[Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Kirua » 24 févr. 2024, 19:51

Quand on relit la première page de ce topic c'est vraiment incroyable comment ce joueur est le symbole de la dynamique positive auxerroise depuis cette nouvelle décennie qu'est 2020 dés son premier match il aura mit tout le monde d'accord, quel plaisir de l'avoir sous nos couleurs encore ce soir :coeur:

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2024, 22:20

D’ailleurs encore un match à jouer et Jubal ne sera plus sous la menace d’une suspension, ce serait bien qu’il ne prenne pas de carton contre Valenciennes afin qu’on ne le perde pas contre Caen par exemple.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar nikolah66 » 25 févr. 2024, 17:51

Kirua a écrit : 24 févr. 2024, 19:51 Quand on relit la première page de ce topic c'est vraiment incroyable comment ce joueur est le symbole de la dynamique positive auxerroise depuis cette nouvelle décennie qu'est 2020 dés son premier match il aura mit tout le monde d'accord, quel plaisir de l'avoir sous nos couleurs encore ce soir :coeur:
Oui c’est vraiment le recrutement qui nous a permis de jouer dans la cour des favoris de L2.
J’ai tendance à croire que ces 3 saisons 1/2 merveilleuses n’auraient pas existé si on était pas aller chercher ce joueur au mercato 2020.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar AJAniçois » 26 févr. 2024, 00:14

Je pense que depuis son arrivée, il apporte en effet ce petit supplément d'âme...

En ligne

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar un_supporter » 27 févr. 2024, 19:33

AJAniçois a écrit : 26 févr. 2024, 00:14 Je pense que depuis son arrivée, il apporte en effet ce petit supplément d'âme...
Tout à fait d'accord. Ce n'est pas qu'un excellent joueur. C'est un vrai compétiteur, décisif dans les deux surfaces. Déjà 5 buts cette saison !
Merci pour tout Jubal !!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Friend Zone » 27 févr. 2024, 21:56

Et encore je trouve qu'il en loupe vraiment beaucoup, ça c'est le nombre de buts qu'il aurait du mettre sans les pénaltys.

Sam

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Sam » 27 févr. 2024, 23:12

Sur les derniers corners j'ai eu l'impression que les bastiais l'avaient bien pris pour cible et il ne risquait pas à mon avis d'en mettre un deuxième.
Au niveau des corners je suis très surpris par la façon dont ils sont tirés par Perrin, quand ce n'est pas en deux temps avec Hein... c'est à dire souvent, car c'est mal exécuté.
Il me semble dans le dur sur plusieurs domaines Perrin.
L'AJA a besoin de toi Gaëtan !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2024, 06:56

Sam a écrit : 27 févr. 2024, 23:12 Sur les derniers corners j'ai eu l'impression que les bastiais l'avaient bien pris pour cible et il ne risquait pas à mon avis d'en mettre un deuxième.
Ben il devait surtout y avoir pénalty sur celui où le bastiais le tient avant meme que le corner ne parte, tout le long le bastiais le tient des deux mains. Et l'arbitre vient dire que c'est les deux alors que pas du tout ...

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Scifo89 » 28 févr. 2024, 18:00

Friend Zone a écrit : 28 févr. 2024, 06:56
Sam a écrit : 27 févr. 2024, 23:12 Sur les derniers corners j'ai eu l'impression que les bastiais l'avaient bien pris pour cible et il ne risquait pas à mon avis d'en mettre un deuxième.
Ben il devait surtout y avoir pénalty sur celui où le bastiais le tient avant meme que le corner ne parte, tout le long le bastiais le tient des deux mains. Et l'arbitre vient dire que c'est les deux alors que pas du tout ...
Oui j etais juste en face. Je suis surpris d ailleurs que personne en ait parlé dans le tonic réaction. Avec la VAR il est sifflé 100 fois.

Localisation : Tours

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Morgan » 28 févr. 2024, 18:13

Alors là pas sûr, la VAR n'intervient bizarrement jamais sur ces actions sur les corners, alors que c'est parfois hyper évident.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Rolfor » 29 févr. 2024, 08:40

Scifo89 a écrit : 28 févr. 2024, 18:00
Friend Zone a écrit : 28 févr. 2024, 06:56
Sam a écrit : 27 févr. 2024, 23:12 Sur les derniers corners j'ai eu l'impression que les bastiais l'avaient bien pris pour cible et il ne risquait pas à mon avis d'en mettre un deuxième.
Ben il devait surtout y avoir pénalty sur celui où le bastiais le tient avant meme que le corner ne parte, tout le long le bastiais le tient des deux mains. Et l'arbitre vient dire que c'est les deux alors que pas du tout ...
Oui j etais juste en face. Je suis surpris d ailleurs que personne en ait parlé dans le tonic réaction. Avec la VAR il est sifflé 100 fois.
Ah ben moi je l'avais dit pendant le live! :mrgreen:

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar nikolah66 » 29 févr. 2024, 13:21

Morgan a écrit : 28 févr. 2024, 18:13 Alors là pas sûr, la VAR n'intervient bizarrement jamais sur ces actions sur les corners, alors que c'est parfois hyper évident.
Oh si ça arrive, on en a bénéficié l’année dernière, notamment pour égaliser en fin de match contre Brest à l’aller

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Mrmatt58 » 29 févr. 2024, 14:10

nikolah66 a écrit : 29 févr. 2024, 13:21
Morgan a écrit : 28 févr. 2024, 18:13 Alors là pas sûr, la VAR n'intervient bizarrement jamais sur ces actions sur les corners, alors que c'est parfois hyper évident.
Oh si ça arrive, on en a bénéficié l’année dernière, notamment pour égaliser en fin de match contre Brest à l’aller
Hein ?
On a eu un penalty l’an dernier contre Brest ?

Localisation : Tours

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Morgan » 29 févr. 2024, 14:24

Oui transformé par Niang pour égaliser alors qu’on avait un rouge je crois. Les Brestois n’étaient pas contents d’ailleurs. Je me rappelle pas de la faute par contre.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar nikolah66 » 29 févr. 2024, 15:24

Tirage de maillot sur Jubal sur un corner, détecté par l’arbitre VAR

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Mrmatt58 » 29 févr. 2024, 21:31

nikolah66 a écrit : 29 févr. 2024, 15:24 Tirage de maillot sur Jubal sur un corner, détecté par l’arbitre VAR
Ha oui désolé j’avais lu retour.
Je ne sais pas pourquoi

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar lion90 » 16 mars 2024, 18:07

Merci pour cette reprise de volée de la tête cet après midi. Certains frappent moins fort avec leurs pieds en pareils circonstances.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Genuinely » 16 mars 2024, 18:14

Elle est imparable, tellement difficile à placer. Merci le Jub. :coeur:

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar AJA 52 » 16 mars 2024, 18:18

Merci jubal ❤️❤️❤️❤️

En ligne
flo

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar flo » 16 mars 2024, 18:39

Et merci pour la cote à 7 capitaine 👍