[Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Vover » 19 juil. 2020, 09:27

AlexAJA a écrit : 19 juil. 2020, 01:00 Merci @jay89 et @Djib90 pour leur résumé :super: :merci:
Je rejoins AlexAJA, merci de nous faire un compte-rendu du match. C'est toujours plaisant, et vous n'êtes pas obligés de le faire😉🙏

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Ron33 » 19 juil. 2020, 09:59

Djib90 a écrit : 19 juil. 2020, 01:50
Ron33 a écrit : 19 juil. 2020, 00:50
Djib90 a écrit : 19 juil. 2020, 00:27Laiton : très costaud qui sauve deux 1vs1. Pourquoi on a recruté Leon ???
Oh là du calme ce n'est parce que Laiton a réalisé un bon match visiblement contre une National 2 et lors d'une rencontre amicale qu'il faut de suite remettre en question la venue de Léon.
Quel est l'intérêt d'avoir 3 gardiens aujourd'hui ??? Réponse : Aucun Laiton n'aura jamais sa chance alors qu'il le mériterait largement... Si Michel ne part pas c'est complètement illogique.
Michel va sans doute quitter Auxerre car on sait qu’il n’acceptera pas la concurrence.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar gilles » 19 juil. 2020, 10:13

Vover a écrit : 19 juil. 2020, 09:27
AlexAJA a écrit : 19 juil. 2020, 01:00 Merci @jay89 et @Djib90 pour leur résumé :super: :merci:
Je rejoins AlexAJA, merci de nous faire un compte-rendu du match. C'est toujours plaisant, et vous n'êtes pas obligés de le faire😉🙏
:super: :merci:

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar rimo » 19 juil. 2020, 10:22

Avec souprayen et bellougou, N2 ou pas N2 on a toujours les mêmes soucis, on retrouve ce qu'on disait il y a quelques mois. Moi ça me derange pas qu'ils restent au club, ça donnera de l'expérience dans le vestiaire mais alors pas titulaires.
Pour laiton rien de nouveau, c'est un bon gardien qui a du gros potentiel et faut qu'il joue cette saison. Soit en prêt dans un club e N1 ou soit en réserve tout les matchs mais à son âge faut qu'il joue.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Dolphy1997 » 19 juil. 2020, 11:40

D'après ce qui a été reporté, Fortuné était sur un côté, pas son meilleur poste selon moi, mais sa permet d'avoir autret milieu offensif central

J'espère que le duo Lebihan Fortuné sera quand même essayé !

blasé

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar fanatic » 19 juil. 2020, 13:45

Fortuné jouera certainement a gauche
Hein a droite et autret derrière le bihan
Cest ce qui parait le plus logique par rapport a la façon de jouer de furlan
Et ca me va tres bien perso on verra si sakhi et ngando se sortent les doigts pour gagner leur place

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar flo21 » 19 juil. 2020, 13:50

Il n y a que moi qui suis agacé qu on n est même pas de résumé de match assez précis ou la vidéo des buts.. Et même le Match entier.. Plein de club le font. Ce n est pas très compliqué de filmer et poster une vidéo. Surtt que les matchs sont filmés, je pense pour montrer la vidéo aux joueurs. Enfin je trouve ça dommage. Merci à ceux qui on fait un résumés C est pas mal d avoir des retours pour ceux qui ne sont pas aux matchs.. Merci bcp

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar zelouis01 » 19 juil. 2020, 15:08

Bellugou fait toujours des passes en retrait? Bon... Certaines choses ne changent pas visiblement...

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar rimo » 19 juil. 2020, 15:10

Grave le club pourrait faire un effort.. Il y a bien un mec du club avec son portable au pire du pire pour nous montrer un peu . C'est pas comme si on sortait de 4 mois de désert. On a envie de voir les recrues, l'équipe , etc...
C'est un point à travailler ça encore niveau comm' envers le public et même niveau vente de maillots. Faut la vende un peu l'image du club et pas que ce tapper du live via lyonne républicaine.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar LaTeigne » 19 juil. 2020, 20:48

Mrmatt58 a écrit : 19 juil. 2020, 00:57
auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2020, 23:44 juste une question concernant michel je n'étais pas au courant qu'il était en reprise, est-ce que ce ne serait pas plutôt un signe de son départ imminent ??? D'autant plus que franchement j'ai l'impression que laiton est costaud et leon en numéro 1 on est bon c'est suffisant
Ça fait presque une semaine que les deux gardiens sont en reprises et en soin.
C’est marqué dans les divers comptes rendus de la semaine etc...
Michel s'est blessé la semaine du départ pour le stage
Donc arrêtons les spéculations, pour le moment il est auxerrois et en concurrence avec Léon...
Maintenant si une offre intéressant lzs deux parties arrivent peut être y aura t il un départ.

En ce qui concerne Laiton, le poste du numéro 3 pour le moment et ce n'est qu'un avis perso est très bien. J'étais bien plus intéressé d'ailleurs par De Percin que par Laiton aux entraînements...

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Dieu » 19 juil. 2020, 22:35

flo21 a écrit : 19 juil. 2020, 13:50 Il n y a que moi qui suis agacé qu on n est même pas de résumé de match assez précis ou la vidéo des buts.. Et même le Match entier.. Plein de club le font. Ce n est pas très compliqué de filmer et poster une vidéo. Surtt que les matchs sont filmés, je pense pour montrer la vidéo aux joueurs. Enfin je trouve ça dommage. Merci à ceux qui on fait un résumés C est pas mal d avoir des retours pour ceux qui ne sont pas aux matchs.. Merci bcp
Pourtant un gonze m'a assuré hier qu'il voyait le match en -- Lien interdit -- 😁😁😁😁

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar lion90 » 20 juil. 2020, 09:14

Djib90 a écrit : 19 juil. 2020, 00:27 Laiton : très costaud qui sauve deux 1vs1. Pourquoi on a recruté Leon ???
Pour vérifier l'adage: "Reviens Leon, j'ai les mêmes à la maison ?"

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Jod » 20 juil. 2020, 09:26

lion90 a écrit : 20 juil. 2020, 09:14
Djib90 a écrit : 19 juil. 2020, 00:27 Laiton : très costaud qui sauve deux 1vs1. Pourquoi on a recruté Leon ???
Pour vérifier l'adage: "Reviens Leon, j'ai les mêmes à la maison ?"
Et puis, le Laiton est connu pour être ductile et malléable... Dans une cage de foot, ça peut servir...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar lion90 » 20 juil. 2020, 09:42

Jod a écrit : 20 juil. 2020, 09:26
lion90 a écrit : 20 juil. 2020, 09:14
Djib90 a écrit : 19 juil. 2020, 00:27 Laiton : très costaud qui sauve deux 1vs1. Pourquoi on a recruté Leon ???
Pour vérifier l'adage: "Reviens Leon, j'ai les mêmes à la maison ?"
Et puis, le Laiton est connu pour être ductile et malléable... Dans une cage de foot, ça peut servir...
Ce sera le gardien électron libre en quelque sorte.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar kuami » 20 juil. 2020, 14:10

Vover a écrit : 19 juil. 2020, 09:27
AlexAJA a écrit : 19 juil. 2020, 01:00 Merci @jay89 et @Djib90 pour leur résumé :super: :merci:
Je rejoins AlexAJA, merci de nous faire un compte-rendu du match. C'est toujours plaisant, et vous n'êtes pas obligés de le faire😉🙏
yes, merci beaucoup !!

Localisation : Paris

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 juil. 2020, 18:54

Dugimont absent de la feuille de match ! Furlan compte-t-il encore sur lui ?

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Friend Zone » 20 juil. 2020, 19:14

Léon était aussi absent de la feuille de match, il compte pourtant fortement sur lui.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar auxerroisenforce » 20 juil. 2020, 20:01

il est blessé ??? Si il venait à partir il faudrait passer ngando en soutien de l'attaquant (remplaçant évidemment) et prendre court. Car ngando sur une aile c'est juste pas possible, en 10 par contre il a du potentiel je trouve.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar Mrmatt58 » 20 juil. 2020, 20:23

Oui en reprise comme les autres.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Epinal (Touré, Hein)

Messagepar MADAUXERRE » 21 juil. 2020, 21:44

lion90 a écrit : 20 juil. 2020, 09:42
Jod a écrit : 20 juil. 2020, 09:26
lion90 a écrit : 20 juil. 2020, 09:14
Djib90 a écrit : 19 juil. 2020, 00:27 Laiton : très costaud qui sauve deux 1vs1. Pourquoi on a recruté Leon ???
Pour vérifier l'adage: "Reviens Leon, j'ai les mêmes à la maison ?"
Et puis, le Laiton est connu pour être ductile et malléable... Dans une cage de foot, ça peut servir...
Ce sera le gardien électron libre en quelque sorte.
Le scaphandrier (copyright maxfly) en avait plein sur sa combinaison, du laiton. Belle héritage