[Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Leonidas » 14 janv. 2022, 14:20


Localisation : 78

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Marko » 14 janv. 2022, 18:04

Carrément c'est un joueur à fidéliser au club Jubal.
Faut mettre le bon salaire pour lui donner envie de rester.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar AlexAJA » 14 janv. 2022, 18:23

Pas certain que surpayer les joueurs (par rapport à leur niveau) soit bien raisonnable.

Personne n'est irremplaçable, ni les joueurs, ni les coachs.

Charbo n'a rien à faire en L2... mais il a le salaire qui va avec. Mais même lui n'est pas irremplaçable. Un B. Guillaume moins cher, dans une équipe qui tourne et qui lui donne des bons ballons, ça aurait fait le boulot (pas autant que Charbo)

Pour le prix d'un Autret, voire moins cher, tu as Benet. Etc etc etc

Mais je suis d'accord sur le principe qui est de conserver les joueurs qui performent ET qui sont heureux à Auxerre. C'est le cap donné par Malherbe & Zhou et c'est très bien.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar papy robert » 14 janv. 2022, 18:51

Conserver une colonne vertébrale, surtout si on ne monte pas, peut être quand même très, très important en vue d'un nouvel essai, plutôt que de repartir de 0.

En cas de montée aussi, mais avec les droits TV, même réduits, on aurait plus de marge pour remplacer avantageusement certains joueurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2022, 19:01

AlexAJA a écrit : 14 janv. 2022, 18:23 Pas certain que surpayer les joueurs (par rapport à leur niveau) soit bien raisonnable.

Personne n'est irremplaçable, ni les joueurs, ni les coachs.

Charbo n'a rien à faire en L2... mais il a le salaire qui va avec. Mais même lui n'est pas irremplaçable. Un B. Guillaume moins cher, dans une équipe qui tourne et qui lui donne des bons ballons, ça aurait fait le boulot (pas autant que Charbo)

Pour le prix d'un Autret, voire moins cher, tu as Benet. Etc etc etc

Mais je suis d'accord sur le principe qui est de conserver les joueurs qui performent ET qui sont heureux à Auxerre. C'est le cap donné par Malherbe & Zhou et c'est très bien.
le revers de la medaille, cet effectif n’a aucune marge de progrès, d’evolution.

en cas de monté, faut tout changer, a part peut etre 2 ou 3 joueurs.

l’objectif n’est pas seulement de monter, mais aussi de se maintenir par la suite.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar AlexAJA » 16 janv. 2022, 15:43

Leonidas a écrit : 14 janv. 2022, 14:20
Suite au com' de Papy (entre autres) dans le topic de Furlan je crois?

Après vérif, et comme ça a été dit par Malherbe qui a été très transparent sur ces sujets, il y a bien un +1 AUTOMATIQUE en cas de montée dans son contrat (c'est inscrit, pas un accord oral).

Je comprends pas pourquoi vous avez dit "faux" avec tant de certitudes, du moins le concernant..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Friend Zone » 16 janv. 2022, 16:35

Rien à voir sinon, Jubal a laissé sir les réseaux sociaux un message en français s'il vous plait pour l'anniversaire d'un auxerrois (je ne sais pas qui), c'est sympa, il dit d'ailleurs que l'équipe compte bien offrir la L1 à tout le monde ici.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Julien » 30 mai 2022, 00:47

Friend Zone a écrit : 16 janv. 2022, 16:35 il dit d'ailleurs que l'équipe compte bien offrir la L1 à tout le monde ici.
Un homme de parole !

Il a atteint une autre dimension pendant ces barrages, au dessus du lot, la classe.

Et donc, pour en venir là, le +1 an est automatique ou pas?

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Walmour » 30 mai 2022, 00:51

Quel joueur, quelle classe. Fabuleux JUBAL JUNIOR.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar rimo » 30 mai 2022, 01:02

Recrue extraordinaire, une des meilleures depuis 10 ans. Je ne sais toujours pas comment on a réussi à le faire venir vù de là où on sortait à l'époque . Il mérite la ligue 1. Bravo à lui.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Fulanesque » 30 mai 2022, 01:07

J'ai toujours du mal à me dire qu'on est passé de Takalfred à Jubal

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Cyr78 » 30 mai 2022, 01:09

Je ne suis bien évidemment que fan de ce joueur....

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar un_supporter » 30 mai 2022, 01:21

Jubal a été excellent dès son premier match sous nos couleurs. Il a toujours la niaque.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar AJAniçois » 30 mai 2022, 01:58

Il est pour moi le meilleur joueur ajaïste de cette saison. La classe et l'efficacité

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Ron33 » 30 mai 2022, 02:14

Je pense de même même si Jubal a eu du mal en fin de saison sur certains matchs, il s’est finalement très bien repris et nous a sorti trois matchs de barrage très solide et sur un tel match il a montré qu’il pouvait avoir sa place dans une équipe de Ligue 1, il y avait une saison optionnelle en cas de montée je crois, je pense qu’elle sera donc activée.
Reste à voir si en peut le prolonger par la suite en tout cas j’espère qu’on ne le vendra pas et qu’on le conserve au moins pour la saison prochaine pour former notre épine dorsale pour la Ligue 1. Il est évident qu’on aura besoin de lui. Jubal c’est vraiment Masterclass.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar sam49 » 30 mai 2022, 03:25

Un monstre se mec, on l'aime notre Brésilien un vrais patron en défense il tient la baraque a lui tout seule

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar sand89 » 30 mai 2022, 07:05

Se queda. Enfin, on a toutes nos chances en tout cas !

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Leonidas » 30 mai 2022, 09:46


flo

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar flo » 30 mai 2022, 11:06

Quelle recrue ce Jubal.
Et quel cran sur les tirs aux buts, il ne se défile pas et fait parler sa technique Brésilienne rare pour un déf central

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar un_supporter » 30 mai 2022, 11:16

Je trouve que son peno est mal tiré. C'est super dangereux ce qu'il a fait. Je ne vais pas faire les rabats-joies non plus. Flemme de regarder le pluriel de ce mot...