[Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 "meilleurs" auxerrois du soir :

D. Leon
7
4%
A. Georgen
3
2%
A. Coeff
2
1%
Q. Bernard
9
5%
K. Boto
51
28%
O. Camara
35
19%
B. Touré
22
12%
G. Hein
25
14%
M. Autret
15
8%
H. Sakhi
3
2%
M. Le Bihan
9
5%
 
Nombre total de votes : 181

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar papy robert » 23 août 2020, 23:20

Ah mais perso, ces questions, je me les pose !
Mais je veux croire que la vérité d un match n'est pas celle d'une saison. Que des ajustements seront faits. Que Furlan à compris. Que Autret, Hein ou Fortuné sont de bonnes recrues et que ça va aller.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 23 août 2020, 23:27

je ne remet pas en cause les recrutement de autret hein, fortuné.

par contre oui, si le club était serieux sur son suivi medicale, un certains nombre de joueurs n’auraient jamais été recrutés ces dernieres années.
et on aurait donc un peu plus de marge pour recruter, notamment derriere.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Spanish Gabacho » 23 août 2020, 23:32

Le souci c’est que chaque intersaison renfloue le nombre de joueurs qu’on galèrera à refourguer au mercato suivant....

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AlexAJA » 23 août 2020, 23:32

lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 23:15 GR n a jamais été un amateur et a été payé dès le début dans son rôle de coach a l aja..encore un bullshit total.

GR a justement été un pro très tôt dans le coaching.....
"GR n'a jamais été amateur"

J'avoue que tu m'as mis le doute.

2ème phrase sur wikipedia: "amateur" - puis "entraineur-joueur pour 600 francs" puis 8 ans de "coaching pro" pour monter en DH. :rofl: :rofl: :rofl: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AlexAJA » 23 août 2020, 23:36

papy robert a écrit : 23 août 2020, 23:20 Ah mais perso, ces questions, je me les pose !
Mais je veux croire que la vérité d un match n'est pas celle d'une saison. Que des ajustements seront faits. Que Furlan à compris. Que Autret, Hein ou Fortuné sont de bonnes recrues et que ça va aller.
Là dessus tout à fait d'accord.

Il y a un groupe de qualité (hormis derrière).

Le vrai débat est sur l'envie des joueurs hier, sur la compo inadaptée (un vrai raté), et sur les commentaires de JMF qui comme d'habitude ne prend rien pour lui (le fameux scenario).

Est-ce qu'on va gagner à Châteauroux ? Oui, j'y crois à 200%.

Maintenant sur la saison, si on veut viser plus haut, il va falloir sérieusement renforcer la défense centrale et arrêter les passes droits. Comme l'a dit Max, si un autre attaquant fait les perfs de MLB, c'est liste des transferts direct. Hier, Boto est le meilleur derrière. Une surprise pour personne ici.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 23:40

AlexAJA a écrit : 23 août 2020, 23:32
lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 23:15 GR n a jamais été un amateur et a été payé dès le début dans son rôle de coach a l aja..encore un bullshit total.

GR a justement été un pro très tôt dans le coaching.....
"GR n'a jamais été amateur"

J'avoue que tu m'as mis le doute.

2ème phrase sur wikipedia: "amateur" - puis "entraineur-joueur pour 600 francs" puis 8 ans de "coaching pro" pour monter en DH. :rofl: :rofl: :rofl: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bah oui donc pro depuis l âge de 23 ans...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 23 août 2020, 23:55

AlexAJA a écrit : 23 août 2020, 23:36

Maintenant sur la saison, si on veut viser plus haut, il va falloir sérieusement renforcer la défense centrale et arrêter les passes droits. Comme l'a dit Max, si un autre attaquant fait les perfs de MLB, c'est liste des transferts direct. Hier, Boto est le meilleur derrière. Une surprise pour personne ici.
soyons clair, un entraineur «objectif» ne prend pas le Lebihan actuel dans son groupe pour des match de l2.
c’est d’autant plus derangeant quand des joueurs sont ecartés alors que superieur.
mais furlan s’attache au profil, pas au niveau.
Le bihan est le seul pivot du club, il sera tjs titulaire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar SCAPHED » 24 août 2020, 00:00

LeBihan seul, c'est useless. Par contre avec un gars autours de lui, y'a moyen que ca prenne (je pense à Fortuné direct). Tu peux être sûr qu'il te remettra la balle, il est assez baleze pour ca.
Et quand je vois que dans la majorité des cas, ont lui a envoyé des charbons face à Sochaux, j'ai eu de la peine. IMPOSSIBLE de faire quelque chose comme ca, t'a vu les montages qu'avait l'adversaire ???? :0

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar fredeau » 24 août 2020, 00:04


Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar rimo » 24 août 2020, 00:43

À montrer dans toutes les écoles de foot la passe en retrait de coeff, un bijou 😅.
Non plus sérieusement on préférerai tous débattre sur nos prestations si elles étaient meilleures, qu'on galérai de savoir qui faire jouer tellement le groupe est extraordinaire sur le terrain. Mais y a pas à chercher bien loin, on a jamais commencé à montrer un soupçon de compet depuis qu'on est en ligue 2. Chaque saison c'est la même, on nous promet mont et merveilles et chaque saison y a rien et le pire qui m'horripile c'est que tu entends des gens dire " non mais arrêtez c'est le début, ça va changer, faut laisser le temps, etc..." tout ceux-là vous vivez chez les bisounours.
On en a marre, on veut un club qui poses ses couilles sur la table et qui joue le haut de tableau. Des vrais joueurs voir des guerriers. Et arrêtons de pardonner ce qui n'est pas pardonnable. On paye pour voir ça quand même.
Rien de savoir qu'on avait plus de résultats avec cotret et vannuchi et moins de tune me rend fou. Et pourtant ces 2 là je ne les supportait pas.
Moi j'ai pas applaudi samedi après le match ( sauf laiton) . Quand c'est mauvais c'est mauvais, on remercie pas un spectacle mauvais.
J'espère que je père graille dès demain nous annonce des signatures imminentes, la competion a repris messieurs !!!

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AlexAJA » 24 août 2020, 00:46

rimo a parlé français. Il a dit les termes. :hehe:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar auxerroisenforce » 24 août 2020, 01:14

rimo a raison c'est clair. C'est pas le résultat qui est inquiétant c'est la manière et les attitudes. Quand tu vois la tête de victime de leon ça fait peur, le gars doit guider sa défense mais il est tout timide et a l'air en dépression dans ses cages, laiton a fait meilleur impression en parlant à sa défense et en faisant de belles sorties et arrêts. Cette équipe puait la défaite dans son attitude et on a vu encore une équipe incapable de faire la moindre différence. Les équipes de furlan sont chiantes à mourir, les joueurs avec un peu de physique et/ou de vitesse il connaît pas et il prend des bouillons à chaque fois face à ce type d'équipe. Sochaux c'était solide avec des joueurs rapides et physique et c'est tout à part ça pas grand chose à retenir de sochaux. On leur donne 1 but digne d'un futur relégable et sinon sans ce but donné on ne perdait "que" 1-0 sur un but que je pense très chanceux, le joueur dévie le ballon mais ne cherche pas à marquer je pense c'est du bol. Nous on a sakhi qui rate une occasion immanquable (inadmissible de rater ça soit dit en passant, sakhi a d'ailleurs été catastrophique).

Le bihan enfin, ce n'est plus possible je ne sais pas quel est le problème mais il a un vrai problème physique, aucune vitesse, aucune puissance il ne gagne plus le moindre duel déja que c'était pas son point fort mais alors là entre la prépa et ce match là ça se confirme clairement. Il faut le sortir de l'équipe tant qu'il ne retrouvera pas un niveau physique de footballeur professionnel.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Djib » 24 août 2020, 01:32

papy robert a écrit : 23 août 2020, 22:54 ...
J'avais parfaitement compris et les exemples de Djib illustrent au contraire très bien mon argumentation.
L'amateur qui en sait plus que l'expert, ça marche pour les pizzas, le bricolage, la bidouille...
Mais dès qu'on monte en gamme, c'est juste une idiotie de plus.
Tu as beau être passionné d'espace, tu crois pouvoir égaler un astrophysicien ? Tu aimes les juges à la télé, tu es donc un fin juriste...
...
T'as pas compris le sens de mon message alors , pour moi les métiers de président de club , de coach et à + forte raison de DS ne necessitent pas de savoir universitaire et de longues années d'étude , c'est , comme tu le dis pour les exemples que tu réfutes , du bricolage , de la débrouille ...

C'est en ce sens que je trouve légitime qu'on puisse , sans se faire reprendre à tout bout de champs , donner nos avis , encore une fois quels qu'ils soient.

Je ne me permettrais pas de critiquer le travail d'un astrophysicien ou d'un expert-comptable car leurs domaines de compétences vont au delà de mon entendement actuel mais je n'ai pas besoin de compétences particulières , si ce n'est ma maigre connaissance du club et du monde du football , pour constater que Zhou est un président plutot laxiste , que Graille est un président-délégué effacé , que Daury a du mal en DS et que le coach Furlan n'a pas pour le moment de plan de secours à son jeu de possession stérile et à son message auprès des joueurs qui a du mal à passer.

Le fait d'adopter face à cela des postures différentes , soit attentiste/optimiste (laissons les faire ils savent mieux que nous) soit de rupture/pessimiste (remplaçons les ils n'y arriveront pas) , ne sont que la conséquence de ce que tous , optimistes et pessimistes , nous constatons depuis des années : ça ne marche pas , ça ne colle pas , y'a une couille dans le paté , la L1 est toujours aussi loin et parait toujours aussi inaccessible...

Je pense que certains membres ici sont dans une telle lutte d'ego que tout argument est bon à ètre retourné dans tous les sens afin de démontrer à l'autre qu'il a tort , je pense que certains en sont arrivé à un tel point de désaccord profond qu'ils auraient du mal à se rejoindre sur la couleur du ciel ou sur celle de la pelouse de l'AD , en cela ça décrédibilise leurs discours car "l'argument" n'est souvent présenté que pour réfuter celui de l'autre et non comme une conviction profonde.

Voilà j'ai finis , désolé pour ce hs.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar LaTeigne » 24 août 2020, 05:23

Ça va dans 8 à 10 matchs on sera opérationnel faut pas s'inquiéter 😅😂

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Sam » 24 août 2020, 08:25

J'ai lu la majorité de vos avis, je n'ai pas encore exprimer le mien.
Personnellement, comme quasiment tout le monde ici, mon seul et unique souhait quand l'AJA joue c'est que l'équipe l'emporte.
L'AJA c'est une partie de ma vie et c'est un très beau club.

Concernant le forum, juste une parenthèse, les forumeurs qui vous lisent ne sont pas totalement idiots. Si vous pouviez, chers forumeurs, ne pas écrire 10 fois les mêmes posts pour dire sensiblement la même chose ce serait bien.

Je suis toujours surpris que la défaite suscite autant l'envie d'écrire par rapport à une victoire comme dans un stade où les spectateurs sont bien plus enclins à siffler et gueuler contre l'arbitre qu'à encourager leurs équipes. Un big up au kop de l'AJA qui lui fait son job.

Ça m'à également fait rire de lire que Furlan était un bon choix car Roux le souhaitait à l'époque pour le remplacer.
Guy Roux l'à effectivement dit, comme il y a moult années il vantait Ollé Nicole (plus maintenant, c'est très étrange ::d ).
J'ai l'impression que l'homme est un brin retord et très variant, j'ai lu sa sortie sur Luzzi, on verra bien si la côte d'estime suit certaines absences de résultats.

Au sujet de la défaite, qu'on le veuille ou non, elle est révélatrice de certains manques du club.
Ben Bouali le disait très justement, il y a 2 saisons on prend un but très rapide et une bonne purge face à VA, l'an dernier idem face à Rodez ( :coeur:, j'espère le maintien pour vous mes petits gars), et cette année rebelotte face à Sochaux.
Le contenu du match fait quand même très peur. La décla, officielle ne nous n'y trompons pas, de Furlan fait froid dans le dos.
Il a raison sur le cas de Souprayen, c'est effectivement très pénalisant, par contre la prestation du 11 aligné est très décevante et la compo questionne.
On est contraint de vite se rattraper.

Par contre cette année il y a une chose très différente, et je m'en rejoui, c'est que pour une fois le président Graille à été très clair sur l'objectif.
C'est très dangereux, surtout à l'AJA, car on t'attend pour te le rappeler à chaque défaite, mais c'est courageux.
L'objectif fixé est de finir dans les 5 premiers (l'an dernier les 10, c'est cohérent), il a bien exprimé l'importance de faire un bon début de saison, je le félicite sincèrement pour ça.
Par expérience, quand tu en exprimes un publiquement d'entrée, c'est hautement risqué car tu l'atteinds rarement, mais il a eu raison de sortir du bois.
Maintenant souhaitons au club de l'atteindre.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Emry » 24 août 2020, 09:05

Il entame sa quatrième saison au sein du club, avec les resultats qu’on connait. Amon avis, FG n’a plus trop le choix.

Si cette saison tourne de nouveau au fiasco, il y en quelques uns qui vont être rayez de l’organigrame.

A moins que notre actionnaire soit encore indulgent et patient...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Alex69 » 24 août 2020, 09:09

Moi je pense, je peux me tromper, que Graille a parlé de top 5 car là-haut ça commence peut être à s'impatienter.
La malchance, le sort, la sinistrose etc quand tu as tiré toutes les excuses bidons pour justifier les mauvaises performances...a un moment donné va falloir faire face à ses responsabilités, et tu as raison Sam, les décla de Furlan ne sont pas rassurantes sur la prise de conscience du gars.

Il y a des joueurs pas au niveau dans cette équipe, ce n'est pas un plaisir que de la dire ou de le faire remarquer, c'est juste une réalité qui se vérifie souvent et une nouvelle fois hier. Mais bon pas grave, à l'AJA on aime ce genre de joueur, couteau suisse, moyen partout et bon nul part, capable de te saloper un match sur une action. On les aime tellement qu'on les prolonge.
Outre les graves carences sur le plan défensif mais aussi au milieu ( dehors les Touré, Coeff, Bellugou ), il faudrait que le chef d'orchestre se mette véritablement en question et cela rapidement, car dans 4 ou 5 matchs nous pourrions très bien nous retrouver, déjà, en facheuse posture.
L'homme en est il capable ? Pas sûr.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar rimo » 24 août 2020, 09:26

Quand tu vois la compo de samedi tu demande la vision et le plan de jeu du club et de son coatch. Sur le terrain j'en parle même pas. Ils sont juste venus faire leur footing et basta.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Jod » 24 août 2020, 09:46

Spanish Gabacho a écrit : 23 août 2020, 18:51 D’ailleurs pour compléter mon post...

Nous sommes le seul club à avoir été 8 saisons en L2 sans jamais avoir été dans les 7 premiers...belle perf !!!!
Ça pique... :(

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Emry » 24 août 2020, 09:51

Jod a écrit : 24 août 2020, 09:46
Spanish Gabacho a écrit : 23 août 2020, 18:51 D’ailleurs pour compléter mon post...

Nous sommes le seul club à avoir été 8 saisons en L2 sans jamais avoir été dans les 7 premiers...belle perf !!!!
Ça pique... :(
Autant sur la période Limido, ca peut passer (et encore, c’est dans cette période qu’on finit la seule fois 8eme).

Autant sur la période ORG, ce ne pas normal et ca ne changera pas.

On pourra mettre qui on veut à la tête du club, tant que les amateurs et has been qui la composent n’en font qu’à leur tête, ca ne marchera pas. Les faits sont là.

Ce n’est pas mettre en causes les hommes en eux mêmes, mais leur compétence et leur manière de fonctionner.