[Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 "meilleurs" auxerrois du soir :

D. Leon
7
4%
A. Georgen
3
2%
A. Coeff
2
1%
Q. Bernard
9
5%
K. Boto
51
28%
O. Camara
35
19%
B. Touré
22
12%
G. Hein
25
14%
M. Autret
15
8%
H. Sakhi
3
2%
M. Le Bihan
9
5%
 
Nombre total de votes : 181

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar steph21 » 23 août 2020, 11:30

Je fais aussi partie de ceux qui était content de l'arrivée de Furlan en début de saison dernière. Et d'ailleurs les premiers résultats et la qualité de jeu au bout de 7-8 journées étaient encourageants (jusqu'au match de Troyes qui a été une vraie cassure).
Paradoxalement alors qu'on pouvait penser que le jeu proné par Furlan mette du temps à être assimilé par l'effectif, le jeu était plutot bon en début de saison dernière et s'est liquéfié au fil du temps jusqu'à aboutir à la bouillie d'hier soir.

Je suis de moins en moins convaincu que JMF soit l'homme de la situation à l'AJA car comme ses prédécesseurs, l'état de grâce dure 7-8 matchs et puis patatra, tout s'effondre et il ne parvient pas à redresser la situation. Derrière les beaux discours en conf de presse, il y a la réalité du terrain, et là c'est pas brillant depuis plusieurs mois. L'effectif semble malgré tout correct si on recrute en DC et le maintien devrait etre tranquille, mais de là à jouer le haut de tableau, ça me parait illusoire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar King Canto » 23 août 2020, 11:40

Non mais y'a pas à dire, hier on paie une somme de choix.
c'est un match de référence pour Furlan... dans ce qu'il ne faut pas faire...
au delà, un match sans réussite, pas vraiment convainquant, avec ces 2 buts qui n'ont laissés aucun espoir e qu'il faut vite oublier.

Ça commençait déjà mal avec le positionnement de Q. Bernard dans l'axe. C'est une somme d'erreurs depuis deux ans qui nous envoient la-dedans:
- le recrutement de Bernard l'arrière gauche non justifié à l'époque.
- le non-recrutement d'un défenseur central en début du projet sur "3ans"
- le non-recrutement d'un défenseur central ces derniers mois
cette paire Coeff/Bernard c'est un symbole déjà. Je comprends bien que Furlan soit malheureux de ce qui est arrivé à son capitaine Souprayen, mais le club ne peut s'en prendre qu'a lui-même.

Ceci étant dit, la blessure de Souprayen est déjà la "clé" du match. Comme je l'expliquais c'est déjà le meilleur défenseur du club (avec boto et arcus sur les cotés), en plus c'est même le seul vrai défenseur central (espérons que la presta de Coeff ait rassuré ceux qui le considéraient comme le meilleur central du club) mais surtout l'absence de Soupra a directement remis en cause la compo de Furlan.

Furlan s'était quand même accordé quelques libertés sur ce match, bon la présence de Léon sans surprise, mais Georgen à droite, et surtout Camara au milieu. En rajoutant quelques recrues d'entrée, on sentait que la dimension tactique, le fameux "jeu Furlan", on ne l'avait pas, même dans le pressing. A mon sens, c'était quand même assez présomptueux de la part du coach que de se passer de "valeurs sûres", ne serait-ce que des Arcus, Bellugou, Ndom, Ngando... pour cette entame de championnat.

C'était pas forcément un cadeau pour Georgen ou même Camara. Pour Georgen franchement il a le potentiel pour s'imposer en pro à ce poste, on en reparle dans 2 ans. A voir si le club pourra lui permettre de progresser à moyen terme, ça ne s'était pas trop mal passé pour ses prédécesseurs, Arcus et Aguilar.

Camara c'était pas trop mal, foôtballistiqûement je ne saurais dire sur ce match, mais il a presque montré l'exemple dans la hargne. Encore hier, j'ai vu une action sur le coté droit avec Coeff, Hein en 1ère mi-temps où ils se regardent tellement qu'ils finissent par se mettre en danger. Coeff, Bernard, même Touré, Autret, Sakhi, Le Bihan ça joue beaucoup en dilettante, encore plus hier. Il y a un manque de vivacité qui est énorme, dès qu'on accélérait, un peu par Boto, Hein l'a fait aussi, on est bien plus déstabilisant.

Boto, ben Boto quoi. 8 ème match avec Furlan pour lui alors qu'il devrait avoir le double, le triple.

Touré m'a un peu déçu dans l'orientation, j'ai vu plusieurs actions où il prend vraiment les mauvais choix dont une où carrément il se retourne pour balancer une praline en arrière. Mais bon, à ce stade de sa carrière on ne le changera pas.

Heureusement, Autret sur une ouverture m'a montré qu'il fera du bien. Mais il va devoir beaucoup compenser. Par contre, on a vu en prémisse que ce joueur est aussi un profil en dilettante, alors l'association avec Le Bihan... j'ai un gros doute si tu veux une pression constante sur la ligne arrière adverse, ce qui est quand même le but d'une association milieu offensif/avant centre.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Didou » 23 août 2020, 11:47

Aucune surprise malheureusement , meme ji j’y croyais pr ce premier march, jai vite été refeoidi.
Les années se suivent et se ressemblent, cette equipe ne degage rien, meme pas de motivation pr le premier match de la saison.
Je me garde de critiquer qui que ce soit, mais on va jamais y arrriver si ces joueurs n’ont pas ne serait-ce que l’envie....bref, encore une saison pourrie que j’ai même plus envie de suivre des le premier match....

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar loxerroi » 23 août 2020, 11:50

Moi je nous ai trouvé mauvais quasiment partout... seul camara en première avait l’envie de mettre le pied et aller au combat. Nos 4 derrières, rien à dire à part qu’on y arrivera jamais si on ne change pas rapidement.
Et je ne comprends pas pourquoi ceux qui ont bien joué en pré saison n’étaient pas titulaire. Il fallait mettre de l’impact physique avec N dom, Arcus et Fortuné. Quand tu vois les mecs de Sochaux en face, au bout de 2 minutes tu savais que c’était match perdu...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lakota » 23 août 2020, 11:53

lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 01:36
lakota a écrit : 23 août 2020, 01:34 Je n'ai pas pu suivre le match, mais quel ne fut pas ma surprise en découvrant la composition de départ...
Bernard titulaire dans l'axe!!? C'te blague! On a seulement 2 DC valide, et il se passe de Souprayen 8| Ah oui, c'est vrai que Bernard a le totem d'immunité.
Ensuite, dans sa conf, JMF nous rabâche que Sochaux est une équipe très athlétique, et il nous met qui? Georgen, Hein et Sakhi. Sûrement les plus frêles de l'équipe. Je ne comprends pas pourquoi des joueurs comme Arcus, Ndom et Fortuné, bref nos joueurs les plus athlétiques n'ont pas débuté ce match.
Au niveau des statistiques, seulement 3 tirs, dont seulement un tir cadré. Difficile de gagner dans ces conditions...
JMF nous a vendu du rêve en début de saison, en nous disant qu'on était en avance par rapport à l'année dernière, que les joueurs se connaissaient, que l'ambiance était bonne, qu'on visait le top 5, etc... Bah avec seulement 3 tirs, j'ai du mal à le croire...
J'étais content de JMF lors de son arrivée, mais il me déçoit sur ce premier match, entre Begraoui qui n'est pas dans le groupe et sa compo de départ. C'est bien beau de prôner le beau jeu, mais nous on veut avant tout des résultats. Et puis, on n'a pas franchement les joueurs pour, on n'est pas le Barça ou Man.City.
N'ayant pas vu le match, je ne dirais rien, mais visiblement ça été le néant total. Alors, soit c'est Sochaux qui est vraiment très fort, soit c'est nous qui sommes mauvais. Réponse la semaine prochaine.
En tout cas, ce n'est que la 1ère journée, on ne va pas non plus tout jeter aux orties, mais franchement ça me saoule de perdre dès la première journée, qui plus est à domicile X(
Tu aurais du te renseigner avant de sortir ton énormité sur souprayen...
Désolé d'avoir une vie en dehors du foot et de ne pas avoir su que Souprayen était blessé. Comme il était dans le groupe, je pensais qu'il était apte, mais je ne suis pas devin, je ne pouvais pas savoir qu'il s'était blessé avant le match, car comme je l'ai dis, je n'ai pas pu suivre le match.

Et l'énormité, ce n'est pas moi qui l'a faite hier, mais JMF, car je persiste et je signe, mais sa compo de départ est une énormité, que ce soit avec ou sans la blessure de Souprayen. Mettre Bernard dans l'axe alors que tu as Ndom sur le banc, mettre Georgen au lieu d'Arcus et Sakhi au lieu de Fortuné, alors qu'il sait très bien qu'on a un déficit physique par rapport aux sochaliens, c'est une énormité.
Et je ne parle même pas de mettre au placard notre seul défenseur central de métier, en l'occurrence Ba, depuis plus d'un an maintenant alors qu'au jour d'aujourd'hui, on aurait bien besoin de lui, mais non, on préfère bricoler et payer un joueur à ne pas jouer. Idem pour Merdji, et maintenant Michel. La gestion de ces joueurs posent quand même question. On doit avoir trop d'argent pour payer des joueurs sans les faire jouer... On a un groupe restreint, mais pour quoi faire? Pour viser quoi? Le top 5?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 12:00

Des joueurs écartés dans un groupe ou invité à aller voir ailleurs, oui en effet il n y a qu à Auxerre que l on voit ça

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Vincent21 » 23 août 2020, 12:22

Pas vu le match, mais les commentaires semblent unanimes, on bricole en défense (on aurait pu sortir Ba de la salière qui n'a jamais été ridicule le peu de fois où il a joué) avec la blague Bernard qui continue et Coeff qui n'est pas DC ...
Georgen qui se faisait bouger contre des N1 en amical, alors contre les golgoths de Sochaux ....
Camara a fait une bonne préparation et Ndom semble limite physiquement donc pas de scandale dans sa titularisation.
Je pense que Le Bihan est perdu pour le foot, il a été trop souvent blessé, le gars n'a plus aucun physique et est désormais un boulet devant ...
En L2, faut des mecs physiques à la Oliech et 2/3 joueurs de ballons (Autret, Hein?), Il nous faut une défense centrale et faire rentrer le tank Fortuné pour bouger les défenses adverses, Arcus (dont on sait à quoi s'en tenir), Ndom s'il est pas blessé et sortir l'imposture Bernard.
Sakhi c'est bon pour entrer en fin de match ou faire les matchs de coupe, rien de plus ...
Ne parlez pas de faire revenir Merdji, svp

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar rimo » 23 août 2020, 12:43

Georgen malheureusement j'ai peur pour lui qu'il ai été grillé. Dur sera de revenir pour lui. Camara sortis alors que c'est un des seuls imposants dans le jeu aérien. On a joué avec des nains contre sochaux. Sakhi cramé et qui apporte rien quand on perd...comme dab. Le bihan trop seul. Touré bah du touré quoi. Je suis toujours pas fan , et oui c'est " suffisant " pour le maintien mais bon si t'as un minimum d'ambition , tu le prolonge même pas.
Mais le truc c'est de ne pas avoir trouvé mieu en défenseur central que souprayen alors qu'on est à l'arrêt depuis des mois. On avait le temps de chercher. Maintenant faut courir après les points.
Et furlan autant des fois je veux bien laisser du temps à l'entraîneur, autant lui je lui fais sa valise de suite. Il changera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar thib89aja » 23 août 2020, 12:45

Vincent21 a écrit : 23 août 2020, 12:22 Pas vu le match, mais les commentaires semblent unanimes, on bricole en défense (on aurait pu sortir Ba de la salière qui n'a jamais été ridicule le peu de fois où il a joué) avec la blague Bernard qui continue et Coeff qui n'est pas DC ...
Georgen qui se faisait bouger contre des N1 en amical, alors contre les golgoths de Sochaux ....
Camara a fait une bonne préparation et Ndom semble limite physiquement donc pas de scandale dans sa titularisation.
Je pense que Le Bihan est perdu pour le foot, il a été trop souvent blessé, le gars n'a plus aucun physique et est désormais un boulet devant ...
En L2, faut des mecs physiques à la Oliech et 2/3 joueurs de ballons (Autret, Hein?), Il nous faut une défense centrale et faire rentrer le tank Fortuné pour bouger les défenses adverses, Arcus (dont on sait à quoi s'en tenir), Ndom s'il est pas blessé et sortir l'imposture Bernard.
Sakhi c'est bon pour entrer en fin de match ou faire les matchs de coupe, rien de plus ...
Ne parlez pas de faire revenir Merdji, svp
Tout a fait d'accord j'ai vu 2 matchs amicaux pas besoin d’être un expert pour comprendre que la saison serais longue en attaque avec le bihan , seul en pointe on est unanime sur le forum pour dire que sa marchera pas un peu comme yatarra la saison dernière on recommence cette saison ,
je comprend rien ou je suis un peu con alors la compo de depart hier c'est une blague a un moment donner on est un club pro pas un club de district furlan faut qu'il arrête le copinage avec Bernard et coeef en charniere centrale digne d'une nationale2
Que font arcus ndom et fortune sur le banc :rougefaché: :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar ANILIL21 » 23 août 2020, 12:49

Extrait du compte rendu du SO.

" L’AJA s’est plombée sa première sortie de la saison en manquant ses entames de période. "

" En infériorité numérique, l’AJA a trop peu pesé dans la moitié de terrain adverse pour espérer revenir dans la partie ".

Même le SO est plus dur que Furlan.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Dolphy1997 » 23 août 2020, 12:57

lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 11:13
Dolphy1997 a écrit : 23 août 2020, 10:53 C'est fous cette "dictature du bien" de certain,

Ouin ouin vous êtes pas légitime pour parler des choix sportif, vous êtes pas pro etc..

Alors que pendant ce temps chaque mercato, chaque années, les illigimites escroc pessimiste méchant qui non jamais été entraineur...ont raison

C'est quand même bizarre
Tu irais dire à un expert comptable comment il faut qu il s y prenne pour faire le bilan d une société en fin d année?

Donc quelle légitimité tu as pour expliquer le foot à Furlan au vue de son expérience dans le métier?

C est le problème du foot, tout le monde a l impression de pouvoir faire mieux’, c est les mêmes qui expliquait à jacquet qu il ne fallait pas prendre duggary ou que Deschamps avec son jeu de merde ne gagnerait jamais rien....

Comme je le dis il y a le virtuel ici et le réel.

Mais c est le but d un forum, gueuler, chambrer, faire croire que l on est meilleur que les pros en place etc etc et comme jamais rien n est confronté au réel, on pense que l on a forcément raison.

Hier on aurait pu avoir un autre 11 de départ, ta compo à toi , on aurait pu gagner...ou pas...mais ça on ne le sera jamais...réel vs virtuel
Bien alors taisons nous aussi pour la politique, qu'elle légitimité on a de critiquer les présidents qui se succèdent

Avec ta vision des choses, le débat n'existe pas, on devrais juste se taire et attendre que sa se passe car on a pas les diplomes, pas l'expérience et pas la légitimité pour parler


J'ai jamais vu, que sa soit dans le sport ou dans la vie en général, les choses bougé en attendant que sa se passe et en fermant notre g****

J'ai jamais dit qu'on avait forcément raison,
Mais force est de constater que les plus pessimistes savent mettre le doigt sur les manquement du clubs chaque année, chaque été et que les résultats vont dans le sens de ces manquements

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Emry » 23 août 2020, 13:06

Pour ceux qui ont l’info : comment Souprayen s’est-il blessé?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 23 août 2020, 13:12

Emry a écrit : 23 août 2020, 13:06 Pour ceux qui ont l’info : comment Souprayen s’est-il blessé?
il a voulu jouer au foot, ça ne pardonne pas. :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Emry » 23 août 2020, 13:24

Maxfly a écrit : 23 août 2020, 13:12
Emry a écrit : 23 août 2020, 13:06 Pour ceux qui ont l’info : comment Souprayen s’est-il blessé?
il a voulu jouer au foot, ça ne pardonne pas. :gene:
😁

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 13:32

Dolphy1997 a écrit : 23 août 2020, 12:57
lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 11:13
Dolphy1997 a écrit : 23 août 2020, 10:53 C'est fous cette "dictature du bien" de certain,

Ouin ouin vous êtes pas légitime pour parler des choix sportif, vous êtes pas pro etc..

Alors que pendant ce temps chaque mercato, chaque années, les illigimites escroc pessimiste méchant qui non jamais été entraineur...ont raison

C'est quand même bizarre
Tu irais dire à un expert comptable comment il faut qu il s y prenne pour faire le bilan d une société en fin d année?

Donc quelle légitimité tu as pour expliquer le foot à Furlan au vue de son expérience dans le métier?

C est le problème du foot, tout le monde a l impression de pouvoir faire mieux’, c est les mêmes qui expliquait à jacquet qu il ne fallait pas prendre duggary ou que Deschamps avec son jeu de merde ne gagnerait jamais rien....

Comme je le dis il y a le virtuel ici et le réel.

Mais c est le but d un forum, gueuler, chambrer, faire croire que l on est meilleur que les pros en place etc etc et comme jamais rien n est confronté au réel, on pense que l on a forcément raison.

Hier on aurait pu avoir un autre 11 de départ, ta compo à toi , on aurait pu gagner...ou pas...mais ça on ne le sera jamais...réel vs virtuel
Bien alors taisons nous aussi pour la politique, qu'elle légitimité on a de critiquer les présidents qui se succèdent

Avec ta vision des choses, le débat n'existe pas, on devrais juste se taire et attendre que sa se passe car on a pas les diplomes, pas l'expérience et pas la légitimité pour parler


J'ai jamais vu, que sa soit dans le sport ou dans la vie en général, les choses bougé en attendant que sa se passe et en fermant notre g****

J'ai jamais dit qu'on avait forcément raison,
Mais force est de constater que les plus pessimistes savent mettre le doigt sur les manquement du clubs chaque année, chaque été et que les résultats vont dans le sens de ces manquements
Ha non justement c est le but du forum, on peut tout dire et faire les changements que l on on veut au club, dire que l on a raison, que l autre a tord, que le bihan est gros, que machin est un tringle, untel une chèvre, que graille est là pour toucher sa paye, mais de la à vouloir apprendre le foot a furlan...

Et si tu pense que critiquer ici sur un forum fera bouger les choses, tu es extrêmement naïf quand même.
Je sais que l on est dans un monde de plus en plus virtuel mais quand même.

Par contre tu pourrais, comme à priori tu sais exactement quoi faire pour sauver l aja, contacter zhou pour lui expliquer ton projet et peut être qu il te nommera président de l aja.
Peut être même que l asso t écoutera et relaiera tes propositions lors d un CA.
L asso est très ouvert

Si tu veux vraiment faire changer les choses pas virtuellement je ne vois que cela ou racheter le club.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar rimo » 23 août 2020, 14:21

On est peut-être des râleurs mais quand tu réunis les idées de chacun, globalement on arrive à être d'accord sur pleins de gros sujets importants. On mériterait presque d'avoir des représentants pour quand ils font une réunion ;)

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar greatremy » 23 août 2020, 14:22

premiere contribution de ma part pour cette nouvelle saison, je suis sur le cul. pas du résultat du match, non. 0/2 pour un premier match de la saison, on est pas les premiers ni les derniers à qui ça arrivera. évidement qu'une victoire eut été plus agréable, mais bon, c'est pas la fin du monde. Par contre, le niveau des réactions ici, ça, c'est remarquable!.. bon sang, on sentait bien que les critiques d'intersaison sur Bernard, Furlan, la direction, enfin le barnum classique, ça manquait de gnac, on sentait bien que le coeur y était pas...
Ca va, c'est bon, la saison a repris, et la litanie des flinguage a vue aussi. et sous l'alibi "débat", en plus! Ce n'est pas un débat, ça , c'est un défouloir, un démontage dans les grandes largeurs de tout ce qu'est le club. Faudrait quand même utiliser les mots pour le sens qu'ils ont... on a l'impression sur ce forum d'un congrès d'aigris qui déversent leur bile sous couvert de critiques supposées constructives. UN match, et on voit déjà des "Furlan démission", des "la saison est foutue", et j'en passe... c'est tout sauf un débat, ce genre de propos. Réclamer la démission d'un entraineur, chaque saison depuis la descente, dans un club dont une des vertus était de le garder, même si les résultats laissaient à désirer... c'est exactement l'antithèse de ce qu'est l'A.J.A. et ça se prétend supporter... au lieu d'être dans les starting bock, bave aux lèvres, à allumer vos tête de turc au premier faux pas, vous feriez mieux d'aller prendre l'air, ça vous détendrait.

la défense a pas été top, OK. vous avez pas entendu que la direction en cherchait? et que celui de Rennes, est ce la faute des dirigeants si Rennes est en C1, et se separera pas de ses remplacants sans avoir deja trouvé leurs futurs titulaires. Et qu'ils sont certains d'etre qualifiés directement depuis 3 jours seulement? faudrait que des plan A a chaque poste, pour le recrutement a l'AJA? cette année, on a encore un mois et demi avant la fin du mercato! je préfere qu'ils prennent leur temps, quitte a en trouver un satisfaisant. Vous avez si peu de mémoire pour pas vous souvenir que les années précédentes, tout se bouclait dans les 3 derniers jours du mercato, quasiment??
et esperer ça, c'est pas forcement être d'un optimiste béat. c'est juste être patient. c'est vraiment affligeant de voir la plupart des réactions.

ah, et si y'a un forum de supporters, je suis preneur par MP !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar djej » 23 août 2020, 14:27

Emry a écrit : 23 août 2020, 13:06 Pour ceux qui ont l’info : comment Souprayen s’est-il blessé?
A la fin de l'échauffement, il a ressenti une douleur.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar King Canto » 23 août 2020, 14:27

rimo a écrit : 23 août 2020, 14:21 On est peut-être des râleurs mais quand tu réunis les idées de chacun, globalement on arrive à être d'accord sur pleins de gros sujets importants. On mériterait presque d'avoir des représentants pour quand ils font une réunion ;)
D'ailleurs Kenji Boto est homme du match sur le forum. Je dis ça je dis rien :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar greatremy » 23 août 2020, 14:30

aucun mérite. Ici, il suffit qu'il soit titulaire pour être homme du match... je dis ça je dis rien