[Amical] Orléans 1-0 AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar zadat38 » 05 août 2020, 20:16

Perdre un match de préparation n'a rien de catastrophique.

Ce qui est un peu plus "inquiétant" c'est qu'Orléans est en reconstruction et a pris beaucoup de retard dans sa préparation à cause de sa bataille juridique pour rester en Ligue 2. Jusque là, Orléans avait perdu ses deux premiers matchs face à deux équipes de N2, on pouvait pas dire que l'équipe était pleine de confiance.

Ça reste extrêmement difficile de tirer des enseignements de matchs de préparation. L'AJA jouait son cinquième match, les jambes étaient sûrement plus lourdes. Il y a toujours un moment dans l'avant-saison où les joueurs payent le travail athlétique effectué à l'entraînement.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Dolphy1997 » 05 août 2020, 20:20

Auxerrois02 a écrit : 05 août 2020, 19:58 D'après ses dires Furlan n'a pas encore une Equipe type qui se dégage laissons les travailler tranquillement. En 1ere mi temps y a 0-0. Quel aurait été le score si cette Équipe serait rester en place? On ne sait pas. Il y a des joueurs qui vont gagner des points et d'autres en perdre. Furlan test des choses comme par exemple Bernard dans l'axe. Sur ce que j'ai vu a Créteil sa ne sert a rien de s'enteter.
Furlan ne test pas Bernard dans l'axe, il met Bernard dans l'axe car il a pas le choix

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Auxerrois02 » 05 août 2020, 20:38

Dolphy1997 a écrit : 05 août 2020, 20:20
Auxerrois02 a écrit : 05 août 2020, 19:58 D'après ses dires Furlan n'a pas encore une Equipe type qui se dégage laissons les travailler tranquillement. En 1ere mi temps y a 0-0. Quel aurait été le score si cette Équipe serait rester en place? On ne sait pas. Il y a des joueurs qui vont gagner des points et d'autres en perdre. Furlan test des choses comme par exemple Bernard dans l'axe. Sur ce que j'ai vu a Créteil sa ne sert a rien de s'enteter.
Furlan ne test pas Bernard dans l'axe, il met Bernard dans l'axe car il a pas le choix
C est vrai que les choix sont limités mais des choix même minime il en a. Il peut faire redescendre Bellugou ou encore essayer Boto qui a déjà jouer a ce poste s'il ne compte pas sur lui a gauche.

Jean-Kevin

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Jean-Kevin » 05 août 2020, 21:22

Plus sérieusement permettez aux gars d'en avoir pleins les chaussettes quand même.

Généralement c'est des grosses reprises avec furlan. Donc pas de quoi s'inquiéter. Surtout qu'on ne voit rien du match. Et pas grand choses des entraînements.

On s'inquiètera si ya 12 défaites après les 3 premiers matchs de championnats.

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar thib89aja » 05 août 2020, 21:45

L’équipe n'est pas rassurante , on ne jouera jamais la montée cette saison, enfin j’espère mais j’en doute sincèrement.

J’ai vu le 2 éme match et le match à Étampes, c'est pas très fameux, le niveau de l'équipe, Furlan, à deux semaines de la reprise aucune équipe type ne ressort.

C'est inquiétant :rougefaché:
Modifié en dernier par thib89aja le 05 août 2020, 21:59, modifié 2 fois.

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar jelen54 » 05 août 2020, 21:53

C'est toujours dommage de perdre un match amical, surtout contre une équipe qui vient de descendre.

Mais 5 matchs amicaux après une grosse prépa version Furlan c'est logique d'être un poil fatigué : chaleur + faible turnover.

Orléans oui, avait fait une prépa très moyenne jusque la, il est normal que l'équipe rehausse son niveau. Ils ont des joueurs assez intéressant pour la division, notamment le buteur.

Pas d'inquiétude !!! :-)

Localisation : Dijon

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar gab89 » 05 août 2020, 22:38

Furlan y tient a son pote Bernard s il peut pas le mettre a gauche il le met dans l axe et si a l avenir il perd sa place dans la défense il le mettra au milieu....comment peut on arriver a quelque chose avec ce genre de copinage
si on veut jouer un jour la monté les souprayen-dugimont-sorgic-bernard-bellugou doivent aller exercés leur "talant" ailleurs
dommage car pour le moment l aja est épargné par la covid et la crise économique et a bien avancé dans son recrutement ce qui aurais pu nous faire bénéficier d un avantage certain sur les autres équipe mais non je pense même qu on joueras le maintien ou le milieu de tableau comme d'hab

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar auxerroisenforce » 05 août 2020, 22:51

j'irais pas aussi loin que toi gab89 mais en l'état actuel des choses on ne jouera pas la montée et dès le match contre sochaux les commentaires ultra positif ici vont changer

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Ron33 » 05 août 2020, 23:09

Ah ça y est les habituels oiseaux de mauvaises augures se lâchent avant le début de la saison, remarque profitez-en car si jamais l’aja commence bien la saison, là vous n’aurez plus d’arguments réels pour critiquer l’équipe.

Sam

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Sam » 05 août 2020, 23:22

auxerroisenforce a écrit : 05 août 2020, 22:51 j'irais pas aussi loin que toi gab89 mais en l'état actuel des choses on ne jouera pas la montée et dès le match contre sochaux les commentaires ultra positif ici vont changer
Et alors ?
Qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à faire que l'AJA joue la montée ou non.
On s'en fou complètement.
Quand aux commentaires négatifs que tu souhaites peut-être, ça servirait à quoi ? À rien !
Faisons déjà une saison correcte, ça nous changera.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar SCAPHED » 05 août 2020, 23:29

Auxerrois02 a écrit : 05 août 2020, 19:58 D'après ses dires Furlan n'a pas encore une Equipe type qui se dégage laissons les travailler tranquillement. En 1ere mi temps y a 0-0. Quel aurait été le score si cette Équipe serait rester en place? On ne sait pas. Il y a des joueurs qui vont gagner des points et d'autres en perdre. Furlan test des choses comme par exemple Bernard dans l'axe. Sur ce que j'ai vu a Créteil sa ne sert a rien de s'enteter.
C’est une interprétation effectivement. Mais d’un autre côté, ca peut aussi dire que son effectif est d’un niveau homogène et qu’il sera difficile de mettre de côté certains joueurs. Je pense notamment au milieu de terrain.
Par contre en défense on est un peu ric rac j’ai l’impression.
Et pout les pessimistes... j’adore vous lire 🤣😘

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar King Canto » 05 août 2020, 23:45

Sam a écrit : 05 août 2020, 23:22
auxerroisenforce a écrit : 05 août 2020, 22:51 j'irais pas aussi loin que toi gab89 mais en l'état actuel des choses on ne jouera pas la montée et dès le match contre sochaux les commentaires ultra positif ici vont changer
Et alors ?
Qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à faire que l'AJA joue la montée ou non.
On s'en fou complètement.
Quand aux commentaires négatifs que tu souhaites peut-être, ça servirait à quoi ? À rien !
Faisons déjà une saison correcte, ça nous changera.
Ah non non. L’objectif là c’est de finir premier. Rappelons qu’on était injouable jusqu’à la 89eme encore ce soir.

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar auxerroisenforce » 05 août 2020, 23:50

J y peux rien si ici beaucoup nous voit monter... J espère qu on fera une bonne saison mais si on vise vraiment la montée on retombera très vite sur terre. Notre point fort sur le papier c est nos milieux offensifs et notamment autre et fortune mais pour l instant ni l un ni l autre ne s imposé. Notre défense reste le point faible une grosse recrue derrière est essentielle. Avéc notre style de jeu on va subir des contres et subir des défaites comme celle d Orléans. Déjà contre le Mans furlan à fait remarquer qu on n avait pas le droit de se prendre des contres comme ça. On n à pas d avant centre également et tout ça fait que furlan a pas mal de soucis dans ce début de saison

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar LaTeigne » 06 août 2020, 04:31

SCAPHED a écrit : 05 août 2020, 23:29
Auxerrois02 a écrit : 05 août 2020, 19:58 D'après ses dires Furlan n'a pas encore une Equipe type qui se dégage laissons les travailler tranquillement. En 1ere mi temps y a 0-0. Quel aurait été le score si cette Équipe serait rester en place? On ne sait pas. Il y a des joueurs qui vont gagner des points et d'autres en perdre. Furlan test des choses comme par exemple Bernard dans l'axe. Sur ce que j'ai vu a Créteil sa ne sert a rien de s'enteter.
C’est une interprétation effectivement. Mais d’un autre côté, ca peut aussi dire que son effectif est d’un niveau homogène et qu’il sera difficile de mettre de côté certains joueurs. Je pense notamment au milieu de terrain.
Par contre en défense on est un peu ric rac j’ai l’impression.
Et pout les pessimistes... j’adore vous lire 🤣😘
C'est surtout qu'il essaye de trouver ses meilleurs binômes ou triplette ou tout du moins les joueurs qui se comprennent le mieux entre eux...

Maintenant je pense qu'à partir de samedi on devrait voir des joueurs jouer un peu plus qu'une mi temps et à partir de la on saura qui fait partie du 11 de départ.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Friend Zone » 06 août 2020, 09:22

Samedi ce sera la même, on est dans la phase d'accumulation là, il mélangera encore tout le monde selon la fatigue de chacun avec des matchs rapprochés. La répétition générale se fera lors du dernier match contre la L1 avec une semaine complète de travail pour gagner sa place dans le onze qui commencera la saison.

Localisation : Annecy

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar crapulax » 06 août 2020, 09:25

Malgré les recrues, l'équipe ne joue pas mieux que la version 2019-2020, il est donc difficile de se faire un jugement et si je vous comprends on a les même déficits que l'année dernière, la défense perméable et une attaque incapable de planter !!

Manque toujours un DC et ce fameux numéro 9 manquant depuis au moins 8 ans !

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar papy robert » 06 août 2020, 10:02

King Canto a écrit : 05 août 2020, 23:45
Sam a écrit : 05 août 2020, 23:22
auxerroisenforce a écrit : 05 août 2020, 22:51 j'irais pas aussi loin que toi gab89 mais en l'état actuel des choses on ne jouera pas la montée et dès le match contre sochaux les commentaires ultra positif ici vont changer
Et alors ?
Qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à faire que l'AJA joue la montée ou non.
On s'en fou complètement.
Quand aux commentaires négatifs que tu souhaites peut-être, ça servirait à quoi ? À rien !
Faisons déjà une saison correcte, ça nous changera.
Ah non non. L’objectif là c’est de finir premier. Rappelons qu’on était injouable jusqu’à la 89eme encore ce soir.
Pas injouables. Imprenables et énormes.
Ce que l'on est.

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar patchack » 06 août 2020, 10:08

crapulax a écrit : 06 août 2020, 09:25 Malgré les recrues, l'équipe ne joue pas mieux que la version 2019-2020, il est donc difficile de se faire un jugement et si je vous comprends on a les même déficits que l'année dernière, la défense perméable et une attaque incapable de planter !!

Manque toujours un DC et ce fameux numéro 9 manquant depuis au moins 8 ans !
"Incapable de planter" c'est cependant le premier match ou on ne marque pas, les 4 avants c'était au moins deux buts. Sachant que c'est toujours un peu plus long de creer du liant et des affinités en attaque. On a quand même potentiellement 3 nouveaux joueurs sur 4 sur notre ligne d'attaque (fortune, hein, autret).
On ne va peut être pas faire des conclusions sur le premier match ou on ne marque pas...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar lecoriace44 » 06 août 2020, 10:42

crapulax a écrit : 06 août 2020, 09:25 Malgré les recrues, l'équipe ne joue pas mieux que la version 2019-2020, il est donc difficile de se faire un jugement et si je vous comprends on a les même déficits que l'année dernière, la défense perméable et une attaque incapable de planter !!

Manque toujours un DC et ce fameux numéro 9 manquant depuis au moins 8 ans !
Il est surtout très difficile de se faire un jugement sur des matchs où l'on change presque toute l'équipe d'une mi temps à l'autre, nous aurions donc une équipe incapable de planter qui a donc mis 2 ou 3 buts par match sauf celui ci....

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Darcel » 06 août 2020, 10:55

lecoriace44 a écrit : 06 août 2020, 10:42
crapulax a écrit : 06 août 2020, 09:25 Malgré les recrues, l'équipe ne joue pas mieux que la version 2019-2020, il est donc difficile de se faire un jugement et si je vous comprends on a les même déficits que l'année dernière, la défense perméable et une attaque incapable de planter !!

Manque toujours un DC et ce fameux numéro 9 manquant depuis au moins 8 ans !
Il est surtout très difficile de se faire un jugement sur des matchs où l'on change presque toute l'équipe d'une mi temps à l'autre, nous aurions donc une équipe incapable de planter qui a donc mis 2 ou 3 buts par match sauf celui ci....
C'est surtout que ça doit être compliqué de parler avec autant de certitude sur un match que personne n'a vu étant donné qu'il se jouait à huis clos :-/