[Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar lecoriace44 » 19 août 2020, 13:19

AJAIX a écrit : 19 août 2020, 13:10
Romain62 a écrit : 18 août 2020, 17:45 C'est évident qu'une victoire rassurerait tout le monde en ce debut de saison. Nous sommes encore dans le flou sur le niveau réel de l'équipe.
Faire des matchs amicaux exclusivement contre des équipes de niveaux inférieurs, çà aide pas pour connaitre le niveau... Et encore...on arrive encore à perdre et a faire match nul contre une N1...
Mais étant donné que notre défense titu sera la même que l'année dernière je ne vois donc pas pourquoi notre niveau serait meilleur. Je dirais même plus on a mis en 1 dans les cages Léon, donc rien que çà, çà me fait dire qu'on a un niveau moindre.
Ma fois je nous vois bien faire comme d'habitude: un début de championnat raté, Graille qui remonte les bretelles mollement, du coup les joueurs se bougent, on remonte au classement jusqu'à se caler bien tranquillement a une 12eme place. Bref, encore une saison tres motivante en perspective.

PS: Çà ne sert a rien de rager sur mon commentaire tout le monde a le droit d'avoir son propre avis. :mrgreen: :hehe: :fesse:
Notez que je serais le premier a être content de me tromper et que ce n'est pas pour cela que je vais pas les soutenir.
Peut etre parce que notre attaque est meilleure ?
je dis cela je dis rien, c'est vrai que c'est stupide comme idée.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar AJAIX » 19 août 2020, 13:25

lecoriace44 a écrit : 19 août 2020, 13:19
AJAIX a écrit : 19 août 2020, 13:10
Romain62 a écrit : 18 août 2020, 17:45 C'est évident qu'une victoire rassurerait tout le monde en ce debut de saison. Nous sommes encore dans le flou sur le niveau réel de l'équipe.
Faire des matchs amicaux exclusivement contre des équipes de niveaux inférieurs, çà aide pas pour connaitre le niveau... Et encore...on arrive encore à perdre et a faire match nul contre une N1...
Mais étant donné que notre défense titu sera la même que l'année dernière je ne vois donc pas pourquoi notre niveau serait meilleur. Je dirais même plus on a mis en 1 dans les cages Léon, donc rien que çà, çà me fait dire qu'on a un niveau moindre.
Ma fois je nous vois bien faire comme d'habitude: un début de championnat raté, Graille qui remonte les bretelles mollement, du coup les joueurs se bougent, on remonte au classement jusqu'à se caler bien tranquillement a une 12eme place. Bref, encore une saison tres motivante en perspective.

PS: Çà ne sert a rien de rager sur mon commentaire tout le monde a le droit d'avoir son propre avis. :mrgreen: :hehe: :fesse:
Notez que je serais le premier a être content de me tromper et que ce n'est pas pour cela que je vais pas les soutenir.
Peut etre parce que notre attaque est meilleure ?
je dis cela je dis rien, c'est vrai que c'est stupide comme idée.
Çà c'est une sacré affirmation alors que le championnat n'a pas encore commencé. Mais je conçois que sur le papier çà donne l'impression d’être meilleur. Malheureusement Furlan la défense c'est pas son fort et tout miser sur l'attaque c'est quelque peu risqué.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar zyperman » 19 août 2020, 13:26

AJAIX a écrit : 19 août 2020, 13:25
lecoriace44 a écrit : 19 août 2020, 13:19
AJAIX a écrit : 19 août 2020, 13:10
Romain62 a écrit : 18 août 2020, 17:45 C'est évident qu'une victoire rassurerait tout le monde en ce debut de saison. Nous sommes encore dans le flou sur le niveau réel de l'équipe.
Faire des matchs amicaux exclusivement contre des équipes de niveaux inférieurs, çà aide pas pour connaitre le niveau... Et encore...on arrive encore à perdre et a faire match nul contre une N1...
Mais étant donné que notre défense titu sera la même que l'année dernière je ne vois donc pas pourquoi notre niveau serait meilleur. Je dirais même plus on a mis en 1 dans les cages Léon, donc rien que çà, çà me fait dire qu'on a un niveau moindre.
Ma fois je nous vois bien faire comme d'habitude: un début de championnat raté, Graille qui remonte les bretelles mollement, du coup les joueurs se bougent, on remonte au classement jusqu'à se caler bien tranquillement a une 12eme place. Bref, encore une saison tres motivante en perspective.

PS: Çà ne sert a rien de rager sur mon commentaire tout le monde a le droit d'avoir son propre avis. :mrgreen: :hehe: :fesse:
Notez que je serais le premier a être content de me tromper et que ce n'est pas pour cela que je vais pas les soutenir.
Peut etre parce que notre attaque est meilleure ?
je dis cela je dis rien, c'est vrai que c'est stupide comme idée.
Çà c'est une sacré affirmation alors que le championnat n'a pas encore commencé. Mais je conçois que sur le papier çà donne l'impression d’être meilleur. Malheureusement Furlan la défense c'est pas son fort et tout miser sur l'attaque c'est quelque peu risqué.
Ça lui a pourtant pas trop mal réussi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar AJAIX » 19 août 2020, 13:27

zyperman a écrit : 19 août 2020, 13:26
AJAIX a écrit : 19 août 2020, 13:25
lecoriace44 a écrit : 19 août 2020, 13:19
AJAIX a écrit : 19 août 2020, 13:10
Romain62 a écrit : 18 août 2020, 17:45 C'est évident qu'une victoire rassurerait tout le monde en ce debut de saison. Nous sommes encore dans le flou sur le niveau réel de l'équipe.
Faire des matchs amicaux exclusivement contre des équipes de niveaux inférieurs, çà aide pas pour connaitre le niveau... Et encore...on arrive encore à perdre et a faire match nul contre une N1...
Mais étant donné que notre défense titu sera la même que l'année dernière je ne vois donc pas pourquoi notre niveau serait meilleur. Je dirais même plus on a mis en 1 dans les cages Léon, donc rien que çà, çà me fait dire qu'on a un niveau moindre.
Ma fois je nous vois bien faire comme d'habitude: un début de championnat raté, Graille qui remonte les bretelles mollement, du coup les joueurs se bougent, on remonte au classement jusqu'à se caler bien tranquillement a une 12eme place. Bref, encore une saison tres motivante en perspective.

PS: Çà ne sert a rien de rager sur mon commentaire tout le monde a le droit d'avoir son propre avis. :mrgreen: :hehe: :fesse:
Notez que je serais le premier a être content de me tromper et que ce n'est pas pour cela que je vais pas les soutenir.
Peut etre parce que notre attaque est meilleure ?
je dis cela je dis rien, c'est vrai que c'est stupide comme idée.
Çà c'est une sacré affirmation alors que le championnat n'a pas encore commencé. Mais je conçois que sur le papier çà donne l'impression d’être meilleur. Malheureusement Furlan la défense c'est pas son fort et tout miser sur l'attaque c'est quelque peu risqué.
Ça lui a pourtant pas trop mal réussi.
Avec notre défense actuelle?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar zyperman » 19 août 2020, 13:32

Non simplement sur le fait que tout miser sur l'attaque c'est risqué. Furlan fait du Furlan à l'AJA comme il l'a fait à Troyes ou à Brest avec la réussite qu'on connaît. Maintenant pour la défense elle peut changer de visage suivant le DC annoncé d'ici la fin du mercato.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar AJAIX » 19 août 2020, 13:37

zyperman a écrit : 19 août 2020, 13:32 Non simplement sur le fait que tout miser sur l'attaque c'est risqué. Furlan fait du Furlan à l'AJA comme il l'a fait à Troyes ou à Brest avec la réussite qu'on connaît. Maintenant pour la défense elle peut changer de visage suivant le DC annoncé d'ici la fin du mercato.
Tu as raison sur le fait que Furlan fait ce qu'il sait faire.
Quand a sa reussite, ok il y a plusieurs montées a son actif mais si on prend un peu plus de hauteur hormis à brest, le résultat est loin d'être exceptionnel y compris à l'aja l'année derniere:

2004-2007 : ES Troyes AC 39v 34n 50d
2007-2009 : RC Strasbourg 28v 20n 34d
2009-2010 : FC Nantes 2v 1n 6d
2010-2015 : ES Troyes AC 90v 51n 87d
2016-2019 : Stade brestois 29 63v 35n 30d
2019- AJ Auxerre 9v 11n 11d

Apres tu as raison de reparler du Dc qui pourrait changer pas mal de choses... Mais pour l'instant rien n'est fait de ce coté là donc...

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar barbarians » 19 août 2020, 14:46

AJAIX a écrit : 19 août 2020, 13:37
zyperman a écrit : 19 août 2020, 13:32 Non simplement sur le fait que tout miser sur l'attaque c'est risqué. Furlan fait du Furlan à l'AJA comme il l'a fait à Troyes ou à Brest avec la réussite qu'on connaît. Maintenant pour la défense elle peut changer de visage suivant le DC annoncé d'ici la fin du mercato.
Tu as raison sur le fait que Furlan fait ce qu'il sait faire.
Quand a sa reussite, ok il y a plusieurs montées a son actif mais si on prend un peu plus de hauteur hormis à brest, le résultat est loin d'être exceptionnel y compris à l'aja l'année derniere:

2004-2007 : ES Troyes AC 39v 34n 50d
2007-2009 : RC Strasbourg 28v 20n 34d
2009-2010 : FC Nantes 2v 1n 6d
2010-2015 : ES Troyes AC 90v 51n 87d
2016-2019 : Stade brestois 29 63v 35n 30d
2019- AJ Auxerre 9v 11n 11d

Apres tu as raison de reparler du Dc qui pourrait changer pas mal de choses... Mais pour l'instant rien n'est fait de ce coté là donc...
Pour le bilan de Furlan c'est à remettre en perspective que ce soit les 2 périodes avec Troyes ou celle avec Strasbourg. Il y a des relegations en ligue 2 (qui sont d'ailleurs assez logique au regard des effectifs de l'époque) et ça plombe son bilan. C'est d'ailleurs pour cette raison que le bilan avec Brest est hyper positif (il n'a pas suivit l'aventure en ligue 1). Si on prend son bilan uniquement en ligue 2 c'est quand même super solide. Il n'est certainement pas un coach de ligue 1, ça tombe bien l'aja est en ligue 2.

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar lakota » 19 août 2020, 15:23

Juste deux petites questions par rapport au 1er match de la saison.
Je voulais savoir si le match avait bien lieu compte tenu des cas de Covid récents dans les deux équipes?
Et s'il est bien maintenu, peut-on acheter sa place le jour même ou bien faut-il l'acheter au préalable avec la limite à 5.000 personnes?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 19 août 2020, 15:47

lakota a écrit : 19 août 2020, 15:23 Juste deux petites questions par rapport au 1er match de la saison.
Je voulais savoir si le match avait bien lieu compte tenu des cas de Covid récents dans les deux équipes?
Et s'il est bien maintenu, peut-on acheter sa place le jour même ou bien faut-il l'acheter au préalable avec la limite à 5.000 personnes?
À un moment donné, il faut aussi lire la comm du club... ou même la page précédente du topic, en plus y en a pas 40... :taistoi:
4drien a écrit : 18 août 2020, 10:35
Pour le moment pas de report, et billetterie qui ferme à 12h le jour du match (si mon souvenir est bon).

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar lakota » 19 août 2020, 19:16

auxerroisdu68 a écrit : 19 août 2020, 15:47
lakota a écrit : 19 août 2020, 15:23 Juste deux petites questions par rapport au 1er match de la saison.
Je voulais savoir si le match avait bien lieu compte tenu des cas de Covid récents dans les deux équipes?
Et s'il est bien maintenu, peut-on acheter sa place le jour même ou bien faut-il l'acheter au préalable avec la limite à 5.000 personnes?
À un moment donné, il faut aussi lire la comm du club... ou même la page précédente du topic, en plus y en a pas 40... :taistoi:
4drien a écrit : 18 août 2020, 10:35
Pour le moment pas de report, et billetterie qui ferme à 12h le jour du match (si mon souvenir est bon).
Merci de votre réponse.
Et désolé de ne pas avoir pris le temps de regarder la page précédente. J'aurai dû le faire effectivement.
Seulement 1.500 places à la vente, autant dire que samedi midi, il n'y en aura sûrement plus. D'autant que c'est contre Sochaux et qu'on a été sevré depuis un bon moment, ça devrait donc partir très vite.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar 4drien » 19 août 2020, 19:39

Le club a annoncé ce matin "un peu moins de 1000 places restantes".

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar lecoriace44 » 19 août 2020, 19:55

Les places vont falloir de l or au marché noir :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Maxfly » 19 août 2020, 20:25

les premiers inscrit pourront meme jouer en defense centrale, profitez :mrgreen:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Dolphy1997 » 19 août 2020, 20:47

Maxfly a écrit : 19 août 2020, 20:25 les premiers inscrit pourront meme jouer en defense centrale, profitez :mrgreen:
Seul caractéristique attendu pour y jouer, être énorme

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Maxfly » 19 août 2020, 20:52

Dolphy1997 a écrit : 19 août 2020, 20:47
Maxfly a écrit : 19 août 2020, 20:25 les premiers inscrit pourront meme jouer en defense centrale, profitez :mrgreen:
Seul caractéristique attendu pour y jouer, être énorme
:merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar SCAPHED » 19 août 2020, 21:47

Dolphy1997 a écrit : 19 août 2020, 20:47
Maxfly a écrit : 19 août 2020, 20:25 les premiers inscrit pourront meme jouer en defense centrale, profitez :mrgreen:
Seul caractéristique attendu pour y jouer, être énorme
Moi qui avais commencé un régime :gene:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar loxerroi » 19 août 2020, 21:52

J’ai du mal à comprendre les 1000 places car quand tu regardes sur le net, il y en a encore plus de 2000 de dispo...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 19 août 2020, 22:00

lakota a écrit : 19 août 2020, 19:16 Merci de votre réponse.
Et désolé de ne pas avoir pris le temps de regarder la page précédente. J'aurai dû le faire effectivement.
Tu es pardonné. Pour ta pénitence, tu regarderas la compil' des pires actions d'Issa Ba. Interviews comprises. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2 / J1, Auxerre-Sochaux

Messagepar Renaldo » 19 août 2020, 23:13

gattusoroger a écrit : 18 août 2020, 22:06
irekelen a écrit : 17 août 2020, 10:17 Quelqu'un s'est renseigné savoir si on pouvait utiliser la place du match contre bordeaux pour rentrer samedi ?
Merci
pas tout compris a ta question ?
Elle est très claire, bien que surréaliste.
Ca parait évident que la reponse est non.

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar lakota » 20 août 2020, 17:32

auxerroisdu68 a écrit : 19 août 2020, 22:00
lakota a écrit : 19 août 2020, 19:16 Merci de votre réponse.
Et désolé de ne pas avoir pris le temps de regarder la page précédente. J'aurai dû le faire effectivement.
Tu es pardonné. Pour ta pénitence, tu regarderas la compil' des pires actions d'Issa Ba. Interviews comprises. :mrgreen:
T'es dur! Quel supplice! :(
Je ferai vraiment attention la prochaine fois ;)