[Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar MrUseless » 21 août 2020, 18:37

Wahooo!!! Je ne m'attendais pas à autant de réponses!!!! Trop cool, merci les gens!!!
On part à l'instant direction la Bourgogne Bleue et Blanche, plus de 6h de route, let's go!

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar nicoaja » 21 août 2020, 19:44

J'ai du mal à comprendre l'absence de Begraoui du groupe (d'autant plus au vu de l'absence de Sorgic). Quelqu'un aurait-il des infos ?

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar nicoaja » 21 août 2020, 19:53

nicoaja a écrit : 21 août 2020, 19:44 J'ai du mal à comprendre l'absence de Begraoui du groupe (d'autant plus au vu de l'absence de Sorgic). Quelqu'un aurait-il des infos ?
Je viens de voir que c'était un choix du coach, très surprenant quand même..

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar loxerroi » 21 août 2020, 20:07

Pareil, je suis assez étonné de ce choix. Et quand Sorgic sera de retour, ça voudra dire qu’il sera encore plus bloqué.. on est pas prêt de le voir avec la 1.
Par contre pour Michel on voit que Furlan essai de le pousser vers la sortie, mais lui n a pas l’air de vouloir partir pour le moment...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Maxfly » 21 août 2020, 20:09

c’est etonnant que vous soyez étonné de furlan sur begraoui....

ouvrez les yeux.

furlan c’est l’entraineur qui nous a fait jouer la moitié de la saison a 10 pour faire jouer son bibendum michelin. donc, le merite sportif....

l’avenir à court terme de begraoui n’est pas à l’aja.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Alex69 » 21 août 2020, 20:42

Rien d'étonnant en effet.
Begraoui, Sorgic, Michel ou peut importe, Mr Furlan à fait son équipe en vu d'un top 5 annoncé. Vivement demain.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar papou89 » 21 août 2020, 20:43

nicoaja a écrit : 21 août 2020, 19:53
nicoaja a écrit : 21 août 2020, 19:44 J'ai du mal à comprendre l'absence de Begraoui du groupe (d'autant plus au vu de l'absence de Sorgic). Quelqu'un aurait-il des infos ?
Je viens de voir que c'était un choix du coach, très surprenant quand même..
D'autant plus avec les 5 changements possibles...

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar rimo » 21 août 2020, 20:44

Sûrement que la prépa de dugimont a été meilleure que celle de begraoui....😅 . Réveil !!! furlan reste furlan même après une longue trêve .

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 21 août 2020, 20:59


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Ron33 » 21 août 2020, 22:23

Michel pas retenu même en temps que remplaçant, sans surprise il semble plus que jamais sur le départ.
Begraoui pas retenu je trouve cela dommage par contre surtout qu'avec l'absence de Sorgic, il aurait pu profiter pour figurer dans le groupe.

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar lakota » 21 août 2020, 22:30

Un match un samedi soir à guichets fermés... Hum, ce match a un parfum de Ligue 1 :mrgreen:
Plus sérieusement, que ça fait plaisir de retrouver les matchs le samedi soir, car le vendredi, c'était très compliqué pour voir des matchs à l'Abbé.

Sinon, je suis comme Nicoaja, j'ai du mal à comprendre que Begraoui ne soit pas dans le groupe. Pour ma part, je l'aurai même mis titulaire d'entrée. Begraoui est notre attaquant le plus adroit devant le but. JMF veut un attaquant qui participe davantage au jeu, mais un avant centre, il peut être mauvais 85 minutes et te claquer 2 buts dans le match. On demande avant tout à un avant centre de marquer.
Et puis si Le Bihan se blesse ou se prend un rouge, on fait comment? On n'a plus aucun avant centre pour le remplacer. On va bricoler. Vraiment surprenant ce choix, d'autant plus avec le forfait de Sorgic.
Avec la préparation qu'il a fait, il aurait mérité à minima d'être dans les 19.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Dolphy1997 » 21 août 2020, 22:49

lakota a écrit : 21 août 2020, 22:30 Un match un samedi soir à guichets fermés... Hum, ce match a un parfum de Ligue 1 :mrgreen:
Plus sérieusement, que ça fait plaisir de retrouver les matchs le samedi soir, car le vendredi, c'était très compliqué pour voir des matchs à l'Abbé.

Sinon, je suis comme Nicoaja, j'ai du mal à comprendre que Begraoui ne soit pas dans le groupe. Pour ma part, je l'aurai même mis titulaire d'entrée. Begraoui est notre attaquant le plus adroit devant le but. JMF veut un attaquant qui participe davantage au jeu, mais un avant centre, il peut être mauvais 85 minutes et te claquer 2 buts dans le match. On demande avant tout à un avant centre de marquer.
Et puis si Le Bihan se blesse ou se prend un rouge, on fait comment? On n'a plus aucun avant centre pour le remplacer. On va bricoler. Vraiment surprenant ce choix, d'autant plus avec le forfait de Sorgic.
Avec la préparation qu'il a fait, il aurait mérité à minima d'être dans les 19.
Face à l'équipe athlétique de Sochaux Begraoui n'aurai pas exister

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar rimo » 22 août 2020, 00:45

Là c'est plus un problème de management qu'autre chose. Même s'il joue pas demain, ou très peu. En plus il y a 5 changements. Il a fait toute la prépa avec les pros ,a marqué , certes pas encore au niveau ligue 2 mais prometteur, et là dès la 1ère journée, même pas dans le groupe élargi !!! Quel message tu envois au mec là ? Bouche trou ? Faut pas ce plaindre après si les jeunes veulent vite partir.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 22 août 2020, 01:02

Quelqu'un saurait où trouver l'arrêté préfectoral interdisant de déplacement les supporters sochaliens ? Je ne le trouve pas sur le site de la préfecture (il y a seulement l'arrêté imposant le port du masque dès les abords du stade demain de 16h à 22h)…

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Friend Zone » 22 août 2020, 02:06

rimo a écrit : 22 août 2020, 00:45 Là c'est plus un problème de management qu'autre chose. Même s'il joue pas demain, ou très peu. En plus il y a 5 changements. Il a fait toute la prépa avec les pros ,a marqué , certes pas encore au niveau ligue 2 mais prometteur, et là dès la 1ère journée, même pas dans le groupe élargi !!! Quel message tu envois au mec là ? Bouche trou ? Faut pas ce plaindre après si les jeunes veulent vite partir.
Donc tout le monde a le droit du sortir du groupe sauf lui ? On savait très bien que ça allait tomber sur un des jeunes, perso j'avais plus tablé sur Camara mais bon moi j'avais dit depuis la semaine dernière que c'était soit lui, soit Camara soit Georgen, ben ça tombe sur lui cette fois (en sachant qu'un autre va suivre), il n'y a rien de sensationnel, Camara aussi fait une bonne prépa, et Georgen a l'air de bien se démener aussi donc aujourd'hui c'est lui un autre jour ce sera un autre.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Napoletano84 » 22 août 2020, 02:54

auxerroisdu68 a écrit : 22 août 2020, 01:02 Quelqu'un saurait où trouver l'arrêté préfectoral interdisant de déplacement les supporters sochaliens ? Je ne le trouve pas sur le site de la préfecture (il y a seulement l'arrêté imposant le port du masque dès les abords du stade demain de 16h à 22h)…
Effectivement je n’ai rien trouvé non plus très étonnant !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar AJAIX » 22 août 2020, 07:59

Composition d'équipe selon Telefoot:

Image

Begraoui serait finalement dans le groupe ou est ce une coquille de leur part?

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar irekelen » 22 août 2020, 08:25

AJAIX a écrit : 22 août 2020, 07:59 Composition d'équipe selon Telefoot:

Image

Begraoui serait finalement dans le groupe ou est ce une coquille de leur part?
Si tu comptes ils ont affiché 9 remplaçants donc un groupe de 20 joueurs.
D'ailleurs avec désormais les 5 changements n'a t-on pas le droit à un nombre de remplaçants plus élevé sur le banc ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar MrUseless » 22 août 2020, 09:27

AJAIX a écrit : 22 août 2020, 07:59 Composition d'équipe selon Telefoot:

Image

Begraoui serait finalement dans le groupe ou est ce une coquille de leur part?
Elle envoie pas du rêve cette compo...

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre-Sochaux, samedi 22/08 à 19h

Messagepar Reikonzen » 22 août 2020, 09:33

Hein à la place de Ngando et je pense qu'on est sur la vrai compo.