[Live] Auxerre 0-1 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar papy robert » 12 sept. 2020, 20:00

Merci à ceux qui m'ont répondu.
Donc Jubal, c'est du serein / sérieux / costaud. Si la bonne pioche se confirme, on pourra espérer que ce secteur se stablise, avec le temps. Sans Coeff et avec un autre gars au prochain mercato.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar auxerroisenforce » 12 sept. 2020, 20:00

faudrait renforcer le milieu défensif avec camara dès la reprise là car on se fait transpercer au centre malgré le bon match de ndom. Passer fortune au centre peut être et faire entrer ngando à gauche à remplacement de sorgic

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Il Capitano » 12 sept. 2020, 20:01

papy robert a écrit : 12 sept. 2020, 20:00 Merci à ceux qui m'ont répondu.
Donc Jubal, c'est du serein / sérieux / costaud. Si la bonne pioche se confirme, on pourra espérer que ce secteur se stablise, avec le temps. Sans Coeff et avec un autre gars au prochain mercato.
Ben même si c'est pas le meilleur du monde, on peut espérer que le retour de Souprayen pourra "pérenniser" ce secteur.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Donovan » 12 sept. 2020, 20:01

Et dire qu'on voit encore Bernard à gauche alors qu'on a Boto sur le banc, comme quoi être un bon petit chouchou du coach ça paie toujours peu importe les performante, j'ai jamais supporté ce genre de sélection dans une équipe de foot, faut faire jouer les meilleurs pas ceux qui lèchent le mieux ! Certains coachs pénalisent tout le monde avec ce genre de choix...

Ah puis capitaine Bernard en plus !!! On est pas près de le voir sur le banc... Pourtant il montre rien sur le terrain qui justifie sa place ! :rougefaché:

Même chose pour Sorgic préféré à Begraoui, c'est dommage de ne pas laisser sa chance à Begraoui après son entame de saison plutôt réussie.

Pour Coeff je pense qu'il est là pour dépanner suite aux absences de Souprayen et Lloris... et il est n4 sur la liste, donc pas de bol il est là...

ALLEZ AUXERRE
Modifié en dernier par Donovan le 12 sept. 2020, 20:03, modifié 1 fois.

Localisation : Dijon

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar gab89 » 12 sept. 2020, 20:02

si on avais Boto a la place de l ambianceur on aurai peut être plus d animation offensive, si l arbitre avais la bonne idée d exclure la chèvre et la lfp lui infligé 35 match de suspension je serais le premier a applaudir

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar MaYron » 12 sept. 2020, 20:03

Pauvre sorgic a chaque fois qu'on peux le lui mettre sa tricotte de trop -_- .... (autret, sacki)
Ndom qui accompagne le joueur sans le harceler (je te rappelle que tu est le seul 6 -_-' )
un pressins décousue si on peux appeler sa comme sa

sinon Jubal a l'air d'avoir un Taca dans chaque orteil. c'est du tout bon

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Donovan » 12 sept. 2020, 20:04

Belle relance Auxerroire, bien construite... 8| 8| 8|

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Ajpierre » 12 sept. 2020, 20:04

gab89 a écrit : 12 sept. 2020, 20:02 si on avais Boto a la place de l ambianceur on aurai peut être plus d animation offensive, si l arbitre avais la bonne idée d exclure la chèvre et la lfp lui infligé 35 match de suspension je serais le premier a applaudir
Mdr... ça fait un peu lourd comme sanction non?
Cela dit, je suis pas contre :hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar laverdarie » 12 sept. 2020, 20:05

On voit bien que N'Dom est inexistant en défense, du moins en pressing. Il court à coté de l'adversaire, tranquille...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2020, 20:06

Sur ce qu'on voit de cette première période je pense qu'il sera dur d'aller chercher la victoire, il faut donc savoir jouer la prudence, si ça se confirme qu'on a du mal à trouver la faille en cette seconde période, contentons-nous alors du minimum. A condition aussi que la défense ou plutôt Coeff ou Bernard ne commettent pas d'erreurs.

blasé

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar fanatic » 12 sept. 2020, 20:07

Ndom il manque de rythme il est tres lourd dur dur

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Donovan » 12 sept. 2020, 20:07

Ah, entrée de Dugimont... Et Fortuné se chie dessus sur la frappe, pourtant tout seul...

Sorgic qui sort

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Le stou » 12 sept. 2020, 20:08

On est mauvais, Clermont aussi 0-0 normal

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2020, 20:08

fanatic a écrit : 12 sept. 2020, 20:07 Ndom il manque de rythme il est tres lourd dur dur
tente de jouer au foot sur une jambe, tu verras ce que ça donne :triste1:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar lecoriace44 » 12 sept. 2020, 20:09

Sorgic c est mort
Plus faible que le bihan

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Ajpierre » 12 sept. 2020, 20:09

Ron33 a écrit : 12 sept. 2020, 20:06 Sur ce qu'on voit de cette première période je pense qu'il sera dur d'aller chercher la victoire, il faut donc savoir jouer la prudence, si ça se confirme qu'on a du mal à trouver la faille en cette seconde période, contentons-nous alors du minimum. A condition aussi que la défense ou plutôt Coeff ou Bernard ne commettent pas d'erreurs.
Si on joue pas la gagne à domicile...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Donovan » 12 sept. 2020, 20:10

Maxfly a écrit : 12 sept. 2020, 20:08
fanatic a écrit : 12 sept. 2020, 20:07 Ndom il manque de rythme il est tres lourd dur dur
tente de jouer au foot sur une jambe, tu verras ce que ça donne :triste1:
Il devrait pas être titulaire alors, encore un bon choix du choix, il se répète...
Modifié en dernier par Donovan le 12 sept. 2020, 20:10, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar lecoriace44 » 12 sept. 2020, 20:10

Joli coeff

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar AJA_ARGENTINA » 12 sept. 2020, 20:11

ALLEZ ALLEZ ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!

blasé

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar fanatic » 12 sept. 2020, 20:11

toure est indispensable a cette équipe