[Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois ce soir ?

Sonny Laiton
21
7%
Quentin Bernard
14
5%
Alexandre Coeff
7
2%
Carlens Arcus
39
13%
Kenji Van Boto
21
7%
Birama Touré
15
5%
Hamza Sakhi
59
20%
Mathias Autret
71
24%
Gauthier Hein
13
4%
Kévin Fortuné
29
10%
Mickaël Le Bihan
5
2%
 
Nombre total de votes : 294

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar sam49 » 31 août 2020, 00:10

sand89 a écrit : 30 août 2020, 15:29 Super merci pour le résumé !
Pour ceux qui ont voté Laiton, une raison particulière ? Absolument pas décisif, une sortie qui aurait pu nous coûter cher en première période où il se troue complet.. et franchement comment il peut ne pas détourner ce coup franc alors qu’il est très bien placé .... ok ça arrive vite mais à 99% il sait que le ballon va arrivé ici.
Le Bihan catastrophique, il sort bien tard pour ce match raté.
Bernard tout à fait correct, il faut aussi savoir le reconnaître quand c’est le cas. Coeff a fait le boulot même s’il n’est pas toujours rassurant.
Sakhi mitigé... pas de prise d’initiative en dribbles alors qu’il sait le faire mais décisif sur son centre. Sa frappe ratée sur le deuxième but je ne la compte pas en passe décisive...
Fortuné mitigé aussi... à l’inverse de Sakhi beaucoup de prise d’initiative mais grosse défaillance dans la finition. S’il améliore ça il va nous faire beaucoup de bien.
c'est le défaut de Fortuné depuis toujours la finition mais au moins lui il provoque, il tente des choses d'ailleurs le 1er but part de lui avec cette belle feinte pour donné le ballon a Autret alors que la plupart des joueurs aurait donné le ballon en retrait au gardien

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar lakota » 31 août 2020, 00:52

Belle victoire avec un but de Begraoui en toute fin de match, qui rend la victoire encore plus belle après l'égalisation frustrante de Chateauroux.
Très content pour Begraoui qui montre qu'il est un vrai renard des surfaces et qu'il n'a pas besoin de 50 occasions pour marquer. J'espère le revoir dans le groupe au prochain match.
Sinon, sur le match, c'est le jour et la nuit par rapport à Sochaux où l'on s'était procuré très peu d'occasions. Fortuné a fait beaucoup de bien en attaque et Sakhi au milieu est bien meilleur que sur un côté. La victoire est amplement méritée.
J'espère qu'on aura notre DC pour le prochain match et que les blessés ne le seront plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 août 2020, 07:09

Friend Zone a écrit : 30 août 2020, 23:56
Maxfly a écrit : 30 août 2020, 10:53 si boto ne fait pas faute le joueur part seul au duel face a laiton....

boto fait ce qu’il doit faire, faute avant la surface, ce n’est pas boto qui rend le ballon plein axe, restons serieux.
Soyons sérieux oui, Bernard perd la balle (ou plutôt Châteauroux récupéré la balle), mais c'est tout, une autre action commence après, ce n'est pas direct dans la continuité, celui qui la récupère marche avec le ballon une fois récupéré, le deuxième qui touche le ballon une fois balle au pied marche aussi et est même a l'arret un moment, donc il y a largement le temps de se remettre en place sauf que le joueur de Boto y croit et part et Boto ne part pas tout de suite alors qu'il le voit y aller, après il y a une belle inspiration sur la talonnade qui prend de court Kenji qui pensait revenir tranquillement et là après c'est parti (même si à ses trousses il y a encore Coeff, Touré et Boto donc).

Si dès le début lors la perte de balle Boto était déjà passé et que ça partait à fond là on ne pourrait rien lui reprochait même si il était revenu en faisant faute (bien que beaucoup le reprochait à Arcus à l'époque alors que c'était complètement inapproprié, ce dernier ne pouvait pas être en phase de remontée et être derrière en même temps sur une perte de balle improbable d'un coéquipier), mais là Boto est bien en place lors de la récupération de Châteauroux, il a même de l'avance sur Sunu sauf que Boto ne croit pas en la course de Sunu et manque de pot cela passe et se retrouve pris. Bernard est responsable de l'action d'avant, mais sur celle-là c'est Boto, les 2 actions sont très distinctes et lentes. (D'ailleurs Châteauroux est assez lent dans leur choix vers l'avant car 3 ou 4 fois ils auraient pu nous faire beaucoup plus mal en la déviant plus vite sur le mec seul, du coup on arrivait à se replacer alors qu'il y avait un décalage)
Je peux pas etre d’accord sur cette analyse

d’abord c’est une action dans la continuité, pas 2 action distincte.

le probleme, c’est que l’on perd le ballon en transition et que toute l’equipe flotte dans son replacement. 9 secondes c’est une eternité, mais on est tous «mou» sur cette action.

ndom est pris sur son intervention, il y a touré qui a pris l’axe, et bernard veut se recentrer, et boto fait 2 foulés vers son coté.
sunu fait un appel entre touré et boto,

mais touré a aussi a geré un decalage de 2 joueurs, dont touré est en retard, boto comme il partait sur son couloir, il est en retard aussi.
bernard aussi il est entre 2, il peut pas lacher completement le coté gauche, et il y a ndom qui se fait eliminer

et puis il y a coeff qui recule vers ses 6 metres :aille: , au lieu justement de sortir sur sunu

sur cette action toute l’equipe flotte, toute la defense trottine sur cette action, et recule. et on tombe sur le joueur le plus proche, le seul qui fait quelque chose, alors que tout les autres sont spectateur ou hors de position.

l’erreur de boto, c’est a un moment de se desinteresser de sunu pour revenir couvrir le coté.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar minor95 » 31 août 2020, 07:29

Maxfly a écrit : 31 août 2020, 07:09
Friend Zone a écrit : 30 août 2020, 23:56
Maxfly a écrit : 30 août 2020, 10:53 si boto ne fait pas faute le joueur part seul au duel face a laiton....

boto fait ce qu’il doit faire, faute avant la surface, ce n’est pas boto qui rend le ballon plein axe, restons serieux.
Soyons sérieux oui, Bernard perd la balle (ou plutôt Châteauroux récupéré la balle), mais c'est tout, une autre action commence après, ce n'est pas direct dans la continuité, celui qui la récupère marche avec le ballon une fois récupéré, le deuxième qui touche le ballon une fois balle au pied marche aussi et est même a l'arret un moment, donc il y a largement le temps de se remettre en place sauf que le joueur de Boto y croit et part et Boto ne part pas tout de suite alors qu'il le voit y aller, après il y a une belle inspiration sur la talonnade qui prend de court Kenji qui pensait revenir tranquillement et là après c'est parti (même si à ses trousses il y a encore Coeff, Touré et Boto donc).

Si dès le début lors la perte de balle Boto était déjà passé et que ça partait à fond là on ne pourrait rien lui reprochait même si il était revenu en faisant faute (bien que beaucoup le reprochait à Arcus à l'époque alors que c'était complètement inapproprié, ce dernier ne pouvait pas être en phase de remontée et être derrière en même temps sur une perte de balle improbable d'un coéquipier), mais là Boto est bien en place lors de la récupération de Châteauroux, il a même de l'avance sur Sunu sauf que Boto ne croit pas en la course de Sunu et manque de pot cela passe et se retrouve pris. Bernard est responsable de l'action d'avant, mais sur celle-là c'est Boto, les 2 actions sont très distinctes et lentes. (D'ailleurs Châteauroux est assez lent dans leur choix vers l'avant car 3 ou 4 fois ils auraient pu nous faire beaucoup plus mal en la déviant plus vite sur le mec seul, du coup on arrivait à se replacer alors qu'il y avait un décalage)
Je peux pas etre d’accord sur cette analyse

d’abord c’est une action dans la continuité, pas 2 action distincte.

le probleme, c’est que l’on perd le ballon en transition et que toute l’equipe flotte dans son replacement. 9 secondes c’est une eternité, mais on est tous «mou» sur cette action.

ndom est pris sur son intervention, il y a touré qui a pris l’axe, et bernard veut se recentrer, et boto fait 2 foulés vers son coté.
sunu fait un appel entre touré et boto,

mais touré a aussi a geré un decalage de 2 joueurs, dont touré est en retard, boto comme il partait sur son couloir, il est en retard aussi.
bernard aussi il est entre 2, il peut pas lacher completement le coté gauche, et il y a ndom qui se fait eliminer

et puis il y a coeff qui recule vers ses 6 metres :aille: , au lieu justement de sortir sur sunu

sur cette action toute l’equipe flotte, toute la defense trottine sur cette action, et recule. et on tombe sur le joueur le plus proche, le seul qui fait quelque chose, alors que tout les autres sont spectateur ou hors de position.

l’erreur de boto, c’est a un moment de se desinteresser de sunu pour revenir couvrir le coté.
L équipe flotte , viens en bas tout le monde flotte en bas 🤡

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 août 2020, 07:33

:hurt4:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 31 août 2020, 08:17

Le lendemain d’une victoire 😁

Image

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 31 août 2020, 09:16

Maxfly a écrit : 31 août 2020, 07:09
Friend Zone a écrit : 30 août 2020, 23:56
Maxfly a écrit : 30 août 2020, 10:53 si boto ne fait pas faute le joueur part seul au duel face a laiton....

boto fait ce qu’il doit faire, faute avant la surface, ce n’est pas boto qui rend le ballon plein axe, restons serieux.
Soyons sérieux oui, Bernard perd la balle (ou plutôt Châteauroux récupéré la balle), mais c'est tout, une autre action commence après, ce n'est pas direct dans la continuité, celui qui la récupère marche avec le ballon une fois récupéré, le deuxième qui touche le ballon une fois balle au pied marche aussi et est même a l'arret un moment, donc il y a largement le temps de se remettre en place sauf que le joueur de Boto y croit et part et Boto ne part pas tout de suite alors qu'il le voit y aller, après il y a une belle inspiration sur la talonnade qui prend de court Kenji qui pensait revenir tranquillement et là après c'est parti (même si à ses trousses il y a encore Coeff, Touré et Boto donc).

Si dès le début lors la perte de balle Boto était déjà passé et que ça partait à fond là on ne pourrait rien lui reprochait même si il était revenu en faisant faute (bien que beaucoup le reprochait à Arcus à l'époque alors que c'était complètement inapproprié, ce dernier ne pouvait pas être en phase de remontée et être derrière en même temps sur une perte de balle improbable d'un coéquipier), mais là Boto est bien en place lors de la récupération de Châteauroux, il a même de l'avance sur Sunu sauf que Boto ne croit pas en la course de Sunu et manque de pot cela passe et se retrouve pris. Bernard est responsable de l'action d'avant, mais sur celle-là c'est Boto, les 2 actions sont très distinctes et lentes. (D'ailleurs Châteauroux est assez lent dans leur choix vers l'avant car 3 ou 4 fois ils auraient pu nous faire beaucoup plus mal en la déviant plus vite sur le mec seul, du coup on arrivait à se replacer alors qu'il y avait un décalage)
Je peux pas etre d’accord sur cette analyse

d’abord c’est une action dans la continuité, pas 2 action distincte.

le probleme, c’est que l’on perd le ballon en transition et que toute l’equipe flotte dans son replacement. 9 secondes c’est une eternité, mais on est tous «mou» sur cette action.

ndom est pris sur son intervention, il y a touré qui a pris l’axe, et bernard veut se recentrer, et boto fait 2 foulés vers son coté.
sunu fait un appel entre touré et boto,

mais touré a aussi a geré un decalage de 2 joueurs, dont touré est en retard, boto comme il partait sur son couloir, il est en retard aussi.
bernard aussi il est entre 2, il peut pas lacher completement le coté gauche, et il y a ndom qui se fait eliminer

et puis il y a coeff qui recule vers ses 6 metres :aille: , au lieu justement de sortir sur sunu

sur cette action toute l’equipe flotte, toute la defense trottine sur cette action, et recule. et on tombe sur le joueur le plus proche, le seul qui fait quelque chose, alors que tout les autres sont spectateur ou hors de position.

l’erreur de boto, c’est a un moment de se desinteresser de sunu pour revenir couvrir le coté.
Justement c'est une éternité, ce qui prouve bien que ce sont 2 actions différentes, tout le monde est mou, Châteauroux aussi, justement parce que c'est une autre action.

À la perte de la balle Sunu est offensif droit et Boto est devant lui dans son short, il doit le suivre là quand-meme, c'était le seul danger et le mec le plus proche, puis surtout la situation fait qu'il est déjà dessuss. Que les autres flottent parce qu'ils n'ont personne et qu'ils veulent reprendre leur zone pourquoi pas, mais flotter alors que tu es au marquage du seul joueur dangereux qui part là non.

Après ce n'est pas une boulette, mais juste si il doit y avoir un fautif sur l'action c'est quand-même lui, ce qui n'empêche pas à Bernard de devoir travailler la transmission car il en loupe trop des comme ça, c'est chiant et c'est dangereux à la perte parce qu'on est mangé et l'adversaire est tout de suite dans le bon sens.

Et si vous voulez être impartial imaginez juste que c'est Boto à la place de Bernard et Bernard à la place de Boto et vous allez voir comment vous allez changer votre jugement bizarrement, moi j'aurais le même jugement en tout cas.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 31 août 2020, 09:32

on pourrait aussi remonter 4 minutes avant sur le dégagement de Laiton...
Bref friend a tout dit, j'ai dit la même chose hier mais quand on veut cracher sur un joueur qui a fait une partie admirable, on creuse.
J'ai revu l'action 4,5 fois et en effet, on est le dedans, l’acharnement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 août 2020, 09:39

donc le fautif c’est le seul mec qui est au contact...

ça me fait penser aux debat sur tacalfred « il ne perd pas un duel du match» normal, il n’en joue pas...

c’est le defaut de la zone, qui fait quoi, qui prend qui.

en individuel, c’est simple, boto est sur sunu il reste sur sunu.
en zone, dois je lacher ma zone pour suivre un joueur qui entre dans la zone de touré....

après coup, c’est facile, mais si boto vient prendre l’axe, c ’est le coté gauche qui s’ouvre.

Il y a de toute façon un decalage qui est fait car on a perdu la balle en phase de transition et que l’equipe ne se replace pas.

maintenant, si on me dit qu’un defenseur qui redonne le ballon a l’equipe adverse en phase de transition c’est pas un soucis. ok.

il n’y a rien qui va dans cette phase defensive, les attaquants qui ne reviennent pas, la defense qui recul vers ses 6 metres, ndom qui se fait enrhumer, boto qui part sur le couloir, touré en retard.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 31 août 2020, 10:39

Maxfly a écrit : 31 août 2020, 09:39 donc le fautif c’est le seul mec qui est au contact...

ça me fait penser aux debat sur tacalfred « il ne perd pas un duel du match» normal, il n’en joue pas...

c’est le defaut de la zone, qui fait quoi, qui prend qui.

en individuel, c’est simple, boto est sur sunu il reste sur sunu.
en zone, dois je lacher ma zone pour suivre un joueur qui entre dans la zone de touré....

après coup, c’est facile, mais si boto vient prendre l’axe, c ’est le coté gauche qui s’ouvre.

Il y a de toute façon un decalage qui est fait car on a perdu la balle en phase de transition et que l’equipe ne se replace pas.

maintenant, si on me dit qu’un defenseur qui redonne le ballon a l’equipe adverse en phase de transition c’est pas un soucis. ok.

il n’y a rien qui va dans cette phase defensive, les attaquants qui ne reviennent pas, la defense qui recul vers ses 6 metres, ndom qui se fait enrhumer, boto qui part sur le couloir, touré en retard.
Évidemment que le plus fautif est le mec au contact car il n'y est plus au contact justement alors qu'au début il y était, il etait bien sur lui. Quand on perd la balle Boto est à l'arrêt bien placé donc il n'est pas pris de court, on perd la balle, c'est normal de s'occuper en premier du danger et de prendre le premier joueur qui traine à tes côtés surtout quand tu es à ton poste, on ne va pas demander à Gauthier Hein d'y aller quand-meme. Sinon c'est facile quand ça part dans le dos les centraux ne sont jamais fautifs alors car ce sont ceux devant qui perdent la balle, je sais pas c'est un peu leur boulot en fait.

Et je ne vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas un soucis que Bernard rate sa passe, je l'écris un post au dessus.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 31 août 2020, 10:45

Maxfly a écrit : 31 août 2020, 09:39

après coup, c’est facile, mais si boto vient prendre l’axe, c ’est le coté gauche qui s’ouvre.
Et alors ? Tu n'as jamais vu ça au foot ? Quand il y a danger tout le monde court après le danger quite à laisser le côté qui souvent est repris ensuite par un central qui se decale et prend la place en attendant.

Non mais genre vous avez déjà vu un mec qui court après un mec en defendant et d'un coup se dit ah non je lâche mon effort je recours vers la touche prendre ma ligne de touche, alors que c'est le seul danger, bien sûr...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 août 2020, 11:13

il y a touré qui est la, il y a bernard qui veut recentrer , tu as la seconde d’hesitation avec le joueur le long de la ligne de touche tout seul, sunu joue bien le coup en partant entre touré et boto.
si tu ne prend pas en compte touré ni le joueur de chateauroux le long de la ligne de touche c’est tout de suite plus simple.

pour la passe, c’est au sujet de coriace.

il y a une accumulation d’erreur sur cette action.
le probleme de boto sur cette action, c’est qu’il fait comme les autres, il y va , il n’y va pas, on ne sait pas, et il reagit seulement a l’appel de sunu.
mais dans ce cas, ce n’est pas qu’il doit suivre sunu, mais qu’il doit fermer dans l’axe avant meme l’appel de sunu et dans ce cas là on laisse bernard defendre sur le coté.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar fredeau » 31 août 2020, 11:19

Le résumé de la LFP (3 minutes)
https://www.youtube.com/watch?v=6J8WNAI2_b0&t=0s

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar sand89 » 31 août 2020, 11:20

fredeau a écrit : 31 août 2020, 11:19 Le résumé de la LFP (3 minutes)
https://www.youtube.com/watch?v=6J8WNAI2_b0&t=0s
Il en manque des choses ... :nono:

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 31 août 2020, 11:24

fredeau a écrit : 31 août 2020, 11:19 Le résumé de la LFP (3 minutes)
https://www.youtube.com/watch?v=6J8WNAI2_b0&t=0s
il faut vraiment pas aimer le foot pour bacler autant un résumé.

merci d avoir poster tout de même

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar Darcel » 31 août 2020, 11:38

Bon, avec du recul :

Point positifs :
+ On a dominé clairement le match, la victoire est méritée
+ On a été beaucoup plus offensif que face à Sochaux. C'est ce qu'on attend de ce groupe
+ Begraoui a très bien joué le coup, je le trouve intéressant dans ce système de jeu. Avec la suspension de Le Bihan face à Clermont et la mise au placard (?) de Sorgic il aura surement sa carte à jouer, enfin j'espère !
+ Autret qui marque un très beau but et qui semble lancé
+ Laiton assez rassurant pour un jeune
+ Bon match de Bibi Touré aussi je trouve, mais lui aussi sera suspendu face à Clermont, aïe
+ Arcus très intéressant ! Et bonne entrée de Ngando et Ndom
+ Furlan qui se remet (enfin) en question pour sortir une compo orientée vers le groupe qu'il a, c'est à dire très offensif
+ Fortuné est très bon en percussion et casse bien les lignes


Points négatifs :
- Mais Fortuné devant le but, aïe, que de mauvais choix, surtout en 1ère mi-temps quand il dribble la défense mais ne sert pas Autret qui n'avait plus qu'à la mettre au fond et tire sur le gardien...
- Dans un registre général on aurait du mener 2-0 à la mi-temps, facile. Faut qu'on soit des tueurs devant !
- La défense centrale n'est pas rassurante bien qu'elle se soit mieux trouvé que face à Sochaux (pas les mêmes gaillards en face aussi)
- Dans l'entrejeu on est encore "perdus" je trouve, les automatismes ne sont pas encore là


Il y a encore pas mal de choses à régler, et Chateauroux était vraiment l'équipe qu'il nous fallait pour nous relancer, maintenant faut voir si les prochains gros matchs seront du calibre de celui-ci ou de la débandade de Sochaux. On sait en tout cas qu'on est capable de bien jouer.

J'ai apprécié ce match, ça faisait longtemps !

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 31 août 2020, 11:38

SCAPHED a écrit : 30 août 2020, 14:57 Les résumés de la ligue mettent toujours 10 plombes à sortir. J'ai pris mes ciseaux et concocté un ptit best ouf.
Enjoy ^^

Envoie ton CV à la LFP pour faire les résumés des matchs de l'AJA stp :gene:

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 31 août 2020, 11:59

Darcel a écrit : 31 août 2020, 11:38 Bon, avec du recul :

+ Begraoui a très bien joué le coup, je le trouve intéressant dans ce système de jeu. Avec la suspension de Le Bihan face à Clermont et la mise au placard (?) de Sorgic il aura surement sa carte à jouer, enfin j'espère !
Pourquoi parles tu de mise au placard pour Sorgic?
Il est en convalescence COVID actuellement.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar piquey » 31 août 2020, 12:12

Dolphy1997 a écrit : 31 août 2020, 11:38
SCAPHED a écrit : 30 août 2020, 14:57 Les résumés de la ligue mettent toujours 10 plombes à sortir. J'ai pris mes ciseaux et concocté un ptit best ouf.
Enjoy ^^

Envoie ton CV à la LFP pour faire les résumés des matchs de l'AJA stp :gene:
impec ca.

fortuné bouffe un peu la feuille mais grosse énergie
A la 40eme Hein se fait bien tirer le maillot dans la surface, ca peut se siffler ca.
grosse frappe de sacki : on doit repartir avec au moins un but en 1ere mi-temps
sur la faute de boto, plusieurs choses : bernard en a fait bcp des passes plein centre en première mi-temps : à force, elles sont anticipées. après l'interception, c un 3 contre 3 au milieu du terrain, avec une défense placée et sans pointe vers la surface. donc pas de danger particulier : chateauroux joue bien le coup avec un joueur lancé et un marquage un peu lache alors qu'ils sont deux au contact. pour moi, il n'y a pas d'erreur flagrante, c plus un collectif défaillant ou un manque de communication mais personne n'est spécialement à flageller. si mulumba ne trouve pas la lunette, on en parlerait meme pas...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Châteauroux 1-2 Auxerre

Messagepar sand89 » 31 août 2020, 12:44

Ah c’est la lunette ça ?! Laiton doit la sortir. Elle est pas si bien placée sa frappe. Juste puissante.