[Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar just4fun » 22 août 2020, 20:43

sand89 a écrit : 22 août 2020, 20:40
just4fun a écrit : 22 août 2020, 20:36
patchack a écrit : 22 août 2020, 20:29

Arbitre pendant 10 ans on ne m'a jamais enseigné ça... De même jamais vu ça dans les règles du jeu. J'ai arreté il y a 5 ans ceci dit c'est peut être nouveau.
Ajpierre a écrit : 22 août 2020, 20:30
Une source?
Parce que là désolé mais j'y crois pas...
Si c'est le cas, je vais arrêter de regarder le foot alors
École d'arbitre en district de Moselle, règle rappelée tous les ans lors de la préparation (du moins quand j'arbitrais encore, soit jusqu'à il y a 3 ans)
Ah oui donc c’est bien toi qui n’a pas compris. École d’arbitrage à Auxerre et je n’ai pas eu ça mais bien ce que j’ai dit, il faut une faute (maladresse comprise) pour qu’il y est rouge. Là ce n’est pas le cas, c’est l’attaquant qui vient percuter le gardien. S’il se blesse sur cette action il n’y a pas rouge du tout. Imagine deux secondes que Léon soit également blessé sur cette action, qu’elle est y’a décision ?
Nous n'avons pas eu la même version, car je suis sûr de moi, vu que j'ai lancé un débat à ce sujet, et il m'a bien été confirmé que l'on parlait de contact, et non de faute.

Maintenant j'arrête là, vous pensez ce que vous voulez, et de toute façon, ce rouge est anecdotique, il donnera juste une opportunité à Furlan pour se trouver une excuse, alors que ce qui est montré sur le terrain est juste inadmissible, encore une fois.

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Angora » 22 août 2020, 20:43

lecoriace44 a écrit : 22 août 2020, 20:42
Angora a écrit : 22 août 2020, 20:41
Emry a écrit : 22 août 2020, 20:38
verlaatboy a écrit : 22 août 2020, 20:37 On se tait et continue de les aimer.
Bien évidemment.. 😁😁
Exactement.

Le bon supporter se doit de tout accepter 😁
Le masochisme du supporter auxerrois est quand même poussé à l'extrême.
Quand tu vois les dépressifs ce soir, c’est vrai que c’est dur :mrgreen:
Y a quand même de quoi être pessimiste, non?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 22 août 2020, 20:44

Tarigomahé Song a écrit : 22 août 2020, 20:37 Maxfly, tu peux t'abstenir des fois de poster, 80% de tes commentaires sont soit des évidences, soit des retournement de vestes, tu est supporter toi?
ça fait juste 6 mois que l’on se fout de ma gueule sur la qualité de l’effectif et des recrues.
notamment en defense

georgen, 2 ans que chaque intersaison, j’expliquais pourquoi il ne fallait pas le recruter.
le defense, j’ai expliqué, notamment avec le support d’alexaja , qu’il y avait un deficit de point la saison derniere et qu’il fallait la renforcer serieusement, et pas avec seulement un joueur.


c’est justement parce que je suis supporter que je ne cire pas les pompes des joueurs et dirigeants en debut de saison, pour ensuite retourner ma veste en octobre puis disparaitre jusqu’en juin...
Modifié en dernier par Maxfly le 22 août 2020, 20:47, modifié 1 fois.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Tarigomahé Song » 22 août 2020, 20:44

Apres Furlan se passe du meilleur joueur, objectivement, de la saison dernière Carlens Arcus, en titulaire.

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar minor95 » 22 août 2020, 20:44

Mais on est supporter avant tout ... Et si on rale c est qu on aime notre club ... Qui est content de voir un club se faire démolir depuis des années par des incompétents avare de richesse personnelle ...

Moi pas .. donc oui je râle contre le système et la direction en place depuis toutes ces années pour le foot pourri qu on voit depuis des années ... J en viens a regretter des cotret c est pour dire !!!!

Je supporte mon équipe et si je ne critique plus c est que j aurai abandonné de la supporter ou que l on se mette a jouer au foot ....

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2020, 20:44

Angora a écrit : 22 août 2020, 20:43
lecoriace44 a écrit : 22 août 2020, 20:42
Angora a écrit : 22 août 2020, 20:41
Emry a écrit : 22 août 2020, 20:38
verlaatboy a écrit : 22 août 2020, 20:37 On se tait et continue de les aimer.
Bien évidemment.. 😁😁
Exactement.

Le bon supporter se doit de tout accepter 😁
Le masochisme du supporter auxerrois est quand même poussé à l'extrême.
Quand tu vois les dépressifs ce soir, c’est vrai que c’est dur :mrgreen:
Y a quand même de quoi être pessimiste, non?
Bien sûr.
C est humain

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar sand89 » 22 août 2020, 20:44

just4fun a écrit : 22 août 2020, 20:43
sand89 a écrit : 22 août 2020, 20:40
just4fun a écrit : 22 août 2020, 20:36
patchack a écrit : 22 août 2020, 20:29

Arbitre pendant 10 ans on ne m'a jamais enseigné ça... De même jamais vu ça dans les règles du jeu. J'ai arreté il y a 5 ans ceci dit c'est peut être nouveau.
Ajpierre a écrit : 22 août 2020, 20:30
Une source?
Parce que là désolé mais j'y crois pas...
Si c'est le cas, je vais arrêter de regarder le foot alors
École d'arbitre en district de Moselle, règle rappelée tous les ans lors de la préparation (du moins quand j'arbitrais encore, soit jusqu'à il y a 3 ans)
Ah oui donc c’est bien toi qui n’a pas compris. École d’arbitrage à Auxerre et je n’ai pas eu ça mais bien ce que j’ai dit, il faut une faute (maladresse comprise) pour qu’il y est rouge. Là ce n’est pas le cas, c’est l’attaquant qui vient percuter le gardien. S’il se blesse sur cette action il n’y a pas rouge du tout. Imagine deux secondes que Léon soit également blessé sur cette action, qu’elle est y’a décision ?
Nous n'avons pas eu la même version, car je suis sûr de moi, vu que j'ai lancé un débat à ce sujet, et il m'a bien été confirmé que l'on parlait de contact, et non de faute.

Maintenant j'arrête là, vous pensez ce que vous voulez, et de toute façon, ce rouge est anecdotique, il donnera juste une opportunité à Furlan pour se trouver une excuse, alors que ce qui est montré sur le terrain est juste inadmissible, encore une fois.
Non mais réponds moi, quelle est ta décision si Léon se blesse aussi ? C’est juste pour te prouver que ta version est impossible..

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar LaTeigne » 22 août 2020, 20:44

just4fun a écrit : 22 août 2020, 20:43
sand89 a écrit : 22 août 2020, 20:40
just4fun a écrit : 22 août 2020, 20:36
patchack a écrit : 22 août 2020, 20:29

Arbitre pendant 10 ans on ne m'a jamais enseigné ça... De même jamais vu ça dans les règles du jeu. J'ai arreté il y a 5 ans ceci dit c'est peut être nouveau.
Ajpierre a écrit : 22 août 2020, 20:30
Une source?
Parce que là désolé mais j'y crois pas...
Si c'est le cas, je vais arrêter de regarder le foot alors
École d'arbitre en district de Moselle, règle rappelée tous les ans lors de la préparation (du moins quand j'arbitrais encore, soit jusqu'à il y a 3 ans)
Ah oui donc c’est bien toi qui n’a pas compris. École d’arbitrage à Auxerre et je n’ai pas eu ça mais bien ce que j’ai dit, il faut une faute (maladresse comprise) pour qu’il y est rouge. Là ce n’est pas le cas, c’est l’attaquant qui vient percuter le gardien. S’il se blesse sur cette action il n’y a pas rouge du tout. Imagine deux secondes que Léon soit également blessé sur cette action, qu’elle est y’a décision ?
Nous n'avons pas eu la même version, car je suis sûr de moi, vu que j'ai lancé un débat à ce sujet, et il m'a bien été confirmé que l'on parlait de contact, et non de faute.

Maintenant j'arrête là, vous pensez ce que vous voulez, et de toute façon, ce rouge est anecdotique, il donnera juste une opportunité à Furlan pour se trouver une excuse, alors que ce qui est montré sur le terrain est juste inadmissible, encore une fois.
Tu as oublié la blessure de Souprayen 😅

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar JP-Mignot » 22 août 2020, 20:45

Ajpierre a écrit : 22 août 2020, 20:42
just4fun a écrit : 22 août 2020, 20:36
patchack a écrit : 22 août 2020, 20:29

Arbitre pendant 10 ans on ne m'a jamais enseigné ça... De même jamais vu ça dans les règles du jeu. J'ai arreté il y a 5 ans ceci dit c'est peut être nouveau.
Ajpierre a écrit : 22 août 2020, 20:30

Une source?
Parce que là désolé mais j'y crois pas...
Si c'est le cas, je vais arrêter de regarder le foot alors
École d'arbitre en district de Moselle, règle rappelée tous les ans lors de la préparation (du moins quand j'arbitrais encore, soit jusqu'à il y a 3 ans)
Faut revoir la définition de "source"...
Tu as peut-être mal compris la règle ?
Aucune méchanceté dans mon post mais je n'arrive pas à croire à ça.... si faute du gardien ok mais si faute de l'attaquant c'est pas possible... sinon encore une fois, je vais arrêter de regarder le foot.
L'avantage c'est qu'en regardant l'aja tu vois très peu de foot :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 22 août 2020, 20:45

sand89 a écrit : 22 août 2020, 20:42
Maxfly a écrit : 22 août 2020, 20:41
sand89 a écrit : 22 août 2020, 20:40 il faut une faute (maladresse comprise) pour qu’il y est rouge. Là ce n’est pas le cas, c’est l’attaquant qui vient percuter le gardien. S’il se blesse sur cette action il n’y a pas rouge du tout. Imagine deux secondes que Léon soit également blessé sur cette action, qu’elle est ta décision ?
l’arbitre considere qu’il y a faute par exces d’engagement de leon, sorti non maitrisé, l’arbitre se couvre, surtout en l2.
Oui c’est bien ce que j’ai interprété quand j’ai vu l’action. Sauf qu’il se trompe, c’est tout.
etant donné que l’attaquant a le temps de toucher le ballon et de marquer, je ne suis pas si certains de ton interpretation Sand89.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AJAIX » 22 août 2020, 20:45

Et dire qu' a l'origine de tout il y a une grosse boulette de Zhou qui vire cotret pour y mettre Graille.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Djib » 22 août 2020, 20:45

sand89 a écrit : 22 août 2020, 20:36
Jean-Kevin a écrit : 22 août 2020, 20:34
Maxfly a écrit : 22 août 2020, 20:30
patchack a écrit : 22 août 2020, 20:29
Arbitre pendant 10 ans on ne m'a jamais enseigné ça... De même jamais vu ça dans les règles du jeu. J'ai arreté il y a 5 ans ceci dit c'est peut être nouveau.
c’est recent.
Genre récent de cette saison ? Parce que honnêtement je suis surpris d'avoir loupé cette nouvelle blague.
Non non je confirme c’est pas si récent ça fait quelques années et ce n’est pas la notion de contact mais de faute avérée. Et c’est bien ce qu’a cru l’arbitre en expulsant Léon, s’il voit l’attaquant venir percuter le gardien il ne l’expulse pas car la règle ce n’est pas ça. Si Léon fait faute en sortant (même par maladresse) il prend rouge. Ce qui n’est pas le cas ici.
Leon est en retard d'au moins 1/4 de seconde , le contact a lieu sur la jambe d'appui de l'attaquant alors que son tir est déjà parti , pour moi y'a faute , mème si involontaire car à cause de l'élan le fait est que Leon maitrise pas sa sortie.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2020, 20:46

AJAIX a écrit : 22 août 2020, 20:45 Et dire qu' a l'origine de tout il y a une grosse boulette de Zhou qui vire cotret pour y mettre Graille.

:mdr1: :mdr1:

Jean-Kevin

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Jean-Kevin » 22 août 2020, 20:46

Maxfly a écrit : 22 août 2020, 20:41
sand89 a écrit : 22 août 2020, 20:40 il faut une faute (maladresse comprise) pour qu’il y est rouge. Là ce n’est pas le cas, c’est l’attaquant qui vient percuter le gardien. S’il se blesse sur cette action il n’y a pas rouge du tout. Imagine deux secondes que Léon soit également blessé sur cette action, qu’elle est ta décision ?
l’arbitre considere qu’il y a faute par exces d’engagement de leon, sorti non maitrisé, l’arbitre se couvre, surtout en l2.
Excès d'engagement ? Sur une sortie comme ça ? Ça tient pas deux secondes en commission.

Malgré ce passage rigolo sur "j'apprends l'arbitrage avec des arbitres passablement rigolo" c'est quand même très très très mauvais sur le fond et sur la forme propose par l'AJA ce soir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AJAIX » 22 août 2020, 20:46

lecoriace44 a écrit : 22 août 2020, 20:44
Angora a écrit : 22 août 2020, 20:43
lecoriace44 a écrit : 22 août 2020, 20:42
Angora a écrit : 22 août 2020, 20:41
Emry a écrit : 22 août 2020, 20:38

Exactement.

Le bon supporter se doit de tout accepter 😁
Le masochisme du supporter auxerrois est quand même poussé à l'extrême.
Quand tu vois les dépressifs ce soir, c’est vrai que c’est dur :mrgreen:
Y a quand même de quoi être pessimiste, non?
Bien sûr.
C est humain
Etre réaliste ... Ouvrir les yeux... Se reveiller...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2020, 20:47

Allez j ouvre un grenouille pour fêter ca :mrgreen:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar sand89 » 22 août 2020, 20:47

Maxfly a écrit : 22 août 2020, 20:45
sand89 a écrit : 22 août 2020, 20:42
Maxfly a écrit : 22 août 2020, 20:41
sand89 a écrit : 22 août 2020, 20:40 il faut une faute (maladresse comprise) pour qu’il y est rouge. Là ce n’est pas le cas, c’est l’attaquant qui vient percuter le gardien. S’il se blesse sur cette action il n’y a pas rouge du tout. Imagine deux secondes que Léon soit également blessé sur cette action, qu’elle est ta décision ?
l’arbitre considere qu’il y a faute par exces d’engagement de leon, sorti non maitrisé, l’arbitre se couvre, surtout en l2.
Oui c’est bien ce que j’ai interprété quand j’ai vu l’action. Sauf qu’il se trompe, c’est tout.
etant donné que l’attaquant a le temps de toucher le ballon et de marquer, je ne suis pas si certains de ton interpretation Sand89.
Ça ne fonctionne pas comme ça, je peux te répondre aussi que le gardien est intouchable et que vu que l’attaquant a touché Léon il y a faute .. non ça ne marche pas comme ça non plus, il faut être cohérent. La règle est pour moi très cohérente et n’est pas du tout appliquée ici.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Alex69 » 22 août 2020, 20:48

verlaatboy a écrit : 22 août 2020, 20:37 On se tait et continue de les aimer.
Bien évidemment.. 😁😁
Coucou Verlaat.
Bonne saison à toi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 22 août 2020, 20:48

JPP reviens, car l’aja, elle a besoin de toi.

Re: [Live] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar minor95 » 22 août 2020, 20:49

lecoriace44 a écrit : 22 août 2020, 20:47 Allez j ouvre un grenouille pour fêter ca :mrgreen:
Ne te fais pas battre a sien propre jeu