[Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar djej » 16 mars 2024, 18:44

Légende :coeur:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar gilles » 16 mars 2024, 19:00

Monstrueu.

Allez Auxerre le Stade Auxerrois et le Brésil
Il est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme

En ligne

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Lolo » 16 mars 2024, 19:01

Il va prochainement être le meilleur défenseur central buteur du club depuis un certain .... Franck Verlaat .... rien que ça, c'est dire quel joueur il est

En ligne

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Lolo » 16 mars 2024, 19:04

15 contre 12

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar gilles » 16 mars 2024, 19:37

Lolo a écrit : 16 mars 2024, 19:01 Il va prochainement être le meilleur défenseur central buteur du club depuis un certain .... Franck Verlaat .... rien que ça, c'est dire quel joueur il est
Jubal est monstrueux mais Verlaat c'est hors catégorie.

De plus tous les but sonr en ligue 1 , en coupe d'Europe.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Maestro » 16 mars 2024, 19:43

J'adore Jubal vraiment mais bon, le comparer à Verlaat... ses buts à Verlaat, c'est uniquement en D1 et Coupe d'Europe.

En ligne

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Lolo » 16 mars 2024, 19:46

Je les compare pas, je dis juste que lui aussi va rentrer dans l'histoire du club. Verlaat, pour moi, c'est le but de la tête en demi face à Nantes avant la fin le gagnée contre montpellier

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar djej » 16 mars 2024, 21:25

Lolo a écrit : 16 mars 2024, 19:01 Il va prochainement être le meilleur défenseur central buteur du club depuis un certain .... Franck Verlaat .... rien que ça, c'est dire quel joueur il est
tu fais offense à William Prunier :modo:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar archytas » 17 mars 2024, 06:50

Déjà 6 buts cette saison en Ligue 2, et combien de points rapportés à l'équipe ? Superbe!

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Leonidas » 17 mars 2024, 08:56

archytas a écrit : 17 mars 2024, 06:50 Déjà 6 buts cette saison en Ligue 2, et combien de points rapportés à l'équipe ? Superbe!
Sur les trois derniers buts que Jubal a marqué, on a gagné 7 points : 1 point contre Pau (match nul 2-2), et 6 points (pénalty marqué contre Angers) et contre Caen hier.

Il avait marqué contre Bordeaux lors du match aller (score final 4-2 pour l'AJA (3 points)), contre Concarneau (score final 2-1 pour l'AJA (3 points) et contre Bastia lors du match retour (match nul 1-1 (1 point)).

Sur cette saison, Jubal a permis à l'AJA de gagner 14 points (4 matchs remportés et 2 matchs nuls) ;)

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar A-L » 17 mars 2024, 09:18

J'attends que le plus auxerrois des brésiliens nous marque LE but de la montée ❤️
Ce serait un beau symbole

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar gilles » 17 mars 2024, 12:44

Il est peut être le meilleur défenseur central de Auxerre mais pas de L'AJA.

allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme

En ligne

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Walmour » 17 mars 2024, 13:43

Il est le joueur de la saison pour moi, à voir si Hein fait une grosse fin de championnat pour repasser devant en terme de leadership de l'équipe.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar auxerroisdu68 » 18 mars 2024, 08:48

gilles a écrit : 17 mars 2024, 12:44 Il est peut être le meilleur défenseur central de Auxerre mais pas de L'AJA.

allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme
Il serait peut-être temps de te rendre compte que, de tout temps, l'AJA s'est appuyée sur des joueurs venus de l'étranger (que ce soit des pays de l'Est ou de l'Afrique, notamment) pour performer, aux côtés de ceux issus de la formation.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Roustiflante » 18 mars 2024, 08:55

Quand on va regarder sur la longueur de la saison.... le titre de meilleur joueur de ligue 2 ne devrait pas lui échapper

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar gilles » 18 mars 2024, 09:55

auxerroisdu68 a écrit : 18 mars 2024, 08:48
gilles a écrit : 17 mars 2024, 12:44 Il est peut être le meilleur défenseur central de Auxerre mais pas de L'AJA.

allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme
Il serait peut-être temps de te rendre compte que, de tout temps, l'AJA s'est appuyée sur des joueurs venus de l'étranger (que ce soit des pays de l'Est ou de l'Afrique, notamment) pour performer, aux côtés de ceux issus de la formation.
Je crois que tu as pas compris mon post.

Pour moi Aja c'est avant la descente en ligue 2, ensuite le club est devenu Auxerre.

Il faut différencier ces deux périodes.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar auxerroisdu68 » 18 mars 2024, 12:07

gilles a écrit : 18 mars 2024, 09:55
auxerroisdu68 a écrit : 18 mars 2024, 08:48
gilles a écrit : 17 mars 2024, 12:44 Il est peut être le meilleur défenseur central de Auxerre mais pas de L'AJA.

allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme
Il serait peut-être temps de te rendre compte que, de tout temps, l'AJA s'est appuyée sur des joueurs venus de l'étranger (que ce soit des pays de l'Est ou de l'Afrique, notamment) pour performer, aux côtés de ceux issus de la formation.
Je crois que tu as pas compris mon post.

Pour moi Aja c'est avant la descente en ligue 2, ensuite le club est devenu Auxerre.

Il faut différencier ces deux périodes.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme
Oui, sauf que cette saison, si tu regardes bien, tu as du Ayé, du Sinayoko, du Joly, du Danois-Akpa-Ngatta qui pointent, bref des jeunes formés ou post-formés à l'AJA qui permettent à l'équipe première de briller. Ça se rapproche de l'AJA, non ? :perv:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar gilles » 18 mars 2024, 12:54

auxerroisdu68 a écrit : 18 mars 2024, 12:07
gilles a écrit : 18 mars 2024, 09:55
auxerroisdu68 a écrit : 18 mars 2024, 08:48
gilles a écrit : 17 mars 2024, 12:44 Il est peut être le meilleur défenseur central de Auxerre mais pas de L'AJA.

allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme
Il serait peut-être temps de te rendre compte que, de tout temps, l'AJA s'est appuyée sur des joueurs venus de l'étranger (que ce soit des pays de l'Est ou de l'Afrique, notamment) pour performer, aux côtés de ceux issus de la formation.
Je crois que tu as pas compris mon post.

Pour moi Aja c'est avant la descente en ligue 2, ensuite le club est devenu Auxerre.

Il faut différencier ces deux périodes.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme
Oui, sauf que cette saison, si tu regardes bien, tu as du Ayé, du Sinayoko, du Joly, du Danois-Akpa-Ngatta qui pointent, bref des jeunes formés ou post-formés à l'AJA qui permettent à l'équipe première de briller. Ça se rapproche de l'AJA, non ? :perv:
AJA a écrit une période faste du club, et Auxerre doit construire la sienne.

Il ne faut pas limiter le club à son centre et du nombre de jeunes en équipe première, même si une des particularités du club est sont centre.

Comparer les effectifs d'un club européens avec un club qui joue la montée en ligue 1 : c'est pas cohérent.

Les comparaisons me dérangent : Maradona Pelé Platini Zidane c'est qui le meilleurs ?

Pour moi ce qui compte, et le musée est le parfait exemple, c'est que l'on soit fier du passé mais sans que celui-ci pèse sur le présent.

Ce qui a marché avant n'est peut être pas adapté maintenant.

La force de tout à chacun c'est de savoir s'adapté et de continuer d'exister avec ses valeurs.

C'est pourquoi je suis encore supporter du club d'Auxerre comme je l'ai été de l'AJA

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar djej » 18 mars 2024, 15:41

Rien ne sert de comparer le niveau sportif entre un joueur des années 90 jouant la coupe d'Europe et un joueur des années 2020, c'est incomparable.
En revanche, chacun peut prendre en compte quel impact le joueur aura laissé dans le coeur des supporters et dans son propre "panthéon" et quelle émotion nous auront ils apportés.
Pour ma part, et cela n'engage que moi car cela reste très personnel, un Jubal ou un Hein resteront bcp plus dans mon coeur qu'un Contout ou qu'un Coulibaly, pourtant ayant amené l'AJA en Ligue des champions.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar sam49 » 18 mars 2024, 16:44

djej a écrit : 18 mars 2024, 15:41 Rien ne sert de comparer le niveau sportif entre un joueur des années 90 jouant la coupe d'Europe et un joueur des années 2020, c'est incomparable.
En revanche, chacun peut prendre en compte quel impact le joueur aura laissé dans le coeur des supporters et dans son propre "panthéon" et quelle émotion nous auront ils apportés.
Pour ma part, et cela n'engage que moi car cela reste très personnel, un Jubal ou un Hein resteront bcp plus dans mon coeur qu'un Contout ou qu'un Coulibaly, pourtant ayant amené l'AJA en Ligue des champions.
Totalement d'accord, Jubal et Hein je les mets au même niveaux qu'un Hengbart ou Jelen dans mon cœur, mais ça reste aussi très personnel