[Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui va l'emporter ?

Le sondage s’est terminé le 29 août 2020, 14:35

Châteauroux
39
57%
Match nul
11
16%
AJA
19
28%
 
Nombre total de votes : 69

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

[Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar fredeau » 28 août 2020, 13:50


Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar zyperman » 28 août 2020, 13:57

Le match qui intéresse tellement de monde qu'on ne s'était même pas rendu compte que le topic avant match n'était pas encore créé :gene:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar Darcel » 28 août 2020, 14:04

Victoire obligatoire pour oublier le sketch du week-end passé... du coup match nul 1-1

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar Romain62 » 28 août 2020, 14:06

Si. Ce match m'intéresse... Mais surtout va me crisper...
Soit le match contre Sochaux était un "accident"et on repart avec 3 points qui lancent la saison.
Soit on perd à nouveau et la sinistrose s'abattera à nouveau...
En tout cas l'ami Dugimont est clairement invité à trouver un nouveau challenge.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar lecoriace44 » 28 août 2020, 14:09

Heureusement que le 2e match dans le championnat intéresse les supporters...ce qu il ne faut pas lire des fois.

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar nicoaja » 28 août 2020, 14:10

Malheureusement, ça sent encore la défense centrale Coeff/Bernard..je ne vois pas comment on pourrait ramener quelque chose de Châteauroux avec cette défense mais j'espère me tromper.

Allez l'AJA

ysl

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar ysl » 28 août 2020, 14:12

Match important pour voir si lequipe peut rebondir et s eviter une pression des le debut du championnat

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar Alex69 » 28 août 2020, 14:13

Mon dieu la faiblesse des défenseurs 8| ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar Lolo » 28 août 2020, 14:13

Michel dans les buts et on revend leon

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar lakota » 28 août 2020, 14:17

Bien sûr qu'il nous intéresse ce match. La déception passé du 1er match, j'ai envie d'y croire malgré tout. J'avais d'ailleurs hâte de connaitre le groupe retenu. Quand je vois que ni Souprayen ni Lloris sont aptes, je me demande quelle défense nous allons avoir.
Etant donné que la défense est décimée et que notre DC tarde à être recruté, je suis curieux de savoir si nous allons repartir avec la même défense ou bien si Bellugou ou N'dom vont jouer dans l'axe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar Friend Zone » 28 août 2020, 14:19

Romain62 a écrit : 28 août 2020, 14:06 En tout cas l'ami Dugimont est clairement invité à trouver un nouveau challenge.
Non, il y a juste des choix à faire, on ne peut pas amener tout le monde, ils savent qu'il y en aura toujours un qui devra sortir, la semaine dernière c'était Begraoui qui était moins performant à un l'entraînement donc il était sorti, cette fois c'est Dugimont, sans compter qu'il n'a pratiquement aucune minute dans les jambes, ce serait bien qu'il fasse un petit match de CFA pour faire un peu de rythme comme avait fait Begraoui la semaine dernière.

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar Bouddha JA » 28 août 2020, 14:24

ysl a écrit : 28 août 2020, 14:12 Match important pour voir si lequipe peut rebondir et s eviter une pression des le debut du championnat
Completement mais ce coup jmf ne doit pas tricoter pour sa compo
Pourvu que le rebond nous soit favorable ;-)

ysl

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar ysl » 28 août 2020, 14:28

Les titularisations de arcus et de n dom me paraissent indispensables . Jmf va devoir revoir sa copie du match aller

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar Friend Zone » 28 août 2020, 14:32

De toute façon quoi qu'il arrive on va être faible defensivement sans Lloris, sans capitaine Souprayen et sans la recrue phare, donc on a intérêt à être juste techniquement pour que l'adversaire ait le moins souvent le ballon.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 28 août 2020, 14:33

Il a pris un coup de vieux JMF sur la photo… ^^

Ce que je préfère dans le tweet est en bas à droite : « ACADOMIA — ILS ONT TOUT POUR RÉUSSIR ». :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar Maxfly » 28 août 2020, 14:57

furlan est en train de nous faire une gillot-correa, ça va finir en feu d’artifice.

on croyait les 2 premiers têtu voir obtu, mais là on a un champion du monde.

à defaut de foot, on a un bon feuilleton autour de l’aja.

:popcorn: :popcorn: :popcorn:

Cette saison, je ne vous promet pas du foot, mais on va vraiment bien se :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Alex69 a écrit : 28 août 2020, 14:13 Mon dieu la faiblesse des défenseurs 8| ...

tutut, les experts t’ont répété depuis des mois que ce n’était pas un soucis, :diable:

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar nicoaja » 28 août 2020, 15:30

Maxfly a écrit : 28 août 2020, 14:57 furlan est en train de nous faire une gillot-correa, ça va finir en feu d’artifice.

on croyait les 2 premiers têtu voir obtu, mais là on a un champion du monde.

à defaut de foot, on a un bon feuilleton autour de l’aja.
Alex69 a écrit : 28 août 2020, 14:13 Mon dieu la faiblesse des défenseurs 8| ...

tutut, les experts t’ont répété depuis des mois que ce n’était pas un soucis, :diable:
Complètement d'accord après avoir visionné sa conf de presse. On aura donc le droit à une compo similaire à celle de samedi..j'émets réellement de gros doutes quant à sa capacité à se remettre en cause.
Modifié en dernier par nicoaja le 28 août 2020, 15:33, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar lecoriace44 » 28 août 2020, 15:30

Maxfly a écrit : 28 août 2020, 14:57 furlan est en train de nous faire une gillot-correa, ça va finir en feu d’artifice.

on croyait les 2 premiers têtu voir obtu, mais là on a un champion du monde.

à defaut de foot, on a un bon feuilleton autour de l’aja.
Alex69 a écrit : 28 août 2020, 14:13 Mon dieu la faiblesse des défenseurs 8| ...

tutut, les experts t’ont répété depuis des mois que ce n’était pas un soucis, :diable:

non en fait ce n est pas du tout a ce qui a été dit.

Il a été dit que vu que le club recherchait un très bon central, il pourrait faire l'affaire avec coef ou souprayen.
Bref....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar Maxfly » 28 août 2020, 15:33

lecoriace44 a écrit : 28 août 2020, 15:30

non en fait ce n est pas du tout a ce qui a été dit.

Il a été dit que vu que le club recherchait un très bon central, il pourrait faire l'affaire avec coef ou souprayen.
Bref....
et il est ou marquinhos ? ? ?

ça ne sert a rien d’associer un super defenseur entourés de 3 pitres



comme je le repete depuis 5 mois maintenant

le club n’a pas besoin de recruter un super defenseur niveau C1 :] , mais 2 bons defenseurs fiables niveau l2.

quand on aura une bonne base defensive, si un joueur le club retrouve une politique sportive digne de ce nom, alors il sera temps d’aller chercher de la qualité individuelles superieur derriere.

on peut aller chercher de la qualité sur un avant centre, sur un gardien, sur un offensif capable de faire des differences seul,

mais quand tu as 0 defenseurs centraux dans ton club ( le premier qui me parle de lloris ou ba :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: )

il est imperatif de «construire» ta defense.

2 bons defenseurs de l2 complementaires, seront plus efficace qu’un defenseur de C1 associé a un coeff ou souprayen.


de plus, aucun defenseurs n’est assez stupide pour signer dans un club sans se renseigner sur son binome....mais ça, il semble que nos «genies» n’y ont pas pensé....si on avait encore marcelin au club, il serait plus facile de recruter son binome...

un bon defenseur a tout a perdre à signer a l’aja, il sera tjs sous pression, et tiré vers le bas par ses coequipiers.

un groupe se construit progressivement et dans le coherence.

le PSG n’a pas été chercher neymar tout de suite, ils ont commencé par Pastore.

c’est le chemin que doit prendre l’aja, aujourd’hui, le club est au sous sol du foot francais, avec des responsables qui n’ont pas forcement allumé toute les lumières a tout les étages,

il faut donc commencer par faire simple, propre et efficace.



( ps, et oui, pour moi aussi, la treve et terminé, je ne laisse plus rien passer, contrairement a notre defense.)
Modifié en dernier par Maxfly le 28 août 2020, 16:05, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J2, Châteauroux-Auxerre, samedi 29/08 à 19h

Messagepar Ron33 » 28 août 2020, 16:00

Souprayen pas rétabli et Lloris en phase de reprise plus le DC qui n’est toujours pas recruté, ça sent donc la récidive du Bernard-Coeff en défense centrale à moins que Furlan ai un éclair de lucidité. S’il aligne la même défense que contre Sochaux je ne vois pas pour quelle raison ça ne se terminera par une défaite.