[Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar piquey » 22 juil. 2022, 18:25

ce mercato demande encore des recrues phares mais on sent une vraie intelligence et une gestion pertinente du groupe.
la direction bosse bien, discretement,

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Lima » 22 juil. 2022, 18:42

Excellente nouvelle 😍
Plus qu'à prolonger cap'tain Bibi 😉

Un bon recrutement se juge aussi aux departs et prolongations.
Et, force est de constater que, mis à part celui d'Arcus, que le club souhaitait visiblement prolonger, on est vraiment pas mal à ce niveau.

Le signe aussi d'un très bon état d'esprit au sein du groupe 👍
Félicitations à Jubal, et aux dirigeants 👏 : Auxerre, ça reste le Brazil 🇧🇷

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar pineda » 22 juil. 2022, 18:43

Patou89 a écrit : 22 juil. 2022, 18:24 Une vraie bonne nouvelle. Les prolongations qui s'enchaînent prouvent le bon travail de la direction et l'attachement des joueurs au club. Empiler les recrues ne sert pas si les titulaires partent ou s'inscrivent en partance en ne prolongeant pas. Pour Jubal en particulier c'était déjà une exceptionnelle recrue, le prolonger est remarquable. Quel joueur ! Fait partie de ce que j'ai vu de mieux en 35 ans à l'A-D !
:super:

On a vu beaucoup d'excellents joueurs passer dans la Maison Bleue mais lui fait clairement partie des meilleurs, excellente mentalité, talentueux, c'est le parfait coéquipier.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Aceyten » 22 juil. 2022, 18:50

Un des meilleurs joueurs depuis bien longtemps…

Dans ma bande de potes il est devenu un gimmick lorsqu’on a enterré ma vie de garçon à Budapest le week-end de la qualification contre Sochaux :mrgreen:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2022, 18:52

excellente nouvelle !
Si les cadres prolongent c’est qu’ils ont des garanties.

Il manque toure !!

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Walmour » 22 juil. 2022, 19:21

Très bonne nouvelle.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar zarmach92 » 22 juil. 2022, 19:29

Super nouvelle !!!! Un sacré joueur !!! Le mec est arrivé un mardi, il a fait 2 entrainements et le samedi il était titulaire. Il n'a plus jamais bougé de son poste de titulaire indiscutable.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar djej » 22 juil. 2022, 19:43

😍😍
Le Djub jusqu'en 2025

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar chico » 22 juil. 2022, 20:18

Les fins de contrat 2023 etaient vraiment une epine pour le club. Bravo la Direction.

C'est pas faux...

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Rico1979 » 22 juil. 2022, 20:21

Franchement c'est une excellente nouvelle. Et hyper rassurante pour la suite du mercato. Quand tu prolonges les meilleurs c'est plus facile d'attirer du beau monde.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2022, 20:23

Est-ce qu'une augmentation de salaire adaptée à la L1 est automatique dans tous/certains contrats ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2022, 20:34

ChristopheQc a écrit : 22 juil. 2022, 20:23 Est-ce qu'une augmentation de salaire adaptée à la L1 est automatique dans tous/certains contrats ?
augmentation syndicale oui.

après les joueurs peuvent negocier plus bien entendu.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2022, 20:36

Maxfly a écrit : 22 juil. 2022, 20:34
ChristopheQc a écrit : 22 juil. 2022, 20:23 Est-ce qu'une augmentation de salaire adaptée à la L1 est automatique dans tous/certains contrats ?
augmentation syndicale oui.

après les joueurs peuvent negocier plus bien entendu.
Mais que dans le cadre d'une prolongation de contrat ?

JPM

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar JPM » 22 juil. 2022, 20:37

AJA 52 a écrit : 13 juil. 2022, 23:57 .moi je fais pas mon deuil il prolonge voilà
Bien vu @aja52 👍🏻

Aja à jamais

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar enzo89 » 22 juil. 2022, 20:41

Super content pour lui et surtout pour NOUS 👍👍

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2022, 20:51

Excellente nouvelle !!!! 😍 😍 L'un des meilleurs défenseur de l'histoire de l'aja et encore, je pèse mes mots...
Il fait clairement parti de la belle liste, Mexes, Boumsong, West, Sagna, Grichting, Blanc, Basile Boli, Adama Coulibaly.. Et j'en passe....
Même si à l'époque, j'aimais bien également, Radet, Jaures, Kaboul, Kaalabane, Dudka.... qu'on n'oublie pas, ainsi que les derniers en date que j'ai adoré, Aguilar, Arcus...
Il va faire le travail en ligue 1 je n'en doute pas, même si, il sera certainement mis en difficulté, forcément dû au niveau de notre effectif en tant que promu.
En tout cas, je suis tellement heureux de sa prolongation 💙 En plus, son fils et Auxerrois, donc il va défendre nos couleurs jusqu'au bout, je n'en doute pas 💙⚪

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar SenegAlJA » 22 juil. 2022, 21:05

Dans les centraux de talent, on a eu aussi Franck Verlaat, lui je l'adorais, Alain Roche, Pawel Janas, Franck sylvestre....
Tres heureux de la prolongation de Jubal.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Kerneckk » 22 juil. 2022, 21:06

Dam'sso a écrit : 22 juil. 2022, 20:51 Excellente nouvelle !!!! 😍 😍 L'un des meilleurs défenseur de l'histoi-re de l'aja et encore, je pèse mes mots...
Il fait clairement parti de la belle liste, Mexes, Boumsong, West, Sagna, Grichting, Blanc, Basile Boli, Adama Coulibaly.. Et j'en passe....
Faudrait quand même pas oublier Prunier, Verlaat, Goma et Mahé, titulaires indiscutables de la formidable équipe de 92-93 ;)

(Le quart de finale contre l'AJAX et la demi-finale contre Dortmund, vous vous rappelez?)

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2022, 21:18

Kerneckk a écrit : 22 juil. 2022, 21:06
Dam'sso a écrit : 22 juil. 2022, 20:51 Excellente nouvelle !!!! 😍 😍 L'un des meilleurs défenseur de l'histoi-re de l'aja et encore, je pèse mes mots...
Il fait clairement parti de la belle liste, Mexes, Boumsong, West, Sagna, Grichting, Blanc, Basile Boli, Adama Coulibaly.. Et j'en passe....
Faudrait quand même pas oublier Prunier, Verlaat, Goma et Mahé, titulaires indiscutables de la formidable équipe de 92-93 ;)

(Le quart de finale contre l'AJAX et la demi-finale contre Dortmund, vous vous rappelez?)
Malheureusement je n'ai pas connu cette époque, mais ne les oublions pas également. De sacrés joueurs ! 😍

C'est pas faux...

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Rico1979 » 22 juil. 2022, 21:19

Kerneckk a écrit : 22 juil. 2022, 21:06
Dam'sso a écrit : 22 juil. 2022, 20:51 Excellente nouvelle !!!! 😍 😍 L'un des meilleurs défenseur de l'histoi-re de l'aja et encore, je pèse mes mots...
Il fait clairement parti de la belle liste, Mexes, Boumsong, West, Sagna, Grichting, Blanc, Basile Boli, Adama Coulibaly.. Et j'en passe....
Faudrait quand même pas oublier Prunier, Verlaat, Goma et Mahé, titulaires indiscutables de la formidable équipe de 92-93 ;)

(Le quart de finale contre l'AJAX et la demi-finale contre Dortmund, vous vous rappelez?)
M'en parle pas. C'est en écoutant sous mon oreiller le retour contre l'AJAX que je suis tombé amoureux fou de l'AJA. Ça m'a sauvé de l'OM, moi qui était à l'époque à Aix en Provence. Hasard total, il n'y avait pas de télé à la maison, j'avais pu voir le retour contre le Borussia chez l'oncle d'un copain. J'en avais pleuré.

J'avais 13 ans. Depuis je suis accro.