[COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar 4drien » 15 août 2020, 14:03

News:
L'AJA à l'arrêt 48 heures après le test positif au Covid-19 de Dejan Sorgic

Image

Au lendemain de l'annonce par l'AJA d'un test positif au Covid-19 d'un de ses membres, qui s'avère être l'attaquant Dejan Sorgic, le club auxerrois a fermé ses portes pour 48 heures. Explications.
Après Guingamp, Toulouse, Montpellier, Strasbourg, Nantes, Marseille, Saint-Étienne ou Sochaux, pour ne citer qu'eux, l'AJA est venue agrandir un peu plus la longue liste des clubs professionnels touchés par le Covid-19 vendredi 14 août. En cause, le test positif de l'attaquant serbo-croate Dejan Sorgic.

La suite de l'article : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13824301/

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar Oya-ja » 15 août 2020, 14:46

Je n'imagine même pas les pressions diverses et variées que subit le club en ce moment.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar Friend Zone » 15 août 2020, 16:39

Comme il faut toujours chercher le positif il vaut mieux que ça arrive maintenant, comme ça ça met tous les joueurs en alerte dès le départ et ça leur montre que même la semaine chez eux ils jouent les 3 points avec ce covid qui peut nous amener à un match perdu par forfait 3-0.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar ANILIL21 » 15 août 2020, 17:06

Va falloir qu'on profite que les magasins soient ouverts pour s'acheter des trucs pour s'occuper chez nous,quelque chose me dit qu'on va en avoir besoin ...

Sinon le principe de précaution doit toujours d'appliquer,avec le Covid on a vu que chaque négligence se paie cash.

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar Romain62 » 15 août 2020, 17:50

Malheureusement pour Sorgic ça risque de lui coûter cher...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar Friend Zone » 15 août 2020, 19:55

La chance pour lui perso c'est que devant personne n'apporte, ni Le Bihan et son manque de mobilité, ni Begraoui trop faible athlétiquement, ni Fortuné cantonné à gauche, ni Dugimont toujours blessé qui n'a toujours pas enchaîné depuis la reprise, donc le tour de Deki viendra covid ou pas. On a du monde mais personne au niveau pour nous monter en L1 pour l'instant.

Sam

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar Sam » 17 août 2020, 07:37

Friend Zone a écrit : 15 août 2020, 19:55 On a du monde mais personne au niveau pour nous monter en L1 pour l'instant.
Effectivement, y compris lui malheureusement.
Quand à la montée en L1, je ne vois pas bien comment on pourrait y prétendre cette année, mais bon on verra bien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar Rominet » 17 août 2020, 10:16

bah l'enflammade du super recrutement s'est déjà envolée sur le forum suite aux matchs amicaux ?

Localisation : Dijon

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar gab89 » 17 août 2020, 11:02

Tout le monde ne s est pas enflammé y a encore trop de chèvres dans les travées de l abée deschamp notamment nos trentenaires expérimentés c est d ailleurs l un d entre eux qui a importé le covid au club
Tant qu on aura ce type de joueur je ne serai jamais optimiste
Modifié en dernier par gab89 le 17 août 2020, 14:56, modifié 1 fois.

Jean-Kevin

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar Jean-Kevin » 17 août 2020, 11:28

gab89 a écrit : 17 août 2020, 11:02 Tout le monde ne s est pas enflammé y a encore trop de chèvres dans les travées de l abee deschamp notamment nous trentenaires expérimentés c est d ailleurs l un d entre eux qui a importé le covid au club
Tant qu on aura ce type de joueur je ne serai jamais optimiste
Mais wut da fuck

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar sand89 » 17 août 2020, 12:33

:mdr1: comment veux tu être crédible ...

Animateur

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar zadat38 » 17 août 2020, 20:52

gab89 a écrit : 17 août 2020, 11:02 Tout le monde ne s est pas enflammé y a encore trop de chèvres dans les travées de l abée deschamp notamment nos trentenaires expérimentés c est d ailleurs l un d entre eux qui a importé le covid au club
Tant qu on aura ce type de joueur je ne serai jamais optimiste
Award du commentaire le plus débile de l'année :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar Ron33 » 17 août 2020, 22:23

De toute façon gab89 trouve souvent une excuse pour être négatif avec l'aja mais je dois avouer qu'avec celle-ci il s'est dépassé dans le commentaire bête.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar tainio44 » 17 août 2020, 22:39

Dominer n'est pas gagné, cela se vérifiera cette année,grosse possession de balle stérile,et défense faiblarde.
Voilà les ingrédients d'une grosse déconvenue.
Sauf si on arrive a dégotté la perle rare en défense centrale.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar Maxfly » 17 août 2020, 23:13

tainio44 a écrit : 17 août 2020, 22:39 Dominer n'est pas gagné, cela se vérifiera cette année,grosse possession de balle stérile,et défense faiblarde.
Voilà les ingrédients d'une grosse déconvenue.
Sauf si on arrive a dégotté la perle rare en défense centrale.
pas besoin d’avoir une perle rare, simplement une bonne paire pour la l2.

mais c’est illusoire, et nous connaîtrons donc encore de grosses deconvenues...

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar Autricum » 18 août 2020, 06:45

gab89 a écrit : 17 août 2020, 11:02 Tout le monde ne s est pas enflammé y a encore trop de chèvres dans les travées de l abée deschamp notamment nos trentenaires expérimentés c est d ailleurs l un d entre eux qui a importé le covid au club
Tant qu on aura ce type de joueur je ne serai jamais optimiste
Tu es mon poulain pour le prochain dîner !

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar 4drien » 18 août 2020, 09:57

C'est confirmé : seul Sorgic est positif au Covid.
Par ailleurs j'ai lu que la commission Covid de la LFP peut prendre la décision d'un report à partir de 4 cas positif (voir ici https://sport.francetvinfo.fr/football/ ... r-le-match)

Pour l'instant ça fait un 1 partout entre l'AJA et Sochaux.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar loxerroi » 18 août 2020, 15:11

Bonne nouvelle. En esperant qu'il n'y ai aucun nouveau cas pour la fin de semaine! On vient au match samedi, mais la LFP peut à priori annuler le match 5 heures avant...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [COVID-19] L'AJA à l'arrêt pendant 48 heures

Messagepar Alex69 » 18 août 2020, 16:09

C'est donc une vieille chèvre qui aurait transmis le covid ?