[Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar JP-Mignot » 22 août 2020, 18:52

Pas grave de démarrer la saison sans DC apparemment..

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar AJAniçois » 22 août 2020, 18:55

minor95 a écrit : 22 août 2020, 18:52 bernard dans l axe ????
Pour une surprise!! 8|

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar zelouis01 » 22 août 2020, 18:56

à la limite je préfère glouglou...

blasé

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar fanatic » 22 août 2020, 18:57

Bon match a tous !!!!

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Pobinho2 » 22 août 2020, 18:57

Y a eu un souci pour Soup' à l'échauffement alors, car la page FB de l'AJA l'annonçait dans le 11 il y a une heure.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Alex69 » 22 août 2020, 18:59

Bonne nouvelle!!!

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar jojos89 » 23 août 2020, 23:08

lecoriace44 a écrit : 22 août 2020, 18:52
jojos89 a écrit : 22 août 2020, 18:22
piquey a écrit : 22 août 2020, 18:02
lecoriace44 a écrit : 22 août 2020, 17:22
piquey a écrit : 22 août 2020, 15:31 Je pense quil voulait te dire qu'il y a mieux que chablisienne et colinot dans ces vignobles.
Colinot cest plutôt bien mais la chablisienne, ta franchement mieux, ça reste une cave coopérative

La chablisienne château grenouille, c est juste le meilleur chablis.
Sinon à chablis, denis race, que j aime bcp, le domaine préféré de GR pour le chablis

Bon match à tous.
C pas le meilleur et de loin. Va donc chez raveneau ou dauvissat si tu veux du très très bon...
Le grenouille, c juste que la chablisienne a quasiment tout ce cru en exclusivité
exactement, il y a meilleurs que les noms que corriace a donner. Mais comme il y connaît pas grand chose, il devient agressif pour ce défendre, car on met en doute ça parole.
Mais tu es grave toi...
J ai jamais dit que je donnais les meilleurs noms, j ai donné ceux que j aime et ceux chez qui j aime aller, chacun ces goûts mon garçon.

Et juste comme ça, sur les connaissances, j allais cherche l Irancy en cubis a l époque avec mon grand père alors que tu n étais même pas née...

On se connaît pas, tu ne connais pas mes connaissances sur le vin donc garde pour toi tes apriori
Et que tu sois content ou pas, oui colinot fait du bon irancy.

Si tu étais d ailleurs un vrai amateur de vin, tu devrais savoir que le vin n est pas jugé que sur sa qualité intrinsèque mais avec qui on le boit, avec qui on le partage, à quel moment on le partage , pourquoi on le partage et la situation dans laquelle on le partage...
Oui oui bien sûr. Aller plein de bisous le rageux.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Jod » 25 août 2020, 12:11

MrUseless a écrit : 21 août 2020, 18:37 Wahooo!!! Je ne m'attendais pas à autant de réponses!!!! Trop cool, merci les gens!!!
On part à l'instant direction la Bourgogne Bleue et Blanche, plus de 6h de route, let's go!
Bon, tout ça, ça nous dit pas si MrUseless s'est bien amusé dans l'auxerrois ?! :mrgreen:

Un retour d'expérience ? :rouge:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar MrUseless » 25 août 2020, 19:31

Jod a écrit : 25 août 2020, 12:11
MrUseless a écrit : 21 août 2020, 18:37 Wahooo!!! Je ne m'attendais pas à autant de réponses!!!! Trop cool, merci les gens!!!
On part à l'instant direction la Bourgogne Bleue et Blanche, plus de 6h de route, let's go!
Bon, tout ça, ça nous dit pas si MrUseless s'est bien amusé dans l'auxerrois ?! :mrgreen:

Un retour d'expérience ? :rouge:
Et bien, pour être tout à fait honnête, le voyage nous a tellement exténué que nous sommes restés visiter le samedi Auxerre et les bords de l'Yonne avec quelques passages dans certains pubs pour s'hydrater... 😁
Et resto le soir en prenant des escargots en entrée et un bœuf bourguignon en plat, à fond dans les clichés les mecs haha

Je reviendrai pour visiter dans le coin la chablisienne et ce que vous m'avez conseillé, c'est dans une note de mon téléphone 😁

Encore merci à tous pour les conseils de visites 🤟

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Jod » 25 août 2020, 20:26

MrUseless a écrit : 25 août 2020, 19:31
Jod a écrit : 25 août 2020, 12:11
MrUseless a écrit : 21 août 2020, 18:37 Wahooo!!! Je ne m'attendais pas à autant de réponses!!!! Trop cool, merci les gens!!!
On part à l'instant direction la Bourgogne Bleue et Blanche, plus de 6h de route, let's go!
Bon, tout ça, ça nous dit pas si MrUseless s'est bien amusé dans l'auxerrois ?! :mrgreen:

Un retour d'expérience ? :rouge:
Et bien, pour être tout à fait honnête, le voyage nous a tellement exténué que nous sommes restés visiter le samedi Auxerre et les bords de l'Yonne avec quelques passages dans certains pubs pour s'hydrater... 😁
Et resto le soir en prenant des escargots en entrée et un bœuf bourguignon en plat, à fond dans les clichés les mecs haha

Je reviendrai pour visiter dans le coin la chablisienne et ce que vous m'avez conseillé, c'est dans une note de mon téléphone 😁

Encore merci à tous pour les conseils de visites 🤟
Tu m'étonnes... 2 jours, ça passe hyper vite, ou alors tu ne fais que courir partout !