[Amical] Auxerre 1-1 Orléans (Autret)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

[Amical] Auxerre 1-1 Orléans (Autret)

Messagepar Friend Zone » 08 août 2020, 10:13

Pour ce match notre défense 🤪 Lloris - Ndom toujours blessée, notre meilleur duo d'attaque de l'année derniere Le Bihan - Dugimont blessé aussi, et pour finir Michel non pris dans le groupe (ça sent pas bon).

Tout le reste de l'effectif est présent, Feitosa est reparti avec son équipe en réserve, à noter que Chapelle a repris avec la réserve aussi.

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar nicoaja » 08 août 2020, 17:29

On compte sur les personnes présentes pour nous faire un petit compte rendu de cet avant dernier match de prépa. Merci d'avance !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar Friend Zone » 08 août 2020, 17:31

Si elles sont encore vivantes oui, comment on peut tout donner avec un temps pareil, j'ai sorti ma poubelle j'étais au bout de ma vie.

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar grisby » 08 août 2020, 17:33

La composition :
Leon Georgen Coeff Souprayen Bernard Toure Camara Hein Autret Fortune Sorgic

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar nicoaja » 08 août 2020, 17:34

Friend Zone a écrit : 08 août 2020, 17:31 Si elles sont encore vivantes oui, comment on peut tout donner avec un temps pareil, j'ai sorti ma poubelle j'étais au bout de ma vie.
C'est vrai qu'avec cette chaleur ça va pas être évident..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar Ron33 » 08 août 2020, 17:47

Vu qu’on a les déjà joué mercredi refaire un match contre Orléans n’était pas vraiment obligatoire. Surtout par une température où on ne peut assurément pas faire de pratique sportive.
Modifié en dernier par Ron33 le 08 août 2020, 17:49, modifié 2 fois.

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar LaTeigne » 08 août 2020, 17:48

Il fait combien dans l'yonne ? Même pas un petit brin de vent ?

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar VaDe54 » 08 août 2020, 17:48

grisby a écrit : 08 août 2020, 17:33 La composition :
Leon Georgen Coeff Souprayen Bernard Toure Camara Hein Autret Fortune Sorgic
Avec cette compo, on voit qu’on va débuter la saison en 4231 comme l’an dernier finalement.
L’équipe alignée est quasiment l’équipe type hormis les blessures.
En attaque, comme pressenti par beaucoup, ça sera Hein à droite, Fortuné à gauche et Autret en soutien de la pointe

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar piquey » 08 août 2020, 17:49

LaTeigne a écrit : 08 août 2020, 17:48 Il fait combien dans l'yonne ? Même pas un petit brin de vent ?
38 à l'ombre.
La piscine est à 28 et elle te refroidit à peine

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar LaTeigne » 08 août 2020, 17:51

piquey a écrit : 08 août 2020, 17:49
LaTeigne a écrit : 08 août 2020, 17:48 Il fait combien dans l'yonne ? Même pas un petit brin de vent ?
38 à l'ombre.
La piscine est à 28 et elle te refroidit à peine
Oui effectivement dur d'en tirer des conclusions, le match risque de ne pas être d'une grande intensité

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar Dolphy1997 » 08 août 2020, 17:54

Ron33 a écrit : 08 août 2020, 17:47 Vu qu’on a les déjà joué mercredi refaire un match contre Orléans n’était vraiment pas obligatoire. Surtout par une température où on ne peut assurément pas faire normalement de pratique sportive.
Je comprend pas trop ton point de vue sur ce sujet

Ça fait plus de 4 mois qu'ils ont pas joué, de plus l'argument du "on les a déjà joué" donc si sa aurai été Bourges t'aurai rien dit ? Mais sa change quoi ? 2x Orléans ou pas, l'important c'est de joué, d'avoir une opposition pour être prêt le jour J et ne pas se contenter de plot

D'ailleurs curieux de voir le début de saison des clubs comme Guingamp qui voit leur match annulé

Et la chaleur oui ok c'est un facteur qui peut jouer et peut être dangereux mais si le sportif pro à peur de sa alors il serai peut être temps d'arrêter sa carrière, de se mettre au ski ou demander à être transféré au Canada

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar Napoletano84 » 08 août 2020, 18:12


Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar thib89aja » 08 août 2020, 18:15

En plus 5E pour un match amical avec cette chaleur qui a la base éte indiqué gratuit sur le site de l'Aja :rougefaché: :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar Napoletano84 » 08 août 2020, 18:22


Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Amical] AJA - Orléans 1-0

Messagepar Napoletano84 » 08 août 2020, 18:25


Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar barbarians » 08 août 2020, 18:29

Pour ce qui est de la chaleur t'es joueur pro tu joues. C'est sûr que tu ne pourras pas répéter les efforts de la même façon c'est évident.
C'est comme une blessure, t'es un quidam tu te fait une petite entorse le médecin te met 3 semaines. T'es sportif de haut niveau tu strap et tu joues ou tu combats.
Pour résumé on peut tolérer la faible intensité mais pas l'annulation du match de préparation.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar Friend Zone » 08 août 2020, 18:31

Ron33 a écrit : 08 août 2020, 17:47 Vu qu’on a les déjà joué mercredi refaire un match contre Orléans n’était pas vraiment obligatoire. Surtout par une température où on ne peut assurément pas faire de pratique sportive.
C'est différent on a changé une grande partie de l'équipe et on ne joue même pas dans même dispositif.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar Napoletano84 » 08 août 2020, 18:31


Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar Napoletano84 » 08 août 2020, 18:33


Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Amical] AJA - Orléans

Messagepar Napoletano84 » 08 août 2020, 18:38