[Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 "meilleurs" auxerrois du soir :

D. Leon
7
4%
A. Georgen
3
2%
A. Coeff
2
1%
Q. Bernard
9
5%
K. Boto
51
28%
O. Camara
35
19%
B. Touré
22
12%
G. Hein
25
14%
M. Autret
15
8%
H. Sakhi
3
2%
M. Le Bihan
9
5%
 
Nombre total de votes : 181

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar SCAPHED » 23 août 2020, 00:59

Au fait, The Final Countdown’ de retour à l’Abbé Deschamps ?
Ca nous a porté malheurs je crois 😂

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 01:25

AJAIX a écrit : 22 août 2020, 21:52
Maxfly a écrit : 22 août 2020, 21:33
Rominet a écrit : 22 août 2020, 21:25
Spanish Gabacho a écrit : 22 août 2020, 21:14 Objectivement, il faut se débarrasser de Furlan...ça ne passe pas, il ne fait pas le job...
ah ça y est le premier match de la saison et il faut déjà virer l'entraineur ! :mrgreen:
Non JMF a le totem depuis le début, il en faudra plus pour le virer.
Bref bonne année tout le monde !
furlan n’est qu’un symptome, pas la source du probleme.

pour ça, faut voir au dessus, se sont eux qui ne sont pas au niveau, pas besoin de citer les noms.

aujourd’hui, j’attend le jour ou zhou prendra une decision forte, et j’espere que ce ne sera pas la mise en vente du club....mais l’autre solution.
Je le redis même si certains vont sourire mais tout ceci aurait peut être été différent avec Cotret...
Parle en au président du pfc...
Cotret c est juste des échecs partout où il est passé

Certains n ont pas honte quand même....
Le mec qui s est mis tout le monde à dos à l aja...
Comment quand tu as un cerveau, tu peux dire ce genre de chose...


Pour le reste, on n’a pas été bon mais ce n est que la 1 ère journée, si on écoute certains c est déjà fini alors qu il reste 37 journées bref tout dans la mesure du footix de base.

Je pense que si Léon n est pas exclu de manière complètement arbitraire, on gagne 3-2 sans trop de soucis.
Cette exclusion incompréhensible nous tue.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lakota » 23 août 2020, 01:34

Je n'ai pas pu suivre le match, mais quel ne fut pas ma surprise en découvrant la composition de départ...
Bernard titulaire dans l'axe!!? C'te blague! On a seulement 2 DC valide, et il se passe de Souprayen 8| Ah oui, c'est vrai que Bernard a le totem d'immunité.
Ensuite, dans sa conf, JMF nous rabâche que Sochaux est une équipe très athlétique, et il nous met qui? Georgen, Hein et Sakhi. Sûrement les plus frêles de l'équipe. Je ne comprends pas pourquoi des joueurs comme Arcus, Ndom et Fortuné, bref nos joueurs les plus athlétiques n'ont pas débuté ce match.
Au niveau des statistiques, seulement 3 tirs, dont seulement un tir cadré. Difficile de gagner dans ces conditions...
JMF nous a vendu du rêve en début de saison, en nous disant qu'on était en avance par rapport à l'année dernière, que les joueurs se connaissaient, que l'ambiance était bonne, qu'on visait le top 5, etc... Bah avec seulement 3 tirs, j'ai du mal à le croire...
J'étais content de JMF lors de son arrivée, mais il me déçoit sur ce premier match, entre Begraoui qui n'est pas dans le groupe et sa compo de départ. C'est bien beau de prôner le beau jeu, mais nous on veut avant tout des résultats. Et puis, on n'a pas franchement les joueurs pour, on n'est pas le Barça ou Man.City.
N'ayant pas vu le match, je ne dirais rien, mais visiblement ça été le néant total. Alors, soit c'est Sochaux qui est vraiment très fort, soit c'est nous qui sommes mauvais. Réponse la semaine prochaine.
En tout cas, ce n'est que la 1ère journée, on ne va pas non plus tout jeter aux orties, mais franchement ça me saoule de perdre dès la première journée, qui plus est à domicile X(

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Djib » 23 août 2020, 01:35

Jean-Marc Furlan après AJA-Sochaux (0-2) : "On avait tout contre nous ce soir"
Quand on oscille entre le médiocre et le passable les vents sont souvent contraires et on se retrouve souvent dans la situation ou "on a tout contre nous" ... comme par exemple Benoit Paire qui a beaucoup + souvent "tout contre lui" que Federer ou Djokovic ...

Quand on joue à 11 contre 10 on dit que c'est dur pour nous car l'adversaire se rebelle et en fait 2 fois + , mais quand on joue à 10 contre 11 on se fait tout le temps bouffer.
Quand une équipe a un blessé grave ils flippent et ne sont plus à 100% dans le match mais là c'est nous qui revenons complètement anesthésiés.
Quand on marque tot dans le match on dit que ça va ètre dur de tenir tout le match et on se fait souvent remonter et dépasser au score mais quand c'est l'adversaire qui marque tot on ne lui met aucune pression et il en plante un 2ème pour nous achever.

Il faut que Furlan prenne conscience de nos nombreuses carences et faiblesses car s'il commence à se voiler la face et à se mettre dans sa bulle et dans son monde de bisounours dès la 1ère journée en évoquant "la faute à pas de chance" on ne gagnera que les matchs "ou tout se passe comme dans un rève pour nous" et on peut déjà prévoir qu'ils ne seront pas nombreux si la mentalité du coach ne change pas radicalement.
Omar Daf (entraîneur de Sochaux) : On a fait le match qu'on voulait, face à une équipe qui nous est supérieure dans tous les domaines.
Ca on connait ça fait des années que les entraineurs adverses le disent et qu'on termine au mieux dans le ventre mou alors qu'on est supérieur aux autres équipes dans tous les domaines ... sauf sur le terrain ...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 01:36

lakota a écrit : 23 août 2020, 01:34 Je n'ai pas pu suivre le match, mais quel ne fut pas ma surprise en découvrant la composition de départ...
Bernard titulaire dans l'axe!!? C'te blague! On a seulement 2 DC valide, et il se passe de Souprayen 8| Ah oui, c'est vrai que Bernard a le totem d'immunité.
Ensuite, dans sa conf, JMF nous rabâche que Sochaux est une équipe très athlétique, et il nous met qui? Georgen, Hein et Sakhi. Sûrement les plus frêles de l'équipe. Je ne comprends pas pourquoi des joueurs comme Arcus, Ndom et Fortuné, bref nos joueurs les plus athlétiques n'ont pas débuté ce match.
Au niveau des statistiques, seulement 3 tirs, dont seulement un tir cadré. Difficile de gagner dans ces conditions...
JMF nous a vendu du rêve en début de saison, en nous disant qu'on était en avance par rapport à l'année dernière, que les joueurs se connaissaient, que l'ambiance était bonne, qu'on visait le top 5, etc... Bah avec seulement 3 tirs, j'ai du mal à le croire...
J'étais content de JMF lors de son arrivée, mais il me déçoit sur ce premier match, entre Begraoui qui n'est pas dans le groupe et sa compo de départ. C'est bien beau de prôner le beau jeu, mais nous on veut avant tout des résultats. Et puis, on n'a pas franchement les joueurs pour, on n'est pas le Barça ou Man.City.
N'ayant pas vu le match, je ne dirais rien, mais visiblement ça été le néant total. Alors, soit c'est Sochaux qui est vraiment très fort, soit c'est nous qui sommes mauvais. Réponse la semaine prochaine.
En tout cas, ce n'est que la 1ère journée, on ne va pas non plus tout jeter aux orties, mais franchement ça me saoule de perdre dès la première journée, qui plus est à domicile X(
Tu aurais du te renseigner avant de sortir ton énormité sur souprayen...

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar dudka89 » 23 août 2020, 01:40

SCAPHED a écrit : 23 août 2020, 00:59 Au fait, The Final Countdown’ de retour à l’Abbé Deschamps ?
Ca nous a porté malheurs je crois 😂
oui enfin encore heureux d'avoir rétabli cette injustice

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AlexAJA » 23 août 2020, 02:00

lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 01:25
Je pense que si Léon n est pas exclu de manière complètement arbitraire, on gagne 3-2 sans trop de soucis.
Cette exclusion incompréhensible nous tue.
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Et si Sochaux n'était pas venu, nous aurions gagné 3-0 sur tapis vert :mdr1:

Excellent Coriace, toujours le mot pour rire. Sacré énormité. :amen:

Ce qui nous "tue", c'est ne pas rentrer sur la pelouse avec de l'envie, et prendre 2 buts en 3 minutes puis en 35 secondes. Je ne parle même pas de la domination à outrance de Sochaux, notamment jusqu'à la pause fraicheur, où l'AJA n'a pas vue le jour. Bouffée sur tous les plans, et notamment dans l'impact physique et les duels (9 duels remportés vs 17 pour les sochaliens. Une stat hors norme à ce niveau).

Enfin bref, se cacher derrière un rouge après ce match honteux et le très gros planté de JMF et de son staff... Dommage de ne pas faire preuve d'un peu plus de lucidité. Comme d'hab :merci:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar thib89aja » 23 août 2020, 02:17

lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 01:25
AJAIX a écrit : 22 août 2020, 21:52
Maxfly a écrit : 22 août 2020, 21:33
Rominet a écrit : 22 août 2020, 21:25
Spanish Gabacho a écrit : 22 août 2020, 21:14 Objectivement, il faut se débarrasser de Furlan...ça ne passe pas, il ne fait pas le job...
ah ça y est le premier match de la saison et il faut déjà virer l'entraineur ! :mrgreen:
Non JMF a le totem depuis le début, il en faudra plus pour le virer.
Bref bonne année tout le monde !
furlan n’est qu’un symptome, pas la source du probleme.

pour ça, faut voir au dessus, se sont eux qui ne sont pas au niveau, pas besoin de citer les noms.

aujourd’hui, j’attend le jour ou zhou prendra une decision forte, et j’espere que ce ne sera pas la mise en vente du club....mais l’autre solution.
Je le redis même si certains vont sourire mais tout ceci aurait peut être été différent avec Cotret...
Parle en au président du pfc...
Cotret c est juste des échecs partout où il est passé

Certains n ont pas honte quand même....
Le mec qui s est mis tout le monde à dos à l aja...
Comment quand tu as un cerveau, tu peux dire ce genre de chose...


Pour le reste, on n’a pas été bon mais ce n est que la 1 ère journée, si on écoute certains c est déjà fini alors qu il reste 37 journées bref tout dans la mesure du footix de base.

Je pense que si Léon n est pas exclu de manière complètement arbitraire, on gagne 3-2 sans trop de soucis.
Cette exclusion incompréhensible nous tue.
Je suis souvent en accord avec tes propos me la je peu pas te laisser dire sa vraiment,
on a une équipe sans âme sans envie avec ou sans l’expulsion de leon sa n'aurais strictement rien changer faut être de bonne foi ,
Sinon Furlan le mec s'est levé 5minutes dans le match alors que ces joueurs sont au fond du trou aucun encouragement que dalle as si j’oublie il s'est levé pour gueuler après l'arbitre ,
On balance des grands ballons en l'air c'est pas du jeu pour moi au sol on connais pas ou alors c'est pas la methode furlan le bihan seul en pointe sa me parait impossible ,
j’étais au match je précise , :super:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar barbarians » 23 août 2020, 02:37

Par contre sur ce forum il y a des mecs qui veulent tellement avoir raison qu'ils espèrent voir l'aja prendre une déculotté pour pouvoir venir dire sur ce forum je vous l'avais dit on est mauvais. C'est comme quand tu paries sur l'adversaire de l'aja , tu regardes et tu ne sais pas si il faut te réjouir quand l'équipe que tu supportes encaisse un but.

ça + le passif du club. une seule journée et tout le forum est en dépression.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Lolo » 23 août 2020, 02:42

Il y a de la qualité dans ce groupe, on se relèvera. Par contre Leon, j'y crois vraiment moyen

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Djib » 23 août 2020, 03:02

Ron33 a écrit : 22 août 2020, 21:54
Djib a écrit : 22 août 2020, 21:49 Un 1er match frustrant ,
...
Bref il y a du taf ...

J'espère que c'était juste un faux pas avant de meilleurs résultats.
Je te l’ai déjà dit Djib avec ce club n’espère cependant pas trop car il te décevra forcément à un moment. Tu ne peux malheureusement pas espérer quelque chose ou te projeter dans l’avenir tant il est inconstant et cela depuis tant d’années. Et encore si il est constant dans quelque chose, son niveau médiocre en l’occurrence. S’il y a quelque chose qui ne change pas à l’aja et c’est malheureux de le dire mais c’est bien cela.
:hug:
Je le sais bien Ron tu me le répètes chaque année ::d , et chaque saison force est de constater que tu as raison et qu'il ne faut rien attendre et espérer tellement nous sommes inconstants mais à chaque début de championnat je ne peux m'empècher de penser que cette saison sera la bonne et que ça va bien finir , un jour , par passer ...

Là je me focalise déjà sur notre déplacement à Chateauroux , match ou il faudra prendre au moins 1 point si on ne veut pas commencer direct en étant décroché.
Avec ce satané virus qui risque de tronquer la saison faudrait surtout pas naviguer dans le fond du panier car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Auxerrois45 » 23 août 2020, 03:52

???
Modifié en dernier par Auxerrois45 le 27 juil. 2021, 17:31, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar rimo » 23 août 2020, 05:30

Sochaux nous a bouffé toute la première période mais c'était pas ouf non plus. Juste qu'on était incapable de rien. Pas de jeu. Un ennuis en tribune mais horrible. Une non préparation tactique sur ce match. Il a du faire sa compo avec un tirage au sort pas possible sinon. Ah ça c'est plus facile de brailler dans le vent contre les arbitres plutôt que faire des choix cohérents. Mais ça c'est pas nouveau, ça fait un an que ça dure et que rien ne bouge . Ça sent encore le charlatan sur le banc .
Le foot nous manquait, suffisait de demander et revoilà notre bonne fin de classement habituelle qu'on connait tant.
Par contre de là à regretter cotret faut pas abuser non plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 23 août 2020, 07:10

Vous avez raison, tuer les messagers, c’est plus simple.

Pour ma part.
vous ne croyez pas que je préférerai annoncer que le club possede un futur membre de l’edf A dans ses rang, que le club a recruté un joueur qui va mettre tout le monde l’accord ?
que le nouvel entraineur est un genie qui sera dans un grand club europeen dans quelques années ?
que le DS est un malin qui a 3 coups d’avances ?

Tout ces propos là, je les ai tenu concernant certains acteurs du foot francais, meme auprès de connaissaces journalistes/joueurs/ anciens joueurs ces dernieres années

malheureusement, pas au sujet de l’aja.

Vous pensez que toute les critiques concernant le choix des joueurs, le fonctionnement du club NOUS ( car nous sommes un certains nombre à relever les memes inepties concernant le club) nous rejouissent ?
Vous pensez que lorsque des salariés du club s’alarament des choix de la direction et de furlan, ils souhaitent le mal de l’aja, alors que leur vie, elle, est reellement impacté par les résultats ?

si je gueule depuis des mois sur la defense, il y a une raison
si j’ecris depuis 2 ans que georgen est un mauvais recrutement en arriere droit, idem
si j’explique que le bihan est cramé, que c’est un pari raté et qu’il faut passer a autre chose
ou pourquoi il ne fallait pas recruté michel a l’epoque, ou que leon n’a pas eu le «declic» pro
etc etc.

ou Quand Alexaja passe son temps à decortiquer chiffre a l’appuie les faiblesse de l’aja, c’est par sadisme ?


Ce n’est certainement pas pour recolter les louanges.

On récolte au contraire les remarques idiotes de personnes qui suivent à peine le foot.

Et les rares soutiens, ça passe par moyens contourner pour ne pas s’exposer.

Dans sa gestion sportive, le club est dysfonctionnel.
On est dans l’amateurisme le plus crasse, que le budget ne réussi meme pas à masquer.

Présenter cette feuille de match, c’est une faute professionnelle.( je suis l’argel, je vois cette compo, et le contenu, j’ouvre une enquete, se priver volontairement de ses meilleurs joueurs...pour quelqu’un d’exterieur du club ,c’est incomprehensible, pas pour les supporters strasbourgeois).

ne pas posseder de defenseurs centraux après 5 mois de trèves, c’est une faute professionelle.

Tout miser sur LeBihan en attaque, Personne au club ne comprend..

Et après une prestation si ridicule, avec des joueurs paumés,

Furlan ose encore la ramener en conference de presse, se fout de notre gueule et n’assume rien ?

Alors, oui, je le rejoindrais sur un point

L’aja a la malchance d’avoir Graille, Daury et Furlan dans ses rangs.


Cotret Malherbes avaient au moins l’excuse de devoir bricoler sans un rond.
Vous comprenez que dans sa gestion d’effectif, choix tactique, Vannuchi c’est 3 classes au dessus que furlan depuis 1 an ?

Oui, Autret et Hein sont des recrues de qualités, mais ou est la recherche de complementarité dans l’effectif ?

aucune vitesse, aucune puissance, deficit physique dans toute les lignes, on ecarte le meilleur buteur de la preparation pour du dogme
qu’esperiez vous ?

L’aja est devenu une machine à perdre. Loin, très loin de la recherche de performance.
Mais a l’aja , tu fais le strict minimum, tu fermes ta gueule, sinon, quelque soit ton role ou ton statu, tu prends la porte...

allez, courage, encre 37 journées- les expulsions avec le bihan en tete de prou et beckenbaeur coeff derriere.

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar fanatic » 23 août 2020, 07:36

Maxfly a écrit : 23 août 2020, 07:10 Vous avez raison, tuer les messagers, c’est plus simple.

Pour ma part.
vous ne croyez pas que je préférerai annoncer que le club possede un futur membre de l’edf A dans ses rang, que le club a recruté un joueur qui va mettre tout le monde l’accord ?
que le nouvel entraineur est un genie qui sera dans un grand club europeen dans quelques années ?
que le DS est un malin qui a 3 coups d’avances ?

Tout ces propos là, je les ai tenu concernant certains acteurs du foot francais, meme auprès de connaissaces journalistes/joueurs/ anciens joueurs ces dernieres années

malheureusement, pas au sujet de l’aja.

Vous pensez que toute les critiques concernant le choix des joueurs, le fonctionnement du club NOUS ( car nous sommes un certains nombre à relever les memes inepties concernant le club) nous rejouissent ?
Vous pensez que lorsque des salariés du club s’alarament des choix de la direction et de furlan, ils souhaitent le mal de l’aja, alors que leur vie, elle, est reellement impacté par les résultats ?

si je gueule depuis des mois sur la defense, il y a une raison
si j’ecris depuis 2 ans que georgen est un mauvais recrutement en arriere droit, idem
si j’explique que le bihan est cramé, que c’est un pari raté et qu’il faut passer a autre chose
ou pourquoi il ne fallait pas recruté michel a l’epoque, ou que leon n’a pas eu le «declic» pro
etc etc.

ou Quand Alexaja passe son temps à decortiquer chiffre a l’appuie les faiblesse de l’aja, c’est par sadisme ?


Ce n’est certainement pas pour recolter les louanges.

On récolte au contraire les remarques idiotes de personnes qui suivent à peine le foot.

Et les rares soutiens, ça passe par moyens contourner pour ne pas s’exposer.

Dans sa gestion sportive, le club est dysfonctionnel.
On est dans l’amateurisme le plus crasse, que le budget ne réussi meme pas à masquer.

Présenter cette feuille de match, c’est une faute professionnelle.( je suis l’argel, je vois cette compo, et le contenu, j’ouvre une enquete, se priver volontairement de ses meilleurs joueurs...pour quelqu’un d’exterieur du club ,c’est incomprehensible, pas pour les supporters strasbourgeois).

ne pas posseder de defenseurs centraux après 5 mois de trèves, c’est une faute professionelle.

Tout miser sur LeBihan en attaque, Personne au club ne comprend..

Et après une prestation si ridicule, avec des joueurs paumés,

Furlan ose encore la ramener en conference de presse, se fout de notre gueule et n’assume rien ?

Alors, oui, je le rejoindrais sur un point

L’aja a la malchance d’avoir Graille, Daury et Furlan dans ses rangs.


Cotret Malherbes avaient au moins l’excuse de devoir bricoler sans un rond.
Vous comprenez que dans sa gestion d’effectif, choix tactique, Vannuchi c’est 3 classes au dessus que furlan depuis 1 an ?

Oui, Autret et Hein sont des recrues de qualités, mais ou est la recherche de complementarité dans l’effectif ?

aucune vitesse, aucune puissance, deficit physique dans toute les lignes, on ecarte le meilleur buteur de la preparation pour du dogme
qu’esperiez vous ?

L’aja est devenu une machine à perdre. Loin, très loin de la recherche de performance.
Mais a l’aja , tu fais le strict minimum, tu fermes ta gueule, sinon, quelque soit ton role ou ton statu, tu prends la porte...

allez, courage, encre 37 journées- les expulsions avec le bihan en tete de prou et beckenbaeur coeff derriere.
:amen:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar verlaatboy » 23 août 2020, 07:55

C'est propre Max...
Comme souvent...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Emry » 23 août 2020, 08:08

barbarians a écrit : 23 août 2020, 02:37 Par contre sur ce forum il y a des mecs qui veulent tellement avoir raison qu'ils espèrent voir l'aja prendre une déculotté pour pouvoir venir dire sur ce forum je vous l'avais dit on est mauvais. C'est comme quand tu paries sur l'adversaire de l'aja , tu regardes et tu ne sais pas si il faut te réjouir quand l'équipe que tu supportes encaisse un but.

ça + le passif du club. une seule journée et tout le forum est en dépression.
Dans l’absolu, je ne pense pas. Pour un club, qui certes a fait pas mal de miracles, sa situation depuis la descente en ligue 2 n’est pas acceptable.

Avant, on faisait beaucoup avec rien. Maintenant, on ne fait rien avec beaucoup. Tout en haut de l’organigramme, ils sont complètement déconnectée. Comment est-il possible, avec la soi-disant professionnalisation du club, qu’on obtienne même pas une place dans le top 8 ou un parcours respectable dans la première partie du tableau? Juste ça ? Sans parler de monter ou quoi que ce soit.

Etre déçu, avoir la rage de voir toute cette merde depuis tant d’années, c’est compréhensible. Ce qui ne l’est pas justement, c’est de trouver que tout va bien, que ce n’est pas de notre faute, on a le potentiel pour faire mieux, que le coefficient de marée n’était pas le bon, que la fonte des glaces au Pôle Nord nous a perturbé...alors que non, c’est faux. C’est faux car la direction est au fraises, c’est faux parce que le temps nous l’a prouver.

Personne dans l’absolu ne se réjouit de voir le club dans cet état, c’est juste de la colère et de l’incompréhension. Tu es en connais beaucoup qui se disent : humm j’ai vu de la belle merde ce soir ça fait plaisir! 😉

Quand on voit le 11 aligner ce hier soir, honnêtement, je suis prêt à penser qu’il y a un problème entre la direction et le coach. Cette fameuse direction qui crame coach sur coach, qui vend sa soupe à chaque nouveau venu, pour leur le résultat qu’on connaît après.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 08:21

AlexAJA a écrit : 23 août 2020, 02:00
lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 01:25
Je pense que si Léon n est pas exclu de manière complètement arbitraire, on gagne 3-2 sans trop de soucis.
Cette exclusion incompréhensible nous tue.
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Et si Sochaux n'était pas venu, nous aurions gagné 3-0 sur tapis vert :mdr1:

Excellent Coriace, toujours le mot pour rire. Sacré énormité. :amen:

Ce qui nous "tue", c'est ne pas rentrer sur la pelouse avec de l'envie, et prendre 2 buts en 3 minutes puis en 35 secondes. Je ne parle même pas de la domination à outrance de Sochaux, notamment jusqu'à la pause fraicheur, où l'AJA n'a pas vue le jour. Bouffée sur tous les plans, et notamment dans l'impact physique et les duels (9 duels remportés vs 17 pour les sochaliens. Une stat hors norme à ce niveau).

Enfin bref, se cacher derrière un rouge après ce match honteux et le très gros planté de JMF et de son staff... Dommage de ne pas faire preuve d'un peu plus de lucidité. Comme d'hab :merci:

Si tu avais un temps soit peu de jugeote(j aime ce mot dans ces moments), tu aurais compris le second degrés répondant à de grands supporters qui nous explique que le championnat est fini à la 1 ère journée.
Mais pour cela faut avoir un peu de recul et d expérience....
Modifié en dernier par lecoriace44 le 23 août 2020, 08:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar djej » 23 août 2020, 08:21

Un match catastrophique de l'équipe, beaucoup de lacunes et certaines inacceptables.
Face à une équipe très athlétique, puissante et bien organisée, l'équipe n'a pas existé.
Plombé en plus par un but rapide, sur un de nos points faibles, le jeu aérien.
J'ai trouvé l'équipe totalement déboussolée, un pressing désorganisée, de nombreux duels perdus, et une difficulté à mettre en place son jeu.
Et la différence physique entre les 2 équipes étaient flagrantes ce soir :( .
Je suis surtout très déçu du manque de réaction de l'équipe, du manque d'envie, qui est à mon sens inacceptable, l'an passé, face au même scénario face à Troyes, l'équipe avait montré une force de caractère enthousiasmante, pas hier, idem contre Guingamp où l'équipe avait encaissé un but rapidement. Hier, rien, un match amical.
Il va falloir se remobiliser très rapidement sous peine de très grosse désillusion. :/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AJAIX » 23 août 2020, 08:33

lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 01:25
AJAIX a écrit : 22 août 2020, 21:52
Maxfly a écrit : 22 août 2020, 21:33
Rominet a écrit : 22 août 2020, 21:25
Spanish Gabacho a écrit : 22 août 2020, 21:14 Objectivement, il faut se débarrasser de Furlan...ça ne passe pas, il ne fait pas le job...
ah ça y est le premier match de la saison et il faut déjà virer l'entraineur ! :mrgreen:
Non JMF a le totem depuis le début, il en faudra plus pour le virer.
Bref bonne année tout le monde !
furlan n’est qu’un symptome, pas la source du probleme.

pour ça, faut voir au dessus, se sont eux qui ne sont pas au niveau, pas besoin de citer les noms.

aujourd’hui, j’attend le jour ou zhou prendra une decision forte, et j’espere que ce ne sera pas la mise en vente du club....mais l’autre solution.
Je le redis même si certains vont sourire mais tout ceci aurait peut être été différent avec Cotret...
Parle en au président du pfc...
Cotret c est juste des échecs partout où il est passé

Certains n ont pas honte quand même....
Le mec qui s est mis tout le monde à dos à l aja...
Comment quand tu as un cerveau, tu peux dire ce genre de chose...


Pour le reste, on n’a pas été bon mais ce n est que la 1 ère journée, si on écoute certains c est déjà fini alors qu il reste 37 journées bref tout dans la mesure du footix de base.

Je pense que si Léon n est pas exclu de manière complètement arbitraire, on gagne 3-2 sans trop de soucis.
Cette exclusion incompréhensible nous tue.
Si tu as un cerveau regarde juste les résultats avec cotret sans argent et les résultats avec graille avec toute la thune que tu veux.
Cotret je le compare à Aulas, un vrai esprit pourri mais qui sait faire avec ce qu'il a.
Après je dis pas qu'il faut faire revenir Cotret je dis juste que le problème actuel n'est pas qu'un problème d'entraîneur.
D'ailleurs en parlant d'entraîneur, furlan me fait de plus en plus penser à gilot: il va mourir avec ses idées.