[Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar lakota » 20 août 2020, 22:37

loxerroi a écrit : 19 août 2020, 21:52 J’ai du mal à comprendre les 1000 places car quand tu regardes sur le net, il y en a encore plus de 2000 de dispo...
Du coup, difficile de savoir combien de places il reste vraiment au jour d'aujourd'hui à seulement 2 jours du match... 8/

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Napoletano84 » 20 août 2020, 22:39

lakota a écrit : 20 août 2020, 22:37
loxerroi a écrit : 19 août 2020, 21:52 J’ai du mal à comprendre les 1000 places car quand tu regardes sur le net, il y en a encore plus de 2000 de dispo...
Du coup, difficile de savoir combien de places il reste vraiment au jour d'aujourd'hui à seulement 2 jours du match... 8/

Créer une rareté afin de favoriser l’achat d’impulsivité cqfd ^^

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 20 août 2020, 23:18

lakota a écrit : 20 août 2020, 22:37
loxerroi a écrit : 19 août 2020, 21:52 J’ai du mal à comprendre les 1000 places car quand tu regardes sur le net, il y en a encore plus de 2000 de dispo...
Du coup, difficile de savoir combien de places il reste vraiment au jour d'aujourd'hui à seulement 2 jours du match... 8/
Ou peut-être, tout simplement, que quand tu prends une place (ou un groupe de places), ça rend indisponible toutes celles qui l'entourent (protocole sanitaire oblige…), du coup tu as un choix entre 2 000 places, mais il n'y a pas de place pour plus de 1 000 spectateurs… :-/

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar MrUseless » 20 août 2020, 23:56

Petit HS, mais je ne sais pas où le mettre...
Avec mon cousin on fait le déplacement pour ce 1er match depuis Rennes pour moi et Nantes pour lui.
On voulait savoir ce qu'il y avait à faire à et autour d'Auxerre de cool. On a forcément pensé aux caves 😁 mais si d'autres idées, je suis tout ouïe.
Sachant qu'on reste tout le week-end.
Merci d'avance et allez l'AJA

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Lolo » 21 août 2020, 01:16

Le château de guedelon. Je l'ai fait il y a deux ans après... Auxerre sochaux. Il y a un bar à vin vers st fargeau il me semble. C'est extra

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar lakota » 21 août 2020, 07:07

Le dimanche, vous pouvez faire les caves de Bailly, ce n'est pas très loin d'Auxerre et le site est sympa.
Après niveau resto, il y a une petite pizzeria place des Cordeliers (c'est en centre ville), on y mange très bien, mais la salle est toute petite. Par contre, aucun souvenir du nom.
Côté Pubs, il y en a également place des Cordeliers. Il y en a un aussi le long des quais de l'Yonne, ça s'appelle Chez Max je crois, où on peut aussi y manger de mémoire. Et un bar à bières de l'autre côté de l'Yonne, qui doit s'appeler Le Pub il me semble.
Voilà, ce sont les endroits que je fréquente quand je vais voir les matchs.
Après, n'étant pas auxerrois, je ne connais pas tous les restos et pubs d'Auxerre. Ceux qui y vivent te renseigneront mieux que moi. Il y a sûrement des bars à vin, mais je ne les connais pas.

Sinon, dans un autre registre, et s'il fait beau, vous pouvez louer des vélos et vous baladez le long du canal du Nivernais.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar MrUseless » 21 août 2020, 08:14

Cool merci beaucoup pour vos retours, je vais voir ça, ça donne de bonnes idées!
Merci

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Tarigomahé Song » 21 août 2020, 08:19

MrUseless a écrit : 20 août 2020, 23:56 Petit HS, mais je ne sais pas où le mettre...
Avec mon cousin on fait le déplacement pour ce 1er match depuis Rennes pour moi et Nantes pour lui.
On voulait savoir ce qu'il y avait à faire à et autour d'Auxerre de cool. On a forcément pensé aux caves 😁 mais si d'autres idées, je suis tout ouïe.
Sachant qu'on reste tout le week-end.
Merci d'avance et allez l'AJA
Salut, il y'a aussi un karting récent (sur auxerre), et un laser game récent lui aussi. Après, niveau gastro, y'a moyen de trouver des très bon restos (a chercher sur internet), tout dépend de ton porte monnaie. A côté du stade, il y'a aussi une piscine et un parc. A voir aussi, avec le covid, si tout ça est ouvert.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar lecoriace44 » 21 août 2020, 08:29

La chablisienne un incontournable, pour irancy tu va chez colinot, et si tu as des sous pour manger le jardin gourmand :mrgreen: sinon les camions devant le stade, rien de mieux qu’un hot dog moutarde ketchup

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Jod » 21 août 2020, 09:17

MrUseless a écrit : 21 août 2020, 08:14 Cool merci beaucoup pour vos retours, je vais voir ça, ça donne de bonnes idées!
Merci
Colinot, pas le meilleur sur Irancy à mon goût, mais ça reste subjectif...Et puis faut supporter le personnage... :mrgreen:
T'as Bienvenu, Quentin, Richoux en bio qui vaut le déplacement...

Pas loin, t'as les Caves de Bailly qui se visitent, les bords de l'Yonne à cet endroit sont justes magiques (Vincelotte / Vincelles)...
Le centre historique d'Auxerre pour flâner, le triptyque Eglise/Cathédrale/Abbaye, les quais de l'Yonne, l'Arbre Sec.
Le vignoble du chablisien pour le dépaysement (Beine, Courgis, Chitry -> direction Saint Bris pour rejoindre Irancy) et ses vignes à perte de vue.
L'Eglise de Chitry (le Fort) est unique dans son genre avec sa tour de garde et ses machicoulis ! A voir
Tu peux même pousser jusqu'à Coulanges la vineuse : Au domaine du Clos du Roi, pour une dégust' et une petite planche de charcuterie/fromages à toute heure. Un p'tit coin bien sympa !

Le Château de Ancy le Franc se visite aussi, c'est beau et en ce moment il organise une grande expo Lego Star Wars... Je sais pas si tu as des fans parmi vous...

Guédelon, c'est très bien aussi, mais ça me semble un poil loin pour 2 jours...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar lecoriace44 » 21 août 2020, 09:34

Jod a écrit : 21 août 2020, 09:17
MrUseless a écrit : 21 août 2020, 08:14 Cool merci beaucoup pour vos retours, je vais voir ça, ça donne de bonnes idées!
Merci
Colinot, pas le meilleur sur Irancy à mon goût, mais ça reste subjectif...Et puis faut supporter le personnage... :mrgreen:
Oui affaire de gout, mais c 'est quand même une référence a Irancy,
Stéphanie avait fait un travail assez remarquable sur le domaine.

Pour le personnage, en effet, moi qui connait très bien ca fille, c 'est un personnage....compliqué :mrgreen:

tu as podor aussi que j'aime bien.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Jod » 21 août 2020, 09:42

lecoriace44 a écrit : 21 août 2020, 09:34
Jod a écrit : 21 août 2020, 09:17
MrUseless a écrit : 21 août 2020, 08:14 Cool merci beaucoup pour vos retours, je vais voir ça, ça donne de bonnes idées!
Merci
Colinot, pas le meilleur sur Irancy à mon goût, mais ça reste subjectif...Et puis faut supporter le personnage... :mrgreen:
Oui affaire de gout, mais c 'est quand même une référence a Irancy,
Stéphanie avait fait un travail assez remarquable sur le domaine.

Pour le personnage, en effet, moi qui connait très bien ca fille, c 'est un personnage....compliqué :mrgreen:

tu as podor aussi que j'aime bien.
Stéphanie, dont je suis allé découvrir le travail à Villy ! Très sympa ! Une bonne dégust' et de beaux vins !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar lion90 » 21 août 2020, 09:46

S'ils arrivent ce soir, ils peuvent aussi aller faire un tour au marché de Toucy demain matin. C'est l'un des plus beaux marchés de France.
Sinon en matière de Vin s'ils visitent les caves de bailly, sur St Bris je leur conseil de découvrir l'une de nos particularités. Le Cesar de Sorin Coquard, en plus ils reviseront le foot avec.
Modifié en dernier par lion90 le 21 août 2020, 09:50, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Jod » 21 août 2020, 09:47

Exact ! :awa:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar fredeau » 21 août 2020, 10:42

MrUseless a écrit : 20 août 2020, 23:56 Petit HS, mais je ne sais pas où le mettre...
Avec mon cousin on fait le déplacement pour ce 1er match depuis Rennes pour moi et Nantes pour lui.
On voulait savoir ce qu'il y avait à faire à et autour d'Auxerre de cool. On a forcément pensé aux caves 😁 mais si d'autres idées, je suis tout ouïe.
Sachant qu'on reste tout le week-end.
Merci d'avance et allez l'AJA
On a testé la découverte d'Auxerre en 80 minutes (Publié le 21/08/2020 à 06h05)
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/loi ... _13826218/

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Jod » 21 août 2020, 10:51

fredeau a écrit : 21 août 2020, 10:42
MrUseless a écrit : 20 août 2020, 23:56 Petit HS, mais je ne sais pas où le mettre...
Avec mon cousin on fait le déplacement pour ce 1er match depuis Rennes pour moi et Nantes pour lui.
On voulait savoir ce qu'il y avait à faire à et autour d'Auxerre de cool. On a forcément pensé aux caves 😁 mais si d'autres idées, je suis tout ouïe.
Sachant qu'on reste tout le week-end.
Merci d'avance et allez l'AJA
On a testé la découverte d'Auxerre en 80 minutes (Publié le 21/08/2020 à 06h05)
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/loi ... _13826218/
News:
Les visites ont lieu les jeudis à 11 heures (jusqu’au 10 septembre), ainsi que les samedis 5 septembre et 17 octobre à 15 heures.
:triste1:

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Nico 56 » 21 août 2020, 13:10

Je fais le déplacement de Bretagne également et j’ai prévu d’aller voir les caves de Bailly ce week-end sur conseil de l’office de Tourisme ( et donc sur propos du forum, ça a intérêt de valoir le détour!! :awa: )

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar papy robert » 21 août 2020, 13:13

Jod a écrit : 21 août 2020, 09:17
MrUseless a écrit : 21 août 2020, 08:14 Cool merci beaucoup pour vos retours, je vais voir ça, ça donne de bonnes idées!
Merci
Colinot, pas le meilleur sur Irancy à mon goût, mais ça reste subjectif...Et puis faut supporter le personnage... :mrgreen:
T'as Bienvenu, Quentin, Richoux en bio qui vaut le déplacement...

Pas loin, t'as les Caves de Bailly qui se visitent, les bords de l'Yonne à cet endroit sont justes magiques (Vincelotte / Vincelles)...
Le centre historique d'Auxerre pour flâner, le triptyque Eglise/Cathédrale/Abbaye, les quais de l'Yonne, l'Arbre Sec.
Le vignoble du chablisien pour le dépaysement (Beine, Courgis, Chitry -> direction Saint Bris pour rejoindre Irancy) et ses vignes à perte de vue.
L'Eglise de Chitry (le Fort) est unique dans son genre avec sa tour de garde et ses machicoulis ! A voir
Tu peux même pousser jusqu'à Coulanges la vineuse : Au domaine du Clos du Roi, pour une dégust' et une petite planche de charcuterie/fromages à toute heure. Un p'tit coin bien sympa !

Le Château de Tanlay se visite aussi, c'est beau et en ce moment il organise une grande expo Lego Star Wars... Je sais pas si tu as des fans parmi vous...

Guédelon, c'est très bien aussi, mais ça me semble un poil loin pour 2 jours...
Vous me rappelez de sacrés souvenirs... le jardin gourmand, déjà réputé il y a 30 ans... avec Maxim sur les quais.
Faudra penser à un endroit pour fêter la première victoire de l'année aussi 😇

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Jod » 21 août 2020, 14:43

Nico 56 a écrit : 21 août 2020, 13:10 Je fais le déplacement de Bretagne également et j’ai prévu d’aller voir les caves de Bailly ce week-end sur conseil de l’office de Tourisme ( et donc sur propos du forum, ça a intérêt de valoir le détour!! :awa: )
Prend une p'tite laine ! :froid:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Samira89 » 21 août 2020, 15:34

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/CMVtEW-YmIo[/BBvideo]

L'AJA est désormais sur Youtube .