[Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar lakota » 15 août 2020, 00:57

Étant donné que Sochaux a aussi des cas, ça sent le match reporté dès la première journée.
La saison n'a pas encore commencée que le championnat va être tronqué dès le début. La poisse!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Ron33 » 15 août 2020, 01:54

Et oui mais que pouvons-nous y faire ?, vu la situation avec des rebonds de ce foutu virus il y a des chances que ça commence fort au niveau de report des matchs. Comme je l’avais dit même si ça semble impossible à mettre en place, le mieux aurait été a la vue de la situation de reporter encore le début des championnats.

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar irekelen » 15 août 2020, 08:53

Si on annule les matchs dès que quelqu'un éternue c'est sûr qu'on est pas prêt de jouer :nono:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Maestro » 15 août 2020, 08:58

Vos réactions me sidèrent... on parle pas d'un simple éternuement, on parle du Covid.
Il y aura forcément des matchs reportés et comme la Ligue ne pourra pas en reporter 36.000, ça va faire comme en NBA. Il y aura des matchs annulés tout simplement. Et la saison se terminera peut-être à 28-30 matchs au lieu de 38.

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Romain62 » 15 août 2020, 09:00

Ou bien la Ligue donnera match perdu à l'équipe qui ne pourra pas se présenter sur le terrain à cause du Covid...

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Lougarou » 15 août 2020, 10:40

Tous les matches annulés ce jour: ligue2 ,Nat 2, 19 et 17 Nat. Putain de Covid-19. Tout le monde confiné en chambre.....et trankil à l'association Aja ça joue trankil sur le synthétique
Expliquez moi

Localisation : Dijon

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar gab89 » 15 août 2020, 11:25

Il faudra pas trainer dans la zone rouge quelque soit la journée car en cas d arret de la saison......
A mon avis une annulation des montées/descentes n est pas impossible si le virus devenait incontrôlable

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Friend Zone » 15 août 2020, 13:00

C'est bizarre quand-même tous les joueurs ont été testés hier, ils étaient tous négatifs et on annule le match pour des tests de la semaine d'avant.

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar TeamAja » 15 août 2020, 13:49


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Ron33 » 15 août 2020, 14:01

D’accord au moins on sait qui a été contrôlé positif au Coronavirus. Décidément il n’a pas de chance Sorgic il semble en difficulté et n’a donc pas gagné de points lors de la période de match de pré-saison et en plus il est désormais contrôlé positif au Covid-19.

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Mrmatt58 » 15 août 2020, 19:23

Friend Zone a écrit : 15 août 2020, 13:00 C'est bizarre quand-même tous les joueurs ont été testés hier, ils étaient tous négatifs et on annule le match pour des tests de la semaine d'avant.
Pourquoi tu parles de la semaine d’avant ?
Il a été testé mardi négatif. Mais peut être positif au test d’hier.
Ils sont restés deux fois par semaine.

Enfin c’est dommage pour le joueur mais écarté pour cause de maladie c’était certain que c’était lui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Friend Zone » 15 août 2020, 19:46

Mrmatt58 a écrit : 15 août 2020, 19:23
Friend Zone a écrit : 15 août 2020, 13:00 C'est bizarre quand-même tous les joueurs ont été testés hier, ils étaient tous négatifs et on annule le match pour des tests de la semaine d'avant.
Pourquoi tu parles de la semaine d’avant ?
Il a été testé mardi négatif. Mais peut être positif au test d’hier.
Ils sont restés deux fois par semaine.

Enfin c’est dommage pour le joueur mais écarté pour cause de maladie c’était certain que c’était lui.
Non hier ils étaient tous négatifs

Jean-Kevin

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Jean-Kevin » 15 août 2020, 19:54

D'après l'article sorgic a été testé mercredi parce qu'il avait des symptômes (et en prime il était isolé chez lui).

ysl

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar ysl » 15 août 2020, 20:15

des infos par rapport au remboursement des billets de ce AJA/ bordeaux fantôme ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar lecoriace44 » 15 août 2020, 22:31

Ça va être très compliqué de jouer au foot la prochaine saison que ce soit foot pro ou amateur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Maxfly » 16 août 2020, 00:06

lecoriace44 a écrit : 15 août 2020, 22:31 Ça va être très compliqué de jouer au foot la prochaine saison que ce soit foot pro ou amateur
comme pour le keirin ou la nba, il va falloir penser aux «bulles» ou joueurs a l’isoloment.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Friend Zone » 16 août 2020, 03:53

lecoriace44 a écrit : 15 août 2020, 22:31 Ça va être très compliqué de jouer au foot la prochaine saison que ce soit foot pro ou amateur
En amateur ce sera plus simple quand-même tant qu'on n'est pas complétement arrêté, nous perso on ne fait pas de tests tous les 4 matins pour savoir si on est touché, on le fait juste 1 fois à la visite médicale et c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Djib » 16 août 2020, 07:19

Maxfly a écrit : 16 août 2020, 00:06
lecoriace44 a écrit : 15 août 2020, 22:31 Ça va être très compliqué de jouer au foot la prochaine saison que ce soit foot pro ou amateur
comme pour le keirin ou la nba, il va falloir penser aux «bulles» ou joueurs a l’isoloment.
En nba ils sont déjà quasi dans une bulle en temps normal , avec les grosses séries de matchs tous les 2 ou 3j lors de la saison régulière c'est "hotel-bus-match-avion-hotel-bus-match..." du coup ça me semble moins difficile de les "mettre en bulle" que le footballeur pro moyen qui passe quasi 18h/24 et 5j/7 libre de ses mouvements.

En tout cas ça risque d'ètre un sacré bordel , déjà là pendant l'été (pas d'école , pas mal de monde en vacances , air chaud et sec...) y'a de nombreux cas qui empèchent pas mal de matchs alors j'imagine mème pas ce que ça donnera en septembre octobre quand l'automne arrivera (enfants des joueurs qui retourneront à l'école , tout le monde qui s'agglutinera dans les magasins pour la rentrée , conditions climatiques qui favoriseront la transmission du virus...).

Comme déjà dit par au moins un autre membre , c'est une saison qu'il faudra passer dans le haut de tableau car on ne sait pas quand elle s'arretera ni combien de journées seront disputées.

Sam

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Sam » 16 août 2020, 09:05

J'ai des craintes pour la saison de Sorgic, j'ai peur qu'il soit un gros flop.
L'un des forumeurs, ayant assisté aux matchs amicaux, décrivait un Sorgic qui lui semblait isolé de ses camarades.
Entre la barrière de la langue, le fait que Furlan disait qu'il avait du mal à aspirer la charge des entraînements, ses blessures, ses prestations qui ne sont pas sensas, et maintenant son cas de Covid qui malheureusement prive son équipe d'un match amical très important et Furlan de ses retrouvailles bordelaises... Je ne sens pas cette future saison pour lui. Ce n'est que mon sentiment.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Bordeaux annulé

Messagepar Ron33 » 16 août 2020, 11:05

Je sens qu’avec ce putain de Coronavirus je risque de moins être intéressé par la saison de la Ligue 2 mais même de football en général, si on reste toute la saison sous la menace de report de match vu comme c’est parti.