[Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar patchack » 18 juil. 2020, 19:15

Shuje71 a écrit : 18 juil. 2020, 18:59 Bon on devait avoir deux 11 différent durant le match geogen et boto on finalement jouer du début a la fin on peut donc pensez que cette saison boto va plus jouer que la saison précédente
Mais que raconte tu? ils ont joués seulement la 2eme mi temps, enfin d'après les compo.

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Mrmatt58 » 18 juil. 2020, 19:16

Shuje71 a écrit : 18 juil. 2020, 18:59 Bon on devait avoir deux 11 différent durant le match geogen et boto on finalement jouer du début a la fin on peut donc pensez que cette saison boto va plus jouer que la saison précédente
Qu’est ce que tu racontes ?
Boto et Georgen n’ont pas joué l’intégralité du match mais seulement une période.
La première c’était Arcus et Bernard.
Le seul ayant entamé les deux périodes est Coeff me semble t’il

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Shuje71 » 18 juil. 2020, 19:24

Mrmatt58 a écrit : 18 juil. 2020, 19:16
Shuje71 a écrit : 18 juil. 2020, 18:59 Bon on devait avoir deux 11 différent durant le match geogen et boto on finalement jouer du début a la fin on peut donc pensez que cette saison boto va plus jouer que la saison précédente
Qu’est ce que tu racontes ?
Boto et Georgen n’ont pas joué l’intégralité du match mais seulement une période.
La première c’était Arcus et Bernard.
Le seul ayant entamé les deux périodes est Coeff me semble t’il
pourtant sur la feuille de la première période boto est de ssu idem sur la deuxième

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: Pré-saison 2020-2021

Messagepar Dolphy1997 » 18 juil. 2020, 19:35

Shuje71 a écrit : 18 juil. 2020, 19:24
Mrmatt58 a écrit : 18 juil. 2020, 19:16
Shuje71 a écrit : 18 juil. 2020, 18:59 Bon on devait avoir deux 11 différent durant le match geogen et boto on finalement jouer du début a la fin on peut donc pensez que cette saison boto va plus jouer que la saison précédente
Qu’est ce que tu racontes ?
Boto et Georgen n’ont pas joué l’intégralité du match mais seulement une période.
La première c’était Arcus et Bernard.
Le seul ayant entamé les deux périodes est Coeff me semble t’il
pourtant sur la feuille de la première période boto est de ssu idem sur la deuxième
Non c'est Bernard qui est marqué sur la première

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Mrmatt58 » 18 juil. 2020, 19:38

Deuxième message sur la page d’avant, la compo est marquée ;)

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Shuje71 » 18 juil. 2020, 19:46

Mrmatt58 a écrit : 18 juil. 2020, 19:38 Deuxième message sur la page d’avant, la compo est marquée ;)
Autant pour moi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2020, 20:12

Furlan a pu faire sa première revue d'effectif contre une équipe de National 2 comme souvent le plus important dans ce genre de match, c'est de permettre à Furlan de juger l'ensemble de son groupe et surtout qu'il n'y ai pas de blessé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar SCAPHED » 18 juil. 2020, 20:48

Bien pour le moral :) Personne n'a pu filmé ? ^^

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar auxerroisenforce » 18 juil. 2020, 20:51

Ngando titulaire c'est là qu'on se dit que court à droite à sa place ça serait vraiment pas un luxe et ce même si hein va le concurrencer fortement

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Stanaa » 18 juil. 2020, 21:07

auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2020, 20:51 Ngando titulaire c'est là qu'on se dit que court à droite à sa place ça serait vraiment pas un luxe et ce même si hein va le concurrencer fortement
Le fait de le voir titulaire en début de rencontre ne fait pas de lui un titulaire de début de saison.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar jay89 » 18 juil. 2020, 23:02

1ere mi temps

Layton
Arcus Coeff Souprayen Bernard
Touré Bellougu
Ngando Autret Fortune
Le Bihan

But sur un pressing de Touré qui choppe le ballon en puissance à un défenseur moyennement inspiré sur le coup et s'en va battre le gardien avec sans froid.

J'ai trouvé Fortuné pas mal, de la puissance, des dribbles qui passent avec technique et puissance, quelques combinaisons. L'attaquant le plus en vu qui aurait pu marquer d'une belle frappe qui tape la transversale puis le sol sans rentrer dans le but.

Autret, un peu mitigé, car il faisait des bons appels mais sans être vraiment servi mais avec plus de mécanismes ça va être pas mal.

Je note Ngando toujours aussi élégant avec le ballon qui a fait pas mal de dégâts au debut puis manque de spontanéité a l'image du reste de l'équipe et celle de l'année dernière.

En début de rencontre,2-3 actions chaudes qui auraient pu aboutir à des buts (centre en retrait de Fortune mal ajouté par je sais plus qui qui ne parle pas à un autre auxerrois, un duel avec le gardien bien sorti par ce dernier)

Le reste rien de particulier.

2eme mi temps

Layton

Georgen Coeff Lloris Boto

Camara Ndom

Hein Sakhi

Sorgic Begraoui


J'ai trouvé un belle activité sur le cite droit avec les tres remuants Georgen et Hein qui ont très bien combines avec des 1/2 dans la profondeur ou dans le petit jeu bien maîtrise.

Sur une des actions, Hein se defait du défenseur, puis du gardien; qui le choppe un peu et se voit offrir le penalty qu'il tirera lui même.

Pas mal du tout Hein avec des duels remportés balle au pied et qui aurait pu se voir offrir des passes dec.

Le flanc gauche, peu de spontanéité, on a pas été très dangereux avec souvent des balles redonnees a l'arrière.

Cette mi temps était plus stéréotypée avec trop de jeu de passes vers l'arrière, les spinaliens étant privé de ballon pendant la majeure partie du match.

On notera le poteau de Sorgic sur une belle action de sa part, et quelques jolies mouvement en 1-2-3 sans trouver la faille.

Reprise en douceur en somme.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar papy robert » 18 juil. 2020, 23:31

Plutôt encourageant, au delà du résultat, sur les recrues notamment.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar auxerroisenforce » 18 juil. 2020, 23:44

juste une question concernant michel je n'étais pas au courant qu'il était en reprise, est-ce que ce ne serait pas plutôt un signe de son départ imminent ??? D'autant plus que franchement j'ai l'impression que laiton est costaud et leon en numéro 1 on est bon c'est suffisant

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Djib90 » 19 juil. 2020, 00:27

Étant présent au match, pour moi a retenir :
Laiton : très costaud qui sauve deux 1vs1. Pourquoi on a recruté Leon ???
Souprayen : en difficulté que ce soit en vitesse ou agressivité (notamment les ballons aeriens)... le véritable maillon faible de notre défense....
Coeff : très surpris il est sur sa lancée de la fin de saison dernière très serein, propre,présent dans les duels il dégage une sacre sérénité.
Arcus : RAS a fait son match correct
Bernard : idem que Arcus
Touré: match correct souligne par un bon pressing sur son but
Bellugou : a part le bon pressing coordonné avec Touré, c'est pour moi le vrai deuxième maillon faible de l'équipe...joue toujours en retrait, reste lent...bref idem que la saison dernière
Autret : grosse activité de sa part on sent qu'il a du ballon il jouait en électron libre. De belles combinaisons avec Fortune et le Bihan
Fortune : il fait mal quand il accélère et bon dribbleur et on sent qu'il veut marquer du but...io devrait faire du bien cette saison.
Le Bihan : RAS il semble plus affûté que l'année dernière...a voir..
Ngando : RAS match correct de sa part

La2ème mi-temps avait beaucoup moins d'intensité contre les remplaçants d'Épinal.

En gros :
Hein : cherche systématiquement à provoquer son adversaire...il lache rien, il peut faire du bien cette saison
Georgen : beaucoup d'activité et combinaisons avec Hein, pas mal, a revoir !
Boto : pas un match terrible de Kenji on le sentait depassé des que ça accélérait... étrange...
Sakhi : il a joué très tranquille...a repiqué systématiquement dans l'axe et fait des transversales sur hein a l'opposé du terrain...

Les autres pas grand-chose à dire, la 2ème MT était beaucoup moins intense comme dit....

En tout cas ça joue au ballon à l'AJA, et on sent une reelle envie d'aller de l'avant, combiner et attaquer...je pense qu'on est armés pour le haut de tableau....gros bémol pour moi...Souprayen et Bellugou.... a voir d'ici là si on recrute un DC digne de ce nom...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Ron33 » 19 juil. 2020, 00:50

Djib90 a écrit : 19 juil. 2020, 00:27Laiton : très costaud qui sauve deux 1vs1. Pourquoi on a recruté Leon ???
Oh là du calme ce n'est parce que Laiton a réalisé un bon match visiblement contre une National 2 et lors d'une rencontre amicale qu'il faut de suite remettre en question la venue de Léon.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Mrmatt58 » 19 juil. 2020, 00:57

auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2020, 23:44 juste une question concernant michel je n'étais pas au courant qu'il était en reprise, est-ce que ce ne serait pas plutôt un signe de son départ imminent ??? D'autant plus que franchement j'ai l'impression que laiton est costaud et leon en numéro 1 on est bon c'est suffisant
Ça fait presque une semaine que les deux gardiens sont en reprises et en soin.
C’est marqué dans les divers comptes rendus de la semaine etc...

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar AlexAJA » 19 juil. 2020, 01:00

Merci [mention]jay89[/mention] et [mention]Djib90[/mention] pour leur résumé :super: :merci:

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Djib90 » 19 juil. 2020, 01:50

Ron33 a écrit : 19 juil. 2020, 00:50
Djib90 a écrit : 19 juil. 2020, 00:27Laiton : très costaud qui sauve deux 1vs1. Pourquoi on a recruté Leon ???
Oh là du calme ce n'est parce que Laiton a réalisé un bon match visiblement contre une National 2 et lors d'une rencontre amicale qu'il faut de suite remettre en question la venue de Léon.
Quel est l'intérêt d'avoir 3 gardiens aujourd'hui ??? Réponse : Aucun Laiton n'aura jamais sa chance alors qu'il le mériterait largement... Si Michel ne part pas c'est complètement illogique.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar auxerroisenforce » 19 juil. 2020, 04:21

Un départ de Michel serait une bonne chose je pense. Avec Léon et laiton on est costaud je pense. Concernant nos faiblesses soit souprayen et bellugou c est ce que je disais quand je parlais de déséquilibre dans l effectif en terme de qualité rien de grave mais au milieu si ndom n explose pas on est mal et derrière faut que la recrue soit solide et prier que coeff confirme

Sam

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Sam » 19 juil. 2020, 08:13

auxerroisenforce a écrit : 19 juil. 2020, 04:21 Un départ de Michel serait une bonne chose je pense. Avec Léon et laiton on est costaud je pense. Concernant nos faiblesses soit souprayen et bellugou c est ce que je disais quand je parlais de déséquilibre dans l effectif en terme de qualité rien de grave mais au milieu si ndom n explose pas on est mal et derrière faut que la recrue soit solide et prier que coeff confirme
On jouait face à une N2, premier match de prépa.
On va peut-être attendre avant de faire des jugements hâtifs.