[Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 "meilleurs" auxerrois du soir :

D. Leon
7
4%
A. Georgen
3
2%
A. Coeff
2
1%
Q. Bernard
9
5%
K. Boto
51
28%
O. Camara
35
19%
B. Touré
22
12%
G. Hein
25
14%
M. Autret
15
8%
H. Sakhi
3
2%
M. Le Bihan
9
5%
 
Nombre total de votes : 181

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar King Canto » 23 août 2020, 10:11

Y’a d’ailleurs quelques experts qui se sont bien plantés encore hier :hehe:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 10:14

King Canto a écrit : 23 août 2020, 10:11 Y’a d’ailleurs quelques experts qui se sont bien plantés encore hier :hehe:
En effet le joueur bellogu de furlan ou corea ou ....enfin on ne sait plus après 300 lignes de buulshit n était pas sur le terrain...ni arcus le joueur de corea ou de furlan ou enfin on ne sait plus etc etc :mdr1: :mdr1: , les joueurs validé par furlan etc etc et
Cette crise de rire quand même...

Bien vu :super: :super:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar fredeau » 23 août 2020, 10:17

De toutes façons la soirée est partis en vrille dès l'entrée des joueurs sur le terrain et le retour de cette merde d'Europe (avec Charly Oleg aux clavier). :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Alex69 » 23 août 2020, 10:23

MrUseless a écrit : 23 août 2020, 09:39 Moi j'ai pas un Bac+5 Foot, mais de ce que j'ai vu hier soir au stade

Bernard, ça dégage
Coeff, ça dégage
Georgen, ça degage
Sakhi, ça dégage
Le Bihan, ça dégage

Camara, qui est le seul impact physique de l'équipe en 1ere, on le sort pas. Même si c'est pour compenser l'expulsion.

Boto, c'est normalement titu
Arcus, c'est normalement titu
Fortune, c'est normalement titu
Ndom, c'est normalement titu

On construit autour de Autret et Touré qui sont l'ossature verticale.

Begraoui, on le dégage pas du groupe, mauvais message envoyé, et on avait besoin d'un avant centre hier soir...

Léon, pas vu les vidéos, est-ce qu'il peut faire mieux sur le 1er but? Est-ce qu'il mérite le rouge? J'en sais rien, pas assez bien placé.

On recrute une charnière centrale et pas un clown devant, et c'est bon, on joue la League des Champions dans 2 ans

-------------Laiton-------------
Arcus-----? ----- ?------Boto
------Toure------Camara-----
Ndom
Hein-----Autret-----Fortune
----------------?-----------------


J'suis pas prêt de me retaper plus de 10 heures de bagnole A/R pour mater cette putain de tristesse
Triste constat.
Mais bon on nous expliquait que Coeff c'était pas mal et que Bernard est un pilier etc etc et je rajouterai Touré qui pour moi n'a jamais rien fait chez nous, un inutile, planqué qui n'évolue pas.
Tu n'es pas le premier à dire que tu ne reviendras plus, c'est moche, triste.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AJAIX » 23 août 2020, 10:27

Maxfly a écrit : 23 août 2020, 09:46
lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 09:21 Et juste comme ça en passant à tout les coachs du forum qui n ont jamais coaché un groupe de joueur a part peut être sur FM, il me semble avoir lu de la part de certains de ces coachs virtuels qu il fallait absolument mettre camara à la place de bellogu, le médiocre on a vu ce que ça a donné hier et ceux sont les mêmes aujourd’hui qui nous parle de compo d équipe...

Pour le reste on va attendre quelques matchs avant de tirer des conclusions sur untel ou untel surtout après un match raté
tu as besoin d’encore combien de saison pour admettre que coeff a autant sa place a l’aja titulaire en defense centrale que moi en gardien, ou toi a la place de le bihan.
quoi que, en remplaçant le bihan, on gagnerait peut etre au change avec toi.

on peut etre patient avec autret, hein, fortuné, etc etc.

mais les mecs qui sont mauvis depuis 1 ou plusieurs saisons, tu attends quoi d’eux exactement ?

au club on est amnesique sur leon, par exemple ?

@djej

tout le foot francais sait que georgen, defensivement ça ne le fait pas, tu vas me dire que furlan c’est laissé convaincre par des match de preparations contre des pingoins ?

soyons serieux,
Georgen peut avoir un avenir dans une defense a 5, ou comme ailier en joker.

hier, tu mettais l’arriere droit de la section amateur, il s’en serait mieux sorti.
meme un joueur qui decouvrait le poste aurait mieux tenu sa zone.
J'irais plus loin , je dirais que Georgen est notre nouveau Youssouf! :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lion90 » 23 août 2020, 10:28

Je crois que tout le monde ici à compris vos points de vues.
Je me répète, mais hier nous avons assister à un vrai match de L2.
1 but sur coup de pied arrêté, puis ça bétonne sans trembler derrière, en attendant une erreur adverse. Voilà. Un fait jeu avec un carton rouge et la messe est dite. Quoi qu'avec de la réussite sur nos derniers coups francs nous aurions pû les faire trembler dans le temps additionnel.
D'ailleurs je suis consterné par nos manques sur corners et coups francs offensifs comme défensifs. Les années se suivent et rien n'évolue dans le bon sens à ces sujets.
Quand on sait le nombre de but qui sont marqués sur phase arrêté de nos jours, il est inadmissible que notre équipe soit incapable de bien figurer sur ces faits de jeu.
Combien de but avons nous marqué sur coup franc indirect et corner depuis 3-4 ans ? Combien en avons nous encaissé ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Dam'sso » 23 août 2020, 10:36

Comme beaucoup, j'étais très content de la venue de Furlan sur le banc Auxerrois.
Ces conférences de presse et ses discours font vraiment rêver mais à l'inverse ses choix tactiques et ses compositions me font douter de plus en plus...
Il y'a toujours un monde d'écart entre sa philosophie de jeu, son intelligence tactique et les faits.
OK, c'est un bon entraîneur, il a jusqu'à maintenant un parcours honorable.
Mais malheureusement cela ne fait pas tout.
Pourquoi insiste t'il à faire jouer les Coeff, Bernard, le bihan et Bellugou, même si ce dernier n'a pas jouer hier soir.
Enfin les autres n'ont plus je ne l'ai pas trop aperçu sur le terrain hier soir...
Pour le prochain match, j'espère sincèrement que Laiton aura sa chance depuis le temps il l'a mérité emplement.
J'espère également qu'il alignera Arcus à droite et redonnera la place à Boto à gauche.
J'aimerais voir ce 11 aligner :

Laiton
Arcus-Ndom-Souprayen-Boto
Touré-Autret
Hein-Ngando-Fortuné
Begraoui ou Sorgic

Il nous faut impérativement des défenseur Centraux.
Dugimont beaucoup le critique mais dernièrement il se battait à chaque entrée et c'est l'un des meilleurs au niveau de la finition devant le but

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar auxerroisenforce » 23 août 2020, 10:44

georgen non on le vire pas il est encore très jeune et a des qualités, il est venu pour progresser notamment défensivement donc au boulot le staff de furlan sur ce point là. Pour moi il était venu pour être remplaçant de arcus donc pas de souci

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar tequila » 23 août 2020, 10:44

Un très gros point positif pour moi hier soir : à l'avenir nous n'aurons pas de mal à respecter le quota Covid19 imposé par la Ligue au stade de l'Abbé Deschamps.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 10:47

tequila a écrit : 23 août 2020, 10:44 Un très gros point positif pour moi hier soir : à l'avenir nous n'aurons pas de mal à respecter le quota Covid19 imposé par la Ligue au stade de l'Abbé Deschamps.
Heureusement que les ultras ne réagissent pas comme cela...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AJAIX » 23 août 2020, 10:51

Je retiendrais ces paroles du coach au bout d'une journée qui paraissent un peu flippantes:

"On est loin d’être à notre top pour plein de raisons." Ha J'ai du mal comprendre pourtant je pensais qu'on avait anticipé par rapport a l'année dernière et qu'on etait pret.

"On a maîtrisé la possession du ballon en première mi-temps mais on n’a pas réussi à se créer beaucoup d’occasions".
Bien résumé coach en gros maîtriser la possession n'est pas synonyme de victoire... Faudrait lui passer le numéro de Gilot et lui dire que c'est pas le premier a essayer.

"On a vécu une soirée comme seul notre sport nous permet d’en vivre." Ha quand il nous parlait de donner de l'émotion au spectateur c’était donc çà!

"Déjà à l’échauffement, on perd notre défenseur central et capitaine ; on a travaillé toute la préparation avec une défense et sur les coups de pieds arrêtés, il faut improviser dès le début."
En gros il nous manque Souprayen donc du coup ya pas de plan B et c'est le bordel dans l'organisation de l'équipe. Hallucinant...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AlexAJA » 23 août 2020, 10:53

lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 09:21 Et juste comme ça en passant à tout les coachs du forum qui n ont jamais coaché un groupe de joueur a part peut être sur FM, il me semble avoir lu de la part de certains de ces coachs virtuels qu il fallait absolument mettre camara à la place de bellogu, le médiocre on a vu ce que ça a donné hier et ceux sont les mêmes aujourd’hui qui nous parle de compo d équipe...

Pour le reste on va attendre quelques matchs avant de tirer des conclusions sur untel ou untel surtout après un match raté
Là dessus tu as tout à fait raison.

Beaucoup se sont réjouis de la compo (moi y compris).

Maintenant, les supporters n'ont pas de staff et n'ont pas comme travail à plein temps d'analyser l'adversaire avant le match.

Mettre cette équipe face à une équipe joueuse et peu physique (Ajaccio?), pourquoi pas. Face au Sochaux d'Omar Daf, c'est du suicide et une faute professionnelle.

Sur Camara, pas du tout persuadé que ce soit le problème hier. Il a plutôt apporté ce qu'il sait apporter dans son rôle de box to box.

Commençons par le commencement: bernard - coeff dans l'axe plutôt que Ndom alors qu'il fallait défendre sur Kitala.

Ou encore Fortuné sur le banc alors que c'était le seul à même de tenir le ballon face aux colosses sochaliens...

georgen face à chateauroux ou une équipe faible pourquoi pas. Face à Sochaux c'était le bouillon assuré.

Ce sont les supporters qui gardent Le Bihan 95 minutes sur le terrain ? Fortuné en 30 minutes a touché autant de ballon (26) que MLB en 95 minutes. Et pourtant, Fortuné a joué au même poste de buteur, à côté de MLB dans un 4-3-2 axial...

Comme je le disais sur Twitter, j'aimerai vraiment savoir quel était le plan de jeu de JMF et de son staff en avant match, pour se permettre d'aligner cette compo ultra-light d'un point de vue de l'impact physique (et de la taille). Il pensait avoir + de possession ? Il pensait que ça jouerait au sol ? Gros raté et c'est pour sa pomme.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Dolphy1997 » 23 août 2020, 10:53

C'est fous cette "dictature du bien" de certain,

Ouin ouin vous êtes pas légitime pour parler des choix sportif, vous êtes pas pro etc..

Alors que pendant ce temps chaque mercato, chaque années, les illigimites escroc pessimiste méchant qui non jamais été entraineur...ont raison

C'est quand même bizarre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar rimo » 23 août 2020, 11:06

Ce qui est sûr c'est qu'on est pas pro mais que tout les maux de l'aja niveau terrain on les a déjà tous élucidés depuis des années, coach après coach. Ils ce sont tous tué avec leur idées .Au bout d'un moment faudrait peut-être nous écouter.
Nous tous on s'est sûrement tous trompés aussi par le passé par une décision, un choix soutenu mais ce qui est sûr c'est qu'au jour d'aujourd'hui on soit tous d'accord et ensemble pour dire que là actuellement ça pue grave. Faut le faire savoir tant qu'il est encore temps.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Friend Zone » 23 août 2020, 11:08

Auxerrois45 a écrit : 23 août 2020, 03:52 On vous saisi une perche (coriace qui dit que sans le rouge on aurait gagné) et vous l’arrachez avec les dents la tête baissée.
Si ces réponses « spontanément débiles » ne sont pas le symbole de guerres d’ego faudra m’expliquer...

Certains se réjouissent clairement de la défaite pour pouvoir dire qu’ils avaient raison.
On peut débattre de tout (gestion sportive, tactique, niveau des joueurs), cependant je trouve que la posture et la démarche des personnes concernées en devient réelement malsaine.

La délicate impression également qu’on est de moins en moi dans un partage et dans un échange. La course aux infos confidencielles (pour se faire mousser?) en pousse certains à probablement se voir plus beaux qu’ils ne sont vraiment.
Après moultes sollicitations, jattend par exemple toujours qu’on vienne m’expliquer comment Raiola a placé Georgen et Caligari en edf espoir.

Je suis amoureux de l’aja depuis 20 ans déjà. J’ai fait des déplacements européens, réaliser l’aller retour d’Orleans pendant plusieurs saisons. J’ai été, je suis et je serai toujours fidèle à Auxerre.
Personnelement, ce soir je suis triste et je comprend vraiment pas comment certains peuvent tomber dans les travers cités précédement dans mon message.

C’est presque une sensation de dégout qui m’envahie ce soir. Certains forumeurs présents ici sont aussi pathétiques et désintéresses que ceux qu’ils désignent courageusement derrière leur écran comme des chèvres.
Conscient que mon message est surement extremiste, c’est ces raisons qui me pousent à ne plus venir vous lire. Je n’ai pas envie que l’amertume que génère en moi le forum déteigne sur l’amour inébranlable que j’ai pour ce club.

Merci à tous pour le dernier bon moment que j’ai passé en votre compagnie, l’équipe type historique de l’aja dans l’after.
Ne vous y trompez pas, le forum est à l’image du club, il a perdu son âme.

Au moment de conclure cette aventure communautaire, un seul regret m’habite. Celui de ne pas avoir réussi à faire venir AJA argentina au stade, s’il y en a bien un qui le mérite c’est lui.
Et parce que chacun doit balayer devant sa porte, mes excuses en vers auxerroisenforce sur qui j’ai parfois fait une fixette me rendant un poil désagréable.

Bon continuation à tous.
Enfin un message humain ici,

Je ne me reconnais en personne ici, c'est d'ailleurs pour ça que je ne viens pas au tournoi du forum, genre faire un foot sympa entre nous alors que tout le monde se chie dessus je ne vois pas la logique. Moi quand je viens faire un foot c'est pour être sympa. (après oui il est possible que ceux du tournoi ne sont pas ceux qui postent, mais je parle du principe surtout).

Cette mentalité à venir se connecter sur un site pour debecter sur son prochain je ne comprendrais jamais, vous croyez apporter quelque chose en faisant ça ? Tout le mal que vous pouvez dire ou trouver sur le coach ou l'équipe, ou toutes les carences qu'on peut nous trouver vous croyez vraiment que le coach n'est pas déjà au courant avant vous ? Qu'on est plutôt faibles en défense, que devant on n'est pas incisif, qu'on est court athlétiquement vous croyez vraiment que si vous ne l'aviez pas écrit Furlan ne le saurait pas ? On le sait qu'on est faible. Est-ce une raison pour venir le dire de façon irespectueuse et à tout bout de champs à la manière moi j'ai raison je sais comment on fait gagner un club de ligue 2 ou ligue 1. Il y a une très grande différence entre dire son avis et être affirmatif et insultant. Puis venir pour écraser la gueule d'un autre forumeur aussi c'est quoi ça ? Je sais pas quand je vais sur le forum de ma Peugeot c'est pas du tout comme ça.

Je ne sais pas vous avez un problème dans vos vies pour venir ici pour chier sur tout et tout le monde, vous venez vous défouler ici pour prendre le club comme un punching-ball, je ne comprends pas, et pourtant ma vie c'est de la merde, mais ce n'est pour autant que je mettrais ma haine de frustré ici, au contraire même, je viens plutôt ici pour chercher du positif, vivre ma passion, oublier le quotidien et m'évader.

Malheureusement pour faire cela, je dois subir toutes ces phrases néfastes là, mais bon vu que tout le monde fait ça ici et que vous vous reconnaissez tous entre vous peut-être que c'est moi qui suis bizarre et pas assez sanguin, mais vraiment ça ne m'intéresse pas de l'être pour du foot où en plus ce n'est même pas moi qui joue.

Et oui on n'aura pas vu aja_argentina, alors idem je ne comprends pas non plus l'idée de venir pour juste mettre "allez Aja" et des smileys, sans pouvoir échanger en plus, ça fait genre troll, mais dans l'esprit oui c'est sûr que je m'y retrouve beaucoup plus.

Et d'ailleurs oui au tout début quand je dis "je ne me reconnais en personne" c'est une façon de parler, je n'ai pas la mémoire des pseudos, je m'efforce a venir pour répondre non pas à des personnes mais à des phrases des idées, mais j'irais pas toucher la personne ou l'humain, c'est pour ça que je ne vois pas les pseudos, j'appuie "requoter" et c'est tout; alors parfois je me dis ah voilà quelqu'un qui vient partager sa passion du terrain, juste partager ce qu'il a vu tactiquement et c'est tout, sans être là pour écraser les joueurs ou un forumeur, mais c'est très rare et de ma piètre mémoire je vois Guillermo et Thomas_Kahlenberg même si il doit bien en avoir 2 ou 3 autres, et pourtant ça ne doit pas les empêcher de penser qu'on est faible sûrement, moi même je trouve qu'on est complètement nul, mais je ne vois pas l'intérêt de venir le dire, le positif c'est de trouver ce qu'on peut faire pour améliorer les choses, voir ce qui était bien, ce que chacun peut apporter, échanger tactiquement, etc. mais venir ici est dire à un forumeur "alors toi nique ta mère" et à tel autre joueur "et toi vivement que tu te casses et que tu attrappes le sida" je ne comprends pas.

Après évidemment tout le monde est libre, chacun utilise ce forum comme il l'entend et si vous avez envie d'utiliser cet outil pour debecter sur d'autres humains qui font du mieux qu'ils peuvent ou pour déverser votre haine vous êtes dans votre plus grand droit et vous avez bien raison de le faire, c'est libre à tout le monde, peut-être même que vous pensez que ça peut faire bouger les choses je sais pas.


Bref désolé à tous pour ce long texte qui n'a ni queue ni tête et que ça se trouve personne ne lira mais au moins ça m'aura un peu lavé.

Et bon vent à toi.


PS:
c'est pas con le forumeur qui met toujours "Allez Auxerre" à la fin de tous ses posts là, je trouvais ça très chelou au début mais en fait en faisant de la sorte ça finit toujours sur un élan positif, une envie d'aller de l'avant, c'est cool, en plus ça permet de se démarquer.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Emry » 23 août 2020, 11:12

Dolphy1997 a écrit : 23 août 2020, 10:53 C'est fous cette "dictature du bien" de certain,

Ouin ouin vous êtes pas légitime pour parler des choix sportif, vous êtes pas pro etc..

Alors que pendant ce temps chaque mercato, chaque années, les illigimites escroc pessimiste méchant qui non jamais été entraineur...ont raison

C'est quand même bizarre
Un problème d’égo sûrement. Si on n’arrive pas à admettre m qu’il n’y a pas de vérité absolue, le débat part forcément vrille.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 11:13

Dolphy1997 a écrit : 23 août 2020, 10:53 C'est fous cette "dictature du bien" de certain,

Ouin ouin vous êtes pas légitime pour parler des choix sportif, vous êtes pas pro etc..

Alors que pendant ce temps chaque mercato, chaque années, les illigimites escroc pessimiste méchant qui non jamais été entraineur...ont raison

C'est quand même bizarre
Tu irais dire à un expert comptable comment il faut qu il s y prenne pour faire le bilan d une société en fin d année?

Donc quelle légitimité tu as pour expliquer le foot à Furlan au vue de son expérience dans le métier?

C est le problème du foot, tout le monde a l impression de pouvoir faire mieux’, c est les mêmes qui expliquait à jacquet qu il ne fallait pas prendre duggary ou que Deschamps avec son jeu de merde ne gagnerait jamais rien....

Comme je le dis il y a le virtuel ici et le réel.

Mais c est le but d un forum, gueuler, chambrer, faire croire que l on est meilleur que les pros en place etc etc et comme jamais rien n est confronté au réel, on pense que l on a forcément raison.

Hier on aurait pu avoir un autre 11 de départ, ta compo à toi , on aurait pu gagner...ou pas...mais ça on ne le sera jamais...réel vs virtuel

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 23 août 2020, 11:15

peut etre que si certains ne passer pas leur temps à denigrer, ridiculiser provoquer ceux qui pointe les manques du club, ça se passerait mieux
peut etre.

les fameux «mauvais supporters malsain» ont le meme discours que des personnes qui travaillent ou benevoles au club depuis plus de 20 ou 30 ans.
mais les salariés, eux ferment leur gueule, sinon c’est la porte ou l’exil.

pour certains, l’aja ce n’est pas du foot, il n’y a rien à discuter, analyser, c’est une religion, et si tu critiques leurs religions, tu deviens un hérétique à éliminer.
Ils considerent que le club a, et aura tjs raison.

furlan, depuis son arrivé, ça ne colle pas.

tout comme ça n’a pas fonctionné avec correa, ni gillot, ni daury d’ailleurs.

donc, il est temps de se poser les bonnes questions.

la compo de furlan hier, c’est soit de la folie, soit du sabordage pour envoyer un message a ses dirigeants.
car il n’a pas respecté des principes de bases du foot.
et furlan, quoi que l’on pense de lui, a un minimum de comprehension du football.

j’ose esperer que c’était un sabordage, car dans le cas contraire, la saison risque d’etre très compliquée.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar laverdarie » 23 août 2020, 11:28

L'Aja-covid à déjà frappé. Comme toujours les recrues avec potentiel perdent celui-ci après quelques semaines. Cette attaque de feu a réussi un tir dans le match. Le nouveau milieu avec un jeune n'a pas fait un pressing très judicieux. La défense, solidaire, volontaire et agressive a été bien aidée par une recrue venant de L1. C'est un bon début. Même les matchs sont diffusés sur une nouvelle chaîne à la con, chère et qu'on ne peut même pas recevoir partout. Bonne année à tous.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lakota » 23 août 2020, 11:28

AJAIX a écrit : 23 août 2020, 10:51 Je retiendrais ces paroles du coach au bout d'une journée qui paraissent un peu flippantes:

"On est loin d’être à notre top pour plein de raisons." Ha J'ai du mal comprendre pourtant je pensais qu'on avait anticipé par rapport a l'année dernière et qu'on etait pret.

"On a maîtrisé la possession du ballon en première mi-temps mais on n’a pas réussi à se créer beaucoup d’occasions".
Bien résumé coach en gros maîtriser la possession n'est pas synonyme de victoire... Faudrait lui passer le numéro de Gilot et lui dire que c'est pas le premier a essayer.

"On a vécu une soirée comme seul notre sport nous permet d’en vivre." Ha quand il nous parlait de donner de l'émotion au spectateur c’était donc çà!

"Déjà à l’échauffement, on perd notre défenseur central et capitaine ; on a travaillé toute la préparation avec une défense et sur les coups de pieds arrêtés, il faut improviser dès le début."
En gros il nous manque Souprayen donc du coup ya pas de plan B et c'est le bordel dans l'organisation de l'équipe. Hallucinant...
Cette phrase est assez flippante effectivement. Il nous a dit il y a peu qu'on était en avance par rapport à l'année dernière, que cette année on avait recruté tôt, qu'on visait le top 5, etc... Et en une phrase il émet pleins de doutes sur les certitudes de la pré-saison...
Hier, il a tout simplement foiré sa compo de départ. Pour le coup, il a une grade part de responsabilité dans la défaite d'hier. J'espère qu'il va se resaisir et ne pas faire les mêmes erreurs. Il nous parle toujours de beau jeu, mais en Ligue 2, comme en Ligue 1 d'ailleurs, le foot est avant tout basé sur le physique.
Modifié en dernier par lakota le 23 août 2020, 11:37, modifié 2 fois.