[Live] Chateauroux 1-2 Auxerre (Autret 59', Begraoui 90')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 29 août 2020, 19:51

De la mobilité au milieu ce qui rassure par rapport au premier match on doit marquer si lebihan servait à quelque chose dans nos actions et si fortuné faisait les bons choix.

Arcus apporte énormément contrairement à boto qui se rend disponible sans conclure ses actions.

J espere que touré va tenir physiquement car il est essentiel dans le repositionnement défensif de tout le monde.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 29 août 2020, 19:52

Comme dab incapacité à marquer

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar minor95 » 29 août 2020, 19:52

Donovan a écrit : 29 août 2020, 19:51 J'écoute sur France-Bleu Auxerre puisque je me suis abonné à Téléfoot via SFR et les droits n'ont toujours pas été activés... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Bref, apparemment le gardien de Châteauroux fait le match de sa vie... Mais pourquoi c'est toujours contre nous ce genre de scénario ? :pleur4:

Faut absolument repartir avec 3 points, à la vue de la 1ere mi-temps, sinon on va s'en vouloir et repartir frustrés, et seulement avec 1 point en 2 matchs, alors que 3 points en 2 matchs c'est loin d'être catastrophique...
Il fait le match de sa vie ??? Pourquoi ce sera son seul et unique ??? Non parce qu il ne a rien a faire pour le moment ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 août 2020, 19:54

zelouis01 a écrit : 29 août 2020, 19:49 Y a pas grand chose en face... 3 points obligatoires ce soir sous peine de gros regrets.
Oh là ne dis pas cela car par la passé à chaque fois qu'on disait qu'il n'y avait rien en face et qu'on se devait absolument de prendre les trois points, ça se terminait souvent par une défaite ou au mieux un match nul. Pour le moment on mène certes aux points et on devrait mener mais l'aja nous a maintes et maintes fois habitué à ce genre de situation.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 29 août 2020, 19:55

Le célèbre il n y a rien en face, peut être qu on y est pour quelque chose vu comment on les asphyxie

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 29 août 2020, 19:56

il n’y a rien en face, mais ça fait  00

donc dans ce cas ont est très mauvais nous aussi.

on est juste très mauvais dans la derniere passe et le dernier geste.
Modifié en dernier par Maxfly le 29 août 2020, 19:56, modifié 1 fois.

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Pobinho2 » 29 août 2020, 19:56

Vu du stade : de grosses occases, de l'envie, du mouvement, au milieu on se trouve bien, grosse agressivité à la perte du ballon. Rien à voir avec le premier match.

Maintenant il va falloir marquer vite.

En face y a pas grand chose. Défense plutôt solide pour le moment.

Il faut repartir avec les 3 points.

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar les pleureuses » 29 août 2020, 19:57

minor95 a écrit : 29 août 2020, 19:51 Sinon. Match intéressant , mieux que le premier , quelques bon décalage , enfin le jeu a la furlan de l année dernière et comme d' habitude sans réel finition
c est pas sa faute quand meme si ils ne la mettent pas au fond

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar loxerroi » 29 août 2020, 19:57

Toure vraiment pas mal ce soir. Beaucoup de ballons récupérés et malgré qu’il soit seul au milieu défensif son positionnement est pour la plupart du temps très bon

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 29 août 2020, 19:57

Oui mais bon c'est un constat, Chateauroux c'est faible. Si on gagne pas ici, on gagnera pas souvent à l'extérieur...

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 29 août 2020, 19:58

minor95 a écrit : 29 août 2020, 19:51 Sinon. Match intéressant , mieux que le premier , quelques bon décalage , enfin le jeu a la furlan de l année dernière et comme d' habitude sans réel finition
En mème temps on peu pas faire pires :super:

flo

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar flo » 29 août 2020, 19:58

L'occase de Sakhi est quand même énorme on n'est pas vernis.

Comme souvent on dominé on joue bien mais on n'est pas très dangereux et surtout pas tueurs.

Je crains le pire en seconde

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 29 août 2020, 19:58

Présent au stade. Arcus, Touré et autret ( le seul disponible et capable d'accélérer le jeu) font leur match.
Hein est perdu...
Dommage les occasions sont là

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 29 août 2020, 19:58

y'a pas d''arbitre non plus comme ça c'est régler

Localisation : Dijon

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 29 août 2020, 19:59

A chaque fois qu on a dit ' qu il n y avait rien en face' on a perdu donc ça sent mauvais je sens que la 2 même mi-temps sera plus dur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 août 2020, 19:59

Maxfly a écrit : 29 août 2020, 19:56 il n’y a rien en face, mais ça fait  00

donc dans ce cas ont est très mauvais nous aussi.

on est juste très mauvais dans la derniere passe et le dernier geste.
Comme souvent malheureusement.

En ligne

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 29 août 2020, 19:59

zelouis01 a écrit : 29 août 2020, 19:57 Oui mais bon c'est un constat, Chateauroux c'est faible. Si on gagne pas ici, on gagnera pas souvent à l'extérieur...
Chaque match a sa vérité.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 29 août 2020, 20:01

SCAPHED a écrit : 29 août 2020, 19:41
Maxfly a écrit : 29 août 2020, 19:40 offensivement, quand furlan se decidera à sortir le bihan pour un joueur valide, on pourra etre interessant.
Il a eu qu’une balle, t’abuses là 🤣
Il est inutile dans le jeu, ne prend pas les espaces. Si encore il était clinique dans la surface ...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 29 août 2020, 20:01

ça c’est un vrai match pour begraoui ou sorgic.

Re: [Live] Chateauroux 0-0 Auxerre

Messagepar chico » 29 août 2020, 20:01

minor95 a écrit : 29 août 2020, 19:50 Le Bihan n est pas une pure pointe .... Donc forcément ...
C'est une pure bille par contre mais il va me/nous faire mentir.