[Amical] Orléans 1-0 AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar nicoaja » 06 août 2020, 11:03

Les oiseaux de mauvais augure sont de retour à la première défaite, qui plus est pour un match que personne n'a vu...
Faisons confiance au groupe pour cette année et attendons la reprise le 22 août.

Localisation : Annecy

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar crapulax » 06 août 2020, 11:30

A tous mes détracteurs, j'ai noté que je faisais un bilan suite lecture de vos posts, je ne jure de rien !!! Ca devient saoulant !!!

Re: [Amical] Orléans - AJA, ce mercredi à 17h

Messagepar AlexAJA » 06 août 2020, 11:38

JP-Mignot a écrit : 05 août 2020, 11:36
Mirri a écrit : 05 août 2020, 10:22 Hello ami auxerrois

Je suis apparu par ici à cette occasion :
Mirri a écrit : 02 juil. 2020, 09:55 Bonjour amis auxerrois.

je me suis inscrit, en tant que supporter du FC Metz et fan de gauthier hein, pour vous dire a quel point je suis content qu'il vienne dans un club historique que j'apprécie énormément depuis que je suis le foot.

Je suis toujours convaincu par son énorme potentiel, pour tout vous dire, je pense qu'on a fait une connerie mais tant pis, il était barré chez nous...

Je vois que vous montez une belle équipe, ca va jouer au ballon !!

bonne saison a vous :)
Depuis si je ne m'abuse, la prepa se passe plutôt bien et j'ai cru voir que Gauthier était plutôt bien positionné dans votre futur 11.

Qu'en est il vraiment ?
Pensez vous qu'il sera titulaire face à Orléans puis au coup d'envoi de la saison?
Êtes vous satisfait pour l'instant ?

Bonne journée et bon match
De ce que je comprends des amicaux il est clairement en train de gagner sa place de titulaire à droite il devrait débuter le championnat
Encore une fois l'homme du match côté AJA hier. 3ème match de suite où il sort du lot dans sa performance.
Il a su montrer qu'il pouvait jouer aussi bien avec Georgen qu'avec Arcus.
Oui, vu sa constance dans la performance, Hein va sans doute être le titulaire à droite dès le début de saison.
Et oui très satisfait. Peut-être même mieux que prévu, avec une intégration vraiment éclair!

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Burgundy89 » 06 août 2020, 12:10

toutes ces méprises pour un match de préparation,bon courage à JMF et ALLEZ L 'AJ AUXERRE !!!!!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar lecoriace44 » 06 août 2020, 12:28

crapulax a écrit : 06 août 2020, 11:30 A tous mes détracteurs, j'ai noté que je faisais un bilan suite lecture de vos posts, je ne jure de rien !!! Ca devient saoulant !!!
Bah tu jure quand même que l'on ne marque pas de but.

Localisation : Dijon

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar gab89 » 06 août 2020, 13:25

c est difficile d être optimiste quand même! ça fais 8 ans qu on tourne en rond et la notre effectif commence déjà a souffrir de l accumulation de blessure et c est peut être pas fini car Autret est asser fragile physiquement d après les Lensois.
Sinon en ce qui concerne la nullité et la dangerosité de Bernard je crois que le live de l'YR résume tout en une action
"Dans la surface, Bernard tacle devant Perrin mais ce dernier parvient à regratter le ballon. Sur cette grosse situation, un attaquant orléanais manque de peu le cadre." c est impossible de jouer une monté avec ce genre de chèvre
on a aussi quelques bon joueur ok mais le bon joueurs font moins de bonne chose que nos nullard d’expérience qui eux font beaucoup de mauvaise chose

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar lecoriace44 » 06 août 2020, 13:33

gab89 a écrit : 06 août 2020, 13:25
"Dans la surface, Bernard tacle devant Perrin mais ce dernier parvient à regratter le ballon. Sur cette grosse situation, un attaquant orléanais manque de peu le cadre." c est impossible de jouer une monté avec ce genre de chèvre

Dis ca a Brest.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Darcel » 06 août 2020, 13:51

lecoriace44 a écrit : 06 août 2020, 13:33
gab89 a écrit : 06 août 2020, 13:25
"Dans la surface, Bernard tacle devant Perrin mais ce dernier parvient à regratter le ballon. Sur cette grosse situation, un attaquant orléanais manque de peu le cadre." c est impossible de jouer une monté avec ce genre de chèvre

Dis ca a Brest.
::d ::d ::d

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Djib » 06 août 2020, 14:17

C'est pas si mal d'avoir au moins une défaite en amical , ça permet au groupe de pas se voir trop beau et ça permet au coach de recadrer voire de gueuler un coup dans le vestiaire tout en soutenant le groupê "face caméra" , ce qui créé de l'unité et ce qui donne confiance aux joueurs dans le coach.
J'espère qu'on attaquera bien le début du championnat , se mettre dans le haut de tableau sur les 5 premières journées ça donnerait une sacrée impulsion par rapport à nos débuts ratés habituels.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar King Canto » 06 août 2020, 14:54

Oui, un peu comme sur le forum, dans notre effectif il y a quelques guignols qui pourraient bien amenuiser nos chances de faire un bon parcours, Bernard notamment dont on n’aura aucune intérêt à le faire jouer 10 ou 20 matchs pour s’apercevoir qu’il n’a pas le niveau. Sur ce point de la concurrence saine, comme sur leur agressivité, le staff devra faire bien mieux que la saison dernière.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar lecoriace44 » 06 août 2020, 14:59

On est obligé de le faire jouer, Boto n'a pas de contrat. :merci:

C'est qui que tu traite de guignol sur le forum ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar SCAPHED » 06 août 2020, 15:33

lecoriace44 a écrit : 06 août 2020, 13:33
gab89 a écrit : 06 août 2020, 13:25
"Dans la surface, Bernard tacle devant Perrin mais ce dernier parvient à regratter le ballon. Sur cette grosse situation, un attaquant orléanais manque de peu le cadre." c est impossible de jouer une monté avec ce genre de chèvre

Dis ca a Brest.

Jeu. Set et match. :langue3:

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar cahuete03 » 06 août 2020, 16:22

On s en fout de perdre un amical du moment que tout le monde a du temps de jeu et une équipe type et un schema de jeu qui se dessinent c est le plus important

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar LaTeigne » 06 août 2020, 16:25

cahuete03 a écrit : 06 août 2020, 16:22 On s en fout de perdre un amical du moment que tout le monde a du temps de jeu et une équipe type et un schema de jeu qui se dessinent c est le plus important
Y en a un qui a pas de temps de jeu en tout cas...
On verra bien samedi...

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar auxerroisenforce » 06 août 2020, 16:32

c'est pas la question de perdre. C'est qu'on confirme match après match les problèmes que j'avais anticipé et que à mon sens furlan avait anticipé aussi. Je parle de le bihan qu'on a présenté comme notre avant centre cette saison mais sur lequel on avait des doutes sur le plan physique et la peur de se blesser. Je parle de sorgic dont on espérait qu'il s'impose dès la préparation. A l'arrivée c'est begraoui jeune du centre qui marque 3 buts alors que les autres ont 0 but à leur actif et qu'un des attaquants ne jouent plus après s'être fait moqué par les supporters adverses lors d'un amical... Autret et fortune ont été recruté pour amener de l'efficacité et pour l'instant -> RIEN. Je précise POUR L'INSTANT, les choses peuvent évoluer positivement. Derrière cette charnière coeff-souprayen n'est pas une charnière d'équipe qui joue la montée. Il ne s'agit d'être oiseau de mauvaise augure il s'agit d'analyser les vrais problèmes actuels de notre équipe. Je pense que furlan a conscience de tout ça

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Darcel » 06 août 2020, 16:52

cahuete03 a écrit : 06 août 2020, 16:22 On s en fout de perdre un amical du moment que tout le monde a du temps de jeu et une équipe type et un schema de jeu qui se dessinent c est le plus important
Bah justement Furlan a expliqué en interview que ce n'était pas le cas et que ça l'inquiétait... :/

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar auxerroisenforce » 06 août 2020, 17:28

c'est jamais bon signe quand l'entraineur ne trouve pas son 11, surtout que dans sa tête au départ il avait une idée de son 11 de départ mais en pratique avec les matchs de préparation les joueurs estimés en équipe type ne se montrent pas supérieurs à ceux qui étaient là l'année dernière donc dur dur

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar LaTeigne » 06 août 2020, 18:38

C'est dingue comme un discours peut être interpréter de deux façons différentes.

Furlan le dit et le répète il cherche un 11 qui joue ensemble avec des mecs qui s'entendent déjà entre eux.

L'exemple le plus flagrant pour moi c'est Hein. Derrière tu lui mets qui Georgen ou Arcus ? Les deux s'entendent bien avec lui selon les forumeurs.

Pour moi c'est pas une question de niveau sinon aurait déjà tous l'équipe type en tête à peu près. Mais plus une question de jeu d'équipe, de complicité, de bonne mayonnaise quoi. Et la pour le moment c'est un schmilblick et personne du forum peut être à la place du coach.

Personne à vu tout les entraînements ou les matchs amicaux.

Comme je le dis attendons déjà samedi pour voir si un 11 ne va pas jouer plus ou moins 60 min avant d'être remplacé et avoir nos premières idées du 11 que Furlan dégagera

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar thib89aja » 06 août 2020, 18:54

crapulax a écrit : 06 août 2020, 09:25 Malgré les recrues, l'équipe ne joue pas mieux que la version 2019-2020, il est donc difficile de se faire un jugement et si je vous comprends on a les même déficits que l'année dernière, la défense perméable et une attaque incapable de planter !!

Manque toujours un DC et ce fameux numéro 9 manquant depuis au moins 8 ans !
Moi je suis d’accord avec toi sur tous les points que tu as cité :super:

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Autricum » 06 août 2020, 18:57

Vivement l'après match de samedi pour que les charognard s'éloigne...
On perd un match amical qu'on a, d'après les lives tweet et le coach, dominé largement sans trouver la faille en tombant sur un gardien dans un très bon jour. On se prend un but et seulement un seul dans les dernières minutes sur un coup de billard. Pour moi un matchs comme ça s'appelle juste un match sans réussite et loin d'être inquiétant pour la suite pour plusieurs raisons car faut bien digérer la prépa a un moment donné, un amical a huit clos c'est juste un entraînement, nous en sommes a 10 buts en 5 matchs, il y avait des absences et personnes n'a vu le match pour vraiment faire une analyse critique autrement que sur le seul critère du mots défaite.