise que tu as raison?
Oui oui on passe à autre chose, vous ne savez pas ce que c'est d'aller droit sur un joueur semelle en avant, le genou replié prêt à armer, le pied en l'air en plus

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2020, 14:39

Friend Zone a écrit : 29 nov. 2020, 13:04
Ron33 a écrit : 29 nov. 2020, 11:45 Donc si on récapitule on a Arcus, Bernard, Lloris, Sakhi, Le Bihan sous le coup d’une suspension. Il va falloir qu’ils fassent attention à ne pas prendre de carton jaune lors des prochains matchs.
Pour moi Sakhi est meme déjà suspendu.
Tu es sûr en ce qui concerne Sakhi car pour moi il lui reste encore un carton à recevoir afin d’être suspendu. Sakhi a été averti lors de la cinquième et neuvième journée or il n’a pris aucun carton depuis donc pour moi il n’est pas suspendu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 29 nov. 2020, 14:50

Ah oui pour moi vous étiez partis dans une discussion de qui avait pris un carton hier et qui pouvait etre suspendu, donc j'ai compté Sakhi vu qu'il était dans votre liste, mais en effet j'ai mal compris, il n'est pas de ceux qui ont pris un carton hier, donc non il n'est pas encore supendu.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar mitch6 » 30 nov. 2020, 09:11

olivier89300fba a écrit : 31 oct. 2020, 21:22 2 tableaux en une journée !! Me demandez plus rien avant la fin du confinement ! Mdr
News:
Après la 9ème Journée de Ligue 2 BKT
Image
Lien pour le tableau entier : https://zupimages.net/up/20/44/wbed.png

Image

C. ARCUS et H. SAHKI sous la menace d'une suspension face à AMIENS
Allez Olivier, le tableau a jour.
Un gd merci d avance a toi.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar jelen45 » 30 nov. 2020, 20:55

Bonsoir à tous les passionnés de l'AJA
Je suis nouveau sur le site.
Pour moi, si je ne fais pas d'erreur, les prochains joueurs qui seront suspendus au prochain carton jaune sont:
- ARCUS.
- BERNARD.
- LLORIS.
- COEFF.
- SAKHI.
- LE BIHAN et FORTUNE.
Attention de ne pas être démuni en titulaire lors d'une prochaine journée!
Francky

Avatar de l’utilisateur

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar SCAPHED » 01 déc. 2020, 02:16

Purée, ca fait une belle épée de damocles ca :(

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 01 déc. 2020, 08:04

jelen45 a écrit : 30 nov. 2020, 20:55 Bonsoir à tous les passionnés de l'AJA
Je suis nouveau sur le site.
Pour moi, si je ne fais pas d'erreur, les prochains joueurs qui seront suspendus au prochain carton jaune sont:
- ARCUS.
- BERNARD.
- LLORIS.
- COEFF.
- SAKHI.
- LE BIHAN et FORTUNE.
Attention de ne pas être démuni en titulaire lors d'une prochaine journée!
Francky
Cette fois je pense avoir bien compté c'est bien ça mais Fortuné en moins qui n'a pris qu'un carton depuis le début de saison.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar olivier89300fba » 01 déc. 2020, 19:00

Tableau après le match du Havre
News:
Après la 12ème Journée de Ligue 2 BKT


C. ARCUS, Q. BERNARD, G. LLORIS, A. COEFF, H. SAHKI, M. LE BIHAN et K.FORTUNE sous la menace d'une suspension face au HAVRE

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar ThierryM » 01 déc. 2020, 22:16

Et maintenant Jubal en plus! Toujours pas de suspendu mais on risque d’en avoir 2 ou 3 le même match. Au moins Toure et Fortune seront de retour d’ici la .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2020, 23:16

Arcus par contre n’est plus sous la menace d’une suspension c’est toujours cela de gagner.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar olivier89300fba » 03 déc. 2020, 13:26

News:
Après la 13ème Journée de Ligue 2 BKT
Image
Lien pour le tableau entier : https://zupimages.net/up/20/49/yuno.png

Image

Q. BERNARD, J. ROCHA MENDES, G. LLORIS, A. COEFF, H. SAHKI, M. LE BIHAN et K.FORTUNE sous la menace d'une suspension face à NIORT

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar mitch6 » 03 déc. 2020, 13:30

Parfait ce tableau mis a jour.
Merci Olivier.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2020, 13:33

Merci pour la mise à jour du tableau, cela fait six joueurs qui devront éviter de prendre un carton dans les prochaines journées chaud comme on dit. On pourrait avoir dans le pire des cas Bernard, Jubal et Lloris suspendus dans le même match.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar mitch6 » 03 déc. 2020, 13:37

Si cela se goupille correctement ils prendront chacun leur carton dans un match different. Lol