[Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar nikolah66 » 18 mars 2024, 17:01

Je comprend pas trop le délir de différencier AJA et Auxerre selon les époques et l'évolution du foot. Du coup l'AJA c'est que la période faste entre 1980 et 2010 ? et avant c'était pas l'AJA non plus ? Et maintenant on forme plus des jeunes footballeurs ?
Le foot change, le club évolue, mais c'est l'AJA depuis le début et pour toujours (enfin j'espère).

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar le Zakhan noir » 18 mars 2024, 17:09

vous me faites peur là avec AJA avant, Auxerre maintenant? C'est juste du style? Le club s'appelle toujours Association de la Jeunesse Auxerroise ou j'ai raté un épisode?

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar nikolah66 » 18 mars 2024, 17:12

le Zakhan noir a écrit : 18 mars 2024, 17:09 vous me faites peur là avec AJA avant, Auxerre maintenant? C'est juste du style? Le club s'appelle toujours Association de la Jeunesse Auxerroise ou j'ai raté un épisode?
Oui oui t'inquiete, on réagit juste au post de Gilles, c'est juste sa vision perso

En ligne

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Spanish Gabacho » 18 mars 2024, 17:43

gilles a écrit :Pour moi Aja c'est avant la descente en ligue 2, ensuite le club est devenu Auxerre.

Il faut différencier ces deux périodes.
J'ai rarement lu un truc aussi débile....

L'AJA c'est l'AJA, que cela soit en LDC face au real, en Ligue 2 face à Concarneau ou en débutants face à Toucy....bref....

Pour en revenir à Jubal, il est rentré dans l'histoire du club, par son nombre de match, sa personnalité, son attachement au club, ses buts importants, son charisme....

Je ne cherche pas à le comparer avec Verlaat en termes de talents, c'est 2 époques, le fait est qu'aujourd'hui, il est le capitaine du club et il en est vraiment digne.....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar gilles » 18 mars 2024, 18:01

Spanish Gabacho a écrit : 18 mars 2024, 17:43
gilles a écrit :Pour moi Aja c'est avant la descente en ligue 2, ensuite le club est devenu Auxerre.

Il faut différencier ces deux périodes.
J'ai rarement lu un truc aussi débile....

L'AJA c'est l'AJA, que cela soit en LDC face au real, en Ligue 2 face à Concarneau ou en débutants face à Toucy....bref....

Pour en revenir à Jubal, il est rentré dans l'histoire du club, par son nombre de match, sa personnalité, son attachement au club, ses buts importants, son charisme....

Je ne cherche pas à le comparer avec Verlaat en termes de talents, c'est 2 époques, le fait est qu'aujourd'hui, il est le capitaine du club et il en est vraiment digne.....
Ce n'est pas mon avis mais je respecte le tien.

Merci de faire de même

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Maestro » 18 mars 2024, 19:18

Il faut toujours qu'il y ait des débats inutiles qui soient créés pendant les trêves, vous êtes fort les gars.
L'AJA, c'est l'AJA et ça restera toujours l'AJA.

En ligne

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Spanish Gabacho » 18 mars 2024, 20:35

gilles a écrit : 18 mars 2024, 18:01
Spanish Gabacho a écrit : 18 mars 2024, 17:43
gilles a écrit :Pour moi Aja c'est avant la descente en ligue 2, ensuite le club est devenu Auxerre.

Il faut différencier ces deux périodes.
J'ai rarement lu un truc aussi débile....

L'AJA c'est l'AJA, que cela soit en LDC face au real, en Ligue 2 face à Concarneau ou en débutants face à Toucy....bref....

Pour en revenir à Jubal, il est rentré dans l'histoire du club, par son nombre de match, sa personnalité, son attachement au club, ses buts importants, son charisme....

Je ne cherche pas à le comparer avec Verlaat en termes de talents, c'est 2 époques, le fait est qu'aujourd'hui, il est le capitaine du club et il en est vraiment digne.....
Ce n'est pas mon avis mais je respecte le tien.

Merci de faire de même

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme
Bah expliques nous alors car on a pas compris ?

Pourquoi AJA dans les années 90 et Auxerre maintenant ?

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Jules » 18 mars 2024, 20:38

Moi je trouve que vous commencez à polluer un peu trop le topic de sa majesté Jubal X(

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Julien » 18 mars 2024, 20:48

Le saviez-vous? Dans la Genèse, Jubal est « le père de tous ceux qui jouent de la cithare et de la flûte ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jubal

Donc vous pouvez continuer à jouer de la flûte.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Julien » 18 mars 2024, 20:49

On a misé sur le bon joueur mais en même temps, l'affiche ne mentait pas:
Image

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar fredeau » 18 mars 2024, 23:31

Ça fait drôle Franck Dubosc en brun dans le rôle de Jubal...

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar lakota » 19 mars 2024, 06:43

J'adore ce joueur. Il a l'âme d'un guerrier et l'amour du maillot. Quand on voit sa célébration après son but où il montre le blason à plusieurs reprises aux supporters, c'est beau :coeur:
C'est grâce à des joueurs comme lui qu'on peut viser haut. Il fait une saison incroyable et n'est pas loin d'être le meilleur joueur de ligue 2.
Il faudrait lui dédier une chanson, un remix d'Auxerre c'est le Brésil, un truc du genre, C'est notre brésilien, avec lui on est serein, il nous montre le chemin, pour aller en Ligue 1.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar djej » 19 mars 2024, 06:54

lakota a écrit : 19 mars 2024, 06:43 J'adore ce joueur. Il a l'âme d'un guerrier et l'amour du maillot. Quand on voit sa célébration après son but où il montre le blason à plusieurs reprises aux supporters, c'est beau :coeur:
C'est grâce à des joueurs comme lui qu'on peut viser haut. Il fait une saison incroyable et n'est pas loin d'être le meilleur joueur de ligue 2.
Il faudrait lui dédier une chanson, un remix d'Auxerre c'est le Brésil, un truc du genre, C'est notre brésilien, avec lui on est serein, il nous montre le chemin, pour aller en Ligue 1.
Auxerre c’est le Brésil,
On danse la samba
On va de ville en vill'
Gagner le championnat.

Porté par un Jubal
Qui est notre Héros
On l'voit dans tous les stades
De Guingamp jusqu'à Pau.

Auxerre c’est le Brésil,
On danse la samba
On va de ville en vill'
Gagner le championnat.

:pompom: :pompom: :pompom:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar gilles » 19 mars 2024, 10:26

Spanish Gabacho a écrit : 18 mars 2024, 20:35
gilles a écrit : 18 mars 2024, 18:01
Spanish Gabacho a écrit : 18 mars 2024, 17:43
gilles a écrit :Pour moi Aja c'est avant la descente en ligue 2, ensuite le club est devenu Auxerre.

Il faut différencier ces deux périodes.
J'ai rarement lu un truc aussi débile....

L'AJA c'est l'AJA, que cela soit en LDC face au real, en Ligue 2 face à Concarneau ou en débutants face à Toucy....bref....

Pour en revenir à Jubal, il est rentré dans l'histoire du club, par son nombre de match, sa personnalité, son attachement au club, ses buts importants, son charisme....

Je ne cherche pas à le comparer avec Verlaat en termes de talents, c'est 2 époques, le fait est qu'aujourd'hui, il est le capitaine du club et il en est vraiment digne.....
Ce n'est pas mon avis mais je respecte le tien.

Merci de faire de même

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme
Bah expliques nous alors car on a pas compris ?

Pourquoi AJA dans les années 90 et Auxerre maintenant ?
C'est juste une interprétation personnelle.

Je trouve qu'il est bien de se souvenir du passé mais il faut savoir s'en affranchir.

Le club n'a pas su le faire lors des débuts en ligue 2.

Depuis l'arrivée de Furlan et du nouveau propriétaire chinois, je trouve qu'un virage a été pris.

Pour moi c'est comme si un nouveau club avait été créé.

Ce qui reste de lAja et qui fait que je suis toujours supporter de ce club, ce sont les valeurs et ses particularités.

C'est toujours Aja mais le nouveau projet avec Zhou Malherbe et Pelissier (et avant Furlan) c'est Auxerre. (Pour moi)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar WilliamPrunier » 19 mars 2024, 13:04

djej a écrit : 19 mars 2024, 06:54
lakota a écrit : 19 mars 2024, 06:43 J'adore ce joueur. Il a l'âme d'un guerrier et l'amour du maillot. Quand on voit sa célébration après son but où il montre le blason à plusieurs reprises aux supporters, c'est beau :coeur:
C'est grâce à des joueurs comme lui qu'on peut viser haut. Il fait une saison incroyable et n'est pas loin d'être le meilleur joueur de ligue 2.
Il faudrait lui dédier une chanson, un remix d'Auxerre c'est le Brésil, un truc du genre, C'est notre brésilien, avec lui on est serein, il nous montre le chemin, pour aller en Ligue 1.
Auxerre c’est le Brésil,
On danse la samba
On va de ville en vill'
Gagner le championnat.

Porté par un Jubal
Qui est notre Héros
On l'voit dans tous les stades
De Guingamp jusqu'à Pau.

Auxerre c’est le Brésil,
On danse la samba
On va de ville en vill'
Gagner le championnat.

:pompom: :pompom: :pompom:
Comme quoi, parolier, c'est un vrai métier :happy1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar archytas » 19 mars 2024, 14:27

Pour en revenir au dernier match contre Caen, j'ai beaucoup apprécié sa déclaration d'après match dans les médias où il a félicité les entrants pour leur apport. Beau message de cohésion je trouve, il n' est pas focalisé sur sa propre performance et valorise ceux qui doivent l'être afin que tout le monde reste mobilisé! Bravo captain.