[Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 "meilleurs" auxerrois du soir :

D. Leon
7
4%
A. Georgen
3
2%
A. Coeff
2
1%
Q. Bernard
9
5%
K. Boto
51
28%
O. Camara
35
19%
B. Touré
22
12%
G. Hein
25
14%
M. Autret
15
8%
H. Sakhi
3
2%
M. Le Bihan
9
5%
 
Nombre total de votes : 181

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AJAIX » 22 août 2020, 23:21

J'ai loupé une étape où le furlan ne devait il pas faire plaisir aux supporters en amenant du beau jeu dans le stade? 😂

Oui donc on peut bien parler de supercherie ou... De contrat pré-retraite.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar rimo » 22 août 2020, 23:23

Combien de fois c'est arrivé que le numéro 3 passe numéro 1 et reste ? Souvent. Allez Sony t'as rien à envier aux 2 autres. C'est ta chance.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar ClemAJA » 22 août 2020, 23:27

rimo a écrit : 22 août 2020, 23:23 Combien de fois c'est arrivé que le numéro 3 passe numéro 1 et reste ? Souvent. Allez Sony t'as rien à envier aux 2 autres. C'est ta chance.
ça serait injuste vis a vis de Sonny
Et puis Michel était numéro 1 ils l'ont rétrogradé n°3, s'ils le repassent n°1 c'est à n'y rien comprendre..

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar rimo » 22 août 2020, 23:30

Le numéro 2 pardon ( 3 par rapport à la saison dernière).

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar rimo » 22 août 2020, 23:32

AJAIX a écrit : 22 août 2020, 23:21 J'ai loupé une étape où le furlan ne devait il pas faire plaisir aux supporters en amenant du beau jeu dans le stade? 😂

Oui donc on peut bien parler de supercherie ou... De contrat pré-retraite.
Comme ces prédécesseurs une fois partis du club on entendra casi plus parler de lui ou très peu.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar gab89 » 22 août 2020, 23:33

Le seul objectif de ces chèvres c est d d'éviter les place de relégables quelque soit la journée de championnat en cas de problème avec la covid mais j ai bien peur que même ça c est trop dur pour eux

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Samira89 » 22 août 2020, 23:39

Touré complétement fautif sur l'ouverture du score sochalien , c'est incroyable à ce niveau-là de pas savoir attaquer un ballon .

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar dudka89 » 22 août 2020, 23:41

Samira89 a écrit : 22 août 2020, 23:39 Touré complétement fautif sur l'ouverture du score sochalien , c'est incroyable à ce niveau-là de pas savoir attaquer un ballon .
le bihan qui concede un corner debile ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Ajpierre » 22 août 2020, 23:43

Furlan, j'étais enthousiaste au départ.
Mais depuis qlq temps (je n'ai pas attendu ce match), je le sens moins.
C'est un détail peut-être, mais ça ne vous fait pas bizarre ses conférences où il passe de l'euphorie au sérieux en 2 secondes? Perso, je vois le Cyril Hanouna du foot lol... j'ai du mal.
Ce n'est peut-être qu'un rôle. Du moins, je l'espère...

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar dudka89 » 22 août 2020, 23:48

donc furlan nous a aligné ce soir la pire charniere de l'histoire du club

bernard catastrophique vraiment , lent toujours en retard , 0 dans les duels aucune intelligence de jeu , si en reserve on a pas un dc plus fort autant fermer le centre , ah oui j'oubliais il a le totem d'immunité du grand coach furlan tout comme son pote coeff qui comme l'année derniere continue a offrir des buts a l'adversaire

georgen alors défensivement c'est 0 il s'est pas se placer , toujours en retard une vraie passoire défensivement c'est pas comme si on avait arcus qui avait vraiment progressé la saison derniere

boto qui confirme qu'il est juste largement au dessus de bernard mais bon avec un coach comme furlan..

on va meme pas parler de leon qui est encore un choix de furlan qui estime qu'avec lui on pourra monter dans le top 5

en tout cas très bon choix de graille de nous avoir ramené furlan , il serait grand temps de changer de président car c'est clairement un echec et on insiste avec lui

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar dudka89 » 22 août 2020, 23:49

ClemAJA a écrit : 22 août 2020, 23:27
rimo a écrit : 22 août 2020, 23:23 Combien de fois c'est arrivé que le numéro 3 passe numéro 1 et reste ? Souvent. Allez Sony t'as rien à envier aux 2 autres. C'est ta chance.
ça serait injuste vis a vis de Sonny
Et puis Michel était numéro 1 ils l'ont rétrogradé n°3, s'ils le repassent n°1 c'est à n'y rien comprendre..
ah parce que d'habitude tu comprends les choix de furlan ?

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar ClemAJA » 22 août 2020, 23:55

dudka89 a écrit : 22 août 2020, 23:49
ClemAJA a écrit : 22 août 2020, 23:27
rimo a écrit : 22 août 2020, 23:23 Combien de fois c'est arrivé que le numéro 3 passe numéro 1 et reste ? Souvent. Allez Sony t'as rien à envier aux 2 autres. C'est ta chance.
ça serait injuste vis a vis de Sonny
Et puis Michel était numéro 1 ils l'ont rétrogradé n°3, s'ils le repassent n°1 c'est à n'y rien comprendre..
ah parce que d'habitude tu comprends les choix de furlan ?
Tu marque un point là j'avoue. J'ai jamais compris qu'il insiste avec Bernard notamment, aussi Bellugou, Coeff (même s'il avait eu une période de mieux), etc donc en effet

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Ron33 » 23 août 2020, 00:02

Alors ça y'est c'est décidé le premier match de la deuxième saison de Furlan à la tête de l'aja aura suffit à certains d'estimer qu'il doit quitter Auxerre. Seulement je pense que ces personnes ne voient que la partie immergé de l'Iceberg comme on dit et qu'avec n'importe quel autre entraîneur le résultat risque d'être le même. Pour moi le problème vient de plus haut et dans la structure du club qui n'est pas du tout solide. C'est quand même bizarre qu'on use tant d'entraîneur pour obtenir au final le même résultat et des saisons qui se déroulent très souvent de la même façon.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar ClemAJA » 23 août 2020, 00:05

Ron33 a écrit : 23 août 2020, 00:02 Alors ça y'est c'est décidé le premier match de la deuxième saison de Furlan à la tête de l'aja aura suffit à certains d'estimer qu'il doit quitter Auxerre. Seulement ce que ces personnes ne comprennent pas c'est qu'avec n'importe quel autre entraîneur le résultat risque d'être le même. Pour moi le problème vient de plus haut et dans la structure du club qui n'est pas du tout solide. C'est quand même bizarre qu'on use tant d'entraîneur pour obtenir au final le même résultat et des saisons qui se déroulent très souvent de la même façon.
Je pense que ce qui fait craquer certains c'est le... néant tout simplement qu'on a vu ce soir : même faire une passe correcte semblait au-delà des compétences de plusieurs joueurs.
Je crois que c'est l'un des pires matchs -pour pas dire le- que j'ai vu (et pourtant on en a eu quelques uns de pas terribles ces dernières années...)

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Dimibenjani » 23 août 2020, 00:07

De retour du stade, ils sont où les forumeurs qui chantaient y’a 1 mois on a une top équipe cette saison ....

Moi ce que je vois c’est qu’on a la même défense que l’an passé, cette défense qui était notre gros gros point faible et bien elle n’a pas bougé !!

Coeff est minable, et dire qu’on a prolongé ce joueur, là aussi va falloir m’expliquer ?

Léon premier match, rouge , ça promet dis donc, il ne parle pas à sa défense il ne dit rien , laiton à toi de prouver que tu as ta place.

Le Bihan notre recrue phare...une belle blague ça aussi.

Graille et Daury ont peut être intérêt à se bouger rapidement car avec les millions de Zhou le bilan reste cataclysmique .

Cotret reviens stp !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Ajpierre » 23 août 2020, 00:07

Ron33 a écrit : 23 août 2020, 00:02 Alors ça y'est c'est décidé le premier match de la deuxième saison de Furlan à la tête de l'aja aura suffit à certains d'estimer qu'il doit quitter Auxerre. Seulement ce que ces personnes ne comprennent pas c'est qu'avec n'importe quel autre entraîneur le résultat risque d'être le même. Pour moi le problème vient de plus haut et dans la structure du club qui n'est pas du tout solide. C'est quand même bizarre qu'on use tant d'entraîneur pour obtenir au final le même résultat et des saisons qui se déroulent très souvent de la même façon.
Je suis souvent d'accord avec toi mais là c'est pas possible...
Furlan n'avait pas le choix de la compo sur ce match ???
Furlan n'a pas influencé le recrutement pendant le mercato?
J'étais heureux de l'arrivée de Furlan et je le suis encore un peu. Mais sur le choix des joueurs, et surtout ce soir.... la défaite est pour lui.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Nico 56 » 23 août 2020, 00:07

Plus de 12h de route AR pour cette purge...
Le meilleur moment du week-end reste donc la visite de la cave.
Aller salut les Bourguignons. :hello:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Ron33 » 23 août 2020, 00:23

Ajpierre a écrit : 23 août 2020, 00:07
Ron33 a écrit : 23 août 2020, 00:02 Alors ça y'est c'est décidé le premier match de la deuxième saison de Furlan à la tête de l'aja aura suffit à certains d'estimer qu'il doit quitter Auxerre. Seulement ce que ces personnes ne comprennent pas c'est qu'avec n'importe quel autre entraîneur le résultat risque d'être le même. Pour moi le problème vient de plus haut et dans la structure du club qui n'est pas du tout solide. C'est quand même bizarre qu'on use tant d'entraîneur pour obtenir au final le même résultat et des saisons qui se déroulent très souvent de la même façon.
Je suis souvent d'accord avec toi mais là c'est pas possible...
Furlan n'avait pas le choix de la compo sur ce match ???
Furlan n'a pas influencé le recrutement pendant le mercato?
J'étais heureux de l'arrivée de Furlan et je le suis encore un peu. Mais sur le choix des joueurs, et surtout ce soir.... la défaite est pour lui.
Ah mais sur ce match je dois reconnaître que Furlan a merdé et le scénario du match lui a donné tort en ce qui concerne ses choix. Après je pense également que l'absence de Souprayen au dernier moment l'a encore plus mis en défaut et que pris de court il a fait des choix de joueurs pas forcément rationnels.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Ajpierre » 23 août 2020, 00:37

Ron33 a écrit : 23 août 2020, 00:23
Ajpierre a écrit : 23 août 2020, 00:07
Ron33 a écrit : 23 août 2020, 00:02 Alors ça y'est c'est décidé le premier match de la deuxième saison de Furlan à la tête de l'aja aura suffit à certains d'estimer qu'il doit quitter Auxerre. Seulement ce que ces personnes ne comprennent pas c'est qu'avec n'importe quel autre entraîneur le résultat risque d'être le même. Pour moi le problème vient de plus haut et dans la structure du club qui n'est pas du tout solide. C'est quand même bizarre qu'on use tant d'entraîneur pour obtenir au final le même résultat et des saisons qui se déroulent très souvent de la même façon.
Je suis souvent d'accord avec toi mais là c'est pas possible...
Furlan n'avait pas le choix de la compo sur ce match ???
Furlan n'a pas influencé le recrutement pendant le mercato?
J'étais heureux de l'arrivée de Furlan et je le suis encore un peu. Mais sur le choix des joueurs, et surtout ce soir.... la défaite est pour lui.
Ah mais sur ce match je dois reconnaître que Furlan a merdé et le scénario du match lui a donné tort en ce qui concerne ses choix. Après je pense également que l'absence de Souprayen au dernier moment l'a encore plus mis en défaut et que pris de court il a fait des choix de joueurs pas forcément rationnels.
:super: :super:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AlexAJA » 23 août 2020, 00:59

Oui, et donc la blessure de Souprayen l'a pris de court... et il a préféré passer Bernard dans l'axe face à Kitala, plutôt que de mettre Ndom pour ré-équilibrer le duel physique et aérien. Ok. Que de mauvais choix avant et pendant le match. La faute à pas de chance quoi.
Modifié en dernier par AlexAJA le 23 août 2020, 01:00, modifié 1 fois.