[Amical] Orléans 1-0 AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar lecoriace44 » 07 août 2020, 09:34

En fait les matchs de prépa dans le foot pro n ont jamais servi à s étalonné sur le concurrence.
Le but est de travailler les automatismes.

Aujourd’hui avec la vidéo chaque entraîneur connaît exactement les équipes adverses

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Darcel » 07 août 2020, 09:34

papou89 a écrit : 07 août 2020, 09:25
Darcel a écrit : 07 août 2020, 08:56 Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir joué contre une bonne équipe de Ligue 2 durant ces amicaux, histoire de se situer un peu
Avec le covid, les matchs annulés et des joueurs contaminés, les transferts, les niveaux de prépa hétérogènes, les compos qui changent d'une mi-temps à l'autre, quelle est la bonne équipe de ligue 2 qu'on aurait dû affronter ? Est on sûr que la qualité de l'opposition aurait été supérieure par rapport aux adversaires déjà rencontrés ? Quand on dit matchs amicaux de préparation, qu'est ce que vous ne comprenez pas?
Sochaux (bon, la proximité avec la J1 n'aurait pas été une bonne idée), Valenciennes, Paris FC, Toulouse, Le Havre, Troyes, etc. auraient été des matchs que j'aurais suivi de très près pour faire état de notre niveau de préparation.

Là on va jouer Bordeaux, à mi-chemin entre le match de gala et la match où la Ligue 1 nous surclasse pour nous péter le moral juste avant le début du championnat... bof quoi :nono:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar loulou » 07 août 2020, 09:41

Darcel a écrit : 07 août 2020, 09:34
papou89 a écrit : 07 août 2020, 09:25
Darcel a écrit : 07 août 2020, 08:56 Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir joué contre une bonne équipe de Ligue 2 durant ces amicaux, histoire de se situer un peu
Avec le covid, les matchs annulés et des joueurs contaminés, les transferts, les niveaux de prépa hétérogènes, les compos qui changent d'une mi-temps à l'autre, quelle est la bonne équipe de ligue 2 qu'on aurait dû affronter ? Est on sûr que la qualité de l'opposition aurait été supérieure par rapport aux adversaires déjà rencontrés ? Quand on dit matchs amicaux de préparation, qu'est ce que vous ne comprenez pas?
Sochaux (bon, la proximité avec la J1 n'aurait pas été une bonne idée), Valenciennes, Paris FC, Toulouse, Le Havre, Troyes, etc. auraient été des matchs que j'aurais suivi de très près pour faire état de notre niveau de préparation.

Là on va jouer Bordeaux, à mi-chemin entre le match de gala et la match où la Ligue 1 nous surclasse pour nous péter le moral juste avant le début du championnat... bof quoi :nono:
Si 11 professionnels ont le moral pété par une défaite en match amical de préparation, autant ne même pas commencer la saison, déclarer forfait et changer de métier :]

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Friend Zone » 07 août 2020, 10:00

Ça peut servir pour l'humilité aussi, ça leur montrera le chemin à parcourir pour être ne serait-ce qu'une équipe banale de L1, pour qu'ils ne se voilent pas la face sur le projet en jeu.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Darcel » 07 août 2020, 10:30

loulou a écrit : 07 août 2020, 09:41
Darcel a écrit : 07 août 2020, 09:34
papou89 a écrit : 07 août 2020, 09:25
Darcel a écrit : 07 août 2020, 08:56 Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir joué contre une bonne équipe de Ligue 2 durant ces amicaux, histoire de se situer un peu
Avec le covid, les matchs annulés et des joueurs contaminés, les transferts, les niveaux de prépa hétérogènes, les compos qui changent d'une mi-temps à l'autre, quelle est la bonne équipe de ligue 2 qu'on aurait dû affronter ? Est on sûr que la qualité de l'opposition aurait été supérieure par rapport aux adversaires déjà rencontrés ? Quand on dit matchs amicaux de préparation, qu'est ce que vous ne comprenez pas?
Sochaux (bon, la proximité avec la J1 n'aurait pas été une bonne idée), Valenciennes, Paris FC, Toulouse, Le Havre, Troyes, etc. auraient été des matchs que j'aurais suivi de très près pour faire état de notre niveau de préparation.

Là on va jouer Bordeaux, à mi-chemin entre le match de gala et la match où la Ligue 1 nous surclasse pour nous péter le moral juste avant le début du championnat... bof quoi :nono:
Si 11 professionnels ont le moral pété par une défaite en match amical de préparation, autant ne même pas commencer la saison, déclarer forfait et changer de métier :]
Ne sous-estime pas les pouvoirs du Sinistros qu'évoquait Furlan :mdr1:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Le Milan » 07 août 2020, 10:49

Darcel a écrit : 07 août 2020, 09:34
papou89 a écrit : 07 août 2020, 09:25
Darcel a écrit : 07 août 2020, 08:56 Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir joué contre une bonne équipe de Ligue 2 durant ces amicaux, histoire de se situer un peu
Avec le covid, les matchs annulés et des joueurs contaminés, les transferts, les niveaux de prépa hétérogènes, les compos qui changent d'une mi-temps à l'autre, quelle est la bonne équipe de ligue 2 qu'on aurait dû affronter ? Est on sûr que la qualité de l'opposition aurait été supérieure par rapport aux adversaires déjà rencontrés ? Quand on dit matchs amicaux de préparation, qu'est ce que vous ne comprenez pas?
Sochaux (bon, la proximité avec la J1 n'aurait pas été une bonne idée), Valenciennes, Paris FC, Toulouse, Le Havre, Troyes, etc. auraient été des matchs que j'aurais suivi de très près pour faire état de notre niveau de préparation.

Là on va jouer Bordeaux, à mi-chemin entre le match de gala et la match où la Ligue 1 nous surclasse pour nous péter le moral juste avant le début du championnat... bof quoi :nono:
Vu le bordel et l'état de déliquescence dans lequel se trouve Bordeaux, je ne suis pas sur que l'AJA soit surclassée.

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar papy robert » 07 août 2020, 11:09

On peut aussi battre Bordeaux, hein... ou même perdre avec les honneurs...
L'AJA va enfin jouer une L1, s'étalonner davantage encore, avec des gars qui auront ans aucun doute envie de montrer de belles choses avant la reprise.
C'est aussi, à mon sens, un joli cadeau pour les joueurs en fin de prépa.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar papou89 » 07 août 2020, 11:12

papy robert a écrit : 07 août 2020, 11:09 On peut aussi battre Bordeaux, hein... ou même perdre avec les honneurs...
L'AJA va enfin jouer une L1, s'étalonner davantage encore, avec des gars qui auront ans aucun doute envie de montrer de belles choses avant la reprise.
C'est aussi, à mon sens, un joli cadeau pour les joueurs en fin de prépa.
Et pour les supporters aussi..

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Darcel » 07 août 2020, 11:15

papy robert a écrit : 07 août 2020, 11:09 On peut aussi battre Bordeaux, hein... ou même perdre avec les honneurs...
L'AJA va enfin jouer une L1, s'étalonner davantage encore, avec des gars qui auront ans aucun doute envie de montrer de belles choses avant la reprise.
C'est aussi, à mon sens, un joli cadeau pour les joueurs en fin de prépa.
Une autre façon de voir les choses que je comprends :)

Localisation : Annecy

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar crapulax » 07 août 2020, 11:34

perso, je peux être d'accord avec tout ce que vous venez d'écrire, mais une équipe de L2 avec des anciens pensionnaires de L1 et des joueurs aguerris à la L2 doivent mettre 4 ou 5 - 0 a des N2 voir N1! Certes on a marqué mais dans le jeu c'est toujours aussi compliqué d'arriver devant les buts, mais j'entends le COVID, la préparation, la chaleur, faut espérer qu on est pas simplement juste un peu au dessus d'une équipe de Nationale m....!

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar ValentinFlorent » 07 août 2020, 12:24

Je ne suis pas vraiment inquiet par le résultat, face à une L1, on peut être amené à perdre, ça serait logique, on peut gagner, ça serait une belle surprise mais l'important sera dans la manière.

A une semaine de la reprise on pourra voir si les automatismes ont été vus, si les joueurs se sont montrés présents face à une adversité d'autant plus grande.

Le seul point sur lequel je serais inquiet éventuellement: Furlan aura-t-il réussi à dégager un XI de départ d'ici là?

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar JP-Mignot » 07 août 2020, 12:52

Contre Bordeaux sûrement un match on l'on aura beaucoup moins le ballon. Pas sûr qu'on se retrouve souvent dans cette situation donc niveau animation offensive on va pas en tirer grand chose. Seule chose que j'attends de ce match c'est qu'on plante. On aura sans doute moins d'occasions il faut les mettre au fond Sorgic/Le Bihan/Fortune/Autret doivent marquer, on doit vraiment être des tueurs devant cette année

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Dolphy1997 » 07 août 2020, 13:49

crapulax a écrit : 07 août 2020, 11:34 perso, je peux être d'accord avec tout ce que vous venez d'écrire, mais une équipe de L2 avec des anciens pensionnaires de L1 et des joueurs aguerris à la L2 doivent mettre 4 ou 5 - 0 a des N2 voir N1! Certes on a marqué mais dans le jeu c'est toujours aussi compliqué d'arriver devant les buts, mais j'entends le COVID, la préparation, la chaleur, faut espérer qu on est pas simplement juste un peu au dessus d'une équipe de Nationale m....!
Si on suit ton raisonnement alors les matchs de coupe des ligue 1 ligue 2 devrait se dérouler sans problème, on devrait retrouver que des équipe pro dans les derniers carré chaque année

Les matchs amicaux c'est un peu pareille
Tu as souvent de mauvaises surprises mais sa veux pas dire que ton équipe vaut rien

On test, cherche les automatismes, pour être en forme à l'instant T lors du début de championnat
Fait le tour des autres amicaux et tu comparas à la fin du championnat on verra

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar Friend Zone » 07 août 2020, 14:20

crapulax a écrit : 07 août 2020, 11:34 perso, je peux être d'accord avec tout ce que vous venez d'écrire, mais une équipe de L2 avec des anciens pensionnaires de L1 et des joueurs aguerris à la L2 doivent mettre 4 ou 5 - 0 a des N2 voir N1! Certes on a marqué mais dans le jeu c'est toujours aussi compliqué d'arriver devant les buts, mais j'entends le COVID, la préparation, la chaleur, faut espérer qu on est pas simplement juste un peu au dessus d'une équipe de Nationale m....!
Ah ben tu ne dois pas beaucoup suivre la Coupe de France où les amicaux des autres clubs, ça se saurait si en Coupe il n'y avait que des 5-0

Localisation : Annecy

Re: [Amical] Orléans 1-0 AJA

Messagepar crapulax » 07 août 2020, 14:44

je retiens les noms des optimistes ::d

Je vous taquine, vivement le championnat !